[Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax
+18
Biolynk
Irax
John_ee
Antoinenuva
Vezon3255
Tanx1774
jala
Teridax2000
Rohrak
Obuki
Antello
Toa Protodermis
Hydrolos
Kharpu
Shock
JACK
Gardien des Dieux
Arthur59
22 participants
- Gardien des DieuxMembre d'Élite
Re: [Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax
Sam 20 Mar 2010, 14:34
C'est bien vrai qu'on veut la suite ^^...
- Arthur59Héros des Stats
Mer 24 Mar 2010, 15:53
Voilà^^
Saison 4 chap 1: Sur le chemin de l'orbe...
Le soleil brûlait le désert... Même le plus puissant Kraata de résistance au feu n'aurais pas résisté...
_Oh non... C'est pas vrai... Il fait 40°C ou quoi? Dit Shapo qui suait à grosses goutes...
_Vous en pensez quoi de l'éveil de Cataclysm?
_Bah disons que ça double les difficultés...
_Il va juste essayer de nous voler l'orbe, c'est pas grave...
_Mais c'est un génie du mal... Il va confectionner un plan tellement complexe que celui de Teridax c'était un casse tête aussi facile que 1 + 1... Il serai bien capable de nous utiliser pour aller chercher l'orbe pour lui...
_Nous ne sommes pas assez idiots...
_Mais justement, il pourrait le faire sans qu'on le sache...
_Ouais, tu va dire qu'il lit dans nos pensées?
_Euh... À propos de ça ne pensez à rien... Il pourrait très bien le faire...
_Oh... Carrément...
_Sinon, vous pensez quoi de la survie de Rohrak?
_Moi, il va s'en sortir, après tout, il c'est juste fais brûler par un chien bizarre venu d'une dimension parallèle...
_Ouais... Mais c'est quoi ce bruit?
* Aoooooooo*
Un loup sortit de nul part... Infernax le tua...
_Crève, loup de mes deux!Dit Infernax en tuant le loup...
_Bien dit!
_Reprenons la route, je vous signale qu'il y a peut-être le gars le plus diabolique du monde qui nous suit, alors...
Très loin sur Bara magna...
_Te voilà...
_Oui...
Ils se saisirent tout les deux de leurs armes, puis un combat épique eut lieu...
Ils parèrent tous les coups... Deux grands chef se combattaient...
Pendant le combat un être arriva... Il ressemblait à rien de commun sur bara-magna...
_Qui êtes-vous?
_Mon nom... Doit... Rester... Secret...
_Que voulez-vous, étranger?
_Je... J'ai... Un marché... À... Vous... Proposer...
_Parles...
Sur le plus grand point panorama de Bara-magna...
_L'orbe se trouve là-bas...Dans le sud...
Saison 4 chap 1: Sur le chemin de l'orbe...
Le soleil brûlait le désert... Même le plus puissant Kraata de résistance au feu n'aurais pas résisté...
_Oh non... C'est pas vrai... Il fait 40°C ou quoi? Dit Shapo qui suait à grosses goutes...
_Vous en pensez quoi de l'éveil de Cataclysm?
_Bah disons que ça double les difficultés...
_Il va juste essayer de nous voler l'orbe, c'est pas grave...
_Mais c'est un génie du mal... Il va confectionner un plan tellement complexe que celui de Teridax c'était un casse tête aussi facile que 1 + 1... Il serai bien capable de nous utiliser pour aller chercher l'orbe pour lui...
_Nous ne sommes pas assez idiots...
_Mais justement, il pourrait le faire sans qu'on le sache...
_Ouais, tu va dire qu'il lit dans nos pensées?
_Euh... À propos de ça ne pensez à rien... Il pourrait très bien le faire...
_Oh... Carrément...
_Sinon, vous pensez quoi de la survie de Rohrak?
_Moi, il va s'en sortir, après tout, il c'est juste fais brûler par un chien bizarre venu d'une dimension parallèle...
_Ouais... Mais c'est quoi ce bruit?
* Aoooooooo*
Un loup sortit de nul part... Infernax le tua...
_Crève, loup de mes deux!Dit Infernax en tuant le loup...
_Bien dit!
_Reprenons la route, je vous signale qu'il y a peut-être le gars le plus diabolique du monde qui nous suit, alors...
Très loin sur Bara magna...
_Te voilà...
_Oui...
Ils se saisirent tout les deux de leurs armes, puis un combat épique eut lieu...
Ils parèrent tous les coups... Deux grands chef se combattaient...
Pendant le combat un être arriva... Il ressemblait à rien de commun sur bara-magna...
_Qui êtes-vous?
_Mon nom... Doit... Rester... Secret...
_Que voulez-vous, étranger?
_Je... J'ai... Un marché... À... Vous... Proposer...
_Parles...
Sur le plus grand point panorama de Bara-magna...
_L'orbe se trouve là-bas...Dans le sud...
- Jala63Recrue Dynamique
Mer 24 Mar 2010, 16:44
Ouah celui la et cool
- RohrakVétéran du Forum
Mer 24 Mar 2010, 20:44
c'est juste un chapitre pour résumer la situation mais il est bien, c'est qui qui parle en bleu foncé?
- JACKMembre d'Élite
Jeu 25 Mar 2010, 16:02
Un nouveau perso de la fic ...sinon vakama63 pour afficher ta signature tu vas dans : profil>préférence et tu met toujours afficer la signature ensuite tu vas dans :profil>signature et tu met l'adresse (ou code) de ta signature .
Jeu 25 Mar 2010, 18:03
Ouai, se serait mieux !
M'enfin, très bonne fic' Arthur !
M'enfin, très bonne fic' Arthur !
Sam 03 Avr 2010, 12:46
Chap 2: Le marché...
_Je...Vous..Propose...Un marché... Vous m'aidez à réussir mon plan, et vous deviendrez les plus grands conquérants de ce monde...
_Hum... Bien sur... Tu en pense quoi Gountrak?
_C'est d'accord...
_Nous..Devrons...Les piéger...Dans la... Salle...
_La salle? Laquelle?
Pendant de temps, Infernax et ses amis reprirent la route, en direction du sud...
_Je me demande ce que fait Cataclysm en ce moment...
_Il doit préparer un plan...
Après que Gountrak et Bara-magtroz aient accepté le marché de Cataclysm, ils se mirent en route...
_Je me demande ce que c'est la "salle"...
_Surement un endroit où il faudra les piéger...
Ils trouvèrent de grandes traces de pas, sûrement causés par un grosse créature...
_Il a décrit comment Infernax?
_Grosse bestiole faisant 4m de haut...
_C'est rassurant qu'on ai affaire avec une créature de cette taille...
_(Pensées de Cataclysm) L'aide...De ces...Deux...Gars..Me sera..Précieuse..., Mais il...Faudra...Bien...Plus pour...Gagner la...Guerre qui...S'annonce... Il faudra...Décimer...L'équipe...D'Infernax: je..Dois le...Battre..Seul à seul... Déjà, Rohrak..Et...Tanika...Sont absents,...Mais...Je ferais...En sorte...Qu'ils ne reviennent pas... (Rires maléfiques)
À l'hôpital de Tajun, Rohrak était rétabli...
_Ce n'était qu'une brûlure pas trop grave, mais faîtes attention... Euh, vous vous êtes brûlé comment?demanda l'Infirmière...
_Si je vous dis qu'on a vu des loups venants d'un vortex dimensionnel, vous me croirez?
_Bon, c'est pas grave, mais faîtes attention à ne plus vous brûler!
Ils étaient sortis de l'hôpital...
_Ils font des miracles, hein?
_Ouais... C'est vrai, je me sens en pleine forme...
Un agori arriva en courant:
_Des loups! Des loups! Tous à couvert!
Cataclysm envoya un message par télépathie à Bara-magtroz et Gountrak:
_Des...Loups...On étés...Envoyés à...Tajun, mais...Vu...Leur... Puissance,...Vous devriez...Vous y rendre...
Tanika, Rohrak, et les villageois combattaient les loups enragés, quand Bara-magtroz et Gountrak arrivèrent en pleine bataille...
_Et si on s'amusait à tuer les villageois?
_C'est les toa qu'on doit tuer...
_Je...Vous..Propose...Un marché... Vous m'aidez à réussir mon plan, et vous deviendrez les plus grands conquérants de ce monde...
_Hum... Bien sur... Tu en pense quoi Gountrak?
_C'est d'accord...
_Nous..Devrons...Les piéger...Dans la... Salle...
_La salle? Laquelle?
Pendant de temps, Infernax et ses amis reprirent la route, en direction du sud...
_Je me demande ce que fait Cataclysm en ce moment...
_Il doit préparer un plan...
Après que Gountrak et Bara-magtroz aient accepté le marché de Cataclysm, ils se mirent en route...
_Je me demande ce que c'est la "salle"...
_Surement un endroit où il faudra les piéger...
Ils trouvèrent de grandes traces de pas, sûrement causés par un grosse créature...
_Il a décrit comment Infernax?
_Grosse bestiole faisant 4m de haut...
_C'est rassurant qu'on ai affaire avec une créature de cette taille...
_(Pensées de Cataclysm) L'aide...De ces...Deux...Gars..Me sera..Précieuse..., Mais il...Faudra...Bien...Plus pour...Gagner la...Guerre qui...S'annonce... Il faudra...Décimer...L'équipe...D'Infernax: je..Dois le...Battre..Seul à seul... Déjà, Rohrak..Et...Tanika...Sont absents,...Mais...Je ferais...En sorte...Qu'ils ne reviennent pas... (Rires maléfiques)
À l'hôpital de Tajun, Rohrak était rétabli...
_Ce n'était qu'une brûlure pas trop grave, mais faîtes attention... Euh, vous vous êtes brûlé comment?demanda l'Infirmière...
_Si je vous dis qu'on a vu des loups venants d'un vortex dimensionnel, vous me croirez?
_Bon, c'est pas grave, mais faîtes attention à ne plus vous brûler!
Ils étaient sortis de l'hôpital...
_Ils font des miracles, hein?
_Ouais... C'est vrai, je me sens en pleine forme...
Un agori arriva en courant:
_Des loups! Des loups! Tous à couvert!
Cataclysm envoya un message par télépathie à Bara-magtroz et Gountrak:
_Des...Loups...On étés...Envoyés à...Tajun, mais...Vu...Leur... Puissance,...Vous devriez...Vous y rendre...
Tanika, Rohrak, et les villageois combattaient les loups enragés, quand Bara-magtroz et Gountrak arrivèrent en pleine bataille...
_Et si on s'amusait à tuer les villageois?
_C'est les toa qu'on doit tuer...
- RohrakVétéran du Forum
Dim 04 Avr 2010, 12:06
très bon chapitre, c'est bien de faire revenir Rohrak et Tanika au front, le combat qui va suivre va être intéressant, vivement la suite.
Sam 24 Avr 2010, 10:32
Chap 3: la bataille de Tajun...
Des milliards de loups cracheurs de feu détruisirent des maisons, avant d'attaquer des villageois...
Un loups sauta sur rohrak... Rohrak lui envoya une pique en plein ventre...
Tanika envoyait des milliards de boules de plasma, avant qu'un loup lui saute dessus, dans le dos... Elle ne put rien faire... Rohrak protégea Tanika en tirant une pic dans le crâne de la bête...
_Ouf...
Soudain, deux êtres apparurent... Ils chargèrent sur les toa...
Rohrak riposta en lançant une pique, mais en vain...
_Misérables toa! Vous allez mourir!
Un des deux être avait disparu...
_Il est où le deuxième?
_Je sais pas...dit tanika, tout en lançant une boule de plasma sur un des deux êtres...
Mais son attaque rata bêtement....
Un des deux êtres était caché derrière tanika... Il lui donna un grand coup dans le dos...
_Ahahahahahaha!
_Tanika! NOOOOON!
_C'est pas fini... T'as le prochain, mec'...
_Alors ça jamais!
Rohrak lança des douzaines de piques sur les deux êtres...
_C'est tous? Pffffff!
Rohrak utilisa son kanohi pour se déplacer très vite dans le dos de son adversaire... Ils lui donna un grand coup de griffe...
_Tu va le payer! Prends ça...
L'être donna un grand coup sur rohrak... Mais rohrak riposta, il déchira l'armure de l'être...
Celui-ci partit, bientôt suivi de son ami...
_Ne revenaient jamais!
Rohrak alla aider tanika à se relever...
_Faut aller rejoindre Infernax et les autres!
Des milliards de loups cracheurs de feu détruisirent des maisons, avant d'attaquer des villageois...
Un loups sauta sur rohrak... Rohrak lui envoya une pique en plein ventre...
Tanika envoyait des milliards de boules de plasma, avant qu'un loup lui saute dessus, dans le dos... Elle ne put rien faire... Rohrak protégea Tanika en tirant une pic dans le crâne de la bête...
_Ouf...
Soudain, deux êtres apparurent... Ils chargèrent sur les toa...
Rohrak riposta en lançant une pique, mais en vain...
_Misérables toa! Vous allez mourir!
Un des deux être avait disparu...
_Il est où le deuxième?
_Je sais pas...dit tanika, tout en lançant une boule de plasma sur un des deux êtres...
Mais son attaque rata bêtement....
Un des deux êtres était caché derrière tanika... Il lui donna un grand coup dans le dos...
_Ahahahahahaha!
_Tanika! NOOOOON!
_C'est pas fini... T'as le prochain, mec'...
_Alors ça jamais!
Rohrak lança des douzaines de piques sur les deux êtres...
_C'est tous? Pffffff!
Rohrak utilisa son kanohi pour se déplacer très vite dans le dos de son adversaire... Ils lui donna un grand coup de griffe...
_Tu va le payer! Prends ça...
L'être donna un grand coup sur rohrak... Mais rohrak riposta, il déchira l'armure de l'être...
Celui-ci partit, bientôt suivi de son ami...
_Ne revenaient jamais!
Rohrak alla aider tanika à se relever...
_Faut aller rejoindre Infernax et les autres!
- RohrakVétéran du Forum
Sam 24 Avr 2010, 10:53
même réponse que la tienne, Arthur: pas mal le chapitre
mais lorsque les quatres toa se combatte, les loups font quoi?
mais lorsque les quatres toa se combatte, les loups font quoi?
Jeu 10 Juin 2010, 20:16
Chap 4: La horde...
Rohrak et Tanika pensaient s'en sortir, quand la horde de loups arriva en courant...
Rohrak, dépêches-toi, ils vont te bouffer tout cru!
Je maitrise la situation...dit rohrak en exterminant des loups avec ses griffes...
Après une lutte acharnée, Rohrak et Tanika arrivèrent enfin à sortir du village...
Mais ils ne se doutaient pas qu'ils étaient suivis...
_On exterminera les toa quand?
_On va les suivre, ils vont nous mener aux autres...
_Pas bête...
Mais Bara-magtroz et Gountrak se trouvaient près de Rohrak et tanika, ce qui fit que Rohrak entendit leur conversation...
_Tanika, sauves-toi, on est suivis...Dit rohrak en chuchotant..
_Mais, qui nous suit?
Soudain, Bara magtroz et Gountrak chargèrent en criant:
_AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!
_Je crois qu'ils t'ont répondu...
_On va vous tuer six fois avant que vous touchiez le sol...
Gountrak attaqua rohrak, suivi par des dizaines de loups...
_Vous êtes venus en groupe, nous on est deux, c'est de la triche!
_Et alors, tant que le boulot est fait...
Tanika lança une explosion gigantesque de plasma, tuant ainsi les loups, en repoussant par la même occasion Bara-magtroz et Gountrak...
Mais quand Bara magtroz ouvrit les yeux, ils avaient disparus...
_Mais, ils sont où?
_Disparus... Volatilisés...
Tanika et rohrak couraient vers Infernax et les autres, qui n'étaient plus qu'à un centaine de mètres, quand soudain un vortex dimensionnel s'ouvrit, et une créature gigantesque apparut, suivi par des centaines de loups...
_Vous êtes cernés, rendez-vous, ou sinon vous subirez mon courroux! *GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA!
_Alors ça, jamais! YIAH!
Une bataille impitoyable commença alors... Des dizaines de loups cracheurs de feu chargèrent tanika, qui riposta avec des boules de plasma, mais en vain, ils étaient trop forts... Ils résistaient... Quant à rohrak, il essayait de se battre avec la créature, il lui envoyais des pics dans le ventre, mais la créature était bien protégée: son corps était recouvert d'une armure très solide... Mais Rohrak avait découvert une faiblesse dans son armure: la créature a une sorte de "bouche" sur le ventre, rohrak la visa, mais la "bouche", crachait des torrents de flammes... Rohrak courrait assez vite pour les éviter, puis il planta ses griffes dans son visage, maintenant en sang...
_GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Tanika se débarassa des loups en leur tirant dans la gueule, ces dernières explosant quand tanika tirait...
Tanika venait maintenant prêter main forte à Rohrak, affrontant la créature en piteuse état...
_VOUS NE M'AUREZ JAMAIS... JAMAIS!
Rohrak donnait de puissants coups de griffes dans l'armure de la créature qui résistait toujours... Mais une puissante boule de plasma détruit l'armure de la bête, maintenant sans défenses...
Rohrak lui donna le coup de grâce en déchirant son abdomen, et la créature s'écoula sur la sol...
_Personne ne résiste à ma puissance! Ah ah ah ah ah ah!
La créature n'était pas morte, et elle allait tuer tanika, quand rohrak lui lança une énorme pique dans le crâne...
_Allons retrouver Infernax et les autres...
Rohrak et Tanika pensaient s'en sortir, quand la horde de loups arriva en courant...
Rohrak, dépêches-toi, ils vont te bouffer tout cru!
Je maitrise la situation...dit rohrak en exterminant des loups avec ses griffes...
Après une lutte acharnée, Rohrak et Tanika arrivèrent enfin à sortir du village...
Mais ils ne se doutaient pas qu'ils étaient suivis...
_On exterminera les toa quand?
_On va les suivre, ils vont nous mener aux autres...
_Pas bête...
Mais Bara-magtroz et Gountrak se trouvaient près de Rohrak et tanika, ce qui fit que Rohrak entendit leur conversation...
_Tanika, sauves-toi, on est suivis...Dit rohrak en chuchotant..
_Mais, qui nous suit?
Soudain, Bara magtroz et Gountrak chargèrent en criant:
_AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!
_Je crois qu'ils t'ont répondu...
_On va vous tuer six fois avant que vous touchiez le sol...
Gountrak attaqua rohrak, suivi par des dizaines de loups...
_Vous êtes venus en groupe, nous on est deux, c'est de la triche!
_Et alors, tant que le boulot est fait...
Tanika lança une explosion gigantesque de plasma, tuant ainsi les loups, en repoussant par la même occasion Bara-magtroz et Gountrak...
Mais quand Bara magtroz ouvrit les yeux, ils avaient disparus...
_Mais, ils sont où?
_Disparus... Volatilisés...
Tanika et rohrak couraient vers Infernax et les autres, qui n'étaient plus qu'à un centaine de mètres, quand soudain un vortex dimensionnel s'ouvrit, et une créature gigantesque apparut, suivi par des centaines de loups...
_Vous êtes cernés, rendez-vous, ou sinon vous subirez mon courroux! *GGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAA!
_Alors ça, jamais! YIAH!
Une bataille impitoyable commença alors... Des dizaines de loups cracheurs de feu chargèrent tanika, qui riposta avec des boules de plasma, mais en vain, ils étaient trop forts... Ils résistaient... Quant à rohrak, il essayait de se battre avec la créature, il lui envoyais des pics dans le ventre, mais la créature était bien protégée: son corps était recouvert d'une armure très solide... Mais Rohrak avait découvert une faiblesse dans son armure: la créature a une sorte de "bouche" sur le ventre, rohrak la visa, mais la "bouche", crachait des torrents de flammes... Rohrak courrait assez vite pour les éviter, puis il planta ses griffes dans son visage, maintenant en sang...
_GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Tanika se débarassa des loups en leur tirant dans la gueule, ces dernières explosant quand tanika tirait...
Tanika venait maintenant prêter main forte à Rohrak, affrontant la créature en piteuse état...
_VOUS NE M'AUREZ JAMAIS... JAMAIS!
Rohrak donnait de puissants coups de griffes dans l'armure de la créature qui résistait toujours... Mais une puissante boule de plasma détruit l'armure de la bête, maintenant sans défenses...
Rohrak lui donna le coup de grâce en déchirant son abdomen, et la créature s'écoula sur la sol...
_Personne ne résiste à ma puissance! Ah ah ah ah ah ah!
La créature n'était pas morte, et elle allait tuer tanika, quand rohrak lui lança une énorme pique dans le crâne...
_Allons retrouver Infernax et les autres...
- RohrakVétéran du Forum
Ven 11 Juin 2010, 21:53
wwaaa, magnifique chapitre, de l'action à gogo, c'est certainement le meilleur chapitre et pas seulement parce que mes persos sont la tête d'affiche du chapitre.
Lun 14 Juin 2010, 19:09
Chap 5: Des retrouvailles mouventées...
Rohrak et Tanika étaient suivis par une sorte de tigre aux yeux gorgés d'ombre, maitrisant les pouvoirs de l'ombre... Il chargeait sur rohrak, qui lui donnait des coups de griffes, mais la bête utilisa une main d'ombre pour riposter et envoyer rohrak dans les airs, avant de lui tirer des balles d'ombre que rohrak esquiva avant de retomber sur le sol... Il lui tira des piques osseuses, mais le tigre utilisa la télékinésie pour les renvoyer:
_RETOUR À L'ENVOYEUR!
Rohrak esquiva les piques et planta ses griffes dans le crâne du tigre...
Ils allèrent alors vers Infernax et les autres...
_Salut tout le monde! On est revenus!
_Il est là!
_Ouais!
_Il sont revenus!
_Super!
Mais une voix rompit ce moment de joie...
_Que... Quoi?... Rohrak... Et les autres... Ensembles? Oh... Non...Ils... Ont échoués ...Dans...Votre...Mort...
_Qui parle?
_Une personne qu'on connait depuis peu...
_Ah... Vous... Vous souvenez... De moi?
_Vous êtes qui, alors?
_(pensées de Nerh trak) Mais il est débile...
_(paroles de Nerh trak) C'est Cataclysm, abruti!
_Eh... OUI! MAIS... MOI... JE... N'ECHOURAI PAS...DANS...VOTRE MORT!
D'énormes yeux se dessinèrent dans le ciel, et un gigantesque main d'ombre tomba tel un éclair...
Infernax utilisa alors son kanohi kraakan pour faire une véritable explosion d'ombre, qui détruisit la main d'ombre...
_IMPOSSIBLE!
_Si, c'est possible... Je t'es battu.
Les yeux se fermèrent, et de gigantesques éclairs tombèrent...
Plusieurs vortex s'ouvrirent alors pour laisser s'échapper plusieurs créatures volantes...
Rohrak regarda Tanika et lui dit:
_C'est reparti pour un tour...
_Voici... La... Colère... Des... cieux...
Les créatures aériennes chargèrent vers le groupe d'aventuriers, et taoran se saisit de son lanceur et tira, quand il s'aperçut que la balle était en feu...
_(taoran)Que.. Quoi?
Il tira, et la balle tua une créature, qui finit son vol sur un rocher pointu...
_(Nerh Trak)Il n'y a que toi qui s'amuse! C'est pas juste!
Nerh trak sauta dans le airs et décapita une créature...
Mais Taoran sauta et lança une boule de feu sur une créature qui brulait, tout en s'écrasant sur le sol...
_(Nerh trak)Je rêve, ou il a lancé une boule de feu alors que c'est un matoran?
_(Taoran) J'ai fais ça moi?
_(Nerh trak) Bah ouais, c'est pas moi qui a cramé l'oiseau en train d'agoniser...
_Vous n'allez pas vous disputez pour ça, et alors, on s'en fiche que taoran lance des boules de feu alors qu'il n'est pas un toa...
_(Nerh trak) Mais c'est bizarre, quand même...
Les yeux disparurent du ciel...
Mais Bara-magtroz et gountrak avaient assisté à la scène, et ils étaient effrayés à cause de cette scène très troublante...
_T'as vu le petit matoran qui balance des boules de feu giga puissantes qui explosent des oiseaux ultras puissants venant d'une dimensions alternative?
_Faut se débarrasser de lui vite fait si on veux les arrêter, c'est lui le plus dangereux...
_Bah nan, c'est Rohrak, Nerh trak et lui qui sont les plus dangereux , c'est eux qui faut éliminer...
_Le reste du groupe, on s'en fiche...
_Faut demander des renforts auprès du maitre...
Rohrak et Tanika étaient suivis par une sorte de tigre aux yeux gorgés d'ombre, maitrisant les pouvoirs de l'ombre... Il chargeait sur rohrak, qui lui donnait des coups de griffes, mais la bête utilisa une main d'ombre pour riposter et envoyer rohrak dans les airs, avant de lui tirer des balles d'ombre que rohrak esquiva avant de retomber sur le sol... Il lui tira des piques osseuses, mais le tigre utilisa la télékinésie pour les renvoyer:
_RETOUR À L'ENVOYEUR!
Rohrak esquiva les piques et planta ses griffes dans le crâne du tigre...
Ils allèrent alors vers Infernax et les autres...
_Salut tout le monde! On est revenus!
_Il est là!
_Ouais!
_Il sont revenus!
_Super!
Mais une voix rompit ce moment de joie...
_Que... Quoi?... Rohrak... Et les autres... Ensembles? Oh... Non...Ils... Ont échoués ...Dans...Votre...Mort...
_Qui parle?
_Une personne qu'on connait depuis peu...
_Ah... Vous... Vous souvenez... De moi?
_Vous êtes qui, alors?
_(pensées de Nerh trak) Mais il est débile...
_(paroles de Nerh trak) C'est Cataclysm, abruti!
_Eh... OUI! MAIS... MOI... JE... N'ECHOURAI PAS...DANS...VOTRE MORT!
D'énormes yeux se dessinèrent dans le ciel, et un gigantesque main d'ombre tomba tel un éclair...
Infernax utilisa alors son kanohi kraakan pour faire une véritable explosion d'ombre, qui détruisit la main d'ombre...
_IMPOSSIBLE!
_Si, c'est possible... Je t'es battu.
Les yeux se fermèrent, et de gigantesques éclairs tombèrent...
Plusieurs vortex s'ouvrirent alors pour laisser s'échapper plusieurs créatures volantes...
Rohrak regarda Tanika et lui dit:
_C'est reparti pour un tour...
_Voici... La... Colère... Des... cieux...
Les créatures aériennes chargèrent vers le groupe d'aventuriers, et taoran se saisit de son lanceur et tira, quand il s'aperçut que la balle était en feu...
_(taoran)Que.. Quoi?
Il tira, et la balle tua une créature, qui finit son vol sur un rocher pointu...
_(Nerh Trak)Il n'y a que toi qui s'amuse! C'est pas juste!
Nerh trak sauta dans le airs et décapita une créature...
Mais Taoran sauta et lança une boule de feu sur une créature qui brulait, tout en s'écrasant sur le sol...
_(Nerh trak)Je rêve, ou il a lancé une boule de feu alors que c'est un matoran?
_(Taoran) J'ai fais ça moi?
_(Nerh trak) Bah ouais, c'est pas moi qui a cramé l'oiseau en train d'agoniser...
_Vous n'allez pas vous disputez pour ça, et alors, on s'en fiche que taoran lance des boules de feu alors qu'il n'est pas un toa...
_(Nerh trak) Mais c'est bizarre, quand même...
Les yeux disparurent du ciel...
Mais Bara-magtroz et gountrak avaient assisté à la scène, et ils étaient effrayés à cause de cette scène très troublante...
_T'as vu le petit matoran qui balance des boules de feu giga puissantes qui explosent des oiseaux ultras puissants venant d'une dimensions alternative?
_Faut se débarrasser de lui vite fait si on veux les arrêter, c'est lui le plus dangereux...
_Bah nan, c'est Rohrak, Nerh trak et lui qui sont les plus dangereux , c'est eux qui faut éliminer...
_Le reste du groupe, on s'en fiche...
_Faut demander des renforts auprès du maitre...
- RohrakVétéran du Forum
Mar 15 Juin 2010, 21:30
très bien la suite, continue comme ca, ne lâche pas la pression, comme tu raconte c'est très bien.
Mer 16 Juin 2010, 11:06
Chapitre 6: le mystère de la grotte Infernale...
Notre ami l'explorateur avait pris la carte de l'orbe et avait découvert qu'on devait absolument passer par une grotte, appelée la grotte Infernale...
_La grotte Infernale? Elle porte presque le même nom que moi! Je sens que je vais aimer cette grotte...
_Tu l'aimera moins quand tu y sera rentré...
_Pourquoi?
_Cette grotte est la demeure d'une grand monstre pas beau...
_J'adore tuer des monstres pas beaux!
_De plus, personne n'a jamais vu cette grotte...
_Mais nous on a la carte!
_On y va ou vous restez ici, à causer?
_De plus, on est surement suivis par cataclysm...
Le petit groupe faisait chemin vers la grotte, quand soudain Nerh trak eut un mal de crâne épouvantable...
_(Nerh Trak) Ah... J'ai mal à la tête, aidez-moi!!!
(narrateur= Nerh trak)
Une voix étrange résonnait dans mon esprit, et je me rendit compte que c'était l'être mécanique, cet inconnu qui me parle parfois par télépathie pour guider notre route...
_Salut, nerh trak, ça faisait un bout de temps que je ne t'avais pas causé par télépathie, mais je t'avertis que d'immenses dangers se tapissent dans cette grotte, et vous devriez faire attention...
Mais d'un coup, je ne voyais plus rien... Et quelque chose d'étrange se passait: j'avais une vision...
Dans cette vision, un inconnu tenait une orbe, un bâton et un crâne dans les mains...
Puis, un étrange portail s'ouvrit, mais la vision s'arrêta...
(narrateur= narrateur =D)
Nerh trak ne savais pas si il devait dire tout ce qu'il a vu, mais il ne dit rien...
_Nerh trak? Tous va bien?
_(toaran)Nerh trak? Il s'est passé quoi?
_(nerh trak) Rien, ça va...
Ils entrèrent donc dans la grotte Infernale, ils étaient plongés dans l'obscurité totale...
_(nerh trak) On voit rien...
_T'es un toa du feu? Tu sais allumer une torche, nan?
_(Nerh trak) Ah bah oui, c'est vrai...
(tous): Quel idiot alors...
Nerh trak utilisa son pouvoir de feu pour éclairer la grotte, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un morceau de la grotte d'où jaillissent des torrents de lave...
_(nerh trak) Faites attention, on pourrait recevoir des giclées de lave...
Nous cheminions dans la grotte, quand nous arrivions dans un cul de sac...
Et un énorme cri rompit le silence...
*GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
_C'était quoi, ça?
Notre ami l'explorateur avait pris la carte de l'orbe et avait découvert qu'on devait absolument passer par une grotte, appelée la grotte Infernale...
_La grotte Infernale? Elle porte presque le même nom que moi! Je sens que je vais aimer cette grotte...
_Tu l'aimera moins quand tu y sera rentré...
_Pourquoi?
_Cette grotte est la demeure d'une grand monstre pas beau...
_J'adore tuer des monstres pas beaux!
_De plus, personne n'a jamais vu cette grotte...
_Mais nous on a la carte!
_On y va ou vous restez ici, à causer?
_De plus, on est surement suivis par cataclysm...
Le petit groupe faisait chemin vers la grotte, quand soudain Nerh trak eut un mal de crâne épouvantable...
_(Nerh Trak) Ah... J'ai mal à la tête, aidez-moi!!!
(narrateur= Nerh trak)
Une voix étrange résonnait dans mon esprit, et je me rendit compte que c'était l'être mécanique, cet inconnu qui me parle parfois par télépathie pour guider notre route...
_Salut, nerh trak, ça faisait un bout de temps que je ne t'avais pas causé par télépathie, mais je t'avertis que d'immenses dangers se tapissent dans cette grotte, et vous devriez faire attention...
Mais d'un coup, je ne voyais plus rien... Et quelque chose d'étrange se passait: j'avais une vision...
Dans cette vision, un inconnu tenait une orbe, un bâton et un crâne dans les mains...
Puis, un étrange portail s'ouvrit, mais la vision s'arrêta...
(narrateur= narrateur =D)
Nerh trak ne savais pas si il devait dire tout ce qu'il a vu, mais il ne dit rien...
_Nerh trak? Tous va bien?
_(toaran)Nerh trak? Il s'est passé quoi?
_(nerh trak) Rien, ça va...
Ils entrèrent donc dans la grotte Infernale, ils étaient plongés dans l'obscurité totale...
_(nerh trak) On voit rien...
_T'es un toa du feu? Tu sais allumer une torche, nan?
_(Nerh trak) Ah bah oui, c'est vrai...
(tous): Quel idiot alors...
Nerh trak utilisa son pouvoir de feu pour éclairer la grotte, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un morceau de la grotte d'où jaillissent des torrents de lave...
_(nerh trak) Faites attention, on pourrait recevoir des giclées de lave...
Nous cheminions dans la grotte, quand nous arrivions dans un cul de sac...
Et un énorme cri rompit le silence...
*GGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA-AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
_C'était quoi, ça?
- RohrakVétéran du Forum
Mer 16 Juin 2010, 14:51
la créature approche on dirait et sa sent la baston à coup sur, continue encore parce que on peux pas deviner la suite
donc l'Orbe, le sceptre et le crane qu'ils recherche serait les clé qui ouvre un portail mais vers ou, c'est intéressant.
donc l'Orbe, le sceptre et le crane qu'ils recherche serait les clé qui ouvre un portail mais vers ou, c'est intéressant.
Mer 16 Juin 2010, 15:23
Chap:7: Le monstre de la grotte...
La terre tremblait... De plus en plus fort, jusqu'à ce que la paroi de roche s'effondra...
_D'abord ce cri, puis l'explosion de la paroi... Il se passe des choses étranges dans cette grotte...
_Je crois que ça recommence...
Tanika avait raison... Il y eut un autre tremblement de terre... L'autre paroi explosa... Les débris tombèrent dans de la lave...
_On est pris au pièce, le sol peut s'effondrer à tout moment...
_Faut trouver un moyen de s'échapper, mais comment?
_Il n'y a aucune issue... Vous êtes pris au piège... répondit une vois inconnue...
_Vous subirez ma colère...
Un énorme dragon sorti de l'ombre arriva à toute vitesse, essayant de tuer nerh trak, qui sauta et se mit à chevaucher le dragon...
_(Nerh trak.) Je suis le maître du monde!
_Nerh trak! descend de là! Il va te bouffer!
_(Nerh trak) Et si je te dis que j'ai pas envie de descendre?
_Tant pis, je m'occupe du dragon...
_(Nerh trak) Non! Je vais le chevaucher!
Le dragon enleva nerh trak de son dos et le jeta dans la marée de lave...
_Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah... Au revoir...
_On s'en fiche, il est un toa du feu, il va résister...
Infernax s'accrocha à la queue du dragon, qu'il coupa à l'aide de sa hache, mais le dragon résista et envoya des torrents de lave sur Infernax... Infernax utilisa son masque des ombres pour créer une explosion d'ombre, mais le dragon absorba l'ombre et la renvoya à Infernax...
_C'est pas la peine, il absorbe l'ombre, il est invincible face à toi!
Une énorme secousse fit trembler la grotte, et un morceau du sol tomba dans la lave...
_C'est plus que dangereux ici!
Nerh trak était sorti du magma, et il préparait une attaque ultra puissante pendant qu'Infernax et le dragon se combattaient...
Rohrak et Tanika se lancèrent à leur tour dans la bataille acharnée...
Le dragon se saisit de tanika, et la jeta contre un mur, mais celle-ci riposta en lançant des boules de plasma que le dragon pris de plein fouet... Rohrak creva un œil du dragon en lançant une pique dessus...
Nerh trak lança une énorme boule de feu qui carbonisa le dragon, qui tomba alors dans le magma...
_Dépêchons-nous de sortir d'ici!
Quand nous sommes sortis, une énorme brume nous enveloppait, et il était impossible de voir, mais une chose était sûre: Nous avions découvert un nouvel endroit de bara-magna...
La terre tremblait... De plus en plus fort, jusqu'à ce que la paroi de roche s'effondra...
_D'abord ce cri, puis l'explosion de la paroi... Il se passe des choses étranges dans cette grotte...
_Je crois que ça recommence...
Tanika avait raison... Il y eut un autre tremblement de terre... L'autre paroi explosa... Les débris tombèrent dans de la lave...
_On est pris au pièce, le sol peut s'effondrer à tout moment...
_Faut trouver un moyen de s'échapper, mais comment?
_Il n'y a aucune issue... Vous êtes pris au piège... répondit une vois inconnue...
_Vous subirez ma colère...
Un énorme dragon sorti de l'ombre arriva à toute vitesse, essayant de tuer nerh trak, qui sauta et se mit à chevaucher le dragon...
_(Nerh trak.) Je suis le maître du monde!
_Nerh trak! descend de là! Il va te bouffer!
_(Nerh trak) Et si je te dis que j'ai pas envie de descendre?
_Tant pis, je m'occupe du dragon...
_(Nerh trak) Non! Je vais le chevaucher!
Le dragon enleva nerh trak de son dos et le jeta dans la marée de lave...
_Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah... Au revoir...
_On s'en fiche, il est un toa du feu, il va résister...
Infernax s'accrocha à la queue du dragon, qu'il coupa à l'aide de sa hache, mais le dragon résista et envoya des torrents de lave sur Infernax... Infernax utilisa son masque des ombres pour créer une explosion d'ombre, mais le dragon absorba l'ombre et la renvoya à Infernax...
_C'est pas la peine, il absorbe l'ombre, il est invincible face à toi!
Une énorme secousse fit trembler la grotte, et un morceau du sol tomba dans la lave...
_C'est plus que dangereux ici!
Nerh trak était sorti du magma, et il préparait une attaque ultra puissante pendant qu'Infernax et le dragon se combattaient...
Rohrak et Tanika se lancèrent à leur tour dans la bataille acharnée...
Le dragon se saisit de tanika, et la jeta contre un mur, mais celle-ci riposta en lançant des boules de plasma que le dragon pris de plein fouet... Rohrak creva un œil du dragon en lançant une pique dessus...
Nerh trak lança une énorme boule de feu qui carbonisa le dragon, qui tomba alors dans le magma...
_Dépêchons-nous de sortir d'ici!
Quand nous sommes sortis, une énorme brume nous enveloppait, et il était impossible de voir, mais une chose était sûre: Nous avions découvert un nouvel endroit de bara-magna...
- RohrakVétéran du Forum
Mer 16 Juin 2010, 20:29
bon c'est plutot vrai ce que tu a dit, combat un peut bâclé mais toujours avec une narration qui est toujours aussi bonne.
Jeu 01 Juil 2010, 18:17
Chapitre 8: Le lac des brumes...
Nous avancions paisiblement, quand le brouillard se fit plus dense...
_Oh non, on voit plus rien maintenant...
_J'ai l'impression que ce brouillard à couper au couteau nous indique que nous nous rapprochons de notre but...
_Sauf que maintenant, on peu plus avancer, je suis incapable de voir ma main avec ce brouillard...
L'explorateur trébucha dans une flaque d'eau.
_Ah, en plus c'est mouillé par terre... Faites attention...
_Mais j'y pense, avec notre vision d'angonce, on pourrais voir à travers la brume!
_Je ne crois pas, elle nous permettait de voir le chemin des glyphes, pas de voir à travers le brouillard...
_Je l'utilisais autrefois pour voir au travers des murs et obstacles, et je pense qu'on peut l'utiliser à travers le brouillard...
Grâce à cet superbe idée de Shapo, nous pouvions voir à travers le brouillard, enfin, améliorer notre vision...
Après une bonne heure de marche, Nerh trak eut extrêmement mal au crâne...
(Pensées de nerh trak)_Oh non, encore l'être mécanique...
Nerh trak eut une vision dans laquelle il vit des yeux rouges dans un portail dimensionnel.... Ceux-ci dirent :"Notre retour... Est proche..."
(Pensées de nerh trak)_Mais cette vision n'a aucun sens...
Il eut une autre vision, dans laquelle il vit un monde d'ombre, de ténèbres, ou la mort règne en maître...
Il vit ensuite un robot univers s'écrouler sur le sol et tuer des millions de personnes...
Ces images défilaient en boucle dans la tête de Nerh trak pendant quelques minutes...
(Pensées de nerh trak)_Quelle vision d'horreur...
Ces visions s'arrêtèrent à un moment. Nerh trak se releva.
_Nerh trak, ça va?
(Nerh trak)_Oui, ça va, ce n'est rien.
Infernax remarqua qu'une énorme chute d'eau se dressait devant eux, à 500 mètres.
_Là bas, il y a une cascade...
_T'es sur? Pourtant, il n'y a rien au dessus...
_C'est étrange... Allons voir...
La chute d'eau venait de nul part, elle tombait du ciel...
_Il y a un mystère dans les environs... Pourquoi une chute d'eau tomberait-elle du ciel?
_(Taoran) Je sais pas, mais elle est brûlante en tout cas...
Après ce mystère, shapo se saisit de la carte, essayant de trouver notre position sur la carte. Mais en vain. Sur la carte, il y a de grandes étendues de désert, mais nous nous trouvions... Dans un marécage...
_C'est normal que l'endroit ou nous nous trouvons est représenté par un énorme désert, et pas par un marécage plongé sous un brume épaisse?
_Cet endroit est surement inexploré...
_Qu'est ce que tu t'y connais, toi, vieux tas de ferraille?
_Je suis un explorateur qui a voué ma vie à l'orbe d'angonce, je sais au moins quand un endroit est inexploré ou non, monsieur...
Nous nous approchions d'un autre de ces colonnes d'eau tombante du ciel...
_C'est étrange, voilà une autre de ces colonnes...
Infernax se retourna, et vit quelque chose d'extraordinaire: un immense lac... Un lac autrefois caché par les brumes éternelles de ce marécage...
Nous avancions paisiblement, quand le brouillard se fit plus dense...
_Oh non, on voit plus rien maintenant...
_J'ai l'impression que ce brouillard à couper au couteau nous indique que nous nous rapprochons de notre but...
_Sauf que maintenant, on peu plus avancer, je suis incapable de voir ma main avec ce brouillard...
L'explorateur trébucha dans une flaque d'eau.
_Ah, en plus c'est mouillé par terre... Faites attention...
_Mais j'y pense, avec notre vision d'angonce, on pourrais voir à travers la brume!
_Je ne crois pas, elle nous permettait de voir le chemin des glyphes, pas de voir à travers le brouillard...
_Je l'utilisais autrefois pour voir au travers des murs et obstacles, et je pense qu'on peut l'utiliser à travers le brouillard...
Grâce à cet superbe idée de Shapo, nous pouvions voir à travers le brouillard, enfin, améliorer notre vision...
Après une bonne heure de marche, Nerh trak eut extrêmement mal au crâne...
(Pensées de nerh trak)_Oh non, encore l'être mécanique...
Nerh trak eut une vision dans laquelle il vit des yeux rouges dans un portail dimensionnel.... Ceux-ci dirent :"Notre retour... Est proche..."
(Pensées de nerh trak)_Mais cette vision n'a aucun sens...
Il eut une autre vision, dans laquelle il vit un monde d'ombre, de ténèbres, ou la mort règne en maître...
Il vit ensuite un robot univers s'écrouler sur le sol et tuer des millions de personnes...
Ces images défilaient en boucle dans la tête de Nerh trak pendant quelques minutes...
(Pensées de nerh trak)_Quelle vision d'horreur...
Ces visions s'arrêtèrent à un moment. Nerh trak se releva.
_Nerh trak, ça va?
(Nerh trak)_Oui, ça va, ce n'est rien.
Infernax remarqua qu'une énorme chute d'eau se dressait devant eux, à 500 mètres.
_Là bas, il y a une cascade...
_T'es sur? Pourtant, il n'y a rien au dessus...
_C'est étrange... Allons voir...
La chute d'eau venait de nul part, elle tombait du ciel...
_Il y a un mystère dans les environs... Pourquoi une chute d'eau tomberait-elle du ciel?
_(Taoran) Je sais pas, mais elle est brûlante en tout cas...
Après ce mystère, shapo se saisit de la carte, essayant de trouver notre position sur la carte. Mais en vain. Sur la carte, il y a de grandes étendues de désert, mais nous nous trouvions... Dans un marécage...
_C'est normal que l'endroit ou nous nous trouvons est représenté par un énorme désert, et pas par un marécage plongé sous un brume épaisse?
_Cet endroit est surement inexploré...
_Qu'est ce que tu t'y connais, toi, vieux tas de ferraille?
_Je suis un explorateur qui a voué ma vie à l'orbe d'angonce, je sais au moins quand un endroit est inexploré ou non, monsieur...
Nous nous approchions d'un autre de ces colonnes d'eau tombante du ciel...
_C'est étrange, voilà une autre de ces colonnes...
Infernax se retourna, et vit quelque chose d'extraordinaire: un immense lac... Un lac autrefois caché par les brumes éternelles de ce marécage...
Jeu 01 Juil 2010, 18:24
Ce chapitre laisse rêveur et nous promet une suite à tout casser ^^.
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 01 Juil 2010, 18:25
un bon chapitre pour un chapitre de transition entre les scènes d'action(et il en faut).
mais ce serait pas le lac du loch ness à bara magna?
mais ce serait pas le lac du loch ness à bara magna?
Dim 04 Juil 2010, 15:20
Chapitre 9: la chose du lac des brumes...
Infernax regardais l'eau du lac, et vit quelque chose bouger...
_Il y a un truc dans le lac... C'est... Gros...
_Je vais lui tirer dessus...
Tanika se saisit par la suite de son arc, et elle tira des flèches énergétiques dans le lac, en visant la créature marine...
Elle réussit son coup: la créature avait disparu, elle était sans doutes partie, de peur...
_Elle est partie!
Mais Tanika ne croyait pas si bien dire: trois énormes bosses apparurent sur l'eau cristalline du lac...
_C'est Nessie!
_(Taoran)Arrêtes avec tes blagues, c'est pas marrant.
La créature utilisait les pouvoirs de l'eau. Elle visait en particulier Nerh trak et Taoran, mais ceux ci firent s'évaporer l'eau que la créature envoyait grâce à leurs pouvoirs de feu... Tanika mitraillait le monstre avec des flèches, mais celui-ci avait une solide carapace, qui les renvoyaient...
_Ce monstre est invincible, je vais essayer de lui fracasse cette carapace...
Infernax sauta dans les eaux du lac, et il chargea sur "Nessie", comme disait kharpu... Une lutte acharnée s'en suivit... Infernax donnait des coups de hache, que le monstre évitait tant bien que mal, mais celui-ci ripostait en envoyant des grosses vagues, qui déstabilisaient Infernax, qui manquait de tomber à chaque vague...
Rohrak et Nerh trak rentrèrent dans la bataille... Rohrak, avec ses pouvoirs d'air, essayait de renvoyer les vagues créées pas le monstre. Quant à Nerh trak, il donnait des coups de sabre sur la carapace du monstre, essayant de la briser... Ce fut un échec... La carapace était plus solide que du béton armé...
Tanika fit un coup extrêmement bien visé, qui traversa la carapace et explosa le crâne de la bête...
_Vous avez tué Nessie! NON!
_(Toaran) Arrêtes avec Nessie, c'est pas marrant...
Après cette victoire, ils continuèrent leur route. Ils s'enfoncèrent encore plus dans le marécage.
On vit encore une colonne d'eau... Elle était très chaude, comme si elle était chauffée par du magma...
Nous continuons notre route, et on vit une autre colonne, mais cette fois, d'une matière très chaude, ce n'était pas du magma...
_On dirait du protodermis... Vous ne croyait pas?
_J'ai pas envie de m'approcher de cette colonne de je ne sais quoi...
_Si c'est du protodermis, il dois y avoir un source là haut.
_Tu crois qu'il y a du protodermis qui tombe du ciel, toi?
_Si il y a de l'eau, pourquoi pas du protodermis?
_C'est ce qu'il reste à savoir!
_Continuons notre route... On le saura bien assez tôt...
(alexdr: t'as un brillant esprit de déduction, comment t'as deviné que j'allais mettre un gag avec nessie? XD)
Infernax regardais l'eau du lac, et vit quelque chose bouger...
_Il y a un truc dans le lac... C'est... Gros...
_Je vais lui tirer dessus...
Tanika se saisit par la suite de son arc, et elle tira des flèches énergétiques dans le lac, en visant la créature marine...
Elle réussit son coup: la créature avait disparu, elle était sans doutes partie, de peur...
_Elle est partie!
Mais Tanika ne croyait pas si bien dire: trois énormes bosses apparurent sur l'eau cristalline du lac...
_C'est Nessie!
_(Taoran)Arrêtes avec tes blagues, c'est pas marrant.
La créature utilisait les pouvoirs de l'eau. Elle visait en particulier Nerh trak et Taoran, mais ceux ci firent s'évaporer l'eau que la créature envoyait grâce à leurs pouvoirs de feu... Tanika mitraillait le monstre avec des flèches, mais celui-ci avait une solide carapace, qui les renvoyaient...
_Ce monstre est invincible, je vais essayer de lui fracasse cette carapace...
Infernax sauta dans les eaux du lac, et il chargea sur "Nessie", comme disait kharpu... Une lutte acharnée s'en suivit... Infernax donnait des coups de hache, que le monstre évitait tant bien que mal, mais celui-ci ripostait en envoyant des grosses vagues, qui déstabilisaient Infernax, qui manquait de tomber à chaque vague...
Rohrak et Nerh trak rentrèrent dans la bataille... Rohrak, avec ses pouvoirs d'air, essayait de renvoyer les vagues créées pas le monstre. Quant à Nerh trak, il donnait des coups de sabre sur la carapace du monstre, essayant de la briser... Ce fut un échec... La carapace était plus solide que du béton armé...
Tanika fit un coup extrêmement bien visé, qui traversa la carapace et explosa le crâne de la bête...
_Vous avez tué Nessie! NON!
_(Toaran) Arrêtes avec Nessie, c'est pas marrant...
Après cette victoire, ils continuèrent leur route. Ils s'enfoncèrent encore plus dans le marécage.
On vit encore une colonne d'eau... Elle était très chaude, comme si elle était chauffée par du magma...
Nous continuons notre route, et on vit une autre colonne, mais cette fois, d'une matière très chaude, ce n'était pas du magma...
_On dirait du protodermis... Vous ne croyait pas?
_J'ai pas envie de m'approcher de cette colonne de je ne sais quoi...
_Si c'est du protodermis, il dois y avoir un source là haut.
_Tu crois qu'il y a du protodermis qui tombe du ciel, toi?
_Si il y a de l'eau, pourquoi pas du protodermis?
_C'est ce qu'il reste à savoir!
_Continuons notre route... On le saura bien assez tôt...
(alexdr: t'as un brillant esprit de déduction, comment t'as deviné que j'allais mettre un gag avec nessie? XD)
- JACKMembre d'Élite
Dim 25 Juil 2010, 11:53
Nessie XD.Sérieux c'est un bon chapitre .En parlant de chapitre il faudrait que je m'y remette .
Dim 25 Juil 2010, 11:53
Chapitre 10: La statue de la vérité.
À travers les eaux noires du marécage brumeux, peuvent ce cacher de véritable trésors... On en fut l'expérience en trouvant une énorme statue d'un être inconnu. En la touchant, Nerh trak entendit une voix lui disant:
"_Trouve la pierre révélatrice. Et révèlera la vrai face de ce marécage brumeux une bonne fois pour toute."
_(pensées de Nerh trak) La pierre révélatrice, mais c'est quoi ce truc? Répond-moi!
Sa seule réponse fut le silence...
Avec sa vision d'Angonce, il regarda la statue et vit d'étranges signes dessinés dessus, et aussi une énorme ligne sur le sol, menant à quelque chose de lumineux.
_(Nerh trak)Les gars, regardez là-bas!
_(Taoran)Il y a quelque chose que notre vision a repéré!
Nous marchions vers la chose, quand un énorme monstre surgit des eaux noires, il était bleu, ressemblait à un serpent , avait une mâchoire gigantesque, il était très imposant...
Tout de suite, Nerh trak chargea l'animal et envoya une énorme boule de feu, qui brula le visage de l'animal, et le rendit aveugle...
Mais le combat n'était pas pour autant fini: la créature avait un ouïe très développé, et elle pouvait entendre chacun de nos mouvements...
Elle lança de l'eau électrifiée en direction de nerh trak, qui pris l'attaque de plein fouet...
_(Nerh trak)Ah... Elle... Est... trop forte...
Kharpu se saisit de son sabre, et il chargea en direction de l'animal... Mais bizarrement, la puissance de l'air était en lui: le coup porté à l'animal créa une énorme tornade, qui l'emprisonna , et le détruit...
_Qu... Que... Quoi?
_Quoi? les deux matorans ont des pouvoirs élémentaires?
Nous continuons ensuite notre route vers la chose lumineuse...
Mais, ce n'était qu'une pierre dorée...
_(Nerh trak) Un caillou? C'est tout?
Mais ce caillou n'était pas ordinaire, d'étrange signe étaient dessus, c'était les mêmes que sur la statue...
_(nerh trak) C'est les mêmes signes que sur la statue!
_Donc, on doit faire demi tour, et refaire toute la route?
_(nerh trak) Il comprend vite...
_Dépêchons-nous!
Nerh trak courrait vers la statue avec la pierre , mais celle-ci devint très lumineuse.
Nerh trak touchait le pierre lumineuse, et il entendit la voix de l'être mécanique:
_Nerh trak, c'est à toi de révéler la vérité grâce à la statue et au caillou brillant!
_(pensées de Nerh trak) T'as pas un mode d'emploi?
Mais encore une fois, sa seule réponse fut le silence...
La pierre devenait plus lumineuse au fur à a mesure qu'il s'approchait de la statue, mais quand il fut à un mètre de la statue, celle-ci absorba la pierre.
Et soudain, un énorme tremblement de terre...
À travers les eaux noires du marécage brumeux, peuvent ce cacher de véritable trésors... On en fut l'expérience en trouvant une énorme statue d'un être inconnu. En la touchant, Nerh trak entendit une voix lui disant:
"_Trouve la pierre révélatrice. Et révèlera la vrai face de ce marécage brumeux une bonne fois pour toute."
_(pensées de Nerh trak) La pierre révélatrice, mais c'est quoi ce truc? Répond-moi!
Sa seule réponse fut le silence...
Avec sa vision d'Angonce, il regarda la statue et vit d'étranges signes dessinés dessus, et aussi une énorme ligne sur le sol, menant à quelque chose de lumineux.
_(Nerh trak)Les gars, regardez là-bas!
_(Taoran)Il y a quelque chose que notre vision a repéré!
Nous marchions vers la chose, quand un énorme monstre surgit des eaux noires, il était bleu, ressemblait à un serpent , avait une mâchoire gigantesque, il était très imposant...
Tout de suite, Nerh trak chargea l'animal et envoya une énorme boule de feu, qui brula le visage de l'animal, et le rendit aveugle...
Mais le combat n'était pas pour autant fini: la créature avait un ouïe très développé, et elle pouvait entendre chacun de nos mouvements...
Elle lança de l'eau électrifiée en direction de nerh trak, qui pris l'attaque de plein fouet...
_(Nerh trak)Ah... Elle... Est... trop forte...
Kharpu se saisit de son sabre, et il chargea en direction de l'animal... Mais bizarrement, la puissance de l'air était en lui: le coup porté à l'animal créa une énorme tornade, qui l'emprisonna , et le détruit...
_Qu... Que... Quoi?
_Quoi? les deux matorans ont des pouvoirs élémentaires?
Nous continuons ensuite notre route vers la chose lumineuse...
Mais, ce n'était qu'une pierre dorée...
_(Nerh trak) Un caillou? C'est tout?
Mais ce caillou n'était pas ordinaire, d'étrange signe étaient dessus, c'était les mêmes que sur la statue...
_(nerh trak) C'est les mêmes signes que sur la statue!
_Donc, on doit faire demi tour, et refaire toute la route?
_(nerh trak) Il comprend vite...
_Dépêchons-nous!
Nerh trak courrait vers la statue avec la pierre , mais celle-ci devint très lumineuse.
Nerh trak touchait le pierre lumineuse, et il entendit la voix de l'être mécanique:
_Nerh trak, c'est à toi de révéler la vérité grâce à la statue et au caillou brillant!
_(pensées de Nerh trak) T'as pas un mode d'emploi?
Mais encore une fois, sa seule réponse fut le silence...
La pierre devenait plus lumineuse au fur à a mesure qu'il s'approchait de la statue, mais quand il fut à un mètre de la statue, celle-ci absorba la pierre.
Et soudain, un énorme tremblement de terre...
Dim 25 Juil 2010, 12:17
Cool... Que rajouté de plus à part, que ce tremblement de terre ne cacherait-il pas un dragon ^^'... Bin quoi ? Jamais deux sans trois XD...
Dim 25 Juil 2010, 22:31
Chapitre 11: Le vrai visage du marécage
Après le tremblement de terre, il y eut ce flash, et ce bruit sec...
Ce flash nous rendit aveuglés pendants quelques minutes...
_J'y vois plus rien...
_Pareil... Je sais pas ce que c'était ce flash...
Il y eut une autre secousse, un autre flash, et soudain, tout s'arrêta net, plus rien, aucune secousse, aucun bruit...
Après quelques minutes, nous retrouvions la vue...
Mais, nous ne nous trouvions plus dans le même marécage, celui-ci n'était pas brumeux...
_Je crois qu'on s'est téléporté, c'est pas possible, ce marécage n'est pas le même...
_Non, ce marécage est le même, il n'est juste plus le même...
_Je suis pas sur d'avoir tout compris...
_C'est juste ce vieux timbré qui déraille...
_J'ai encore toute ma tête, monsieur...
_Je vois ce que shapo veut dire: en fait, cette statue a éradiqué la brume, ce qui fait que le marécage n'est plus le même, il a changé, mais nous nous trouvons quand même dans le même endroit que toute à l'heure...
_Mais... Regardez, c'est quoi là-bas?
À l'horizon se trouvait quelque chose d'étrange, une gigantesque colonne de pierre, nous nous dirigions vers elle quand soudain, nerh trak eut une vision d'un monde plongé dans l'ombre, dans lesquelles d'énormes créatures mécaniques tuaient des agoris en fuite...
_(Pensées de nerh trak) Tu les connais?
_Tu dois les empêcher de faire ça.
_(pensées de nerh trak) Alors, tu les connais?
_ Oui...
_(pensées de nerh trak) Alors pourquoi tu les empêches pas?
_C'est ton destin, enfin le votre, moi, mon destin, c'est de vous guider...
_(pensées de nerh trak) Le notre?
_ Oui, le votre, à toi, et Infernax...
_(pensées de nerh trak) Mais les autres, rohrak, Tanika, Kharpu, Taoran, etc... qu'est ce qu'ils font?
_Oh, je les ai oubliés... C'est leur destin à eux aussi, tout comme shaddi...
_(pensées de nerh trak) Je ne connais aucun shaddi...
_Je n'est rien dit, désolé... J'ai du me tromper... Je voulais dire shapo...
La colonne de pierre n'était rien d'autre qu'un gigantesque escalier...
_Ouais, super, un escalier géant, montons et on va voir ce qui a en haut!
_C'est surement un piège...
_(Nerh trak) Montons quand même, je suis sur que ça nous mènera vers notre but.
_(Taoran)_Dépêchez-vous! Montez dedans!
Cet escalier devait avoir plus de 5555 marches... Nous étions à bout de souffle lorsque que nous arrivions en haut...
_Je suis essoufflée... Pas vous?
_On aurais pas du se dépêcher...
_Mais où sommes-nous?
Lorsque Rohrak finit cette phrase, nerh trak entendit la voix de l'être mécanique...
_Je suis le seul qui puisse vous répondre... Vous êtes au dessus du marécage, autrement dit, sur la montagne sacrée d'Angonce...
_(pensées de nerh trak) Hein? Sur la montagne sacrée d'Angonce?
_Oui, et devines ce qu'il y a en haut...
Mais il y a encore de la route à faire pour Infernax et ses amis...
Après le tremblement de terre, il y eut ce flash, et ce bruit sec...
Ce flash nous rendit aveuglés pendants quelques minutes...
_J'y vois plus rien...
_Pareil... Je sais pas ce que c'était ce flash...
Il y eut une autre secousse, un autre flash, et soudain, tout s'arrêta net, plus rien, aucune secousse, aucun bruit...
Après quelques minutes, nous retrouvions la vue...
Mais, nous ne nous trouvions plus dans le même marécage, celui-ci n'était pas brumeux...
_Je crois qu'on s'est téléporté, c'est pas possible, ce marécage n'est pas le même...
_Non, ce marécage est le même, il n'est juste plus le même...
_Je suis pas sur d'avoir tout compris...
_C'est juste ce vieux timbré qui déraille...
_J'ai encore toute ma tête, monsieur...
_Je vois ce que shapo veut dire: en fait, cette statue a éradiqué la brume, ce qui fait que le marécage n'est plus le même, il a changé, mais nous nous trouvons quand même dans le même endroit que toute à l'heure...
_Mais... Regardez, c'est quoi là-bas?
À l'horizon se trouvait quelque chose d'étrange, une gigantesque colonne de pierre, nous nous dirigions vers elle quand soudain, nerh trak eut une vision d'un monde plongé dans l'ombre, dans lesquelles d'énormes créatures mécaniques tuaient des agoris en fuite...
_(Pensées de nerh trak) Tu les connais?
_Tu dois les empêcher de faire ça.
_(pensées de nerh trak) Alors, tu les connais?
_ Oui...
_(pensées de nerh trak) Alors pourquoi tu les empêches pas?
_C'est ton destin, enfin le votre, moi, mon destin, c'est de vous guider...
_(pensées de nerh trak) Le notre?
_ Oui, le votre, à toi, et Infernax...
_(pensées de nerh trak) Mais les autres, rohrak, Tanika, Kharpu, Taoran, etc... qu'est ce qu'ils font?
_Oh, je les ai oubliés... C'est leur destin à eux aussi, tout comme shaddi...
_(pensées de nerh trak) Je ne connais aucun shaddi...
_Je n'est rien dit, désolé... J'ai du me tromper... Je voulais dire shapo...
La colonne de pierre n'était rien d'autre qu'un gigantesque escalier...
_Ouais, super, un escalier géant, montons et on va voir ce qui a en haut!
_C'est surement un piège...
_(Nerh trak) Montons quand même, je suis sur que ça nous mènera vers notre but.
_(Taoran)_Dépêchez-vous! Montez dedans!
Cet escalier devait avoir plus de 5555 marches... Nous étions à bout de souffle lorsque que nous arrivions en haut...
_Je suis essoufflée... Pas vous?
_On aurais pas du se dépêcher...
_Mais où sommes-nous?
Lorsque Rohrak finit cette phrase, nerh trak entendit la voix de l'être mécanique...
_Je suis le seul qui puisse vous répondre... Vous êtes au dessus du marécage, autrement dit, sur la montagne sacrée d'Angonce...
_(pensées de nerh trak) Hein? Sur la montagne sacrée d'Angonce?
_Oui, et devines ce qu'il y a en haut...
Mais il y a encore de la route à faire pour Infernax et ses amis...
- JACKMembre d'Élite
Lun 26 Juil 2010, 15:33
Bon chapitre mais mal formulé à certain moment de narration (qui font plus "biographie" que "histoire") .
- RohrakVétéran du Forum
Mar 27 Juil 2010, 18:56
Arthur: c'était élémentaire, un lac avec des la brume à couper au couteau et comme t'aime les monstres, j'ai fait le rapprochement.
si cette fic serai une série télé, les cout pour les images de synthèse et les effets spéciaux serait trop gros pour que aucun producteur de cinéma ne puisse le faire avec tout ces monstres.
si cette fic serai une série télé, les cout pour les images de synthèse et les effets spéciaux serait trop gros pour que aucun producteur de cinéma ne puisse le faire avec tout ces monstres.
Sam 31 Juil 2010, 12:59
Chap 12: le retour de juthan...
Nous marchions sur la montagne, lorsque la personne la moins attendue sur bara magna fit son apparition, et cette personne n'est personne d'autre que Makuta Juthan, a l'intérieur du robot UM...
_(Juthan) Tremblez habitants de cette petite planète, votre nouveau maître, c'est moi, makuta juthan!
Le gigantesque robot UM se posa alors sur le sol de bara magna...
_(Juthan) Vous êtes maintenant sur mon empire, petites créatures primitives! Je sais que vous êtes là, taoran, et kharpu... Je vais vous exterminer, comme vos amis... Ah ah ah ah ah ah...
Cette voix résonnait jusqu'à la montagne sacrée...
_(Kharpu) Il faut pas trainer... Je sais qu'il peut nous exterminer comme il l'as fait à Zeder... On doit ce dépêcher...
_(Nerh trak) J'ai l'impression que Juthan ne nous a pas vu... On a le temps de filer avec l'orbe...
Mais nerh trak eut une vision... Dans cette vision il voyait toujours le même monde plongé dans l'obscurité, ravagé par des créatures mécaniques, mais cette fois, la vision continua... Il vit une créature portant l'Ignika, devenu noir...
_(Pensées de Nerh trak) Mais qui est-ce? Pourquoi as-t-il volé l'Ignika?
La vision s'arrêta, et Nerh trak revint à la réalité...
_(Nerh trak) Pourquoi as-t-il volé L'Ignika? Qui est-ce? Réponds-moi!
_Nerh trak, qu'est ce que tu racontes? Qui as volé l'ignika?
_Nerh trak, tu nous cache quelque chose?
_[Nerh trak) J'ai jamais rien dit concernant l'Ignika, vous avez du rêver...
_(Taoran) Espèce de timbré, va... Il est complètement cinglé...
_Mais non, il a du rêver...
_C'est vrai qu'il a souvent des moments d'absence, mais bon, ça arrive à tout le monde...
On allait commencer à escalader la montagne sacrée, quand bara magtroz et Gountrak arrivèrent.
_(Gountrak) Vous aller immédiatement nous donner l'orbe...
_(Shapo) Mais on l'as pas nous!
_Donnez nous l'orbe, et tout ce passera bien...
_Nous on l'a pas!
_On s'en fiche, donnons leurs une donne raclée...
Infernax utilisa alors son pouvoir d'ombreflamme pour créer une énorme explosion de flammes, avant de créer une autre explosion d'ombre cette fois, qui repoussa les deux assaillants...
_(Gountrak) Ah... Je suis brûlé... Aille... Je peux plus bouger...
_Tu te fiches de moi ou quoi, lèves-toi!
_(Gountrak) C'est plus facile à dire qu'à faire... Ah...
Infernax plaqua Bara magtroz au sol...
_Tu veux être brûlé aussi? A moins que tu veux que je te paralyse dans une cage d'ombre?
_T'as de la chance d'être plus imposant que moi, sinon, je te casserais bien la g****!
_Chut!
Infernax créa une cage d'ombre, et emprisonna Bara magtroz dedans...
_Vous restrerz emprisonnés ici tant que je n'aurais pas dissipé la cage d'ombre, et comme vous avez pu le devinez, je ne ferais jamais ça...
_Je crois que c'est la fin...
_Allez, on y va... Escaladons cette montagne une bonne fois pour toutes!
Nous marchions sur la montagne, lorsque la personne la moins attendue sur bara magna fit son apparition, et cette personne n'est personne d'autre que Makuta Juthan, a l'intérieur du robot UM...
_(Juthan) Tremblez habitants de cette petite planète, votre nouveau maître, c'est moi, makuta juthan!
Le gigantesque robot UM se posa alors sur le sol de bara magna...
_(Juthan) Vous êtes maintenant sur mon empire, petites créatures primitives! Je sais que vous êtes là, taoran, et kharpu... Je vais vous exterminer, comme vos amis... Ah ah ah ah ah ah...
Cette voix résonnait jusqu'à la montagne sacrée...
_(Kharpu) Il faut pas trainer... Je sais qu'il peut nous exterminer comme il l'as fait à Zeder... On doit ce dépêcher...
_(Nerh trak) J'ai l'impression que Juthan ne nous a pas vu... On a le temps de filer avec l'orbe...
Mais nerh trak eut une vision... Dans cette vision il voyait toujours le même monde plongé dans l'obscurité, ravagé par des créatures mécaniques, mais cette fois, la vision continua... Il vit une créature portant l'Ignika, devenu noir...
_(Pensées de Nerh trak) Mais qui est-ce? Pourquoi as-t-il volé l'Ignika?
La vision s'arrêta, et Nerh trak revint à la réalité...
_(Nerh trak) Pourquoi as-t-il volé L'Ignika? Qui est-ce? Réponds-moi!
_Nerh trak, qu'est ce que tu racontes? Qui as volé l'ignika?
_Nerh trak, tu nous cache quelque chose?
_[Nerh trak) J'ai jamais rien dit concernant l'Ignika, vous avez du rêver...
_(Taoran) Espèce de timbré, va... Il est complètement cinglé...
_Mais non, il a du rêver...
_C'est vrai qu'il a souvent des moments d'absence, mais bon, ça arrive à tout le monde...
On allait commencer à escalader la montagne sacrée, quand bara magtroz et Gountrak arrivèrent.
_(Gountrak) Vous aller immédiatement nous donner l'orbe...
_(Shapo) Mais on l'as pas nous!
_Donnez nous l'orbe, et tout ce passera bien...
_Nous on l'a pas!
_On s'en fiche, donnons leurs une donne raclée...
Infernax utilisa alors son pouvoir d'ombreflamme pour créer une énorme explosion de flammes, avant de créer une autre explosion d'ombre cette fois, qui repoussa les deux assaillants...
_(Gountrak) Ah... Je suis brûlé... Aille... Je peux plus bouger...
_Tu te fiches de moi ou quoi, lèves-toi!
_(Gountrak) C'est plus facile à dire qu'à faire... Ah...
Infernax plaqua Bara magtroz au sol...
_Tu veux être brûlé aussi? A moins que tu veux que je te paralyse dans une cage d'ombre?
_T'as de la chance d'être plus imposant que moi, sinon, je te casserais bien la g****!
_Chut!
Infernax créa une cage d'ombre, et emprisonna Bara magtroz dedans...
_Vous restrerz emprisonnés ici tant que je n'aurais pas dissipé la cage d'ombre, et comme vous avez pu le devinez, je ne ferais jamais ça...
_Je crois que c'est la fin...
_Allez, on y va... Escaladons cette montagne une bonne fois pour toutes!
- RohrakVétéran du Forum
Sam 31 Juil 2010, 13:30
pas mal mais je trouve qu'ils se sont débarassé de bara-magtroz et goutrak facilement.