[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha
+4
Shas'ui
Ackar1034
Sanctuaryor
Kormaz
8 participants
- KormazBizur Actif
[Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha
Dim 09 Mai 2010, 10:46
Enfin cette fiction d'Hero Factory que j'avais annoncé dans ma signature !
Je vous explique un peu : Ce n'est pas une seule histoire dans une seule fic, ce sera chaque fois un épisode en trois parties (enfin, peut
être y aura t-il un jour une exception). Là, je fais un épisode comme les autres, mais après, je ferais les débuts de l'équipe Alpha.
Episode 1
Partie 1
PS : Remerciment à Nuparu556 pour cette petite réplique "Et que le bien des héros soit fait !". :)
Je vous explique un peu : Ce n'est pas une seule histoire dans une seule fic, ce sera chaque fois un épisode en trois parties (enfin, peut
être y aura t-il un jour une exception). Là, je fais un épisode comme les autres, mais après, je ferais les débuts de l'équipe Alpha.
Episode 1
Partie 1
- Spoiler:
- Sous une nuit étoilée, dans le port de la ville futuriste de Gametron, un petit cargo gris était déchargé de grosses caisses par un groupe de chariots élévateurs, posés ensuite dans un petit entrepôt de façade rouge foncée et au toit en arc. Deux hommes contemplaient ce travail : un roux aux cheveux courts, portant des lunettes carrées, habillé d’une chemise verte foncée, d’un pantalon bleu et de jolies chaussures noires, et un homme marron, habillé d’un uniforme de capitaine bleu et une petite moustache, sans doute le propriétaire du cargo. Le rouquin prit la parole d’un ton très calme :
- Très bien, très bien… vous me les avez rapportés sans faute, capitaine. Vous avez bien mérité votre paie.
Le rouquin tendit un chèque de trente mille dollars au capitaine qui n’hésita pas à le prendre et à le glisser dans la poche.
- Ce fut un plaisir, monsieur Jack, remercia le capitaine du même ton calme du rouquin.
- Le camion ne tardera pas à arriver, dit ‘‘monsieur Jack’’. Allons prendre un verre, voulez-vous ?
Les deux hommes allèrent en silence dans le cargo d’un même pas.
Quelques heures plus tard, la pièce de l’entrepôt était d’un calme parfait. Au milieu, les caisses étaient posées sous la lumière très étendue du plafonnier. Au bout de la pièce, une vitre derrière laquelle se trouvait le centre de commande surveillé par un garde, dormant assis sur son siège, les pieds posés sur le bureau.
Soudain, une explosion fracassa le mur droit de la salle ! La fumée se dissipa et on put découvrir un grand trou menant à l’extérieur. Sous le bruit de l’explosion, le garde se réveilla en tombant de son siège. Il se releva pour découvrir le trou d’où sortit une étrange créature verte armée aux griffes acérées se faufilait d’un pas furtif et silencieux. Le garde s’accroupit avant d’avoir pu être repéré par cette créature.
La chose s’approcha des caisses et les observa. Elle coupa de ses griffes, à une vitesse incroyable, le couvercle d’une des caisses. Elle se cacha les yeux sous une lueur verte aveuglante venant de la caisse. Après quelques secondes, la lueur se dissipa et elle put se découvrir les yeux pour contempler une étrange matière verte qui la fit sourire.
Un laser toucha soudainement le bras de la créature. Elle se tourna et put découvrir le gardien, armé d’un pistolet Laser. La créature tira de son canon un météore sur son pistolet et projeta un autre météore pour le faire fuir. Le gardien prit la porte à côté du centre de commande pour s'échapper. La créature retourna à ses occupations en disant :
- Trop facile comme mission...
Elle manqua soudain de peu se prendre une boule de feu. Elle se retourna et découvrit un robot rouge aux allures de Ranger, un H sur la poitrine.
- Je peux toujours te la compliquer si tu veux, proposa le robot.
- Essaie toujours, Willy, mais ça risque de ne pas être long. Tu peux toujours tenter de m’amuser, répliqua la chose se préparant au combat.
‘‘Willy’’ tira une rafale de boule de feu que la bête esquiva en sautant vers le plafond pour y rebondir et se jeter sur son adversaire. Le robot fit une roulade vers sa droite pour éviter sa rivale qui se cogna contre le mur, alors qu’il continuait de faire feu sur elle.
- C’est bon, tu t’amuses jusque là ? demanda ‘‘Willy’’ en cessant de faire feu.
- Hmmm… Laisse-moi réfléchir répondit la bestiole en se relevant le dos tourné. Là ! Je m’amuse ! reprit-elle en se retournant et en tirant un météore sur son adversaire qui valsa contre des barils qui se renversèrent sur lui.
Le robot rouge était étendu sous les barils, tentant en vain de se relever de toutes ses forces alors que la bestiole verte s’approchait de lui.
- Bon voyage, Willy, fit-elle en levant ses griffes, s’apprêtant à l’achever. Merci d’avoir rendu un tout petit plus de fun à cette mission.
Mais avant qu’elle ne puisse agir, une onde sonique surpuissante frappa la créature qui valsa contre le mur. ‘’Willy’’ et la chose tournèrent la tête vers le trou créé par l’explosion pour découvrir cinq robots de couleur différente : un blanc placé au milieu (sans doute chef du groupe), avec un bras multifonction, un noir assez grand et costaud tenant un gros canon sonique (celui qui avait tiré sur la créature verte), une verte avec deux Boomerangs, un petit bleu équipé de projecteurs électriques dans chaque main et un gris avec un lanceur de balle de métal. Tous portaient sur le torse la marque H.
- Belle soirée, Corroder, salua le robot blanc. J’espère que l’on n’est pas de trop pour tes activités avec William.
- Bonsoir, Stormer. Ne t’inquiète pas, toi et toute l’équipe Alpha ne serez pas de trop. Je jouais justement à la balle au prisonnier. On commence ! répondit la créature nommée Corroder en se levant et en tirant un météore sur le groupe de robot (l’équipe Alpha).
Corroder tira un météore sur le groupe de robot, nommé l’équipe Alpha. Tous membres se précipitèrent chacun de gauche ou à droite pour éviter le projectile.
- Nathalie, va aider William, ordonna Preston Stormer (le chef de l’équipe) à la femme robot verte.
Nathalie (Breez) suivit les ordres de son chef dans un « Yep » et vint aider William Furno (le robot rouge) à se relever tandis que le reste du groupe combattait Corroder qui leur tirait ses météores à répétition.
Le grand noir nommé Jimi Stringer se pointa devant Corroder pour lui donner un coup de poing qu’il évita en s’accroupissant. Jimi le frappa vers le bas mais Corroder fit une roulade en arrière pour lui tirer un météore qui fut intercepté par une balle tirée par le robot gris, du nom de Duncan Bulk, avant qu’il n’ait pu toucher Jimi qui le gracia d’un « Merci mon pote. ».
- No problem! répondit Duncan.
Jimi et Duncan se tournèrent vers Corroder et lui tirèrent de leurs jets soniques et balles qui le firent projeter contre le mur.
- Hmmm… C’est peut être pas fair-play que je sois le seul joueur de mon équipe, fit Corroder en se relevant, serrant les dents. Rotor va arranger ça.
Le dénommé Rotor surgit par le trou. C’était un grand robot armé d’un projecteur d’acide et de météore, avec une hélice sur le dos pour voler.
- Ça me tente ton jeu. Alors, qui sera le prisonnier ? Fit Rotor.
A sa grande surprise quand il tourna la tête, Rotor se prit une rafale de boule de feu et deux Boomerangs en plein visage.
- Ce sera toi ! dirent en même temps William et Nathalie.
- Et si tu n’es pas convaincu, dit le robot bleu nommé Mark Surge en projetant de l’électricité sur Rotor.
- C’est ce que j’appelle un accueil qui n’branche pas, fit Duncan alors que Rotor était submergé d’électricité par Mark.
Rotor tira un météore sur Mark qui valsa quelques mètres en arrière.
- Maintenant, c’est mon tour si vous m’permettez.
Rotor tira un autre météore sur Preston. Ce dernier l’évita en faisant une roulade vers l’avant et se jeta à l’assaut de Rotor. La spirale de son bras multifonction se croisa avec le projecteur d’acide en métal de Rotor. Le malfaiteur avança lentement et se pencha vers Preston qui reculait et s’accroupissait peu à peu, tellement son adversaire était plus grand que lui. Après un moment, Preston donna un coup de pied au milieu du corps de Rotor, déséquilibré, et lui tira un grain de glace du bout de son bras. Suite à ces coups, Rotor repoussa violement Preston, tombant alors au sol. Son adversaire lui pointa entre les deux yeux son canon à météores. Mais Jimi se jeta sur lui et l’asséna des coups de son poing surpuissant.
Pendant ce temps, William, Nathalie et Duncan combattaient Corroder. Nathalie lança ses deux Boomerangs sur Corroder, esquivant rapidement d’un long salto-arrière. Mais des qu’il retomba sur le sol, les deux Boomerangs le percutèrent du dos en le firent tomber à terre.
- Si c’est tout ce que vous savez faire jusque là, commenta Nathalie en reprenant ses Boomerangs qui révérèrent à elle, je crois que je vais m’endormir.
- Justement… répondit Corroder en restant à terre. Tu vas t’endormir !
Corroder tira un météore en plein dans le torse de Nathalie qui s’effondra raide et insouciante sur le sol. William et Duncan tentèrent de tirer sur leur rival, mais celui-ci bondit, un pied chacun sur leur tête et se dirigea vers la caisse ouverte où il y plongea son lanceur de météore.
- Voyons-voir pourquoi Von Nebula désire tant cette cargaison.
Corroder sortit son lanceur de météore de cette étrange matière et découvrit le projectile de son arme devenu lumineux. Sans réfléchir, il tira son météore sur Jimi, combattant un peu à distance Rotor avec Preston.
Dès que le météore percuta Jimi, ce dernier fut plaqué au mur et une masse gélatineuse l’y scotcha et des courts-circuits lui sortaient du corps.
- Ouarg ! Preston, aide-moi ! Je sens mes circuits faiblir !
Sous les appelles à l’aide de Jimi, Preston tourna la tête vers lui d’un « Comment ? » en oubliant Rotor, qui en profita pour le frapper en plein dans le ventre. Sous la puissance du poing, le chef de l’équipe s’effondra et fut scotché au sol par la masse verte des nouveaux météores de Corroder. Et William, Duncan et Nathalie n’eurent pas le temps de réagir (enfin, surtout William et Duncan).
Rotor s’avança vers William est lui pointa son lance-météore, mais Corroder lui fit baisser le bras.
- Non c’est bon. On sait bien qu’ils sont foutus. De plus, laissons leurs une mort lente. Thunder nous attend dans le van, on emporte deux caisses et on fout le camp !
Rotor exécuta les ordres de Corroder. Il prit une caisse dans chaque bras et suivit Corroder d’un pas rapide.
Mark se réveilla lentement et se releva avec difficulté.
- Que s’est-il passé ? s’interrogea t-il.
- Content de voir qu’ils t’ont oublié. fit la voix de Preston.
- Comment ça ? demanda Mark en se tournant vers là d’où venait la voix de son chef.
Mark contempla toute son équipe scotché au sol et aux murs par une étrange masse verte.
- Mais que s’est-il passé ?
- Ho non, pas grand-chose, répondit Nathalie qui s’était réveillé peu avant. Rotor t’as renvoyé dans les nuages tandis qu’on a tous finit par se prendre un petit coup de météore collant en pleine face. Non ! Pas grand-chose !
- Mark, dépêche-toi de nous débarrasser de ça avant qu’on soit tous HS ! dit William.
- Mais-mais… qu’est-ce que j’peux utiliser ?
- Essaie quelque chose de coupant ! suggéra Duncan.
Mark regarda partout où trouver un objet quelconque pouvant lui servir. Il tourna la tête et découvrit … dont il s’y précipita pour couper les liens de Preston qui à son tour, libéra les autres robots avec sa scie.
Peu après, tous les membres de l’équipe Alpha se réunirent.
- Qu’est-ce que c’était comme truc ? demanda Jimi.
- Je suppose que tu en as une idée, Duncan, fit Preston.
- Hmmm… Suite à mon contact avec cette masse gluante… Ceci ne peut être que du Zetronium.
- Du Zetronium ? s’interrogea William.
- Du Zetronium, confirma Duncan. C’est une matière gluante capable de détruire un robot en moins de quelques secondes.
-Comment ça ? s’énerva Nathalie, pourquoi ça a été si long avec nous, alors ?
- Ceci n’était que du jeune Zetronium, il n’a que cinq jours. Le Zetronium adulte (environ deux mois) est bien plus efficace et plus dangereux.
- Mais où trouvent t’ont ce Zetronium ? demanda Mark.
- Le Zetronium provient des mines de diamants de l’île artificielle d’Alta. Les habitants de l’île essayent d’en ramasser en grande quantité pour les revendre à Gametron et à s’en débarrasser pour pouvoir extraire les diamants des mines.
- Nous mêler à un truc aussi dangereux, ils sont fous ! s’écria Jimi.
- C’est parce que c’était dangereux que c’était à nous de protéger cette cargaison ! répliqua Preston.
- Mais voyez-vous, le Zetronium n’a pas effet que sur les robots ! Il a effet sur toute sorte de véhicule : voiture, char, avion, moto…
- Avec une chose si dangereuse, il ne faut pas laisser Von Nebula entre les mains de cette matière ! déclara William, il faut vite retrouver ces caisses !
- Je vais prélever de ce Zetronium pour pouvoir l’étudier et trouver une solution à notre problème.
Duncan sortit une petite capsule ronde et préleva avec une pince un échantillon de Zetronium, remplissant la moitié de la capsule.
- Maintenant, rentrons à l’usine, dit Preston. Et que le devoir des héros soit fait !
PS : Remerciment à Nuparu556 pour cette petite réplique "Et que le bien des héros soit fait !". :)
- SanctuaryorMembre d'Élite
Re: [Fan-Fiction] Hero Factory : Les aventures de l'équipe Alpha
Dim 09 Mai 2010, 11:11
Bon projet ... mais la Balise ^^ [Fan-fiction] le nom de ta fic'
Dim 09 Mai 2010, 11:13
Sanctuaryor a écrit:Bon projet
En effet, mais je ne comprend pas l'intérêt d'ouvrir un topic pour nous dire qu'on ne peut pas la lire...Alors, pourquoi ?
- SanctuaryorMembre d'Élite
Dim 09 Mai 2010, 11:17
Euhh ><'
Par contre c'est problème technique ou manque d'imagination ?
Parce que sinon on a pas fini d'attendre -_-
Par contre c'est problème technique ou manque d'imagination ?
Parce que sinon on a pas fini d'attendre -_-
- KormazBizur Actif
Dim 09 Mai 2010, 13:42
Ce n'est pas ce que vous pensez :
J'ai écris la première partie sur Microsoft Office Word 2007, je l'ai terminé et ensuite j'ai fais copier collé. Mais la présentaion a eu d'énormes problèmes. Merci si vous avez un tuyaux pour solutionner mon problème.
J'ai écris la première partie sur Microsoft Office Word 2007, je l'ai terminé et ensuite j'ai fais copier collé. Mais la présentaion a eu d'énormes problèmes. Merci si vous avez un tuyaux pour solutionner mon problème.
- Shas'uiMembre du Panthéon
Dim 09 Mai 2010, 14:20
Hum, avec la [Balise] c'est un petit peu mieux . J'attends de voir le texte pour juger ...
- KormazBizur Actif
Dim 09 Mai 2010, 18:14
Cette fiction est désormais ouverte !
- ShockHéros des Stats
Dim 09 Mai 2010, 18:29
je lierais plus tard,j'ai du boulot et ton premier chapitre a l'air long... x_x
sinon merci pour la citation de mon nom!
sinon merci pour la citation de mon nom!
- KormazBizur Actif
Lun 10 Mai 2010, 18:38
J'espère qu'elle vous plaira tous. :)
- Shas'uiMembre du Panthéon
Lun 10 Mai 2010, 18:55
Hmm, très sympathique . Peut-être parfois un peu trop de répétitions des noms, hormis cela c'est très bon . Continue donc ainsi ^^
- KormazBizur Actif
Lun 10 Mai 2010, 20:32
Ravi qu'ça t'plaise. :)
- AgoraMembre d'Élite
Dim 11 Juil 2010, 15:04
Désolé du U.P, mais j'adore cette fic'. Elle est géniale, et on dirait quelle s'est arrêté. Continue, Kormaz, cette fic' est très bien !
- IkaruHéros des Stats
Dim 11 Juil 2010, 15:55
je compte faire d'ici peu une fic' HF moi aussi : Ikaru's dimension HF.1 : malcom mèkyuulhove
straring : Ike ******* and Helen ***** (vous verrez les noms plus tard)
devancer ! ^^ je pensais être le premier a faire un fic' HF !
straring : Ike ******* and Helen ***** (vous verrez les noms plus tard)
devancer ! ^^ je pensais être le premier a faire un fic' HF !
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Dim 11 Juil 2010, 16:30
Not bad, j'aime bien. Juste un peu court.