[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début
+5
Skröll
Ikaru
Rohrak
Irax
Agora
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- AgoraMembre d'Élite
[Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début
Sam 14 Aoû 2010, 11:34
Chapitre 1:
- Spoiler:
- Il faisait nuit dans la petite ville de Sash. Tout le monde vivait en paix, et Sash était un endroit où les malfaiteurs ne venaient pas souvent. Le dernier acte d'un malfaiteur avait été de tuer un fermier, et l'affaire avait été résolu par des héros. Mais cette nuit là, XPlode décida que tout ceci aller changer. Le malfaiteur devait s'emparer d'une importante cargaison, que Von Nebula refusa de révéler. Après avoir embarquer les 5 caisses, XPlode eu envie de quelque explosions. Le malfaiteur sourit et remplaça les 5 caisses par 5 paquets de dynamites.
- Comme ça, demain, boum ! GHYAHAHAHAHAH !
Pendant que XPlode jubilait, un Saturien se promenait dans le ruelles sombres de Sash. Il s'appelait Cody Raybeckett. Cody était âgé de 31 ans, il était un homme sympa, rêvant d'une vie d'aventurier. Il était aussi trouillard que fanfaron, et aimait Sash plus que tout. Il avait quitté Makhuero City lorsque sa femme était morte là bas. D'une maladie, sûrement. Mais Cody pensait que quelque chose de mauvais s'était installé a Makhuero. Le saturien s'arrêta. Il avait entendu un bruit. Cody regarda autour de lui. Puis, il sentit tout d'un coup quelque lui casser le crâne. Et quelque secondes après, un hurlement. Cody ne souffrit qu'une demi seconde, puis un second coup de hache l'acheva. L'assassin laissa le corps comme il était et partit. Quelques secondes plus tard, XPlode arriva devant le cadavre. Aussi criminel qu'il était, il eu pitié de l'homme qui s'était fait explosé la tête. Puis, XPlode rentra.
...
Le lendemain, les paquets de dynamites n'avait pas explosé. Par chance, un officier les avaient remarqué et jeter par dessus bord. Par contre, le corps de Cody Raybeckett était sur le sol. Le pauvre avait le crâne littéralement déformé. Ce fut une jeune femme, Mary Aldertys, qui trouva le corps. A 9 heures du matin, des Hero furent envoyés sur place. Il y avait l'équipe Alpha et deux autres robots, Sam Sunder et Killy Bravkit. La ville de Sash n'était plus très calme, désormais. Tout le monde racontait a leur façon le meurtre de Cody Raybeckett. Preston Stormer analysa le cadavre. Il n'y avait pas grand chose a tiré, sauf le fait que Raybeckett a été attaqué avec une hache.
- Il y a des témoins du meurtre, demanda Stormer ?
- Aucun, répondit Breez. Mais ce petit garçon, Jim Braver, dit avoir vu quelqu'un.
Le dénommée Jim était très jeune. Il devait avoir 8 ou 9.
- Qu'a tu vu, demanda Stormer ?
- J'ai vu quelqu'un rouge, grand, avec un mauvait sourire et des épaules avec des pics. Il avait une lance et un canon météor.
Preston devina du premier coup que l'être qu'avez vu Jim était XPlode. Mais Preston imaginait mal XPlode tuait. Si le malfaiteur aimait les explosions, il n'aimait pas les cadavre. "Les cadavres, ça laisse trop de traces." avait-il dit.
- On le tient notre coupable, dit Duncan.
- Je n'en suit pas tout a fait sûr, dit Killy. Ce n'est pas dans le genre de XPlode de tuait
- Je suis d'accord, dit Preston. Pour moi, XPlode n'a pas tué cette homme.
- IraxAmbianceur Confirmé
Re: [Fan-Fiction] Fic' Hero Factory: le début
Sam 14 Aoû 2010, 11:37
Pas encore lu, je lirais plus tard.
Mais a mon avis tu devrais pas te lancer dans trop de fics en même temps, a moi que tu ait assez de rigueur pour te forcer a partager ton temps équitablement entre toute tes fics, et dans ce cas la je vois pas trop ou est le plaisir d'écrire.
Conseil d'ami!
Mais a mon avis tu devrais pas te lancer dans trop de fics en même temps, a moi que tu ait assez de rigueur pour te forcer a partager ton temps équitablement entre toute tes fics, et dans ce cas la je vois pas trop ou est le plaisir d'écrire.
Conseil d'ami!
- AgoraMembre d'Élite
Sam 14 Aoû 2010, 11:41
Merci du conseil, mais Les menaces de l'O.D.R.S n'avancent pas du tout, Livre I: Glace, je continue, Bionicle Show c'est a Darkness de s'y mettre, et le projet Agora c'est pas pour tout de suite.
Alors j'ai un peu de temps devant moi
Alors j'ai un peu de temps devant moi
- RohrakVétéran du Forum
Sam 14 Aoû 2010, 13:25
pas mal du tout, j'aurai cru que tout le monde allait inculper Xplode, qu'ils allait le capturer, Xplode disant que c'est pas lui, ce qui est vrai mais rien à faire et en faite non, au moins ce meurtre aura la capacité de camoufler le vol des container par Xplode.
- IkaruHéros des Stats
Sam 14 Aoû 2010, 13:32
une sorte de polar /roman policier a la sauce HF , pourquoi pas ?
Sam 14 Aoû 2010, 13:36
Ouaw super ta fic Agora je meurs d'envie que va t'il ce passez en suite
- AgoraMembre d'Élite
Sam 14 Aoû 2010, 15:24
Ikaru a écrit:une sorte de polar /roman policier a la sauce HF , pourquoi pas ?
T'a parfaitement décris l'effet que je voulais faire: un roman policier a la HF !
La suite, c'est pour 16 heures.
- AgoraMembre d'Élite
Sam 14 Aoû 2010, 16:08
Désolé du DP:
Chapitre très court, mais qui laisse le suspense !
- Spoiler:
- Deux heures passèrent. Deux longues heures a étudié le cadavre. Lorsqu'un fin de d'après midi...
- Stormer ? Stormer, tu me reçois ?
C'était John Kravander, chef de l'usine des héros. Stormer saisit son communicateur.
- Ouais, je te reçois John.
- Nous avons des nouvelles de l'assassin de Raybeckett. Il est aussi appliqué dans 4 autres meurtres. C'est un tueur en série. L'affaire d'un des 4 autres meurtres a été élucidés. Le coupable est un dénommé Richard MacDuky. C'est un milliardaire très puissant originaire d'Obulgion. Il est très dangereux, Stormer. Il a sûrement payé des chasseur de primes pour tuer Cody et les autres victimes. Tu n'y arriveras pas seul, Stormer.
- Faut pas oublier que j'ai encore mes compagnons, avec Sam Sunder et Killy Bravkit !
- Même en leur compagnie, tu n'y arrivera pas. Je crois qu'on va devoir faire quelque chose qui va pas te plaire...
- Quoi ?
...
Un peu plus loin, l'équipe Alpha se reposait un peu. William Furno se servait de ses talents en médecine pour essayer de trouver d'autre indices sur le corps. Duncan Bulk et Jimi Stringer, les deux compère de toujours, parlait avec Killy Bravkit. Mark Surge s'amusait telle un gamin avec Nathalie Breez. Après avoir fini d'examiner le corps, William alla voir Sam. Les deux robots parlèrent quelques instant du corps, puis de leur équipes respectives. Celle de Sam avait était entièrement détruire dans une mission périlleuse. En plus, lui et ses compagnons avaient étaient trahi par le propre chef, Edward Sunrally. Preston arriva à ce moment là, pour annonçait la décision de John.
- Ecoutez-moi !
Tous le monde se tut.
- John, je veux parler de John Kravander, a peut-être trouvé notre assassin. Il a 5 ans, 4 autres meurtres ont étaient commis. Mais la technique était toujours la même: casser le crâne de quelqu'un avec une hache. Dans l'une de ces affaires, on a trouvé l'assassin: un milliardaire nommé Richard MacDuky. Mais il a été innocenté. John est sûr que MacDuky a envoyé un chasseur de primes tuer Raybeckett.
- Alors, pourquoi on va pas le chercher, ce MacDuky, demanda Mark.
- Parce que MacDuky est riche. Il a des centaines d'assassin dans tout ce système. Et je parle de pros, comme Sully Kankader. Non. Selon John, seul 6 hommes peuvent nous aider. 6 hommes que nous, l'équipe Alpha, connaissons bien. Et ces 6 hommes, ce sont la bande de Von Nebula.
Chapitre très court, mais qui laisse le suspense !
- AgoraMembre d'Élite
Dim 15 Aoû 2010, 09:19
TP ?! Bon, je poste quand même la suite:
- Spoiler:
- -Quoi ?! Mais John est devenu dingue !
Tous le monde était stupéfait de l'idée de John.
- C'est le meilleur moyen, Duncan ! Ce type est milliardaire, et il va falloir pénétrer dans certaines de ces sociétés. Et pour ça, on a besoin de pro en la matière !
- Autrement dit, des malfaiteurs, grogna William.
Quelques minutes plus tard, alors que Preston essayait de convaincre son équipe de s'allier au malfaiteurs, un humain de la SDM (Société de défense de Makhuero) arriva.
- Bonjours, Stormer. Je suppose que c'est votre équipe, hum ?
Preston hocha la tête et serra la main du capitaine.
- Je m'appelle Barney, Barney Willy. Je suis ici pour résoudre cette affaire. Vous pouvez partir a présent. Je m'occupe de traquer le voleur. Vous savez, je suis le meilleur inspecteur de la région.
- Je sais. Vous impliquer dans l'affaire du fermier assassiné. C'est la seule affaire que vous n'avez pas réussi a résoudre.
- Oui, et je suis convaincu que l'assassin de monsieur Raybeckett et le même que la victime présente.
- Monsieur Raybeckett ?
- Vous ne le saviez pas ? La victime avait une soeur, qui était marié. Le fermier mort était son mari.
Preston hocha la tête, jurant qu'il reviendrait questionner cette madame Raybeckett.
- C'est gentil inspecteur, mais nous préférons rester ici.
- C'est vous qui voyez, Stormer.
Un collègue de Barney arriva, avec XPlode menotte.
- Ah ! Le voilà notre coupable !
- Je l'ai trouvé en train de se cacher, chef !
- Alors XPlode, on aime les cadavres après les explosions ?
XPlode se débattait de colère et cria.
- Ce n'est pas moi qui l'est tué ! J'avoue l'avoir vu mort l'autre soir, mais je ne l'est pas tué !
Preston était dans le pétrin. Si XPlode allait en prison, comment faire pour l'enquête.
*Désolé inspecteur.*
Preston lança un regard complice a la team Alpha et a Sam Sunner et Killy Bravkit.
- Go !
Preston activa son brarme et glaça l'officier de Barney. Celui-ci n'eut pas le temps de réagir que Mark activa son arme. Barney s'écrasa, inconscient. William alla libérer en grognant XPlode. Sûrement celui-ci voulu s'échapper, mais avant qu'il puisse bouger, le canon soniquer de Jimi, le lanceur de balles de Duncan, les boomerangs énergétique de Nathalie, les lames de William, l'éléctricité de Mark et le brarme de Preston étaient sur lui.
- Oh, oh.
XPlode semblait désappointé de voir ses ennemis le libérer.
- Bon, déjà arrêté de me pointer avec ces armes. Ces pas des joujous, vous savez. Ensuite, expliquez-moi pourquoi vous venez de me libérer ? Ah, je devine: c'est pour me flinguer, c'est ça ?
- Tu es très loin de la vérité, XPlode, dit Preston.
Et le chef de l'équipe Alpha expliqua tout a XPlode.
- Quoi ?! Mais...mais...nous ne somme pas fait pour enquêter sur des affaires criminels ! Ça c'est votre boulot, les héros ! Nous, on vole, on tue, et surtout on fait des explosions !
- Ce n'est pas pour traquer des confrère que Kravander veux qu'on fasse une alliance, c'est pour pénétrer dans des sociétés secrètes. En bref, on veux que vous mettiez vos talents de coyote a pour nous aider. Nous, on s'occupe de réfléchir et de coincer l'assassin. Vous, vous le poursuivez et, au pire, vous le flinguez a la jambe.
- Bien Stormer. Je vais vous mener a la base de Von Nebula...
- RohrakVétéran du Forum
Dim 15 Aoû 2010, 11:44
les héros qui s'allie aux criminels, mais c'est de la folie ou du suicide, von nebula ne voudra jamais, il hait hero factory plus que tout alors si ils s'allie, von va au moins jouer le traitre. lui qui veux faire manger la terre à stormer, il va avoir plus que jamais l'occasion de le faire. continue, on veux la suite.
- AgoraMembre d'Élite
Dim 15 Aoû 2010, 15:33
La suite !
- Spoiler:
- XPlode mena a contrecoeur le groupe a la base. Au bout d'un moment, il banda les yeux du groupe Alpha et de Sam et Killy.
- La base de Von Nebula est secrète, et le restera. Si vous essayez d'enlever ce bandeau, je n'hésiterai pas a vous tuer.
- C'est dans des moments comme ça qu'il faut vraiment avoir du courage.
- Ou de l'imbécilité.
XPlode composa un code secret sur la porte de la base. Preston, même les yeux bandés, sentait la présence de Von Nebula. De plus en plus forte. Et que celui-ci fut très étonné lorsque son meilleur agents revenait avec l'équipe Alpha complètent.
- Hein ?! Thunder, je crois qu'il va falloir soigner XPlode.
- Avec plaisir ! Comme ça, il connaitra les effets d'une explosion.
XPlode lança un regard furieux a Thunder. Celui-ci avait toujours été jaloux de son titre.
- Et ensuite tu t'occuperas de l'équipe Alpha.
- Je pense que vous pouriez regréter ceci.
Et XPlode expliqua la situation a Von Nebula.
- Très facheux. Mais je ne tiens pas a ce que je dois passer ma vie dans une prison de MacDuky. Alors...c'est d'accord.
Von Nebula et Preston Stormer se serrèrent la main.
- Mais dès que le meurtre de Raybeckett aura été résolu, on redeviendra ennemi.
- J'y compte bien !
Les deux équipe, l'équipe Alpha et la bande de Von Nebula décidèrent de chercher au alentours de Sash.
...
Killy était mécontent. Il n'avait rien trouvé. Soudain, son regard se porta sur quelque chose. Une petite caméra. Killy l'alluma et regarda qu'il y avait une vidéo. Une femme et un robot s'embrassait. Il mis du temps a reconnaitre le robot, mais il le reconnut.
- Nom de...
Il ne fini jamais sa phrase. Il fut poignardé en plein coeur. Killy regarda son assaillant.
- Pourquoi...pourquoi...pourquoi a-tu tué Cody Raybeckett ?
L'assassin ne répondit pas et poignarda une nouvelle fois Killy. Les yeux de Killy se fermèrent alors a tout jamais, et il sombra dans les ténèbre.
- Solok the Baguette BoyHéros des Stats
Dim 15 Aoû 2010, 23:44
Trop bien,je veut juste te dire:
- Spoiler:
- Tue pas Stormer s'il te plait!
- IkaruHéros des Stats
Lun 16 Aoû 2010, 01:52
moi , je l'ai tué , personne n'as pleurer (personne lit ma fic')
sinon , bonne entré en matière ! l'intrigue est pas mal !
sinon , bonne entré en matière ! l'intrigue est pas mal !
- AgoraMembre d'Élite
Lun 16 Aoû 2010, 10:51
T'inquiète Solok, dans ma fic' Stormer a un rôle principal: c'est l'inspecteur qui va résoudre le meurtre !
Lun 16 Aoû 2010, 17:56
Ouais youpi(se met a danser)mon préférer meurt pas!
- AgoraMembre d'Élite
Mar 17 Aoû 2010, 13:35
UP ! (Très petit.)
- Spoiler:
- Le lendemain, le corps de Killy Bravkit fut retrouvé écrasé. L'assassin ne voulait pas laisser d'indices. Alors que Sam pleurait et que Preston essayait de tirer quelque chose de ce "truc" qui ne ressemblait a rien, William pensa alors a quelque chose.
- On devrait aller voir cette madame Raybeckett, non ?
- Tu a raison, William. Allons la voir.
L'équipe Alpha et la bande de Von Nebula se mirent en route jusqu'à la demeure de cette madame Raybeckett. Preston ouvrit la porte d'entrée.
- Bonjours, madame. Je suis Stormer, Preston Stormer, de la tour des héros. Je viens ici en tant qu'inspecteur.
- J'espère que vous serez plus brillant que brillant que l'inspecteur Barney, Stormer.
- Je vous en pris. Appelez-moi Preston. Madame, j'ai quelques questions a vous poser.
- Appelez-moi Emma. Que voulez-vous que je vous dise Preston ? A part que j'ai une sale vie ? Mon mari et mon frère son mort, et cela fait 2 ans que ce Barney est sur l'affaire. Et rien, toujours rien. Si ça continue, je vais commencer a croire qu'il est venu a Sash pour l'alcool, les jeunes filles et pour habiter la demeure d'une jeune femme qui n'a pas de chance dans sa vie.
- Racontez-moi votre vie et celle de votre frère, Emma.
- Bien. Mon frère est moi somme né a Makhuero. Notre père était un ingénieur de la tour des héros et ma mère...ma mère est morte en me donnant naissance. A 30 ans, notre père est mort dans un accident de voiture. La même année, Cody est tombé amoureux d'Elie MacDuky.
- La mère de Richard ?
Emma éclata de rire.
- Bien sûr que non ! Elie est la femme de Richard. Elle a eu des relations...euh, comment dire...
- Vous ne trouvez pas les mots ?
- Si, si...mais vous ne connaissez pas ça, vous.
- L'amour ?
- On va dire ça. Elie et Cody ont eu l'amour. Mais pas d'enfants. Finalement, Cody en a eu marre de la société futuriste de Makhuero, et il est allée a Sash avec moi. Moi, je me suis installé là-bas avec Gilbert, mon mari. Lui, il était toujours installé a Makhuero.
- Il n'a jamais été marié ?
- Jamais.
-Merci pour toute ces précieuses informations, Emma.
*Et si c'était MacDuky ?*
Mar 17 Aoû 2010, 13:38
Une fan fic interressante.. Hum..oui interressante. Je n'ai pas tout lu.. mais j'aime bien.
- AgoraMembre d'Élite
Ven 20 Aoû 2010, 12:23
UP !
- Spoiler:
- Preston relata l'interrogatoire a ses compagnons. Il en vint a sa conclusion.
- Je pense que c'est MacDuky qui a fait le coup.
- C'est trop évident. Il a voulu s'assurer que la victime et sa femme n'est plus aucun rapport.
- Mais pourquoi avec une hache ? L'empoisonnement aurait fait l'affaire. Ou encore, il aurait put tourner le meurtre en accident.
Les autres hochèrent la tête. Meltdown prit la parole.
- Je pense qu'on devrait aller voir madame MacDuky et tirer des conclusions avec son mari.
Preston acquiesça.
- Tu a sans doute raison. Il est temps de quitter Sash, mes amis.
- Trop risqué, Stormer. Imagine qu'un autre crime arrive. Non. Je resterais ici.
- Pars tranquille, Preston. Jimi et moi on va veiller sur lui.
- Tenez.
Preston donna trois communicateurs. Un pour Meltdown, un pour Duncan et le dernier pour Jimi.
- Si il y a un problème, appelez-moi. Mon numéro est le 05 89 61 05. Et rester grouper. Je ne tiens pas a qu'un de vous finisse comme Killy.
- Compris chef !
William, Nathalie, Mark, Preston, XPlode, Rotor, Corroder, Thunder et Von Nebula se mirent en route. Ils arrivèrent a 18 heures 32 précise. L'immeuble de la famille MacDuky était l'un des plus haut de Makhuro, avec la tour des héros.
- Hum ? C'est pour quoi ?
Mr MacDuky était réputé pour être sombre, mystérieux et cruel des fois.
- Bonjours monsieur MacDuky. Je suis Preston Stormer, de la tour des héros.
- Preston Stormer ? Hum, enchanté.
- C'est a propos du meurtre de Cody Raybeckett et de Killy Brav...
- Je vous en pris. Il est l'heure du diner et j'ai organiser un banquet aujourd'hui.
- Un banquet ?
- Oui Stormer, un banquet. Si vous voulez m'interroger, il faudra le faire après ce banquet. Je vous invite a table. Vous devez être fatigué de toute ces missions. De plus, j'ai une surprise pour vous et vos compagnons.
- Vraiment ?
- ReildarRecrue Dynamique
Ven 20 Aoû 2010, 15:59
J'aime bien cette fic'. Elle est pas mal. Ca change des fic' habituelle. C'est du bon travail.
Sam 21 Aoû 2010, 00:53
Agora a écrit:UP !
- Spoiler:
Preston relata l'interrogatoire a ses compagnons. Il en vint a sa conclusion.
- Je pense que c'est MacDuky qui a fait le coup.
- C'est trop évident. Il a voulu s'assurer que la victime et sa femme n'est plus aucun rapport.
- Mais pourquoi avec une hache ? L'empoisonnement aurait fait l'affaire. Ou encore, il aurait put tourner le meurtre en accident.
Les autres hochèrent la tête. Meltdown prit la parole.
- Je pense qu'on devrait aller voir madame MacDuky et tirer des conclusions avec son mari.
Preston acquiesça.
- Tu a sans doute raison. Il est temps de quitter Sash, mes amis.
- Trop risqué, Stormer. Imagine qu'un autre crime arrive. Non. Je resterais ici.
- Pars tranquille, Preston. Jimi et moi on va veiller sur lui.
- Tenez.
Preston donna trois communicateurs. Un pour Meltdown, un pour Duncan et le dernier pour Jimi.
- Si il y a un problème, appelez-moi. Mon numéro est le 05 89 61 05. Et rester grouper. Je ne tiens pas a qu'un de vous finisse comme Killy.
- Compris chef !
William, Nathalie, Mark, Preston, XPlode, Rotor, Corroder, Thunder et Von Nebula se mirent en route. Ils arrivèrent a 18 heures 32 précise. L'immeuble de la famille MacDuky était l'un des plus haut de Makhuro, avec la tour des héros.
- Hum ? C'est pour quoi ?
Mr MacDuky était réputé pour être sombre, mystérieux et cruel des fois.
- Bonjours monsieur MacDuky. Je suis Preston Stormer, de la tour des héros.
- Preston Stormer ? Hum, enchanté.
- C'est a propos du meurtre de Cody Raybeckett et de Killy Brav...
- Je vous en pris. Il est l'heure du diner et j'ai organiser un banquet aujourd'hui.
- Un banquet ?
- Oui Stormer, un banquet. Si vous voulez m'interroger, il faudra le faire après ce banquet. Je vous invite a table. Vous devez être fatigué de toute ces missions. De plus, j'ai une surprise pour vous et vos compagnons.
- Vraiment ?
Je veut la suite,met la suite!
- AgoraMembre d'Élite
Sam 21 Aoû 2010, 10:15
New chapter !
- Spoiler:
- Quelques minutes plus tard, alors que Preston eut informer ses compagnons, les premiers invités du banquet arrivèrent. Des milliardaires en grand nombres. Normalement, Preston, William, Nathalie, Sam, Mark, XPlode, Rotor, Meltdown, Thunder et Von Nebula auraient dû se doutait de cette surprise. Mais ils avaient oubliés qu'un homme n'était pas présent. Un milliardaire également. L'homme le plus riche de Makhuero City: Akiyama Makuro, le créateur de Hero Factory. Preston et les autres ne l'avait jamais vu. Akiyama était passait le plus clair de son temps a étudié sa pierre Quaza, alors qu'il était bien en sécurité dans une sphère protectrice. L'homme riche ne remarqua pas Preston et son équipe. Celui-ci décida de s'éloigner, lorsque les milliardaires (Des imbéciles) commençait a se rendre compte que les 5 des 6 plus terrifiants malfaiteurs de Makhuero étaient là. Après avoir enfilé des masque pour se cacher, les malfaiteurs purent être tranquille. Le banquet se passa bien. Lorsqu'il fut fini, MacDuky proposa de jouer au cartes. Au bout d'un moment, une riche milliardaire, Letty Lonserton, monta dans sa chambre, sous le prétexte d'être fatiguée. L'équipe Alpha et la bande de Von Nebula montèrent dans une chambre. Fidèle chien qu'il était a XPlode, Rotor dormit dans sa chambre sur le sol. Durant la nuit, Preston eu comme un mauvais pressentiment. Il ferma les yeux et...se retourna. Il rouvrit les yeux. Un gros couteau était planté a l'endroit où il était il y a quelques secondes. Alerté, Preston se leva. Un cri. Un grand cri. Preston rejoignit la salle, où tous étaient déjà là. Mark se risqua a aller voir un coup d'œil. Il redescendit quelques secondes plus tard, la mine sombre.
- Letty Lonserton a était assassiné.
Sam 21 Aoû 2010, 16:58
Trés bon chapitre ,cependant très court.
Une chose a dire sur cette phrase
Agora a écrit:Fidèle chien qu'il était a XPlode, Rotor dormit dans sa chambre sur le sol.
Une chose a dire sur cette phrase
- Spoiler:
- trop marrante bravo
- AgoraMembre d'Élite
Mar 24 Aoû 2010, 12:31
- Spoiler:
- L'incident de la nuit glaça le sang de beaucoup des invités. Il étaient tous très riches, et ils étaient des proies facile. L'argent de la victime avait était voler. William informa Jimi du meurtre de madame Lonserton. Le groupe du se diviser: Jimi, Duncan et Meltdown avait un suspect, mais en bon chef d'équipe qu'il était, Preston se refuser a ne pas résoudre l'affaire Lonserton. Et puis, il y avait peut-être un lien entre le meurtre de Cody Raybeckett, de Killy Bravkit et celui de madame Lonserton. Preston et William restèrent a Makhuero. Le soir venu, ils questionnèrent MacDuky. Le milliardaire pleurait la mort de madame Lonserton, qui était une amie très chère pour lui.
- Ah, pauvre Letty. Elle ne méritait pas de mourir. Elle était jeune.
- Vous l'aimiez ?
- Comme une fille. Avant de m'être marié avec Elie, j'étais fiancé avec la mère de Letty, Candy Lonserton. Mais...nous avons rompu notre relation. Candy est tomber enceinte de Letty quelque années plus tard, mais pas de moi.
- Ce qui fait que la victime était votre belle-fille ?
- Oui. Mais...son père a disparu. Tandis qu'a Candy elle...elle...
- Elle quoi ?
- Elle a était retrouvé écrasé, attacher sur des rails. Letty était partie en voyage lorsque Candy est morte. Je n'est pas eu le courage de lui annoncé le meurtre de sa mère. Elle ne le saura jamais a présent.
- Vous savez qui aurait pu l'assassiner ?
- Non. Bien que silencieuse, Letty était charmante, aimable et jolie. Intelligente aussi.
- Merci de toute ces informations, monsieur MacDuky.
- Appelez-moi Richard. Et, Stormer. Je vous en prie, vengé la mort de ma belle-fille en récupérant son assassin.
- Je ferai de mon mieux, mon...Richard.
- AgoraMembre d'Élite
Mer 01 Sep 2010, 09:59
UP et DP ! Je poste la suite !
- Spoiler:
- Alors que Stormer interroger des riches gens sur le sujet du meurtre de Letty, Duncan, Jimi et Meltdown se séparèrent également.
- OK, bon. Je vais aller voir ce que fait Preston, ça devient inquiétant. Duncan, tu veille sur Meltdown.
En effet, les trois héros avait appellé trois fois Preston, et il n'y avait eu aucune réponse. Duncan hocha la tête. Preston, quand a lui, rencontra trois riches gens auquel il avait une attention toute particulière. ll y avait Lein Turee, une amie de Letty, le médecin, Watson Warripher, qu'on aimait appellé le docteur Watson, et John Neill, un homme n'ayant jamais aimé Letty. Après avoir analysé le cadavre, Preston découvra qu'il y avait de la drogue. Mais Letty Lonserton n'était pas morte empoisonnée, mais poignardé. L'arme du crime était un couteau très fin, mais très coupant. Bref, Preston, William, Mark, Nathalie, Von Nebula, XPlod, Rotor et Sam étaient plongés dans une drôle d'histoire. Jimi arriva l'après-midi, et il alla a la tour des héros. Là-bas, il rencontra la jolie Mary Litlebrown (Petit marron en français). Puis, épuisé, Jimi était allé dans sa chambre de héros. Il était tombé sur une émission, qui parlé de Barney Willy, qui était furieux.
- Si je retrouve l'équipe Alpha, je l'étripe !
Jimi éclata de rire. En effet, la tour des héros était a côté de l'immeuble de Richard MacDuky mais aussi de la base de la PM (Police de Makuero). Et Barney devait cherchait partout sur Sash l'équipe Alpha. Soudain, le communicateur de Jimi sonna.
- Oui ?
- Jimi, c'est Duncan. Je crois qu'on tient l'assassin. De Killy Bravkit, en tout cas. On a analysé des empreintes sur le couteau qui l'a tué. Pas de doute, les traces sont celles de Preston.
- Quoi ? Non ! Impo...impossible...
Mer 01 Sep 2010, 12:51
Qui c'est C*****d qui a truqué les empreintes que je l'étripes,sinon,bon chapitre,comme d'hab.
- AgoraMembre d'Élite
Mer 06 Oct 2010, 11:54
Gros UP !
- Spoiler:
- Jimi ne savait pas quoi dire. Stormer ? Un assassin ? Pas croyable. Jimi se demanda si cette Candy Lonserton dont lui avait parler Stormer avait quelque chose à avoir avec cette affaire. Le groupe du se diviser à nouveau. Mark et Nathalie rejoignaient Jimi. Ils se rendaient à Roltham City, là où Candy Lonserton avait était retrouvée morte. L'affaire datait de presque 10 ans, et lorsque Jimi, Mark et Nathalie posèrent des questions à plusieurs bon gens, il ne surent que répondre. Jimi et les deux bleus tombèrent alors sur un proche ami de Candy, Walter Durickan.
- Je ne sais rien sur le meurtre de Candy, Stringer. C'était une proche amie, et je l'aimais bien. Sa mort m'attriste encore aujourd'hui. Je me demande comment va sa fille, Letty...
- Elle est morte il y a deux jours maintenant.
- Oh mon dieu !
Walter semblait choquer.
- Une si gentille fille...qui aurait pu lui vouloir du mal ?
- Je ne sais pas, mais quelque chose me dis que le meurtre de Letty Lonserton nous ramène à celui de sa mère. Monsieur Durickan, pouvez-vous nous aidez ?
- Avec plaisir, Stringer. Je...je ne sais pas si c'est important, mais la dernière personne qui a vu Candy est Maria, Maria Solver. C'est une employée de la tour des héros, à Makuero City.
Quoi ? Était-ce elle, la clé de tout ce bord** ? Et elle habitait à la case de départ, à Makuero City ? Jimi se sentait idiot, tout à coup.
- Merci beaucoup Monsieur Durickan.
- De rien.
Jimi lui tourna le dos. Quelques heures plus tard, il était à Makuero City. Jimi appella Duncan.
- Tout beigne, Duncan ? Meltdown se tiens tranquille ?
- Jimi, Meltdown a failli mourir.
- Quoi ?
- Hier soir, je l'ai retrouver avec un couteau de cuisine dans la tête. Il est à l'hôpital de Makuero. Il va s'en sortir, mais c'est pas une mince blessure.
Jimi jura.
- Merde ! Y en a marre de tout ces meurtres ! Duncan, quelque chose de nouveau à Sash ?
- Non, le calme plat.
- Alors, dès que Meltdown est debout, viens me rejoindre à Makuero.
- Bien reçu !
Jimi était devant la grande tour des héros, où il était né. Il pénétra dans la vaste salle.
- Excusez-moi, je cherche Maria Solver.
Une bien jolie employeuse humaine de Hero Factory surgie.
- C'est moi, Maria Solver. Et vous ?
- Je suis Jimi Stringer. Et j'ai des questions à vous posez.
- AgoraMembre d'Élite
Dim 19 Déc 2010, 11:25
Terrible UP !
- Spoiler:
- - Oui ?
- Connaissiez-vous par hasard Candy Lonserton ?
- Bien sûr. Elle habite à Roltham City, aux dernière nouvelles.
Jimi se dit que les gens étaient mal informés à Makuero City.
- Elle est morte. Il y a bientôt 10 ans, elle a était retrouvée attachée sur des rails et écrasée, sûrement par un train. En bref, elle a était assassinée.
Maria Solver eu l'air de vouloir pousser un cri.
- Mais...mais...ce...ce n'est...n'est pas...pas...possible...
Maria pleura. Elle s'accouda à une table. Jimi l'entendit murmurer.
- Qu'ai-je fais...mais qu'ai-je...
- Candy était votre amie ?
Maria se reprit et arrêta de murmurer, et leva le visage vers Jimi Stringer, toujours en pleurant.
- Oui, bien sûr. On étaient des amis d'enfance, jusqu'à que mon père soit mort. La richesse de la famille Solver s'est écrasée et pour survivre, je travaille ici. Candy, elle, est partie avec Richard MacDuky quelques temps puis l'a quittée et est partie pour Roltham City.
Jimi fut désolé. Il se tourna soudain vers Maria.
- Madame Solver, pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
- Je vous en prie, appelez-moi Maria. Sinon, oui, j'en serais ravie.
- Eh bien, sur votre écran de contrôle de robots, tapez "Killy Bravkit".
Maria hocha la tête et tapa le nom du robot. Elle ordonna à Jimi de venir voir.
- Mais, Jimi...il a était détruit, n'est-ce pas ?
- Oui, il a était assassiné. J'aimerais pouvoir accès à sa mémoire.
Maria hocha de nouveau la tête. Jimi lui demanda de s'arrêter à la dernière mémoire en cours. Elle datait de quelques jours, elle datait de la mort de Killy.
*Ce malin, avant de mourir, a activée sa mémoire pour qu'on voie qui est l'assassin.*
Il eu un genre de vidéo, que Maria mit en marche. L'image était brouillée, et apparemment, l'assassin avait trafiqué la mémoire. On n'entendit qu'une chose:
- Pourquoi as-tu tué Cody Raybeckett, mon vieil ami ?
Puis, un hurlement de douleur de la part de Killy, et plus rien, seulement un ricanement qui se mêlait à des pleurs, ce qui donnait un drôle d'ensemble.
- C'est tout ce qu'on a, Jimi. Votre assassin a trafiqué la mémoire pour qu'on ne le voit pas. C'est possible de la décryptée et de pouvoir apercevoir l'assassin, mais ça va prendre beaucoup de temps. C'est un pro en informatique, mais heureusement, on a mieux.
- Une dernière chose, Maria: Savez-vous qui a pu tué Candy Lonserton ?
Il eu un long silence, puis luttant contre elle-même, Maria parla:
- Je ne sais pas. Mais il y a quelqu'un qui peut vous aider...Sam Sunner. Il doit mieux connaître l'assassin que moi.
Ces paroles étaient tintés de mystère, un peu comme un appel au secours discret. Jimi les comprit et se jura d'aider Maria par la prochaine fois.
- AgoraMembre d'Élite
Lun 20 Déc 2010, 11:38
- Spoiler:
- Jimi prit son communicateur.
- Preston ?
- Quoi ?
- On a retrouvé tes empreintes digitales sur le couteau que Killy s'est reçu dans la tête. Ce sont les tiennes !
- Jimi, ce n'est pas moi qui est tué Killy !
- Je sais. Je viens juste t'avertir. Fais gaffe...je vais bientôt te rejoindre. Je suis à la Tour des Héros. En face de toi, quoi. J'ai une piste, Stormer. Enfin un échappatoire à cette enquêtre incompréhensible ! Killy, avant de mourir, a activé sa mémoire. On peut voir qui est l'assassin ! Malheureusement, il est doué en informatique et a trafiqué la mémoire. Néanmoins, Maria Solver, une employée de Hero Factory, m'a jurée de contrer le virus pour qu'on résoute cette enquête. Et toi ? Une piste sur la mort de Letty Lonserton ?
- Non. C'est le bourbier. Je n'y comprends rien. Mais on peut remercier nos bons amis les malfaiteurs. Ils ont réussis à analyser la cause du crime. Du poison. A grande dose. Rejoins-moi à l'immeuble de Richard MacDuky. Peut-être que les deux crimes sont liés.
- Stormer, je crois que TOUT est liés. Mais sinon, l'arme du crime n'était pas un poignard ?
- Non. Von Nebula nous l'a affirmé. Le meurtrier a poignardé Letty alors qu'elle était déjà morte. Pour brouiller les pistes.
Sur ces mots, Jimi raccrocha. Il quitta la Tour des Héros et marcha à grands pas vers l'immeuble de la famille MacDuky.
De son côté, Duncan marcha jusqu'à l'hôpital de Sash où résidait Meltdown. Duncan poussa un soupir exaspéré.
*Il y a quelques années, je me suis dis que rendre visite à un de ses pires ennemis qui a failli mourir était la chose la plus bête de tout les temps. Et pourtant, aujourd'hui, je le fais. A quand les éléphants roses ? Tsss...John entendra parler de moi à la fin de tout ça !*
- Oui ? Qui voulez-vous voir ?
- Meltdown, chambre 411.
L'infirmière hocha la tête, prit une clé et monta les étages jusqu'à la porte 411. Elle l'ouvrit.
- Vous avez 20 minutes, pas une de plus. Il est fatigué, et il a besoin de repos.
Elle ajouta.
- Pour un criminel, je le trouve trop mignon.
Duncan se retenu de cracher.
*Meltdown ? Mignon ? Je crois que les éléphants roses auraient étaient moins stupides que ça...sérieusement, c'est beau, un cyclope avec des tentacules ?*
L'infirmière rigola et fit mine d'embrasser Meltdown, qui avait une tête d'enterrement. Quand l'infirmière repartie, Meltdown eu un soupir de soulagement. Duncan s'approcha vers lui.
- Alors, tu vas bien, Melt ? (Duncan avait un don pour énerver les gens, surtout Meltdown.
- JE M'APPELLE MELTDOWN ! Oh, et puis laisse tomber...je préfère que tu m'appelle Melt, et pas "Meltdownet chéri !" comme cette infirmière idiote. Merde ! Elle m'énerve, sérieusement. Bon, t'es venu pour quoi ?
- Bah...te dire que dès que t'es sur pied, tu dois rejoindre Makuero avec moi.
- Du nouveau ? Je veux dire, du nouveau dans l'enquête ?
Duncan haussa les épaules.
- Non, rien, que dalle, seulement des crimes et encore des crimes qui ne font que rajouter du mystère. Dix jours, Meltdown. Dix jours qu'on est sur cette affaire sans aucune trace. Aucune ! C'est l'enquête la plus complexe et dingue que l'équipe Alpha a tentée de résoudre. Enfin, si, on a juste les empreintes digitales de Stormer sur le couteau qui a mis fin à la vie de Killy. C'est tout.
Meltdown eu un air plaintif.
- Pauvre Stormer...je le plains malgré moi. Pas pour la Police Galactique qui va venir le chercher, non, mais pour Sam Sunner...il va être dans une colère épouvantable ! J'en ai même peur...
- C'est dingue comme vous pouvez être négatif, vous, les criminels.
- Oh, c'est l'habitude d'avoir toujours des flics ou des robots sur le dos. Bon, je dois te laisser Melt.
- Ah, avant de partir, parle à l'infirmière et dis-lui de venir, que je puisse lui mettre mon canon Météor sur sa sale face.
- J'y penserais.
Et Duncan quitta l'hôpital.
- AgoraMembre d'Élite
Sam 04 Juin 2011, 15:22
- Spoiler:
- Jimi rejoignit Duncan. Ensemble, ils allèrent parler à Sam Sunner. Jim était troublé. Les paroles de Maria Solver étaient-elles un appel au secours ? Quel rôle avec Sam ? Duncan et Jimi interrogèrent donc Sam. Ils ne leur apprenaient rien de plus. Alors que Duncan s'apprêtait à le laisser, Jimi sortit une dernière question.
- Killy avait-il un autre ami que toi, aussi ancien soit-il ?
- Non, pas que je saches...pourquoi ?
Jimi trouva préférable de ne rien dire sur Maria.
- Pour rien, Sam. Pour rien.
Jimi faisait marcher son cerveau, mais rien ne sortait...au contraire, Stormer était fier de lui. Grâce aux criminels, il savait qui était le criminel de Letty Lonserton. Restait une question: pourquoi avait-il fait ça et était-il lié aux autres meurtres ? Stormer se renseigna sur les trois suspects. C'est MacDuky qui répondait à ses questions.
- Je ne peut pas vous dire grand chose, Stormer. Lein Turee était la meilleure amie de Letty. Je sais qu'elle était un peu jalouse de la beauté de Letty, et ce parce que cette dernière avait des fiançailles avec Samuel Vongurg, l'ancien fiancé de Lein. Mais Lein aurait été incapable d'aller jusqu'à tuer Letty. Elle avait oubliée Samuel !
- Continuez. Waston Warripher, maintenant.
- C'est un médecin très compétent. Un proche ami de la famille Lonserton. Je me souviens qu'il a tenté de sauver Letty des millions de fois avant de se résigner. Je pense qu'il est encore moins coupable que Lein.
- Ce qui veut dire que vous suspectez John Neill...
- Exact ! La famille Lonserton a toujours était une rivale pour les Neill. Il y a des années, Stanston Neill, le père de John, a tué Isabella Lonserton, la demi-sœur de Candy.
- Serait-il possible de parler à ce Stanston ?
- Oui, si vous avez le don de redonner vie au mort. Stanston a été condamné à la pendaison. Il a été dénoncé par Candy. Si je serais vous, j'accuserai John d'être l'assassin de Letty et de Candy pour venger son père.
- Hum...et, est-ce que les suspects ont un lien, même indirect, avec la famille Raybeckett ?
- Oui. John Neill a été un allié finance d'Anthony Raybeckett. Le frère de Cody. Il est mort d'un accident de voiture. A part ça...John n'a jamais eu de contact avec Cody Raybeckett ou le fermier là qui est mort...
- Autre chose ?
- Oui, un contact. Lein Turee et également une amie de Maria Solver. Si c'est Lein qui a fait le coup, Maria doit être au courant.
- Merci Richard. Ce sera tout. Grâce à vos indications, je suis désormais sûr de moi et je sais qui est l'assassin de Letty et celui de Candy. Car plus tôt, vous m'aviez dit quelque chose, sur un rapport commun entre les trois suspects...
- Oui, ils ont chacun un tatouage sur le bras.
- Voilà. Rassemblez tout le monde. Dans quelques heures, je dévoilerai la vérité sur le meurtre de Letty Lonserton...
- AgoraMembre d'Élite
Sam 04 Juin 2011, 19:28
- Spoiler:
- Après le diner, tout les invités se rassemblèrent dans le salon. Stormer fut lui même habillé chiquement. Il se leva alors que tous étaient assis, attendant une réponse, n'importe laquelle. Dans le plus intime des silences, Preston commença à parler.
- Comme vous le savez tous, Letty Lonserton est morte avec un coup de poignard...enfinC92, pas tout à fait. Elle a été empoisonnée puis poignardée. Pourquoi ? Pourquoi tuer une personne déjà morte ?
Ce fut John Neill qui parla.
- Sûrement le poison n'avait pas eu d'effet, où était-ce un paralysant l'empêchant de crier ?
- Non, monsieur Neill, nous avons des..."experts" en criminologie. Ils en sont sûrs, Letty Lonserton est morte à cause du poison nommée EB6-C92. Le coup de poignard ne sert donc à rien.
Cette fois, c'est un milliardaire anonyme qui parla.
- Le criminel est peut-être un psychopathe ? Il doit aimer le sang...et si l'assassin de Letty Lonserton et également celui de Candy et de Cody, cela prouve pourquoi leurs meurtres a été si...saignant.
- C'est une bonne conclusion. Mais le tueur est loin d'être un psychopathe. Car je sais qui a tué, monsieur. Mais pour cela, vous pouvez dire merci à votre hôte, Richard MacDuky. Je l'avoue, au début, je le soupçonnais de quelque chose, mais je me trompais. Si je peut aujourd'hui dire lequel d'entre vous a tuer, c'est bien grâce à Richard.
John Neill grogna.
- Venons-en au fait, Stormer. Qui a tué ? Dites-le, pas besoin d'en faire un discours !
- Oh mais si monsieur Neill. Je sais, c'est toujours agaçant quand on est le criminel et qu'on supporte ça, hum ?
- Allez-y, dites-le, je suis le criminel, c'est ça ? J'ai tué Letty Lonserton pour tuer mon père ? Vous êtes très intelligent, inspecteur Stormer.
- Monsieur Neill, maintenant que nous ne sommes plus à la tour des héros, je n'ai pas à vous faire la politesse. Alors je vais être clair: ne vous foutez pas de ma gueule. Vous êtes pitoyable pour les imitations, monsieur Neill. Un vrai criminel aurait tenté de s'enfuir et n'aurait pas laisser tant d'indices que ça. Vous vous foutez vraiment de ma gueule, vous, hein ?
Neill ne dit rien. Richard MacDuky, qui ne comprenait plus rien, se leva.
- Mais c'est qui le meurtrier ? Est-ce John Neill ?
- Oui et non à la fois.
John Neill sembla très agacé.
- Concluez, Stormer. Chaque seconde de perdu et une seconde de plus en prison.
- La prison ? J'en rigole, John. Alors maintenant, arrête de me prendre pour un connard, tu veut ? Je deviens vulgaire, mais je déteste qu'on se foute de moi. Tu sais, John, tu viens d'avouer que tu as tué Candy Lonserton et Letty Lonserton. C'est un double assassinat. Il n'y a un procès que lors d'un assassinat. Si vous n'aviez pas tuer Letty, vous auriez pu vous en sortir à 20 petites années de prison. En la tuant, c'est la pendaison directe. Je ferais en sorte que votre carcasse soit à côté de votre paternel, c'est d'accord ? Comme quoi..."Tel père, tel fils", hein ?
Neill ne rigolait plus. De larges goûtes de sueur lui tombait. Il s'était fait avoir comme un mouton. Richard reposa sa question.
- Alors, c'est officiel ? John Neill a tué Candy Lonserton et Letty Lonserton ? Bah, c'était trop facile ! J'aurais pu le deviner moi-même !
- C'est là que vous vous trompez, monsieur MacDuky. Car John Neill n'était pas seul. Il avait des complices. Voyons voir, je vais vous raconter une histoire.
"Il était une fois un jeune homme nommé Samuel Vongurg. Un jour, il rencontra la belle et jeune Lein Turee. Ils vécurent ensemble, fiancés. C'était le bonheur absolu. Jusqu'à que Letty Lonserton débarque dans le lycée de sa meilleure amie, Lein. Elle était bien pus jeune que Lein, et bien plus belle. Samuel eut tôt fait de quitter Lein et de sortir avec Letty. Lein en fit très affecté, même si elle ne le montra pas. Elle brûlait de vengeance".
- C'est faux ! hurla Lein.
- Taisez-vous ! fit MacDuky. Laissez-le finir.
- "Oui, Lein Turee brûlait de vengeance. Une nuit noire, semblable à celle où Cody est mort, un être masqué vint la voir. Elle fut terrifiée par cette être. Elle courut et tenta de lui échapper. Il la rattrapa. Il la coinça. Lein crut qu'elle allait mourir, mais l'être lui tendit la main, il l'aida. Il lui parla. Elle s'était vue confiée une mission par cette être. Il s'était chargé de Candy, mais ne pouvait atteindre Letty. Il la chargea donc, avec deux co-équipiers, de tuer Letty pour une raison secrète et lui fit rejoindre une sorte de secte en lui tatouant l'avant-bras. Plus tard, Lein rencontra ses deux alliés, ici présents: John Neill et Watson Warripher. Ils étaient convaincus qu'ils pourraient tuer facilement Candy. Et ils l'ont fait. Pendant le diner, Watson a dissimulé du EB6-C92 dans son thé. Elle est allait se coucher, et sa servante lui a apportée un plateau où il y avait le thé. En buvant le thé, Letty Lonserton expira. Lein s'assura d'être la deuxième a aller se coucher. Elle prit soigneusement un couteau de cuisine et le cacha. Elle alla en haut et poignarda Letty. Pourquoi ? La voilà, la question. En vérité, ils ont étaient très astucieux. Lein a poignardé Letty pour que la véritable cause ne soit pas connue, sauvant Watson. Ensuite, John a eu un air si sinistre méfiant et a eut des discutions sur le thème de la mort d'une personne pour faire en sorte que tout le monde pense que c'était lui l'assassin, sauvant Lein. Enfin, ils pensaient pouvoir sauver John pendant le procès, pour le condamner à la prison puis le faire s'évader. Ils n'auraient ainsi plus qu'à aller confirmer la réussite de leur mission auprès de leur employeur secret."
Tout les regards se portèrent sur les trois accusés. Ils ne répondirent rien. Ils restèrent silencieux. Ils ne dirent rien. Au bout d'un moment, Watson brisa le silence.
- Oui. Oui, Preston Stormer dit la vérité. Nous avons été chargé par un être de tuer Letty Lonserton. Ils nous avaient promis de nous épargner. De plus, pour Lein, c'était une occasion de se venger...nous n'avions pas le choix. Ou nous mourrions par la main de notre employeur, ou par la potence. Nous avons préféré tenter d'échapper au deux mais...nous avons perdu. Stormer a eut raison sur toute la ligne. Même sur les tatouages. Regardaient, regardaient si il ment !
Et il dévoila un long tatouage sur son bras. Les invités eurent un haut de coeur: le tatouage avait tété fait par du sang.
- Celui de Candy Lonserton. L'employeur nous a dis qu'ils prendraient nos cadavres et sortiraient tout le sang, ne gardant que ça pour ses...œuvres d'art...
- C'est donc bel et bien un psychopathe, dit MacDuky.
Lein éclata en pleurs et prit sa tête entre les deux mains. Watson baissa la sienne. John Neill n'eut qu'un seul commentaire.
- Vous êtes fort, Stormer. Très fort. Plus que c'est idiot de Barney Willy, en tout cas.
Watson se leva. Déjà, des agents de sécurité contactés par MacDuky (qui avait joué le jeu, Preston lui ayant tout dévoilé une heure auparavant) cachés fondaient sur Warripher. Stormer les arrêta. Il regretta vite son geste. Une seconde plus tard, Watson Warripher arriva. Un pistolet en main. Les agents voulurent faire quelque chose, mais le docteur avait une mine sérieuse.
- Ne bougez pas ou je tire et la tête de Richard MacDuky volera en éclat !
Les agents obéirent. Puis, peu-à-peu, Watson dévia le canon du pistolet...sur son cou. Il sourit.
- Adieu, monde cruel.
Et il tira. Son corps s'écroula. Watson Warripher venait de mourir. On coupa tout contact avec des armes à John Neill et Lein Turee, alors qu'on envoyait déjà la dépouille de Warripher dans un cimetière. Preston Stormer poussa un soupir.
Quel boulot déprimant...
Page 1 sur 2 • 1, 2