IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax

+18
Biolynk
Irax
John_ee
Antoinenuva
Vezon3255
Tanx1774
jala
Teridax2000
Rohrak
Obuki
Antello
Toa Protodermis
Hydrolos
Kharpu
Shock
JACK
Gardien des Dieux
Arthur59
22 participants
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax

Mer 22 Juin 2011, 15:04
Désolé de le dire mais tu a fait tout de même mieux. Le début est bien avec le fantôme venu de nul part mais la suite...bof. à part la référence aux dieux scandinaves qui est bien. (d'ailleurs, aucun bionicle ne sais ce qu'est la scandinavie)
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax - Page 10 Empty Re: [Fan-Fiction] Les aventures D'Infernax

Mer 22 Juin 2011, 15:48
Chapitre 4: Les aveux d'un Grand Être déchu.

Cataclysm était rentré dans son repaire. Il se précipita vers un vieux livre. Il était écrit "Comment bannir les fantômes" Par le docteur Nietsnie.
_Bon, voyons comment bannir ce Shaddi une bonne fois pour toute!

Mais là, Cataclysm se rendit compte qu'il n'était pas seul.

_Non, tu ne pourra pas me bannir, tu sera mort avant!

Shaddi se jeta sur cataclysm avec une épée. Cataclysm créa une explosion d'ombre, mais le fantôme ne sentait rien. Shaddi donna un violent coup d'épée sur le bras de Cataclysm. Il créa alors une explosion régénératrice qui le guérit. Shaddi enleva alors l'amulette magique de Cataclysm, et, privé de cet artefact, il était incapable de lancer des sorts.

_On va se battre à l'ancienne on dirait.

Cataclysm se saisit d'une épée anti-revenant. Shaddi esquivait les coups de Cataclsym et essayait tant bien que mal de pénétrer dans le cerveau de Cataclsym, mais il ne put que lui donner des visions.

_Non Shaddi! Ce n'est pas ma faute si tu es mort! C'est Téridax!

Cataclysm fuit déconnecté du monde. Il vit son corps se faire détruire par un robot géant, comme celui qui sortait du portail dimensionnel.

_Ramener les Anciens dans ce monde ne te sera pas bénéfique! Cataclysm, ces créatures attendent juste qu'un fou veuille les ramener, et ensuite, Ils s'en fiche de qui les a fait revivre! Ils nous tuerons tous! Même toi!
_Non! Les Anciens sont reconnaissants envers leur maîtres!
_Le dernier qui a fait ça est mort lui aussi, et oui, il y a 400 000 ans, une personne aussi folle que toi a réveillé les Anciens, résultat: tout vie fut anéantie. C'est aussi arrivé il y a 1 000 000 d'années! La civilisation d'autres planètes fut détruite!
_C'est ce que je veux! Les Grands êtres m'ont exclu! J'étais l'un des leurs! Mais quand j'ai voulu devenir leur chef, ils m'ont enlevé mes pouvoirs! Je n'étais plus qu'un simple habitant de Sphérus!
_Tout s'explique!
_Tiens, shaddi, tu es la première personne à qui je vais raconter ça.
C'était il y a longtemps. Les grands êtres avaient créé cette planète. Nous voulions savoir à quoi allaient ressembler les habitants. Mais nous avions besoin d'un chef, et je me suis proposé, avec des plans pour créer un monde parfait. Mais personne ne me suivais. On disait que j'étais un fou, un timbré... etc. J'ai essayé de prendre le pouvoir à un certain, hum, son nom ne me revient plus... Mais bref, ce gars m'as retiré mes pouvoirs. Depuis longtemps je cherche à détruire ce que les Grands êtres ont fait. Le fracassement, c'était mon idée! Avec le peu de pourvoir qu'ils me restait, je pouvais dissuader les gens de faire telle ou telle chose. J'ai mainte fois essayé de détruire ce monde. Mais maintenant, tu en sais trop. Vraiment trop. Je dois.. T’éliminer!
_Ah oui, tu as soulagé ta conscience avant de me tuer, hein, mais dommage, tu ne réussira pas! Il faudra tenir ta langue la prochaine fois!

Cataclysm se jeta sur shaddi, qui riposta avec un coup de poignard dans la jambe de cataclysm. Le grand être reprit l'amulette de pouvoir à Shaddi et il le repoussa grâce à une explosion de lumière. Le fantôme de shaddi fut désintégré.

_J'espère que ça l'as envoyé au Paradis! Voilà une bonne chose de faite!

Est-ce que la seule personne qui sait qui est vraiment Cataclysm est au "Paradis"?
Arthur59
Arthur59
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 14 Aoû 2011, 15:34
Bon, désolé du double poste. shocked

Chapitre5: L'entrée vers la cave étuve.

Infernax et les autres se tenaient devant le gouffre Infernal.

C'était un tour béant et brumeux. Impossible de voir ce qui se trouvait au fond.

Odin, l'un des guide, commença à prendre un petit chemin très étroit, sur la paroi. L'équipe d'Infernax commença à le suivre. Ils arrivèrent à une grand pique en pierre. Le guide installa une corde autour.

_Bien, on va devoir descendre à l'aide d'une corde.
_Mouais. Si il n'y a pas d'autres moyens, on va faire comme ça.

Le guide Odin fut le premier à descendre, suivi d'Infernax, et de tout les autres.

Arrivés en bas, les trois guide aux noms étranges dirent aux voyageurs qu'ils ne pouvaient pas continuer.

Ils étaient au fond d'un trou, dans une chaleur étouffante. Devant une porte en pierre, remplie d'inscriptions dans une langue inconnue.

_Vous comprenez, moi et mes deux amis, on peut pas continuer. C'est dangereux pour nous!
_Moi je vous paye que si on trouve le bâton!

Mais là, la corde qui menait en haut du gouffre venait de céder. Les trois agoris devaient aider Infernax et les autres si ils voulaient ressortir.

L'explorateur toucha la porte remplie d'inscriptions étranges. Son œil changea de couleur brutalement. Il se mit à dire des choses dans un langage très étrange. la porte tremblait.

Le corps de l'explorateur était entouré d'un aura bleu, et les inscription devinrent bleues elles aussi. Soudain, la porte vola en éclat.

Derrière elle, un tunnel très sombre. Un des guides agori sortit une lampe, et éclaira le petit tunnel. L'équipe d'explorateur d'Infernax entra dedans.

Il faisait chaud. Très chaud. On se croirait dans un four... Mais soudain, l'agori qui éclairait le tunnel trébucha et disparut dans la pénombre. Les autres étaient plongés dans l’obscurité, dans un air surchauffé.

Mais soudain, ils entendirent la voix du guide agori.

_Je suis tombé dans un lac d'eau très chaude. Si vous continuez à marcher dans le tunnel, vous allez vous retrouver là ou je suis. Il y a une porte là bas.

Les autres suivirent le conseil du guide agori. Ils tombèrent tous dans le lac d'eau chaude.

_Moi et Taoran, on est des toas et matorans du feu! On va se noyer!
_Ah nerh trak commences pas! Il y a à peine cinquante centimètres d'eau!

Le guide agori était devant une porte en fer, cette fois-ci. Il essayait tant bien que mal de l'ouvrir, mais c'était impossible. La porte était en fait une seul grande pièce de fer rouillé.

Alors, Tanika s'en approcha et tira une boule de plasma qui fit traversa la porte en fer qui se mit à fondre au contact de la petite boule de plasma.

Lorsque la porte finit de fondre, l'explorateur utilisa un de ses pouvoirs cachés pour durcir automatiquement la mare de fer en fusion.

Le guide agori fut le premier à passer la "porte". On ne voyait rien, car une fumée épaisse régnait dans la cave.

Rohrak essayait de disperser la brume, mais c'était impossible. Elle revenait à chaque fois.

Ils se déplaçaient à tâtons jusqu'à ce qu'ils heurtent un long tentacule.

_Bien, les explorateurs, surtout, faîtes attention. Une créature monstrueuse vit par ici. Elle a d'énormes tentacules. Surtout, ne la réveillez pas!
_J'ai une réputation moi! Partout où Infernax passe, les monstres pas beaux trépassent!

Arthur donna un coup de hache dans le tentacule. Un hurlement retentit.

La terre tremblait. Soudain, d'autres tentacules s'agitaient en l'air, devant les explorateurs.

L'une d'elle essaya d’attraper Infernax, Mais celui-ci riposta, en découpa le tentacule d'un seul coup de sa Hache.

La terre tremblait encore plus fort. Une immense créature sortit du lac où s'agitaient les tentacules.

La gueule béante de cette créature crachait des jets d'eau bouillante, que les explorateurs évitèrent facilement.

Mais la créature sortit une énorme langue gluante qui attrapa Rohrak. La créature des profondeurs repartit avec Rohrak à travers les eaux bouillantes.
Contenu sponsorisé