Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
11102009
Akamu est la mascotte du JDR de BIONICLE UNIVERSE. Cet Onu-Matoran, est notre chroniqueur de la Guerre des Puissants et désormais de la Guerre du Protectorat. Seront donc archivés ici ses petits extraits de chroniques diffusée sur le jeu.
Akamu a écrit:11 Octobre 2009 :
Tout est arrivé si vite...
Des légions de guerriers de l'ombre,
des vaisseaux assiégeant nos villes,
attaquant simultanément dans les quatre coins
de l'Univers Matoran depuis des semaines.
Tant de drames...
Tant de pertes...
Nous n'avons rien vu venir.
Le Maître nous a tous trahi, le Protectorat a déjà éliminé la plupart des Puissants.
Je doute que nous ayons encore un avenir...
Si seulement de grands héros étaient intervenu à temps...
Si seulement Mata Nui, était réveillé...
Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc 2012, 16:10, édité 2 fois
Commentaires
Re: [Partenaire] Lancement du Journal d'Akamu
Lun 20 Déc 2010, 15:14The ice master
Ho ho ho, on pourrait pas avoir un super cadeau anti-protectorat pour noël ? Un indice pour débloquer les énigmes, ou un truc dans le genre ? Histoire qu'on survive aux prochains mois, quoi ^^'
Sam 19 Nov 2011, 12:39
La joie est de mise en ces jours.
Le Maître a été défait, dans son vaisseau. Les guerriers sont victorieux, et la paix est revenue dans tout l'Univers. Partout, des fêtes, en l'honneur des trois héros qui ont donné leur vie pour cette victoire finale. Les Puissants nous ont dit qu'ils se nommaient "Hagah". Que leur nom étaient Rohrak, Zevan et Eminax. Trois noms que j'écris, pour qu'ils perdurent à jamais.
Enfin, la dictature et la terreur du Protectorat sont écartées.
Enfin un Matoran comme moi peut écrire le cœur léger et l'esprit en paix. Et notre Grand Esprit est éveillé.
Ven 04 Mai 2012, 00:28
Tiens j'avais complètement oublié ce topic.
2 Mai 2012 :
Le monde change plus que jamais depuis la disparition du Protectorat.
Après l'élimination d'un mystérieux virus grâce à l'intervention de la confrérie qui a acquis un antidote et la découverte du nouveau monde, la paix commença à s'effriter lorsque l'Ordre attaqua les envoyés des grands êtres dans leurs propres bases. Je fut témoin avec les matorans de Metru nui d'une violente bataille, où même les makuta s'immiscèrent. L'issue aurait était destructrice si un héros, du nom de Zéro, n'avait pas mis un terme à cette bataille.
La commandante de l'Ordre et successeur de Helryx, Tanika rencontra une mystérieuse personne, venu du nouveau monde, Ikinat. On dit qu'elle était venue se faire des alliés pour espérer libéré son peuple, sous le joug d'impitoyables adversaires, comme nous l'étions encore il y a quelques mois. J'ai entendu dire que leurs ennemis, du curieux noms de Skralls, auraient tenu tête au commando d'élite de l'Ordre et même réussit à les faire fuir, heureusement il ne semble pas s'intéresser pour l'instant à notre univers, contrairement à leurs opposants que je vois envahir Voya nui, Stelt et Karzahni.
Je vois un nouveau tumulte se profiler néanmoins, ayant il parait un rapport avec Zéro, sur le nouveau monde.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4