IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

+14
vinh9999
Arthur59
Raakha
Strakky
Akinika
piraka31
Peterbionicle
Rohrak
Radiak-N
Toa Protodermis
metus2
John_ee
Printf
Gardien des Dieux
18 participants
Aller en bas

quelles formes du Gardien de l'Enfer preferez-vous ?

13 - 43%
3 - 10%
4 - 13%
6 - 20%
4 - 13%
 
Total des votes: 30
 
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Dim 17 Jan 2010, 18:19
Nouveau ! Une nouvel forme est survenu du néant !

Mais bon... les images c'est pas pour aujourd'hui... j'ai eu un leger petit bug... T_T

Je peut en tout cas vos dire une chose... son nom...

C'est la Blast Version !!!
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Dim 17 Jan 2010, 18:22
J'aime beaucoup !!!... Oups j'ai fait copié/collé. Naaa je dec'. Avec plein de canon ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Dim 17 Jan 2010, 18:24
Si on veut ^^... mais... essayer de deviner ce que sera le Launcher Canon ^^... je suppose que toi, vinh9999, tu devrait trouver facilement ^^...
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Dim 17 Jan 2010, 18:27
Bon j'le met en spoiler :

Spoiler:
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Dim 17 Jan 2010, 18:30
super forme !! C'est quoi les jambes ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Dim 17 Jan 2010, 18:43
La version d'avant ? Ce sont des jambes normal avec une jambe de rakshi mais avec des genouillère de Knight kingdom... ^^

Spoiler:
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Lun 18 Jan 2010, 08:33
Bon, double-post, désolé...

Mais voici la Blast Version (legère) :

Avant:
Spoiler:

bras droit:
Spoiler:

bras gauche:
Spoiler:

Jambe:
Spoiler:

lame lumineuse:
Spoiler:

Pose (quand j'ai modifier l'image, sa a un peu buggé donc il y a "quelques" petits detail... enfin vous comprendrez en image...):
Spoiler:

Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Lun 18 Jan 2010, 08:48
Jolie très joli même
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Lun 18 Jan 2010, 18:02
Pas mal. J'aime bien. le fusil c'était les lanceur sur les épaule ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Lun 18 Jan 2010, 18:10
Euh... non, sa ce sont les sphères qui lui donne plus d'energie pour son attaque... et l'amre n'est autre que.... le gantelet... ^^''"
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Lun 18 Jan 2010, 18:11
Ha ok ^^. Cool.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Lun 18 Jan 2010, 18:27
Il est redevenu simpliste et je n'aime pas trop comment sont placé tout les lanceur-thornax et la lame n'est pas vraiment bien placé
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Lun 18 Jan 2010, 18:40
Tant fait pas, pour la version lourde de la Blast Forme, je ferais des membres customs... enfin, je ferais tout mon possible wink
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Lun 18 Jan 2010, 19:44
ton bureau est un peux dans le foutoir mais c'est pas le sujet
sinon la version est bien, je sais pas comment il se sert des lances thornax avec une balle midak(prit certainement des hero factory au passage)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Mar 19 Jan 2010, 08:57
( Si tu voyait le bureau de ma chambre shocked )

Merci, mais en faite, j'ai oublié de preciser une chose... il ne tire pas avec les lanceurs sur ces pieds et ces épaules, mais avec le gantelet... ces "sphères" ne servent qu'a canaliser l'énergie dans l'air et à refourger cette énergie au Gardien de l'Enfer... et en effet, j'ai eu cette idée en voyant les HF... ( faut reconnaître que ce style de lanceur fonctionne mieux que n'importe quel lanceur, excepté le lanceur de balle de lumière...)
Contenu sponsorisé

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes - Page 3 Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum