IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Lun 21 Sep 2009, 19:38
bon voila... une idée mettais venu d'un coup dans ma tête... pourquoi ne pas faire le rival de mon cher Gardien de l'Enfer ? Et puis, une image d'une faux/hache de Piraka31 me donna l'idée d'un super rival ! Donc je le remerci pour cette idée et pour sa hche que j'utilise avec mon moc.. donc je vous invite a allez voir après avoir vu les images ^^d'allez voir son topic sur sa faux/hache ^^
Mais ne "parlons" plus car maintenant... les images !

Donc image général de Nebelius & Berzekius, son fidèle rahi :

Spoiler:

maintenant, les images de son animal, Berzekius:
Spoiler:

Storyline de Berzekius:
Berzekius etait un rahi sur spherus magna. Il rechapit au grand Cataclysme on ne sait comment. Lordque Nebelius le trouva, il etait blessé et mourrant, donc il le soigna. Mais lorsque Nebelius se rebella, Berzekius reçu une grand energie sombre qui le transformis piour toujours en un monstre... Il a le pouvoir de vegetation (il transforme ce qu'il veut en flore).

Maintenant les images de Nebelius :

Spoiler:

Bon, je termine par la storyline de Nebelius:

Petit deja, il avait vecu dans la jungle. Il savait se servir de tout ce qui etait de la flore et de la faune. Mais lorsqu'une equipe de toa fut venu pour ratisserla jungle devenu dangereuse, ils decouvrir le jeune toa... Il appris vite les pouvoirs de la brume... Lordqu'il fut plus experimenté, il integra l'Organisation des 7 Gardiens de l'Apocalypse... il fut vite rival, amicalement, avec le Gardien de l'Enfer... Mais un beau jour, un makuta ainsi qu'un membre de l'ordre de Mata Nui l'avait surpis et l'attaquèrent ensemble,... on ne sais pourquoi ni comment, mais il reussir a transformé Nebelius en un monstre mi-makuta,... mi-Gardien... Il ressentait ses emotions Beaucoup plus fortement... il avait besoin de sensations nouvelles... il tua alros les deux ennemis... puis, etant satisfait pendant un court lapse de temps, il decida de defier son rival... mais le Gardien de l'Enfer le battit de peu, etant ecoeuré de la transformation de son ami... alors Nebelius l'attaqua dans le dos... La blessure de l'avait qu'affaibli mais ce qu'il l'avait "tué"... c'etait que son ami l'ai attaqué dans le dos... car, avant, pour Nebelius, attaquer dans le dos etait la pire des maniere... la loyauté etait toute son existence... alors l'Organisation le bannit,... même lui ne sait pourquoi ils l'on bannit... alros il voyaga de planète en planète... semant le chaos et le désarroi sur son chemin... ainsi que... la mort...Le Gardien de l'Enfer le cherche toujours pour essayer de le ramener sur le droit chemin... mais en vin...
Nebelius a les pouvoirs de la brume, de la fone, du malefice ainsi que, si on peut appeler sa un pouvoir, de la folie.

Alors que pensez-vous de lui ? ^^enfin de eux deux ^^
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Lun 21 Sep 2009, 19:42
Oua cool est merci d'avoir parler de moi!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Lun 21 Sep 2009, 19:58
merci ^^ Mais Berzekius, comment tu le trouve ? ^^
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Lun 21 Sep 2009, 20:18
Pas mal, pas mal ^^. J'aime bien Berzekius.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Lun 21 Sep 2009, 20:24
merci mais (perso) j'adore cette image:

Spoiler:

Surtout parce que il y a un coté de Nebelius qui est a l'ombre et l'autre a la lumière ^^
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Lun 21 Sep 2009, 21:09
J'adore les deux et surtout le rahi.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Lun 21 Sep 2009, 21:32
L'animal est original mais la base est trop simple.
Nebelius ressemble trop a Mutran tu pourrai l'amélioré.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mar 22 Sep 2009, 18:23
ok... bon alors pour la V2 un chtite modification pour la storyline...:
On ne sait pas exactement a quoi il ressemble car il change sans cesse de forme...
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mar 22 Sep 2009, 18:25
Ouai mais je te conseil (si tu ne veux pas te faire engueulé par un modo) de
mettre la V2 sur ce topic! Sinon vivement la V2!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mar 22 Sep 2009, 18:26
bin oui ^^faut e-co-no-mi-ser les topics ^^
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mar 22 Sep 2009, 18:38
Oui c'est sur!^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mar 22 Sep 2009, 18:59
Je comprends pourquoi tu dis ca miraka31 enfin bon je trouve ce moc normal simple mais l'animal est originale mais je ne l'aime pas beaucoup.
Conclusion moc bien (utile pour un pilote).
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mar 22 Sep 2009, 19:01
Mais... mais... mais je ne m'appelle pas miraka31!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mar 22 Sep 2009, 19:03
Vraiment toute mais exuse piraka31 mais miraka31 te va très bien aussi....
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mar 22 Sep 2009, 19:04
Ixday. ^^

Enfin, un Moc assez sympatoche. L'animal est simple, mais simple ne veut pas dire nul mes amis wink
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mar 22 Sep 2009, 19:04
[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Icon_evil [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Icon_evil [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Icon_evil Non ça ne me va pas du tout!!! [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Icon_evil [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Icon_evil [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Icon_evil
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mar 22 Sep 2009, 19:07
bon... les disputes de couples c'est dehors ^^je rigol-euh ne le prener pas au pied de la lettre wink mais en tout cas merci de vos compliment et j'essaye de fir une autre forme pour ce sympathique rival ^^
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mar 22 Sep 2009, 19:09
Bon moi je n'est toujours pas dit ce que j'en pensé: le perso trop simple a amélioré. Et l'animal super!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mar 22 Sep 2009, 19:15
je ferais donc plusieurs forme ^^ donnez-moi les critères que vous diriez qui le rendrait mieux s'il vous plait ^^
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mer 23 Sep 2009, 11:25
Une forme ou il serait entièrement noir et gris avec des tentacules qui sorte du dos. ça ferait genre mutation des ombres.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Mer 23 Sep 2009, 13:51
OK... T'est vraiment tentaculaire Metus2 ^^mais bon... je ferais ce que je pourrais ^^
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Sam 26 Sep 2009, 18:54
bon (desole double-post ) voila le second corp de Nebelius (enfin il a prit possesion d'un corp ^^):

il s'apellait Dicius avant que Nebelius prennent possesion de son corp... Les matorans le surnommait le marionnettiste... voici les images de Dicius:

Spoiler:

Maintenant sa marionette creé a partir de cadavres toas, matorans et rahkshis... :

"mode" toa:
Spoiler:

"mode" entité :

Spoiler:

maintenant, la storyline :

Dicius etaitun toa de l'eau dont le village avoisinait un village de feu... la guerre etait frequante entre les deus villages rivaux... un jour où Dicius se battait, un jeune toa de feu reussit a endommagé son armure... pour se venger, Dicius alla, la nuit, chez le village voisin pour voler l'armure du toa qui avait detruit la sienne... mais un beau jour où il etait en mission de reconnaissance, il croisa Nebelius, qui le defia et le batta a plat de couture... alors Nebelius prit le contrôle de son corp qu'il utilisa pour detruire les deux villages... puis, après la bataille, Dicius rassembla des cadavres de toas et de rahkshi qui etait utilisé comme infanterie et crea un monstre... une marionnette...depuis il detruit tout sur son passage...

bien maintenant... que pensez-vous de Dicius ?... et oui j'utilise beaucoup de vieux masque ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Sam 26 Sep 2009, 18:57
J'aime bien Berzekus, le Rahi, et la Marionnette !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Sam 26 Sep 2009, 19:00
Tu as vraiment le don pour faire des moc originaux!!!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Sam 26 Sep 2009, 19:20
merci ^^ mais est-ce un compliment ? ? je rigole ^^ mais je suppose que vous preferez la marionnette tout comme moi ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Sam 26 Sep 2009, 19:24
Oui car il est plus original.
Contenu sponsorisé

[moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer Empty Re: [moc] Nebelius et Berzekius : le rival du Gardien de l'Enfer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum