IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

+14
vinh9999
Arthur59
Raakha
Strakky
Akinika
piraka31
Peterbionicle
Rohrak
Radiak-N
Toa Protodermis
metus2
John_ee
Printf
Gardien des Dieux
18 participants
Aller en bas

quelles formes du Gardien de l'Enfer preferez-vous ?

13 - 43%
3 - 10%
4 - 13%
6 - 20%
4 - 13%
 
Total des votes: 30
 
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Mer 16 Sep 2009, 19:17
bon, voila, dans ma fic' qui raconte la vie du Gardien de l'Enfer (c'est aussi le nom de la fic' ^^) et bien voici toutes les formes du Gardien de l'Enfer ! En avant-première ^^! Les voici (bon ya certaines "formes" qui ne sont pas apparu dans ma fic' mais c'est a venir ^^):


    Forme la plus courante:

  • Avec seulement son gantelet

    Spoiler:

  • Avec son arc (qui tire des flèches elementaire ^^):

    Spoiler:

  • Avec le kanohi Betra

    Spoiler:


    Forme "suprême" :

  • Supra Gardien :

    Spoiler:


Pour connaître sa douleureuse si je puis dire vie allez voir ma fic' ^^... vous tomberez de douleurs sous la tristesse qui remplie ces vies !

Voila j'espere qu'il vous plaira ^^ et... "Vous mourrez pour lui... Puis l'Empereur veillez sur vous !" D'après vous qui est "l'Empereur" ( pour vous aidez allez voir ma fic' ^^le prochain chapitre parlera de "l'Empereur" ^^)


Dernière édition par Gardien des Dieux le Mar 22 Sep 2009, 18:49, édité 1 fois
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 18:06
Une petite préférance pour le dernier (grace a ses armes réussis)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 18:38
C'est un peu la même forme, il est simple mais c'est un bon début. Je te conseillerais de changer les avant-bras avec les genoux, et vice-versa, ça ferait mieux je trouve.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 18:48
Oui voila j'ajais oublier de dire aussi qu'il ce ressemble mais si c'est ton premier moc je le trouve très réussis.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 19:05
Euh... c'est pas mon premier moc ^^ mais enfin c'est l'un des tout premiers que j'ai fait il y a très longtemps et je l'adore ^^alors je ne le demonte pas ^^et je ne pense pas que je le modifierais ^^sinon... votez mes compagnons... votez ! ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 19:08
Je vote que tu fasse une v2!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 19:14
rhooo.... il est pas bien comme il est ?

Il ressemble a aucun set et (je pense ^^) a aucun autres moc, son armure est originale (bin quoi ? personne n'utilise des pied de toa vakama et truc muche comme epaulette ^^)... mais bon... si vous voulez temps que ça une V2 j'essayerais ^^... petite questions pour une idée de v2 :
Vous le prefereriez comment ?
est-ce que stronius a des doubles connecteurs comme toa MN ? ^^"
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 19:24
Ben tu peut le faire plus grand et plus bourrin ou mieux squelettique...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 19:27
Je lui ferais une forme beaucoup plus bourrin ^^... rhaaa... vivement que j'ai Stranius pour le "bourriner" ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 19:28
Benn je prefere qu'il soit grand bossus est surtout maigre.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 21:05
J'le préfère avec seulement le gantelet et je trouve qu'il est très bien comme il est.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 21:06
vive les frites:bin tu cherche le plus compliqué ^^

Metus2: Merci ^^et le gantelet est bien reussi ? ça le fait avec les doigt marron ? ^^
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 21:19
Oui le gantelet est super. Le marron ressort bien. ça m'fait penser au gantelet du nouveau prince de Prince of Persia.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 21:21
^^ sinon j'aurais mis en gris metal ^^Sinon... le nouveaux chapitre de ma fic'/Storyline du Gardien de l'Enfer... venez-y nombreux ^^et oui je fait ma pub' ^^
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Jeu 17 Sep 2009, 21:23
Non c'est super en marron.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Ven 18 Sep 2009, 11:18
Bon bin il est très bien ton moc et pour la v2 fais le comme tu le sens!
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Ven 18 Sep 2009, 13:16
Un gantelet est le nom donné à différent styles de gants. En général, un gantelet couvre le poignet, la main, les doigts et les avant-bras.

De wikipédia passif Bref, je suis vraiment pas fan des épaulières avec des pieds de hordika, ni leurs jambes...Et je le tropuve plutôt gentillet pour un "gardien des enfers", ce nom vous fait plus penser à des chiens à trois têtes que ce truc...

TP.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Ven 18 Sep 2009, 17:04
J'adore toute les forme, je peut pas voter au sondage, désolé.
sinon tu peut mettre chaque armes dans le dos ou dans une boite
P-S : moi aussi je trouve qu'il fait Prince of Persia le Gantelet
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Ven 18 Sep 2009, 17:50
Il est pas mal surtout avec le gantelet dont la construction est beaucoup tiré des mains de hydraxon.
Pour un gardien de l'enfer, je le verrai plus de format titan et plus bourrin.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Ven 18 Sep 2009, 19:10
Colibri26 a écrit:sinon tu peut mettre chaque armes dans le dos ou dans une boite

Je vais faire des accroches pour les armes wink

Toa Protodermis a écrit:
Un gantelet est le nom donné à différent styles de gants. En général, un gantelet couvre le poignet, la main, les doigts et les avant-bras.

De wikipédia passif Bref, je suis vraiment pas fan des épaulières avec des pieds de hordika, ni leurs jambes...Et je le tropuve plutôt gentillet pour un "gardien des enfers", ce nom vous fait plus penser à des chiens à trois têtes que ce truc...

TP.

Bin le gantelet je dirais que c'est plus une expression employer qu'un veritable gantelet si tu voit se que je veut dire ^^'...
Et il a l'air "gentillet" de l'exterieur mais de l'interieur... Il est titaniesquement monstrueusement cruel ! ^^ (se sera la v2 ^^)
Pi Gardien de l'Enfer c'ets aussi parce que... rhaa... je peut pas le dire... sa gacherais ma fic' .. désolé... mais suit la et (normalement) l'explication devrait bientôt etre publié ^^
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Sam 19 Sep 2009, 20:13
Hum, gardien des enfer...Cerber...MERCI!!! se sera la forme du rahi des ténèbres!!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Sam 26 Sep 2009, 19:18
bon, (reveil du topic ^^) voici la version demoniaque du Gardien de l'Enfer ! :

Spoiler:

Il ne se transforme en forme demoniaque très rarement ...

Maintenant le porte-kanohi du Gardien de l'Enfer:

Spoiler:

Je rajouterais des images pour le porte-kanohi car mon ordi bug un peu aujourd'hui et je mettrais une terrible fusion ^^

Mis a part ce leger problème... donnez vos avis ^^
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Sam 26 Sep 2009, 19:21
Ouai il est bien!
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Sam 26 Sep 2009, 19:22
Y est trop bien!!!Mais il me semble l'avoir déjà vus....(ah sur le topics de pose!
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Sam 26 Sep 2009, 19:29
ouais mais sans sa queue (pas de remarque choquante S.V.P) mais vous dites qu'il est bien... mais lequel ? ^^'
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Sam 26 Sep 2009, 20:24
J'ai voté le gantelet car les autre sont trop simples a mon gout (j'ai bien dit MON gout...).
La v2 est chouette sauf quand il a les lame de Krikka.

Sinon j'aime bien.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Sam 26 Sep 2009, 21:02
Hmm .. Les 3 premieres Version se ressemble fortement, la démoniaque ressemble a un cafard ... M'enfin bon . J'aime bien la Version " Cafard " et la derniere Version, dans ton premier Post ...

@ : J'dis ça, mais y sont xcool, tes versions ( formes ) !
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Dim 27 Sep 2009, 11:27
Akinika a écrit:
La v2 est chouette sauf quand il a les lame de Krikka.

Non c'est pas la V2 mais c'est le porte-kanohi du Gardien de l'Enfer... si tu prefere c'est un serviteur d'un certain point de vue ^^ pi le "mode" demon n'est pas la V2... la V2 sera colossale... mais n'ayant, pour l'instant, pas assez de bouts pour le rendre barraqué (bin oui j'ai encore AUCUN (que se soit un vehicule ou un glatorian) Legends... snifff...)
Raakha
Raakha
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Sam 03 Oct 2009, 12:58
Super avec le gantelet j'aimerais savoir ou ta eu les " griffes" acrrochée aux doigt qui sont des bras de robot d' exo-force ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Sam 03 Oct 2009, 15:10
Oui, les doigts sont des bras de robots exo-force mais les "griffes" sont des lames ( des couteuax pour etre precis) assez vieux de lego castel ou un truc dans le genre je m'en rapelle plus très bien... mais le bout en dessous du manche est arrondis... si sa peut t'aider ^^
Contenu sponsorisé

[MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes Empty Re: [MOC] Gardien de l'Enfer: Les differentes formes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum