IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm

+8
ruijala
jala
jetrax77
Lewa Nuva
Teridax the new UM
Chienly67
metus2
Shock
12 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 09 Oct 2009, 16:49
chapitre 11,OXIcarax

Snolm était suspendu par les poignets,inanimée,au dessus d'un bassin d'acide.
_Snolm.Snolm!
_Humm...oui krana?
_Réveille-toi!
_Bheu...
Snolm vit le bassin d'acide en dessous de lui.
_Je suis effectivement en très mauvaise posture...
_je peux prendre le contrôle de ton corp le temps que...
_non.j'en est marre,ce cas devait être ecceptionnel.
_pfff...
_Et de plus cette fois je compte me sortir tout seul de cette situation.
Snolm se balança,pour atteindre le bord du bassin d'acide.
_Et comment tu vas faire pour te détacher de ces chaînes?
_Je vais les faire fondre...
Snolm embrasa ses bras,le métal coulait sur ses bras.La chaîne lâcha enfin,snolm arrivant juste sur la rive.
_Ouf!
_Oui ouf,mais pas pour longtemps...
Snolm se retourna,et détacha ses chaînes.Le makuta était devant lui.Un poing survint devant snolm,qu'il évita en faisant un saltaut arrière.Krana arrêta snolm.
_Je sens ta force monter en toi!Continu!
_c'est vrai?je vais avoir le même coup qu'avec l'Ultragardien?!
_oui,mais en pluis modeste...
_dommage...mais on va faire avec.
Snolm était pret maintenant.Il lança trois coupes de flammes puissantes.Le makuta se protégea seulement grâce à ses mains.
_lui aussi est puissant,je croit que cette fois tu va devoir mettre le paquet.
_on va y aller en douceur...et ensuite comme un gros bourrin!
_naturellement!
Snolm enchaîna les coups.le makuta les évitait.il attrapa la main du toa,et l'immobilisa.
_ta tehcnique n'était pas très ingénieuse...naturellement! [Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 3 Icon_biggrin
_Grr...merci de me le faire remarquer...
_Taisez-vous!
Krana et snolm furent interdis.Le makuta réussissait à percevoir leur conversation télépathique.
_Ce n'est pas possible...
_Et si Krana!Je m'occuperais de toi ensuite.Tu es un cas très particulier...en attendant,j'ai ton petit protégé sous la main.Je vais le ligoter une deuxième fois,mais mieux,comme je sais maintenant qu'il n'est pas très coopératif...
Des chaînes vivantes sortirent du sol et enchainèrent snolm.
_Je suis un des 60 makuta du protosteel,qui ont conçu tout les métaux sur l'UM.Snolm,tu dois te demander pourquoi je possède le bras de ton meilleur ennemi?En faite,ce bras viens d'une de mes visite dans le futur...mais je ne vous en dirais pas plus sur ce sujet.Depuis,en faite,que j'ai le bras de tericarax,je me nomme OXIcarax.
_OXIcarax?Ha ouais...Pas mal...
_Je suis bien plus puissant que lui,naturellement...
_cela ne sert à rien de le croire,comme tu dois t'en douter...
_oui,je sais que tout les makuta sont aussi vantards les uns que les autres...
_tu as déjà rencontrer tericarax petit toa?
_Oui...j'en garde un mauvais souvenir d'ailleurs...
_Rho et pis zut!je prend ton contrôle!
_Non Kran...
Une autre explosion se produit,comme on en a l'habitude...Krana avait reprit le contrôle de snolm.
_maintenant que les présentations sont faites,je propose que nous nous battions sérieusement!
_C'est ce que j'allais proposer aussi...à nous deux Krana!

to be continued...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 09 Oct 2009, 17:09
Bon chapitre continuinsi Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 09 Oct 2009, 18:16
merci,au prochain chapitre je montrerais tes compétences...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Jeu 22 Oct 2009, 23:15
Je reviens les mecs!préparez-vous à desguster ce nouveau chapitre!

3,2,1...0!

chapitre 12,la bataille du télépathe.

Krana envoya une onde sonique.Ce qui déconcentra le makuta.Il en profita pour se filer par derrière et lui mettre un coup de coude dans le dos,pour continuer en lui donnant un coup de talon droit dans le ventre.Le makuta s'agrippa au sol.Ses mains se brûlèrent.Il s'en fichait car il ne ressentait aucune douleures.Il disparu soudain...Une ombre noire sautait entre les colonnes qui étaient dans la salle avec snolm,krana et oxicarax.C'était facile de se dissimuler...Oxicarax surgit aussitôt de derrière krana.Krana fut prit sous l'effet de la surprise,mais il arrêta son adversaire sur un champ électrostatique.Le makuta tomba...Son armure fumait.Krana sorti presque intégralement du corp de snolm pour prendre le contrôle du makuta.Le spectacle était horrifiant.Une masse de viande rouge et bleu sortait du ventre du toa.Un tentacule s'engouffra dans la bouche du makuta.Oxicarax mordit le tentacule et cracha du feu noir.Krana se réengouffra dans le corp de snolm à cause de la douleure.Oxicarax,lui,fit la même chose,mais en posant sa main sur l'armure du toa.Ses doights se retransformèrent en racines...Krana criait télépathiquement...Ce cri libérait une onde aigu qui vous paralysait...Vous faisait saigner à mort...Krana se reprit et se libéra du makuta.Il lui mit un coup de pied entres les jambes puis l'envoya plus loin.Le makuta se résonna lui aussi.
*Il faut que j'utilise le bras de tericarax à présent.*
Une boule de feu se forma dans le bras ensorcelé.Le bras s'allongea.Attrapa Krana par la gorge,ce qui la lui brûla.Krana sentit la force de snolm remonter...Il décida qu'il devait en faite,pour le moment,faire place à son toa favori.Snolm reprit le contrôle de son corp.
_Whouaaa!Ca en jette!Je suis chaud là mainten...
Il se fit envoyer par terre.
_Encore ce toa minable?Aurais-tu peur de moi Krana?
Snolm se chargea...
_Humm...RHAAA!Mais c'est quoi ça!?!?
_De quoi?demanda Krana.
_Cette force?!D'où la tient-tu,toa indigne?
Une décharge frappa de plein fouet Oxicarax.Son armure s'ouvrit.Snolm lança une boule d'énergie croisée électrique-flamme...La boule traversa Oxicarax qui tomba à terre.La boule d'énergie continua sa route,rasant les colonnes de pierre...
_Humm...Il m'énervait...On retourne à Odina,Krana.

Snolm se tourna,et retourna à la forteresse du ténébreux...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum