IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm

+8
ruijala
jala
jetrax77
Lewa Nuva
Teridax the new UM
Chienly67
metus2
Shock
12 participants
Aller en bas
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Jeu 17 Sep 2009, 18:55
Trop biennn!!! La suite, la suite, la suite!!!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Jeu 17 Sep 2009, 19:06
J'attends la suite de ce chapitre
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 18 Sep 2009, 16:51
[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Icon_biggrin [Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Icon_biggrin [Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Icon_biggrin

Le forgeur qui était au comptoir observa les deux tridents dorés.
_Il ne peuvent pas être réparés,il faut les remplacer,de plus que comme le métal est assez précieux,cette réparation risque de coûter cher...
Snolm fouilla dans son sac.Le retourna plusieurs fois,il se lamenta de ne pas avoir put tuer gountrak avant keerhak...ce qui lui aurait donné une bonne prime.
_Dommage hein?
_Effectivement,je suis un peu déçu...
_Mais pourtant sans armes tu a put vaincre l'ultragardien?
_Oui,mais je pense que ce supernovablast x1000 était un peu ecceptionnel non?
_Humm...
_Alors?qu'est ce t'as à rester planté là?T'as pas assez de sous pour te payer des armes?
Snolm se tourna vers le client qui était juste derrière lui et qui 'linsultait...
_Pardon?
_J'ai dit que t'était un gros pouilleux!
_Je réagis?
_Oui tu peux.De toute façon tu peux toujours voir si il est recherché pour te payer les armes...
_Ok,forgeur,je vous laisse remplacer le métal de ces armes.ça devrait prendre combien de temps?
_2 jours environs...
_Krana?
_2 jours ça me semble suffisant.
_Ca marche!Maintenant je dois m'occuper de mon copain derrière...
_Qu'est-ce que tu veux?!
Le provocateur de snolm se fit imposant devant snolm qui faisait une tête de moin...
_T'écraser.
_hé les gars,vous entendez?Ce pauvre type veux m'écraser!
_Hé les gars,pas de bagarre ici,vu?
_Ok forgeur.Tu viens pouilleux?On va se battre dehors,à moin que tu flippe...
_Je ne crois pas avoir besoin de bouger,seulement pour prendre ta prime,si tu en a une.
_Et comment!je vaux pas 3000 makoki pour rien!
_Ha!La révision me coûtera combien,forgeur?
_Ha je te l'ai pas dit?2500 makoki.
_Ok.
Snolm recommença à parler télépathiquement à son krana(c'est uniquement par télépathie que snolm parle à son krana,si vous ne l'aviez pas compris...).
_Krana?
_Oui?Ha je vois.
Le provocateur de snolm tomba sur ses genoux.Il se tenait la tête à deux mains.Son masque explosa.Snolm le prit par la gorge et remonta les escaliers.Quand snolm fut arrivé devant un grand poste,il demanda à un xian ou était la prison.
_juste devant toi,petit.
_Merci.Snolm marcha vers la prison.Pourquopi m'as t'il appelé "petit"?
_Une marque de politesse.Tu devrais t'en douter.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 19 Sep 2009, 09:47
Trop Giga Ultra Méga Cool !!! Une des Meilleurs Fic du Forum !
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 19 Sep 2009, 10:10
Pas mal...J'aime un peu.
Bioniwars>>Euh si ça c'est une des meilleures fics du forum bah y'en a beaucoup des "meilleures fics du forum".
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 19 Sep 2009, 10:12
Je sais. En fait, elle sont toute les meiller Fic du Forum. Sauf quelque une, mais Bon...
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 19 Sep 2009, 10:42
Super!!!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 19 Sep 2009, 11:26
Pas mal "petit" Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 19 Sep 2009, 21:42
bioniwars:merci pour le compliment
tericarax:sauf que chez toi ce n'est pas forcément une marque de politesse [Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Icon_biggrin
everybody:allez la suite!

chapitre 8,i'm wanted?

Snolm arriva devant la grande porte du donjon de xia.100 mètres de blindage,600 mètre de barbelé qui protège la tour...Un panneau en feraille juste à côté de la porte.Sur la gauche,des petits dessins de voleurs avec des incriptions et des sommes minuscules,et à droite des sommes colossales de criminels endurcis.Snolm trouva quelques membres de la confrérie des makuta.Il fut surpris de trouver tericarax.Snolm vit passer un chasseur de prime avec un criminel trois fois plus grand que lui qu'il ramenait.Snolm l'arrêta.
_Désolé de vous importuner,mais vous savez s'où vienne la pluparts de ces avis de recherche?
_Certains de metru nui,stelt,zakaz...Des territoires prient par la triade du grand esprit.Pourtant,leurs situation n'est pas très bonne.
_Je confirme,je suis moi-même un toa déchu.Il n'on pas put réagir face à la provocation des makuta?
_A ce qu'on dit,ils ont abandonné le kini sans aucune résistance.Bon,désolé,mais je dois livrer ce lascars au donjon.
_excusez-moi,juste avan de partir,vous savez pourquoi ce type est recherché?
Snolm montra le recherché qu'il avait assomé à l'arsenal vortixx.
_Hoo,c'est un petit tueur en série.Rien de grave.Il court depuis 3 mois.Sa bande aussi est recherché.Bon,salut petit.
_Salut.
Snolm vit le chasseur de prime rentrer dans le donjon.
_C'est quoi cette manie?
_Pour eux,tu es un peu insignifiant.Un toa du feu n'est jamais très impressionant dans une métropole pareille,si tu vois ce que je veux dire.
_Moui...
Un xian passa.Il était assez grand et très maigre.C'étai lui qui collait les avis de recherche sur le panneau de feraille.Il colla une grande affiche.Le même papier que celui des autres avis de recherches venant de metru nui.Quand il fut collé,snolm s'en approcha,il fut stupéfait.
_Tu sais,moi aussi je croyais que tout le monde croyais que tu étais mort...
En effet,l'affiche montrait le dessin d'un être que snolm conaissait bien...LUI!
Effectivement,un avis de recherche avait été lancé contre snolm.La somme était assez élevé:40 000 makoki.
_La triade aurait eu assez d'argent avec ça pour acheter des fortifications,des armes,des...
_Tu devrais oublier ça.Ils te veulent,mort ou vif,même si je pense qu'ils te veulent mort...
_Effectivement...ias comment ont'ils suent que j'étais encore vivant?
_I don't know.
La prise de snolm se réveilla dans sa main.
_Que...Que c'est t'il passé?J'étais avec l'autre pouilleux quand...Mais je suis à la prison?!!!
_Oui mon vieux.
Snolm passa enfin la porte de la prison.Une arche était au fond de la salle.Elle menait à un escalier interminable.Snolm vit un comptoir.Avec une trappe à 2 mètre...
_?
_Heu...Je pense que c'est pour les VRAIS recherchés...Enfin,les puissants quoi.Ils préfèrent les mettrent sous terre plutôt qu'en haut de la tour par prudence.
_?
_C'est plus facile de démolir de toit ou une fenêtre plutôt qu'un mur de protosteel unique...Avec les instalations souterraine qui génèrent des lasers et des champs de force pour garder le détenu...Des fois,des prisons sont construitent pour 10 détenus tellement ils sont puissant...Bon tu prend ta place dans la file ou quoi?
Snolm se plaça dans la file,une dizaine de minutes plus tard,ce fut son tour.
_Alors...Ha oui!3000 makoki votre criminel...Je vous donne ça tout de suite.Et,ne le mettez pas sur la trappe,il n'est pas assez puissant...Voilà votre somme.
Le xian au comptoir donna la prime en échange du criminel.Snolm partit ensuite de la prison.
_Bon,maintenant...
_Tu devrais chercher à t'installer à xia,ou parler aux chefs de l'alliance criminel pour
ton adhésion aux chasseurs de l'ombre...
_Oui...Je vais d'abord trouver un logement.
_mais,si ils refusent?
_Je m'installerais quand même à xia.Ce n'est pas trop mal comme cité non?Et puis si je ne travaille pas pour le gouvernement de xia,je pourrais toujours être chasseur de prime.
_Hummm...

to be continued.

Un chapitre un peu ennuyeux,je remarque...
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Dim 20 Sep 2009, 08:35
Mais cool quand même!!! Vive la suite!!!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Dim 20 Sep 2009, 09:16
Yarf! Evidemment que je suis recherché...mais pour une grosse somme au moins?

Ce chapitre est bien, j'attends la suite. Encore que je n'ai pas compris une chose: Snolm EST en prison, ou se REND à la prison?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Dim 20 Sep 2009, 09:41
snolm se REND à la prison.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Dim 20 Sep 2009, 12:34
Se sont de bons chapitres,au faite tu va faire apparaitre tu les perso rpg ou seulement certain?
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Dim 20 Sep 2009, 18:23
certains...zoli ta signature [Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Icon_biggrin
désolé en faite je ne ferais pas le chapitre today je fais la fic pour le concours...
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Dim 20 Sep 2009, 20:05
Okay! Pas grave, on attendra le temps qu'y faut!!! wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mar 22 Sep 2009, 17:20
non en faite je fais direct le chapitre je n'ai pas trop trouvé le temps...

chapitre 9,TSO.

Snolm avait trouvé un petit apartement qui ne coûtait vraimment pas cher.100 makoki de loyer par mois.Et comme snolm n'allait pas souvent être là et qu'il allait ramener beaucoup d'argent,snolm pensait pouvoir toujours tenir plus que 5 mois...
Il alla au siège des chasseurs de l'ombre,le trône de TSO.Il traversa la ville en taxi kikanalo.C'était de petite charette moderne tirée par de simples kikanalo entrainés.Ils valaient une petite fortune sur cette île et les taxis de ce genre étaient assez rare...
***

Quand il arriva devant la grande porte du palais de protodermis,des robots l'identifièrent.L'identification était assez sérieuse car si n'importe qui entrait dans le palais,une catastrophe politique pourait se produire.4 caméras surveillaient chaques gestes de snolm.une voix demanda l'identité du toa:
"Halte toa!Qui est-tu,d'où viens tu,ou vas tu,et pourquoi?"
_Je m'apelle snolm.Je viens du colisé de metru-nui,je compte aller demander à TSO son adhésion aux chasseurs de l'ombre.
_hummm,je pense que ce genre d'entrée est sérieuse,et d'après son indicateur,tu n'as rien à cacher...tu peux entrer.
Snolm arriva dans un couloir sombre,avec seul une petite lueur à chaques arches de passage...Un identificateur à reconaissance digitale se présenta devant snolm.
_Un certain snolm doit se présenter devant TSO.Est-il la personne actuelle?
_Effectivement.
Snolm plaça sa main sur le cube de verre qui servait à identifier.Le test fus positif.Il passa à nouveau le seuil de la porte blindée.Il passa trois porte qui à chacune avait un test différent.Un tobogan(comme ceux de metru nui)se présenta
devant snolm.Il sauta dedans.Il passa une quatrième porte de test,et arriva enfin devant le trône de TSO.Snolm se prosterna.
_Tu ne me connais pas encore.Tu n'as pas vraimment à te prosterner devant moi.Bon,pour quel raison tu es venu vers nous,les chasseurs de l'ombre?
_Je suis un toa déchu,et c'est contre la confrérie des makuta que j'ai déclenché une guerre(MWAHAHAHAHAHA!),je recherche donc un job auprès de vous.
_Capacités attaque?
_J'ai entendu dire que vous pouviez calculer la puissance de vos invités et autres...
_C'et vrai,tu es bien informé.
TSO sortit un joujoux électronique de xia spécialement construit à cette utilitée...
L'aiguille qui servait à ceci monta subitement,TSO fit de gros yeux...
_D'après ce que je lis,cet objet est cassé...
Snolm pensa:"To!"
_Ou peut-être pas...
_HiHiHiHi...
_Quoi?
_Non rien.
_Bon,d'après mon objet de mesure,tu es vraimment très fort,cependant tu n'en fais pas du tout l'impression...Humm...Tiens tiens,tu ne voudrais pas ouvrir ton armure par hasard?
_Il m'a détecté!
_toi krana?
_Oui!C'est assez dangereux!Je paris que ce fou va être tenté de me prendre et de me voler ma puissance!
_Désolé TSO mais je ne peux pas me le permettre.
_QUOI?Et tu pense que je vais te laisser entrer parmis les chasseurs si tu refus ton premier ordre?Garde!
_Non,heu...je vais l'ouvrir...
_Snolm!
Snolm ouvrit l'armure.Tso fut paralysé de peur.La masse organique du krana était terrifiante...Snolm refferma son armure.
_Alors?
_Je...je...je ne pensais pas ton krana si puissant...
_Hein?firent tout les deux le krana et snolm.
_Oui...cette masse organique...je comprend d'où viens cette puissance.Elle m'a pétrifié tellement elle en libère...Je vais t'évaluer en te faisant aller parmis les makuta.
_Donc je suis un chasseur de l'ombre?
_Bien sur.
_WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

to be continued.
prochain chapitre:OXIcarax
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mar 22 Sep 2009, 17:34
Pas très éxitant se chapitre et un peu incohérant.
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mar 22 Sep 2009, 18:31
Super!!! La suite! La suite! Vive la sui...
-La ferme.
-Vive la sss...
-Mais tu va la fermmm...Vive...la...suit...e... drooling Vive la suite!!!
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mer 23 Sep 2009, 13:09
comment ça pas cohérente?dit les éléments qui sont incohérent que je te butte(non t'inquiète je suis gentil... [Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Icon_biggrin )
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mer 23 Sep 2009, 13:30
Alors quelques incohérences:
-La puissance du kraana
-Le "détecteur de puissance"
-Le fait que TSO se trouve sur Xia, et non sur Daxia...
-Que je ne sois pas apparu Very Happy
-Euh...c'est tout ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mer 23 Sep 2009, 17:35
Depuis quand TSO est sur Daxia Thierry?(vous comprenez p'têt' pas à que je parle mais il se reconnaîtra)
Il est sur Odina x)
Continue...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mer 23 Sep 2009, 19:48
Erreur de frappe, désolé Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mar 29 Sep 2009, 13:26
pour le prochain chapitre,mes amis,il vous parviendras surement demain,vers 6h30…Il faudra juste un peu attendre car ces derniers temps j'ai eu beaucoup de compromis,avec la découverte du rpg bv et bd…en tout cas je ferais tout pour que mercredi on reprenne tout ça,en attendant je suis un peu chargé…

votre écrivain,nup556
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mer 30 Sep 2009, 18:53
Le chapitre est arrivé!!!

chapitre 10,chasse à la prime sur mata-nui.

Snolm parti en Ussanui sur l'île indiqué.Pour sa première mission,il devait vaincre un makuta recherché depuis 300 ans.Tout les derniers chasseurs de l'ombre ayant périt dans cette tentative de capture.TSO avait décidé,puisque ce makuta était si puissant,qu'il soit ramené mort plutôt que prisonnier.Snolm arriva devant mata-nui(île).Il vit 3 makuta au loin qui tournoyait sur le kini.La prise du kini avait été achevé.La guerre était fini sans que les G.E ni les makuta ne se soient battu.Snolm constatait cette action avec dégoût.Il était content d'avoir rejoint une faction qui n'a pas froid aux yeux.

Snolm,une fois arrivé sur la plage,se posa discrètement.Il sortit ses tridents positifs et négatifs qu'il avait récupéré sur Xia juste avant de partir.Un exo-toa était juste devant la forêt qui menait à le-wai.Snolm se coucha.Il passa derrière l'exo-toa.Il prépara ses tridents éléectriques à frapper...
_Snolm!!!
_Quoi?
_Ne tus pas cet exo-toa!
_pourquoi pas?
_Tu n'aurais pas oublié que Teridax est relié aux exo-toa qui sont sur cette île?Si tu en tus un,tu signale ta position et ton entrée par effraction sur mata-nui.
_Hummm...
L'exo-toa se retrouna vers Snolm.Snolm put se cacher avant le geste vif de l'androïde géant.Le coeur de snolm battait à toute allure...La peur d'être découvert...Et d'avoir tout les makuta à ses trousses.
Krana se concentra un maximum pour faire oublié à l'exo-toa qu'il avait sentit un mouvement...Par chance,l'exo-toa se retrouna à sa position initiale.Snolm continua sa route dans les feuillages...

Plus tard,Snolm aperçu un makuta qui inspectait les environs.Snolm et Krana se concentrèrent pour vider leur esprit de toutes pensés...Ce makuta était assez bizarre...avec un bras noire qui ressemblait à une vieille conaissance de Snolm...LE BRAS DE TERICARAX!ce monstre avait un bras de tericarax!Bouche bée,Snolm chercha un papier dans son sac...C'était le petit bout de parchemin que lui avait donné TSO juste avant de partir.Sa description correspondait à celle du makuta juste devant Snolm...C'était lui qu'il recherchait.Snolm sauta sur le makuta qui semblait ne se douter de rien...Et qui attrapa snolm par la gorge en plein vol.
_Booooouh!(fit le makuta en grelotant)Cet être est remplit de puissance à ce que je vois...Hem Hem...D'OU TE VIENS CETTE PUISSANCE INACCEPTABLE ET INSULTANTE!!!?
Krana se concentra sur le cerveau du makuta.
_HouHouHou!!!(refit le makuta en grelotant...)Ton télépathe me chatouille le subconscient...Je vais faire un petit duel...
le makuta lacha snolm et se concentra sur Krana.Les deux forces télépathiques étaient immobiles.Snolm en profita pour lui donner un coup de jus dans le ventre avec son trident.Le makuta ne ressentit rien.
_Hé oui c'est pas pour rien qu'on a des armures en protosteel!
Le makuta envoya snolm à 100
mètres gâce à un coup de pied.Le duel s'interrompit.Krana prit les commandes de snolm.
_Hey!
_J'ai envis de m'amuser un peu!
_Hummm...Et moi donc!

désolé c'est fini pour aujourd'hui!


Dernière édition par nuparu556 le Jeu 01 Oct 2009, 18:31, édité 1 fois
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mer 30 Sep 2009, 20:36
Ouais! Cest génial. Rien d'autre à dire. Franchement, tu m'impressionne! wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mer 30 Sep 2009, 22:00
^^'
J'espère que tu n'as pas osé détruire mon cher perso [Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 372283
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mer 30 Sep 2009, 22:02
Moi, j'espère que si.
Très bonne fic. Continue.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Jeu 01 Oct 2009, 18:30
non,il faut attendre le prochain bout pour comprendre...sinon merci pour les critiqes.

Krana(contrôlant à présent snolm)se mit en position d'attaque.Il bondit en l'air,puis lança trois décharges énergétiques.Le makuta les évita facilement,puis se lança devant Krana.Il lui enfonça le bras de tericarax dans la poitrine,qui était maintenant fait d'une matière sombre et visqueuse.Le bras sembla prendre racine sur l'armure de snolm.Les doigts sombres et griffus du bras de tericarax s'étiraient et ligotait peu à peu Krana...Krana brûla le bras de tericarax,qui abandonna l'épaule du makuta ou il était enranicé.Un bras mécanique en prit la place.Le bras de tericarax tomba à terre,et se déforma pour se transformer en arachnide.
_Qu'est-ce que c'est que ce cauchemar?!!
_Calme-toi snolm.Je t'expliquerais après...Gnnn...pour l'instant je suis en train de me OUCH!...
Krana se mit envoyer à terre par un coup de poing du makuta avec le bras robotique.Snolm reprit possession de son corps.
_Pfff...je déteste être le subconscient de krana...Je préfère le contraire!Bon maintenant à nous deux sale makuta!
_hinhinhinhin...
Pendant ce temps l'araignée qui était fait avec le bras de tericarax grimpa sur le dos du makuta.Elle se mit dans sa position initiale en tant que bras du makuta en recouvrant le bras mécanique installé à cette disposition.Le métal se transforma en ombre solidifiée.Le bras du makuta parfait était installé.Le bras se transforma à présent en fouet-tentacule,qui se lança vers snolm pour l'attraper.Snolm se baissa puis sauta de nouveau en l'air.Il cracha du feu par son masque.Le makuta se protégea grâce à un champ d'ombre solidifié.Le makuta ne voyait pas que snolm se glissait derrière lui.Le toa lui donna un coup de poing dans le dos.Puis un coup de pied dans la nuque.Il termina par une baleyette(au collège vous devez conaitre ça).Le makuta était à terre;snolm en profita pour sortir ses tridents électriques.Il voulu donner un sévère coup de jus,mais le makuta lui lança une boule d'énergie sombre qui assoma snolm...Snolm s'étala sur le sol...En sachant que cette fois,il ne se réveilllerait pas.

to be continued...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Jeu 01 Oct 2009, 18:49
...j'aime bien Very Happy ...mais cette protection sombre...c'est mon Tericarax ^^
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Jeu 01 Oct 2009, 18:51
je vais t'expliquer par mp...
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum