IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak

+15
kalmah007
djimy
4ntr0z
Lewa Nuva
Ryooo
maxouille
onua power
Toa Protodermis
Teridax
Vezon3255
Lexus247
bioniclop18
Chienly67
shibu'S
The ice master
19 participants
Aller en bas
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Mer 10 Sep 2008, 20:54
Prologue: le réveil


"Que faisons-nous de lui, Trak ?
-Mangeons-le !
-non, il pourrait nous servir !
-peut-être, mais il faudrait qu'il soit en vie !
-rien de plus facile... et ca y est !
-Mata-Nui va nous tuer si il apprend ça, Zadianne !
-Nous pourrons toujours changer de dimension !
-ouais, ouais ..."
Des voix résonnaient dans les profondeurs du royaume des morts... Elles appartenaient à Trak et à Zadiane, les deux maîtres des lieux...
"Quoi ? Mais... Keetongu ne m'a pas éliminé ?"
Sidorak venait d'être réveillé, et il se trouvait en plein coeurd'un templ dédié à Trak, mais qui était à l'abondon...
avatar
shibu'S
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://lymnaea.forumactif.org/forum.htm

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 11 Sep 2008, 08:00
pas mal ton istoire meme cool
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 11 Sep 2008, 13:21
cool mais tu va continué?
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 11 Sep 2008, 17:07
j'adore :face: la suite


Dernière édition par bioniclop18 le Jeu 18 Sep 2008, 17:49, édité 1 fois
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 11 Sep 2008, 18:45
voici la suite:

Chapitre 1: Le temple des damnés, 1ère partie.

"Où suis-je ? Je ne reconnais pas cet endroit." Sidorak était complètement déboussolé. Il se souvenait juste que Keetongu l'avait tué.
"Tu es dans un temple dédié... à moi ! Je suis Trak, le roi des morts ! Je t'ai fait revenir à la vie pour que tu nous serve !
-Hein ? Tu peux toujours rêver ! Personne n'est le maître de Sidorak !
-Ah bon ? HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH !" Il fit apparaître une porte qui menait aux royaume ds morts.
"D'accord ! D'accord ! Mais alors ne me faites pas revenir là-bas !
-Tu as fait le bon choix !" Et la porte disparut.
"Bon ! Je dois faire quoi ?
-Ecoute bien ! Si tu réussis cette épreuve tu deviendras immortel et tes pouvoirs seront immenses ! Mais si tu échoues, tu deviendras notre ésclave à jamais et ta vie ne sera que servitude et souffrances dans les pires cachots des enfers !
-gloups !
-Bon ! Alors tu vas devoir aller sur Mata-Kaï, et là-bas tu trouveras un temple dédié à Kaïker, le pemier Toa ! Tu entreras dans ce temple et tu y voleras l'épée de Zoruflax ! Elle est accrochée à un mur, mais pour y accéder, il faut être vivant, ce qui n'est pas mon cas. Tu as compris ?
-oui, mais comment j'y vais, moi, sur cette île ?
-Bah, tu y es déja ! Vas tout droit quand tu sors du temple et après quelques kilomètres, tu le trouveras !
-Bon bah j'y vais !" Et Trak disparut dans un tourbillon de feu. Sidorak sortit du temple et alla tout droit, comme l'avait dit Trak. Arrivé au temple, il vit des créatures ressemblantes à des matorans mais assez différentes. Il se cacha, et quand elles partirent, il entra dans le temple. Devant lui se draissait 4 escaliers. Un allait vers le haut, un autre vers le bas et les deux derniers dernier sur les côtés, mais celui sur la droite était parcemé de pierres sûrement précieuses. Sur le mur il était gravé: "
la magnifiscence de cette île est protégée par la mort elle-même, qui se trouve au enfers, au paradis, et enfin sur la richesse."
"Alors le paradis, c'est l'escalier qui monte. L'enfer, celui qui descend et la richesse, celui icrusté de pierres précieuses, la richesse." Alors il lanca ses disques rotuka sur les 3 escaliers "pièges" et ils s'efondrèrent. Ils avaient été faits avec une architecture qui permettait de se détruire dès qu'une personne marchait au millieu. Sidorak prit donc l'escalier de gauhe, il arriva dans une pièce et les marches tombèrent derrière lui. Une autre inscription était gravée, mais au plafond cette fois-ci:
"Lorsque l'on marche, on tombe. Mais les herbes poussent dans de la terre !"
La pièce était recouverte de dalles au sol. Sidorak marcha sur une première dalle, mais elle s'effondra et il se rattrapa de justesse. Il réfléchit longuement. Puis la réponse vint:
"Sur quelques dalles, de l'herbe pousse dans les fissures de la roche. Or, il faut de la terre pour qu'elles poussent !" Et il marcha juste sur les dalles où de l'herbe poussait. Et il arriva à un moment vers une porte. Il la passa, et la porte se ferma derrière lui.

Cette fois, la pièce était infestée de flaques d'acide, et partout dans la salle il y avait de la mouse. Une inscription gravée sur la porte disait: "Sous la vie, la mort. Sous la mort, la vie."
"RRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Il n'y a que des énigmes, fait ... (un juron en lmanguage des visoraks) !!!!!!!!!!!!!"
" Bon ! Sous la mort, la vie... mais oui ! Il s'agit des herbes morts ! Sous les herbes vivantes, il y à de l'acide, et sous la mousse morte, il n'y à pas d'acide !"

Il traversa la salle et se trouva nez-à-nez.... avec lui-même !

Fin de la 1ère partie du 1er chapitre . J'espere qu vous aimerez la suite (et ce chapitre aussi !)
avatar
shibu'S
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://lymnaea.forumactif.org/forum.htm

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 11 Sep 2008, 18:55
c'ets long a lire mais cool
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 11 Sep 2008, 19:18
C'est très bien.
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 11 Sep 2008, 19:23
ouais c'est super bounce
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 11 Sep 2008, 19:35
Waw ! J'adore cette fic !

Mais Sidorak ne colle pas tout à fait avec lui-même, car normalement, il est trouillard et peureux, et assez peu agile.
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 11 Sep 2008, 19:58
Joli fic, mais je suis d'accord avec vezon3255, Sidorak est une poule mouillée qui se réfugie derrière ses soldats pour combattre, il préfère diriger loin derrière qu'en première ligne.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Sam 13 Sep 2008, 22:33
en fait s'il n'est pas trouillard c'est parsque sa "visite" aux enfers l'a pas mal changé. Je devais le dire dans l'histoire mais je vais le dire tout de suite:
Aux enfers des bionicle, on les torture pour les obliger à commetre des actes ignobles: tuer quelqu'un qu'ils aimaient , (même si les "victimes" sont en fait des illusions) Donc ça traumatise pas mal ses occupantset Sidorak est prêt à TOUT pour ne pas y retourner;, même à s'humilier (comme vous allez le voir dans ce chapitre !)
Donc voici la 2è partie du temple des damnés:

Il se retrouvait devant lui-même, ou plutôt ce qu'i était avant de mourir , c'est à dire juste une pauvre créature dénuée de courage. Il comprit alors pourquoi il était mort: il n'avait jamais pensé qu'à sa propre sécurité, alors que s'il avait mieux protégé les visoraks, ceux-ce ne seraient pas tombés sous l'influence de Roodaka. Elle ! Ellé l'avait trahi pour Teridax ( le Makuta, pas le membre de ce forum !), un monstre qui détruisait, tuait, torturait, manipulait sans aucun remord. Sidorak la maudit au maximum qu'il put.
Puis, en rage, il brisa le miroir (en fait c'était un reflet dans un miroir qui montrait la vraie nature de ceux qui se montraient devant lui.) qui s'évapora.Ensuite, alors les vapeurs du miroir se rassemblèrent pour foremer un "clone" de Roodaka.

"Roodaka ?
-Alors, Sidorak ? Tu n'est pas encore mort ? je croyais que Keetongu t'avait eu...
-Trêtresse ! Je t'aivais tout donné et tu as causé ma mort ! Je vais t'infliger le même sort !
-Hmph !"

Alors Sidorak rechargea cs lanceurs de disques rotuka (dans "the web of shadow" il n'en à qu'un mais après le retour des enfers Trak l'a transfomré, en lui rajoutant des ailes, un lanceur de disques rotuka, des ailes et une sorte d'antenne au niveau des homoplates) et tira sur Roodaka, qui disparut. Alors une dernière inscription ("ouf, c'est la dernière !" lecteur de cette fan-fic) apparut sur ses lancurs de disques:
"Tu as détruit ce qui t'as détruit, reconstruis ce qui t'as créé"

Alors il détruisa le mur et et passa au travers pour récupérer l'épée maudite: il avait comprit l'intrigue. En fait, ce qui l'avait engendré était la destruction. Alors il avait détruit le mur.

Prochain chapitre: La mort des Turaga
avatar
Teridax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Sam 13 Sep 2008, 23:00
Pardon, mais je crois que tu m'as mal compris. Je veux dire que dans l'histoire réel, Sidorak est une poule mouillée et un trouillard, parcequ'il préfère rester derrière les Visoraks et les diriger de loin plutôt que de se battre en première ligne. Ta fic est bien, mais tu fais beaucoup de fautes d'orthographes et je ne comprends pas tout. C'est tout. Je dois aussi ajouter que dans le film, la fin de Sidorak, des "mains" de Keetongu, me fait plus que pitié, car il paraît si pitoyable alors que le titan se lève derrière lui, et plus encore lorsqu'il l'écrase.


Dernière édition par Teridax le Lun 15 Sep 2008, 16:18, édité 1 fois
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Dim 14 Sep 2008, 00:44
Mais moi j'aime bien, juste que tu aurais dûfaire un flash-back, un truc plus interressant...
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Dim 14 Sep 2008, 18:02
oui tu a raison toa protodermis il aurais du faire un flash-back
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Dim 14 Sep 2008, 22:34
Post un peu inutile, arrête de repeter ce qu'on dit et vas plus loin...
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 18 Sep 2008, 17:44
chapitre 2: rébellion contre les maîtres...

"Traaaaaaaaaaaaaak ! J'ai l'épée ! maintenat tu me libères de ta malédition !" Sidorak hurlait à s'en déchirer se poumons bio-mécaniques.
"Ca va, j'arrive. Aaaaaaaaah ! Voilà la fameuse épée !
-Qu-est ce qu'elle a de spéciale ?
-Et bien, elle est la seule qui puisse contrer Mata-Nui, et la seule à pouvoir faire disparaître Zadiane.. ou moi si elle me la volait...
- Ca me donne une idée...
-Laquelle ?
-Et bien, tout simplement... rapprochez-vous je ne dois pas le dire fort elle pourait nous entendre(Zadiane)..." Et Trak tomba dans son piège, simple mais efficace.
"Meurs !" Et Sidorak lui envoya l'épée en plein coeur de la poitrine, et il disparut, pour toujours.
"Maintenant, au tour de cette ldjnhkrj! (insulte très grossière connue seulement des visoraks et de Sidorak)
-On m'appelle ?
-Hein ? Zadiane ? Comment as-tu pu me trouver ?
-Siplement que c'est mon pouvoir. Je peux devenir invisible, mais à ce moment seulement on peut me tuer. Je viens d'arriver et je vois que tu as tué Trak. Merci ! Cela m'évitera de le faire ! Et apparemment il voulait me faire subir le même sort... Je te délie donc de ta malédiction. Mais attention: sans le pouvoir de Trak, on pourra t'éliminer, même si tu ne vieilliras plus jamais. Mais... Qu-est-ce que tu fais ?
- Maintenat que ma malédiction est rompue, je peux te tuer dans problèmes... Cette épée me servir à en finir !
- ingrat ! Je vais te réduire en poussière avant ! Davernitralam ! (incantation faisant apparaïtre des visoraks) Attaquez-le!" Mais is n'obéissaient qu'à Sidorak.
"Désolé ! Mais quand Vakama est redevenu un Toa metru, les Visoraks ont oublié l'ordre qui leur rendair leur liberté ! A l'attaque, Visoraks !"
le visoraks se jetèrent sur Zadiane, qui les désintégra. Ellle explosa de rire, puis constata que Sidorak avait disparu...
"Il n'est pas devant. Derrière non plus. Au dessus ? Non ! Derrière ? non plus.... à gauche et à droite.. nullement... Il a fui ! AHAHAHHAHHAHAHHHAHHAHA !
"En dessous!" Et il surgit de sol pour couper en deux Zadiane...
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 18 Sep 2008, 17:49
j'egnale mais un peu court mais c'est mieux que moi
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 18 Sep 2008, 17:50
court mais super
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 18 Sep 2008, 19:21
oui c'est super
avatar
maxouille
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://73-max-73.skyblog.com/

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 18 Sep 2008, 20:12
trop cool , l'histoire Razz
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Ven 19 Sep 2008, 13:11
c'est excellent.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Sam 20 Sep 2008, 22:51
Chapitre 3: les 6 déchus, 1ère partie

"Maintenant que ces deux abrutis sont morts, je peux faire ce que je veux !Bon, d'abord, semer un peu le chaos puis finalement être de nouveau roi... ouais, pas mal !
-Tu parles trop, Sidorak !
-Qui es-tu ?
-Je suis Kaïker, le premier Toa ! sache que je ne te veux aucun mal, mais pars de mon île !
-Avec plaisir, mais je garde l'épée !
-Comme tu veux ! Elle est maudite. Elle pervertit le coeur des bionicles (et des humains aussi, comme ça elle fait plus sinistre) !
-Dommage que le mien soit déja du côté du mal ! Mais bon ! J'y vais ! A plus, l'abruti !
-Grrrrrrrrrr... Je ne bats pas contre des déjections, ça éclabousse...
-Espèce de... finalement, je vais te tuer !
-Ca m'étonnerait..."
Et Kaïker activa un mécanisme qui téléporta Sidorak sur une île au hasard, mais le destin fit que Sidorak tomba à Iun-Atam, l'ïle inverse de Mata-Nui, où les Makutas réignaient en maîtres, où les toas avaient ét vaincus et les matorans asservis.
" Ou suis-je ? On dirait Metru-nui, mais en inverse... Ah oui, Mata-nui, puisque les toas ont emmenés mes matorans sur une autre île...( il pouvait voir se qui se passait depuis les enfers) Mais comme c'est inversé.. j'en sais rien !
-C'est lui ! Oui c'est bien lui ! Enfin notre sauveur, notre héros !"
Et Sidorak vit 6 toas avancer vers lui. Ils avaient été gravement endommagés...

La suite la prochaine fois il est 11H je suis fatigué... La suite dès que je peux re-aller sur l'ordi !
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Sam 20 Sep 2008, 23:54
brava mes vraiment cours trop cour
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Sam 27 Sep 2008, 16:30
Si c'est court c'est parsque c'est pas fini !
alors voici le chapitre 2 après une longue absence:

"mes frêres ! C'est Sidorak, le roi de tous les visoraks ! Il vient faire régner la paix sur notre île !" le toa du feu s'était approché de Sidorak et était prosterné devant lui.
"Roi Sidorak ! je suis Uhat, le toa du feu ! Voici Akapok, le toa de la glace, Ilag, la toa de l'eau, Awel, le toa de l'air, Utahop le toa de la roche, et Auno, le toa de la terre. Nous avons besoin de votre aide ! Xadiret et ses atukam ont envahi notre île, avec à leur solde des armées entières de Visoraks ! mais maitenant que vous êtes là, ils vous obéiront !
-Attendez ! Que-est ce que j'y gagne, moi ?
-Vous serez le roi de cette île et vous contrôlerez les hordes de visoraks !
-Bon, j'accepte !

Fin du l'épisode 3.

la prochaine fois, je vias faire plusiurs suites (par exemple, une où sidorak les trahit, une autre où sidorak reste gentil... ensuite vous déciderez de l'histoire en assenblant les différents chapitres !)
Lexus247
Lexus247
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.gamekult.com/blog/lexus247/

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Sam 27 Sep 2008, 16:33
super l'histoir il y ent na qui ont des nom bizarre
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Sam 27 Sep 2008, 16:41
Mettez le nom des méchants et des Toas à l'envers et vous verrez le "secret" de cette île... Suspect :kpk: :gli: :/onu/: :/phu/: :/thu/: :/lwa/:
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Sam 27 Sep 2008, 19:55
les toa mes ses les nuvas mistika mata?
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Sam 27 Sep 2008, 21:38
Et ouais ! et les méchants c'est "teridax et ses makutas"
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Sam 27 Sep 2008, 21:40
tu peut mettre karosiv
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Dim 28 Sep 2008, 13:09
non parsque les visoraks sont eux-mêmes ils obéissent toujours à Sidorak alors que ceux qui ont le nom à l'envers , et bien...
AHAHAHAH ! Vous croyez que j'allais vous dire la suite ? Vous pourrez rêver mais avec ce que j'ai mis au-dessus vous devriez pouvoir deviner !
Contenu sponsorisé

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum