IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak

+15
kalmah007
djimy
4ntr0z
Lewa Nuva
Ryooo
maxouille
onua power
Toa Protodermis
Teridax
Vezon3255
Lexus247
bioniclop18
Chienly67
shibu'S
The ice master
19 participants
Aller en bas
iMacx0742
iMacx0742
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak - Page 3 Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Sam 08 Nov 2008, 19:07
j'ad0r la hash de l'espoir
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak - Page 3 Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 20 Nov 2008, 14:30
Merci !
Bon, je sais ca fait longtemps que j'ai écrit le dernier chapitre mais l'ordi bug souvent et je peu rarement l'avoir et souvent j'ai pas letemps de finir le chapitre que j'écris...

dernier chapitre de la version 1, partie 2: la mort, l'ascension:


"maintenant, c'est toi que je vais écraser, Sido !
-Mouais ! t'es peut-être balèse, mais je ne pense pas que tu puisses me rattraper !
-C'est ce qu'on va voir !"

Sidorak fit signe à Xadiret et a Xorihc de s'enfuir vers les montagnes où is s'étaient dissimulés avant d'attaquer la forteresse.

"Vous pourrez vous sauver, il ne reussira pas à vous trouver !
-Et toi, Sid ?!
-Laisse-tomber, je vais le tuer avant qu'il puisse me faire une égratinure !
-Je te fais confiance. Ne te fais pas tuer, Sidorak ! Xorihc, viens avec moi !
-Oui, chef !
-T'inquiètes, Xadiret, je ne suis pas le roi des visoraks pour rien ! Voyons si mon entraînement a porté ses fruits !
-AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Mais tu es fou, sidorak !tu veux te battre seul contre moi ?
-Ouais, mais moi, mes disciples, ce sont TOUS les visoraks, y compris Viso-Nui !
-Quoi ? Le fameux visorak légendaire ??? Mon pauvre petit sidorak, ce n'est qu'une légende !
-Ah oui ? Et c'est quoi, ça alors ?
-Qu'est-ce que ???"


La terre trembla. Le fleuve se tarit. Le niveau de la mer baissa soudainement de dizaines de mètres. Des arbres furent déracinés. Un visorak d'uen centaines de mètres de haut creusait la tere en direction de la surface. En ettergeant (comme emmerger mais dans la terre), il détruisit complétement un pan entier de Iun-Atam.

"Nooooooooooon ! Ce n'est pas possible ! Je l'avais moi-même scellé dans la poche de lave sous la terre !
-Ah ! C'est pour ça qu'il veut te tuer et te dévorer après ? Moi, si j'étais sa place, je te dissoudrais ! Un imbécile et très dur à digérer !
-Grrrrrrrrrrrrrr... Je vais te tuer ! Même si pour cela je dois mourir ! Je vais exploser et raser cette île entièrement! Même tes amis seront désintégrés ! Dans 25 secondes, tout ici ne sera qu'un désert !
-23 secondes, maintenant ! c'est bien assez !
-21 sec."


Le visorak géant fonça sur Uhat.
"20 sec !"

Il sauta à plusieurs kilomètres de hauteurs pour charger enlui l'energie du soleil.

"18 sec !
-ennergie remplie à 20 %
-16 sec !
- 30 %
-14 sec !
- allez, 40 % !
-11 sec !
-Raaaah ! Il ne reste plus beaucoup de temps !
-6 sec !
-70 %
-3 sec !
-80 %
- ADIEUUUUUUUUUUUUU !
-90 % ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"



L'île était dévastée. Tous les matorans étaient morts . Les visoraks et Viso-nui étaient désintégrés...


"Sidorak ! Sidorak ! Ohééééééé ! Réveille-toi !
-Qu... Qu'est-ce qui s'est passé ?
-Tu as réussi ! Tu as détruit Uhat ! Il était en train d'exploser quand l'energie du Viso-Nui était à 95 % ! Mais lorsque l'explosion t'a touché, l'energie accumulée à été multipliée ! Et un gros truc noir et apparu et a tout absorbé avant de disparaître !
-Un gros truc noir ?! Mais alors... J'au juste rêvé l'île détruite ! Wouououououohouououououou !
-Oui ! Et bon, un marché est un marché, une promesse est également une promesse.
-???


-Bievenue, Sidorak, roi de l'île de Iun-Atam et et de tous ses sujets, quels qu'ils soient !!!



FIN de la Version 1
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak - Page 3 Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 20 Nov 2008, 17:45
mhouais,pas mal,pas mal du tout,voir très bien,mais sa fait un peur brute de la mort qui tue qui se bat contre la bête lelamortquitue
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak - Page 3 Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Jeu 20 Nov 2008, 19:58
bien j'ai hatae a la versio, 2
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak - Page 3 Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Ven 21 Nov 2008, 23:50
La version 2 démarre à partir de quand Sidorak tombe dans un piège par les 6 aot au début...
et elle finit un peu dramatique.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak - Page 3 Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Sam 22 Nov 2008, 07:34
C'est pas mal !
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak - Page 3 Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Dim 23 Nov 2008, 17:47
la suite,c'est pour quand?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak - Page 3 Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Dim 23 Nov 2008, 18:40
Bien la Fan-Fic !! En plus Sidorak est l'un de mes persos préféré ! Mais bon le Visorak de 100 mètres qui explose, ça doit faire du bruit !!! :face:
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak - Page 3 Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Mar 25 Nov 2008, 18:46
Mais non ! quand on voit l'île détruite avec viso-nui mort et tout ca, c'est qe Sidorak est dan les pommes, c'est un rêve !
Sinon je vais peut-être MOCcer Uhat et les autres Aot !
Contenu sponsorisé

[Fan Fiction] Le retour de Sidorak - Page 3 Empty Re: [Fan Fiction] Le retour de Sidorak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum