IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm

+8
ruijala
jala
jetrax77
Lewa Nuva
Teridax the new UM
Chienly67
metus2
Shock
12 participants
Aller en bas
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Jeu 10 Sep 2009, 21:52
Snolm était couché sur le sol,son armure éclaté,ses tridents positifs et négatifs à côté de chaque mains.Ses yeux commencèrent à s'ouvrir.Il se leva tant bien que mal...Il se souvint de tramor...Tramor...ce nom flottait dans sa tête comme un écho désagréable...Il voulait accomplir sa vengeance suprême contre lui.Il était un traître en ayant déclenché la guerre des makuta et des grands êtres,mais il était en colère contre tramor...Il fallait qu'il se venge de sa mort évité de peu!

Voilà ma 4ème fan-fic.Si je ne réussit pas celle-ci,je m'arrête d'écrire et me laisse seulement voyager sur le forum...J'ai fait une demande à lewa nuva pour être mon associé.Je ne suis pas sur de sa réponse.Je verrais.Je jure aux admins que je ne pourrirais plus l'espace fan-fic après un quatrième échec...Maintenant,vos encouragements seront nécessaire pour motiver ma créativité...j'attends vos réponses avec impatience! [Fan-Fiction] Le retour de Snolm Icon_bounce [Fan-Fiction] Le retour de Snolm Icon_bounce [Fan-Fiction] Le retour de Snolm Icon_bounce


Dernière édition par nuparu556 le Mer 16 Sep 2009, 12:49, édité 2 fois
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 11 Sep 2009, 11:53
Si tru est sur de toi... FONCE !!!!!!!!!!!!
Et n'fait pas trop patienté ton public j'attend la suite. [Fan-Fiction] Le retour de Snolm Icon_biggrin
Bonne chance.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 11 Sep 2009, 13:30
Attention aux deux trois petites fautes, sinon bah bon courage. [Fan-Fiction] Le retour de Snolm Icon_wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 11 Sep 2009, 15:09
Eh bien j'attends de voir ce que fera Snolm. Demandera-t-il de l'aide à son ennemi mortel: Tericarax, où trouvera t-il de l'aide auprès de Pantax?
Je compte sur toi pour nous donner la réponse dans ta fiction wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 11 Sep 2009, 16:44
HiHiHi...Tout les persos ou presque du rpg seront cité...surtout tramor et tericarax que je reprendrais en combat singulier...Je vais me venger de toutes ceux qui m'on fait du mal.Je vais me faire un peu "superguerrierdelamortquituttoutsursonpassage..."...Et excusez-moi des fautes si j'en fait.

chapitre 1:souvenirs difficiles
Snolm se releva difficilement...Il avait vu toute sa vie défiler devant lui.Tramor avait voulu sauver le monde d'un traître.On ne pouvait pas lui donner tort.Tous sauf snolm.Ta-ari voulait le tuer pour avoir perdue le kini,le grand temple suprême,le monde en voulait à snolm.Les grands êtres abandonnaient le territoire,sous peine d'être massacré par la tyrannie des makuta.Snolm était au milieu du kini.Les makuta allaient arriver.Il fallait partir le plus vite possible avant que les makuta ne se rendent compte qu'un survivant était parmis eux...
Snolm fit un pas,il tomba immédiatement.La douleur à sa jambe était indescriptible.Il en avait vécu des moments désagréables,sans penser qu'il pouvait y avoir pire...Les combats horribles avec tericarax,son pire ennemi...Et les moments...non.Snolm ne voulait pas penser à ses ex-amis...Il était maintenant trop tard.Snolm rampa vers la mer.Il y avait un canister abandonné.Il essaya de le mettre à la mer.Après 30 minutes d'essais,de pleur et d'injures,il réussit enfin à partir quelque part.Ses armes étaient toujours dans son dos.Il entendit soudain une voix grésiller dans sa tête...
_Tu...tu...tu te souviens de moi?
_Krana?!Tu es encore là?
_Oui...J'ai réalisé la situation.Ton corp ne répond plus.Tu es en très mauvais état...
_Hmmm...Nous allons dériver combien de temps,à ton avis?
_Aucune idée.Attendons.Repose-toi surtout.Ou alors va sur xia,il faudrait remettre en état tes armes...Et voir un ami te ferais aussi du bien.Mais...tu n'as...
_...Plus d'amis.Ils veulent tous ma mort à présent.
_Et...Kowan?
_Il a disparu depuis longtemps je crois.Je ne l'aimais pas à l'époque.
_Hum hum...Et tericarax?
_Quoi?!!!
_Oui,tericarax...
_Tericarax est mon pire ennemi!Tu crois vraimment que ça me ferait du bien de le revoir?
_Au fond...On aime tous un peu son meilleur ennemi.N'oublit pas que je suis toujours au fond de toi,snolm.
_Hum...
_Tu n'était pas à la hauteur la première fois.Si tu le revois,il pourrais te requinquer un peu.L'alliance criminelle est la seule qui ne te haisse pas...franchement.De plus,tu pourrais pofiter d'eux en allant à xia...
_Je crois surtout que ta venue sur moi m'a mit dans un drôle d'état.Mon comportement à changé...
_Moi aussi je le remarque.Mais ça ne vient pas de moi.Une force t'habite.Tu ne peux pas la ressentir,car elle est bien enfouit au fond de ton coeur...Je ne la perçois que très peu.Elle est tellement bien caché...Réfléchit,rien que pour cette fois avant d'agir.Tu es dans la pire situation qu'un toa puisse imaginer.
Un silence parru pendant un long moment.Les mouettes volant autours du canister sans vie...
_Qu'est-ce qui te fais croire que TSO et les six seigneurs m'accepteront parmis eux?
_Les toa déchus,c'est leur spécialitée.Tericarax te connait aussi...Même si je pense qu'il ne te sera pas d'une grande aide.Toi,tu l'apprécit dans son fond,mais lui,un makuta au coeur de pierre,ne pourra jamais t'accepter en tant qu'ami.Ce sera dur...TRES dur...Maintenant repose-toi et attend d'atteindre la rive...

to be continued...
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 11 Sep 2009, 16:48
Intéressant.Je sais ce que tu comptes faire,mais évidemment,je ne vais pas le dévoiler aux autres lecteurs^^
C'est qui Krana?
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 11 Sep 2009, 16:56
C'est très bien!!! J'attends la suite!!! bounce drooling yeah clap clap drooling
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 11 Sep 2009, 17:01
Pour l'instant, cela m'a l'air très bien, bien qu'il y ai quelques fautes. Entre ton texte dans quelque chose tel que Word et il te le corrigera wink
Au niveau de l'histoire, c'est très bien pour l'instant
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 11 Sep 2009, 18:00
Krana?Et ben,si vousvoulez tout savoir,c'est un krana de très grande puissance avec qui je me suis fusionné dans le rpg.Il sait tout ce que je pense et sais dans le fin fond de mon esprit...c'est pratique quand on as pas de mémoire!
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 11 Sep 2009, 20:21
Ah oui ... je m'en souviens de celui là ! Mais, à ce que je sache, je ne te suis pas tellement rancunier ! Alors t'as intérêts à ne pas essayer de me tuer !
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Ven 11 Sep 2009, 21:08
jala...alias exo-jaller?Heu...toi...naan je te turais pas parce que tu m'as aidé...dans le rpg.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 12 Sep 2009, 18:57
chapitre 2:le rêve...

Snolm dormait tranquillement dans le canister.Il avait eu beaucoup de mal parce que le canister était très inconfortable.Il se mit à rêver...

Snolm était devant tout ses amis.Exo-jaller,irax,sonic et d'autres...Et ses pires ennemis comme tericarax et pantax...Tramor était encore du côté de ses amis.Il se téléporta au milieu de ses pires ennemis...Et le reste du groupe de ses amis se téléportèrent eu aussi.il n'y avait plus personne comme ami du côté de snolm,excepté...kowan.Il tendit la main vers snolm.Des ombres recouvrèrent kowan.Il tomba sur le sol blanc...Ses ennemis disparurent.Snolm se retrouva sur une surface noire avec des armes cassés et des armures vides...Toutes les armes furent prisent par des êtres invisibles...Krana passa pars là.Il attendit un moment que quelque chose se passe.Un diamant apparu.Les êtres invisibles se matérialisèrent.C'était des toa morts...Des zombies...Le diamant se mit soudain à brûler...et à parler.
_Jeune toa...je te détiens...tu es entre mes mains...le krana ne peut rien...contre moi!Je te met au défi de tuer ces toa zombies.
_Mais...mais...ce n'est qu'un rêve?
_Non snolm!cria le krana qui s'était rendu compte de quelque chose...
_Hum?
_Ce n'est pas un rêve!Enfin...si tu ne réussit pas à vaincre ce rêve et que
tu meurre tu risque de mourrir pour de vrai...
_Tu ne peux pas me réveiller?!
_Non,la force qui viens de créer ce rêve est d'une trop grande puissance...
_Un rêve mortel dont je ne peux pas m'en sortir?Bof,ça mettra juste un peu de piquant à mes cauchemars...
_Heu...réfléchis deux secondes snolm...Cette chose viens de créer un rêve mortel...les rêves n'ont aucune limite et je crois que notre force télépatique est capable de beaucoup de choses...
_Ha...je vois...
_Fais donc très très gaffe...Je te connais et toi aussi tu es capable tout...dans le mauvais sens du therme.
_Hummmouais...
_Yuaaargh...
_Les zombies s'impatientent on dirait...
_Il ne vont plus attendre longtemps...YAAAAAAAAAR!!!
Snolm s'enflamma.Il lança trois lames enflammées...Les zombies évitèrent ce geste...On peux dire que ces zombies étaient très agiles...Snolm mit toute sa force sur un zombie.Le zombie résista!Snolm était vraimment devant de grandes puissances...De plus il y avait 7 zombies...Snolm utilisa son masque hau...Deux bras fait avec le champ de force de l'hau se formèrent.Ces bras faisaient 3 mètres chacun.Snolm donna des coups de poings dans tout les sens(ça fait un peu luffy(ONE PIECE)en colère quoi...)
Les armures déjà écorchée des zombies tombèrent.Le spectacle n'était vraimment pas beau à voir...Des bouts organiques trainaient en tout sens...Snolm brûla les organes de trois zombies qui brûlèrent de l'intérieur,sous le reste de leur armure et de leur masque.Il ne restait que 4 zombies.Snolm attaqua les derniers zombies.Ils utilisèrent leurs masques...D'invisibiltée!Snolm demanda au krana d'utiliser le pouvoir de détection(un des 8 krana fait ce pouvoir là).Snolm enflamma ses bras d'énergie pure.Ils recommença à donner des coups...Un des toa zombie désintégra les bras et le champ de force.Snom fut surpris par ce geste et se laissa frapper par derrière.Une lame fila dans l'air...Snolm l'évita de peu.Il donna un coup de pied qui fit éclater la poitrine du zombie qui tomba à terre.3 zombies...Snolm dressa une ligne de flamme qui pulvérisa un zombie.2 zombies...Snolm fit un combat au corp à corp avec les deux zombies.Trois coups de pieds en pleine face,quatre poings dans le ventre.Les zombies prenaient le dessus.Snolm reprit son pouvoir.Les zombies mirent tellement de force sur le bouclier que leurs bras éclatèrent...Snolm en profita pour les frapper.Il sortit soudain son trident positif et négatif...Il électrocuta de plein fouet les zombies.Puis il les coupa en tranches...Snolm souffla...Le diamant,toujours présent au milieu de la surface noire,félicita snolm.
_Bravo!Mais ce n'est qu'un début...Ton prochain cauchemar te mettra encore plus à l'épreuve...Je veux absolument voir ce que tu vaux...

Snolm se réveilla en sursaut.Il se tâta.Des blessures étaient apparu depuis qu'il s'était endormis.Son rêve était vraimment mortel...
_K...K...Krana?
_Oui snolm?
_Je ne rêve pas là...Je suis bien blessé de mon cauchemar?
_Oui...Je suis moi même étonné que cette puissance est pris ton contrôle télépatiquement aussi facilement en ma présence...Tu as le choix entre deux proposition:sois rester éveillé jusqu'à ce que cette force disparaisse,sois tu affronte tes rêvesqui deviendront de plus en plus difficiles...
_Ces cauchemars sont trop dangereux.Je préfère ne pas mettre ma vie en danger à cause de mes rêves.Il va juste falloir que je découvre une solution à ce problème...
_Pour une fois tu as bien réfléchit...Même si je suis tenté de dire que c'est un peu lâche de ta part d'avoir peur de ce genre de défi...

to be continued...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 12 Sep 2009, 19:03
ouais j'aime bien c'est pas mal dans le fond
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 12 Sep 2009, 19:12
Ha la c'est vraiment bien ! Continue ainsi.
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 12 Sep 2009, 19:23
Je dirais juste qu'il y a beaucoup de répétition, pour le zombis, tu peux mettre aussi cadavre, mort-vivant ou je ne sais quoi encore, et tu peux remplacer Snolm par il, après l'avoir sité bien sûr. tu pourrais aussi remplacer des ... dans la scène du combat par des virgules. À pat ça je trouve ça très bien (j'ai pas compris la scène où tu vayais tes amis se téléporter et toi aussi. Tu te téléporte où ?)
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 12 Sep 2009, 19:27
Cool...Super cool!!! La suite, la suite, vive la suite!!! wink bounce wink
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 12 Sep 2009, 19:51
Jetrax77 , les abus de smileys sont interdis , alors bon ...

Hmm , Fic' plutôt sympa . J'attends la suite ...
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 12 Sep 2009, 20:01
C'est pas mal.
(tu n'as pas interré de faire apparaitre toa rouage sans me contacté avant)
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Sam 12 Sep 2009, 20:06
Shas'ui a écrit:Jetrax77 , les abus de smileys sont interdis , alors bon ...

Ouais, mais 3, c'est pas beaucoup, quand même...mais bon, je vais me retenir... wink
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Dim 13 Sep 2009, 18:59
Enfin,je vois mes amis à ma droite,et mes ennemis à ma gauche...Un groupe formé par mes amis et un autre par mes ennemis.Tout mes amis se téléportent soudain du côté des ennemis...Et moi je quitte la surface blanche ou ils étaient pour me téléporter(contre mon gré)vers une surface noire ou se trouve le mystérieux diamant...Bon le chapitre suivant!Enfin là j'ai pas trop le temps mais je vais m'y mettre quand même.Et pardonnez-moi pour les fautes je suis en ce moment très pressé...

chapitre 3,la lutte du sommeil

Snolm commençait à avoir les yeux rouges.Il avait tenu trois jours...Trois jours éveillé.Il était crevé.Il luttait.Le krana s'y mettait aussi.Par contre,le diamant qui avait été apparu dans le rêve du toa essayait,lui,d'endormir snolm.C'était une grande bataille télépatique...Snolm se mutilait pour rester éveillé.Il était blessé de partout maintenant.Et oui,72 heures éveillé ou on se mutille presque toutes les minutes ça vous met dans un piteux état...
_Parle snolm!Donne-toi des sentiments!Pense à Tramor!A Tericarax!A exo-jaller!A tes ex-amis!Au makuta!Il ne faut pas que tu t'endorme.Ce diamant vas mettre la barre trop haute.Lutte snolm!Lutte snolm!Nous somme encore loin de la rive,mais il faut tenir!Mutile-toi!
Snolm s'écorcha le bras pour la 26ème fois.Pendant les 15 fois,il avait mal,mais maintenant,l'habitude dominait la douleur.
_Tu n'as même plus mal...Je ne voulais pas en arriver là,mais il faut que je t'attaque télépatiquement!
Snolm se tenit la tête à deux mains.Il poussa un cri.Le cri retentissait dans le canister.Snolm,malgré son piteux état,eu une idée.
_Je vais continuer à crier!Je ne vais pas avoir besoin de réfléchir pour trouver à quoi penser,et en plus quelqu'un pourrait nous ramener à la rive si jamais il passait par ici,nous entendait et nous prenait.
_C'est pas bête.Mais tu va être encore plus fati...Snolm?Snolm?!!!
Snolm s'était...Assoupit.Il se releva aussitôt de son sommeil en sursaut.Il reprennait son souffle tant bien que mal.
_Il...il veux me convaincre de t'enlever...
_Quoi?!
_Oui krana,ce monstre veux que je sépare de toi pour pouvoir me faire dormir éternellement...Je l'ai deviné quand il a essayé de faire en sorte que je t'enlève.
_Il est vraimment puissant...Tu sais,ce n'est pas un hasard si je suis sur toi.
_Ha?Ce n'était pas moi qui t'avais choisi?
_Non...C'était ma force qui t'as amené vers moi.Quand tu es venu vers ce placard ou j'était posé comme un petit masque sans importance,j'ai sentit ta faiblesse,j'ai été attendrit...J'ai eu pitié...Mais je savais aussi qu'en toi il y avais une grande puissance qui grandissait.Ce diamant,je ne l'avais pas remarqué.Jusqu'à ce que tu te fasse vaincre par tramor.Ton rapprochement avec la mort à dissipé la force qui cachait le fameux diamant...C'est ça qui te donne cette puissance de feu.Si un jour tu réussit à exploiter sa puissance tu devriendras très puissant.Pour l'instant il faudrais que tu te repose et t'entraîne sans cesse.Pour ça il faudrait enlever ce diamant quelques temps,te mettre à son niveau et réussir à l'apprivoiser.Ces rêves servent juste à voir à quel niveau tu es.Si tu accomplissais ses limites il se fusionnerais avec toi.Mais ce serais LUI qui te contrôlerais...
_Je ne suis pas tout,mais je commence à comprendre que pour l'instant,ce diamant est une menace...Mais ce que je ne comprend pas,c'est pourquoi je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'il faut enlever ce diamant...Quelque chose me dit que je ne devrais pas...
_Je vois.Il t'en empêche.Il y a une mesure que j'ai déjà cité une fois...Mais tu ne seras jamais en mesure de l'accepter.
_Hum?
_il faudrait que tu me laisse te...
_HARGH!!!!
_Snolm?
_Hein?Hé!Je n'entend plus rien!je ne perçois même plus le krana!
_Ho non...Ce monstre l'a rendu sourd...à la télépathie,au bruit...C'est horrible!Bon,il va falloir que je prenne les mesures sans l'approbation de snolm...
La poitrine de snolm s'ouvrit.Le krana en sortit.il était devenu une grosse masse visqueuse organique horrible à voir...Snolm poussa des cris...Brandit son trident.Le krana comprit que snolm était sous l'emprise du diamant.Il fallait absolumentqu'il reprenne le dessus.Krana se fixa sur snolm...une explosion survint...
to be continued
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Dim 13 Sep 2009, 20:16
Cool...Super coole! J'attends la suite! Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Dim 13 Sep 2009, 21:05
j'ai un peu frissoné en écrivant ce chapitre...c'est vrai quoi!moi je me demande s'il ne fait pas un peu peur...
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Lun 14 Sep 2009, 16:57
chapitre 4,le deuxième cauchemar

Cette nuit là,Krana avait désormais vraimment prit le contrôle du corp de snolm.Snolm était endormis en attendant que ce gentil krana lui laisse la place dans son corp...

Pendant ce temps,snolm était à nouveau sur la surface noire,mais pas sourd comme l'avait fait devenir le diamant.Justement,le joyaux se présenta devant snolm.
_Pfff...Cette fois je vais mourrir...ou pas.
_Peut-être que si tu essayais de détruire le diamant dans ton rêve tu pourrais le détruire en vrai...proposa le krana.
_Krana?Tu sais comment je me suis endormis?Krana?La dernière fois je ne t'entendais pas télépatiquement...que se passe t'il?
_Heu...ça va être dur à expliquer...on en reparlera quand ce raleur en aura fini avec toi...Enfin,quand tu en aura fini avec lui...
_C'est bizarre,j'ai l'impression de percevoir tes pensés...Comme si on avait échangé les rôles...Krana?Tu aurais pris mon corp sans mon autorisation?
_oui mais...tu étais sourd télépatiquement...
_Humoui...on en reparlera.En attendant je dois en finir avec ce diamant.
_Gniargniargniargniarf...
_Tu te fout de moi?
Snolm se retourna vers le diamant qui flottait dans l'air...Il l'attaqua avec une attaque d'énergie pure venant de son masque hau.L'énergie se transforma en gros bouclier qui avait prit la forme de grands bras.Snolm donna un poing dans le vide...Le diamant était maintenant derrière snolm!
_Hummm...Tu ne vaux même pas la peine que j'utilise mes pouvoirs.Je vais t'envoyer ma dernière conquête télépathique:Ultragardian!
Un géant enflammé apparu.Il était en faite dans une armure de titane avec une auréole du même métal.
_Ultragardian,Snolm,Snolm,Ultragardian.
_Désolé de faire votre conaissance.Heureux de devoir en arriver là...
_Grrr...
Snolm s'enflamma.Il donna 300 coup de poing à la seconde pendant 1 minute.A la fin,Snolm réalisa que l'Ultragardien était quasiment intact.
Impossible se disait-il...C'était trop puissant pour résister à une attaque pareille.Snolm devait vraimment mettre le paquet cette fois...Quand snolm chargea un petit novablast,il réalisa que,pendant que lui attaquait,l'Utragardian avait chargé un SUPARNOVABLAST X10...
Snolm se paralysa de peur...l'attaque était digne d'une supernova spatiale,et même pire...
_C'est à ça que je veux que tu arrive,snolm.Mais vu ton niveau,il faudra attendre...HAAAAAA!
Le diamant disparu soudain.L'Ultragardian lâcha son attaque juste après que snolm disparu.une nouvelle explosion retentit sur la mer...
Snolm avait retrouvé son corps.Mais soudain,une deuxième explosion survint de la poitrine de snolm...la supernova que l'Ultragardian avait laché s'était échappé HORS du rêve...le canister fut propulsé dans l'atmosphère...Et resta en vol dans le ciel noir de la nuit...

to be continued
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mar 15 Sep 2009, 18:45
Bon chapitre,continue
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mar 15 Sep 2009, 21:39
(je crois que je vais faire les chapitres le soir...il y a un peu plus de monde je pense)

chapitre 5,libération

La force de l'explosion apparu dans le canister avait totalement disparu.Le canister était juste propuslé par l'élan.Snolm s'apperçu que le diamant était dans sa main...Il voulu le jeter hors du canister.
_Non!Je sais que tu as peur de lui puisque tu connait sa puissance,mais réfléchit:si tu réussis à dompter cette puissance...Regarde l'Ultragardian!Il est devenu infiniment puissant grâce au diamant!Nous serons invincible grâce à lui.Garde-le dans ton sac...Hé?!
Une secousse parru dans le canister.Il s'était arrêté en plein vol...
_Krana?
_C'est l'Ultragardien,il veux terminer le travail...Il semble plus puissant que jamais.
_Hummm...
Snolm commença à se faire attirer contre la paroie du canister.
_Hargh!Ce monstre compte t'écraser contre le canister...c'est affreux.
_Aïe!!!!!!!!!!Grrr...
_Snolm...qu'est-ce qui t'arrive?!
Krana fut surpris.La puissance de snolm monta subitement.Il se décolla automatiquement du canister.L'Ultragardian fut frappé par cette montée en puissance.Il lâcha le canister sous l'effet de la surprise.Le canister s'arrêta brusquement dans sa chutte...C'était snolm!
_In...Incroyable!On dirait que ta libération de ce diamant te donne...
Une nouvelle explosion se produisit.Les paroies du canister se séparêrent.Snolm flottait en l'air.Une puissance aérienne écarta les eaux.Snolm s'enflamma.
_Ce diamant cherche à ce je montre ma puissance.Pendant ces années,je me suis défendu et j'ai rélevé tout les défis.Maintenant,deux monstres me mettent à l'épreuve.Ils devront en payer le prix...YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Snolm avait atteint un stade de puissance incroyable.Rien ne l'arrêterais,ça se sentais.Snolm libéra sa puissance:un supernovablast x1000...l'Utragardian tenta quand même de prendre la puissance qui se libérait.il réussit pendant 30 secondes...Une douleur centrale le frappa brutalement.Trop de puissance avait été accumulé.La masse extraordinaire s'effondra dans l'eau,créant une onde créé de vagues hautes de 10 mètres.Snolm libéra totalement sa puissance sur l'Utragardian.Des bouts d'armures volèrent.Snolm arrêta de s'enflammer.Il tomba vers la mer,épuisé.
_Snolm!Tu viens de libérer la puissance l'infini!Je savais qu'en toi une puissance se cachait,même si tu paraissais faible à première vue!
_Ghhh...pas le temps...dois me reposer...
_je vais essayer de te faire léviter...
_Hein?Toi...tu en es capable?
_oui...
Snolm se suspendit juste au dessus de la mer.Il fut lancé en un éclair vers une direction dont ce n'était pas important car il devait se...ZZZZZZZZZ.
Hé oui,snolm n'étaitvraimment plus en état de marche.Seul le Krana se décarcaçait pour qu'il soit maintenu en l'air.
_Maintenant,direction XIA!!!

dans un autre monde...
_Il est trop puissant.
_Oui,il faut réussir à prendre sa puissance avant qu'une force du bien s'en empare.
_Effectivement,nous devons faire attention,mais...Comment le convaincre de se joindre à nous?
_Oui,son krana est trop perspicace pour le laisser se prendre...
_Quelqu'un va s'en occuper...Nous devons juste attendre...

to be continued

vous aussi il vous faut juste attendre pour le savoir!
avatar
jetrax77
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mer 16 Sep 2009, 19:17
Super cool!!! Vive la suite!!! Very Happy
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mer 16 Sep 2009, 21:30
[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Icon_biggrin t'inquiète dans l'histoire je vais te faire aussi puissant en tant que pantax...quand même.

chapitre 6,l'entrée.

***

Snolm était sur une plage,des vagues le recouvrait à chaque passages,des oiseaux tournaient autours de lui.Un des leurs se posa pour picorer le corp inanimé.Tout les oiseaux tombèrent au sol.Ils venaient d'être brûlé par snolm...Snolm se releva péniblement.
_Kranaaaa?
_Ouiiiiii?
_On est où?
_Je sais paaaaaa...Je suis trop fatigué...
_Toi?
_Oui,je viens d'utiliser ma toute fooooooorce...ZZZZ...
_Hum,on a dut faire du chemin pour que Krana soit aussi
fatigué.Bon,maintenant,il faudrait que je cherche à savoir si on est sur l'île désirée...
Snolm marcha vers des montagnes grises,grises comme la cendre...
_Je déteste quand c'est triste comme ça!FEU!
La surface lunaire brûla entièrement.Une alarme retentit sur l'île...
"Intrus!Instrus!Intrus!Intrus!Intrus!"
Le feu se fit éteindre puis une fumée dense apparu soudainement.
Snolm se mit à courir dans une direction au hasard...Il se cogna contre une muraille de protosteel.Il leva la tête.Il constata une tour de garde haute de 5 mètres.Elle semblait un peu chargée à cause des lasers qui se dressaient sur la grande tour...Le garde qui était au bout de la tour interpela snolm.
_Toa!Que fais-tu seul sur l'île de Xia?Replonge dans la mer ou présente-toi!
_Snolm,toa du feu,ancien guerrier de la faction des Grands Êtres.
_Snolm?Tu es un toa déchu?
_Oui,j'ai trahit les miens et survit à une attaque mortelle.
_Une force maléfique t'accompagne.Quelle est-elle?
_C'est mon krana qui est à l'intérieur de ma poitrine.Vous voulez voir?
_Non...Les krana,kraata et les autres créatures visqueuses m'on toujours fichu la trouille.Passe la porte,des robots vont te contrôler.
5 portes s'ouvrirent à la suite.Xia était une vraie forteresse.La sécuritée règnait.Aussitôt que snolm eu passé le seuil de la porte,10 robots sortirent du sol.Chaque robots semblait avoir 50 outils d'identification chacuns.
"PLEASE WAIT...( [Fan-Fiction] Le retour de Snolm Icon_biggrin )"
Après quelques centaines d'outils passé devant snolm,les robots regagnèrent le sol.Un masque spécial sortit du plafond.C'était le masque de la véritée...1 minute plus tard,le masque retourna dans le plafond de la pièce étroite.Une voix paru dans la salle:
"Teste positif.Vous pouvez entrer."
Snolm fut rassuré...
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mer 16 Sep 2009, 21:46
J'attends la suite, bon style. Mais le Nova blastx1000 est un peu exagéré...enfin moi ze peux rien dire Very Happy
jala
jala
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Mer 16 Sep 2009, 22:58
C'est mieux, même si ça me fait un peu penser à DBZ (excuse moi pour l'allusion, mais tout ce qui est dans le style "surpuissant" me fait penser à DBZ xD).
Mais je ne me souvenais pas qu'il faille passer autant de gadget pour aller dans l'armurerie.
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Jeu 17 Sep 2009, 13:29
je fais xia à ma sauce!
Et de plus j'aime bien DBZ(épisode avec petit-coeur v.s freezer en ce moment!)

plus tard,snolm arriva sur la grande place de la ville.Des xians couraient,des échoppes dressées avec des armes et masques assez rares.Snolm continua à marcher...Il y avait des forges partout...des petits commerçants qui commençaient dans les affaires.Conaissant la réputation de xia,tout le monde savait que des pigeons venaient du monde entier pour essayer les armes...et les acheter à un prix déraisonnable!

chapitre 7,L'arsenal vortixx

_Beuh....
_Krana?On a pénétré dans xia.
_Ha?Bon,maintenant le truc c'est de pas te faire avoir par tout ces rapiats...
_Masque de téléportation!Masque de téléportation!
_Hum?
_N'y prête même pas attention,si tu le regarde il pourra plus te lâcher...
_Ok...
_Et cache ton masque hau.C'est un masque assez puissant pour que ces marchands s'y intéressent...
_Je comprend...
Snolm continua vers une autre place,5 places plus tard,il tomba sur la forge vortixx...La meilleure de l'île.Snolm y pénètra.2 tours de contrôle antivols étaient placés de chaques côtés de la porte...Comprhénsible pour de si bons arcticles...
Des aventuriers lourdements armés montaient d'un escalier de fer...Il descendait dans les entrailles de l'île.Snolm les descendit,sortit ses tridents dorés positif et négatif que lui avait offert le krana.Ils étaient tordues et vraimment hors d'usage.Snolm fut arrivé en bas.Il vit un réfectoire avec une queu immense...20 personnes venaient prendre leurs armes en révision à xia.Des étrangers venaient de très loin pour voir les progrès que faisaient l'arsenal.
Quand ce fit au tour de snolm,Il donna ses armes au comptoir...

désolé je n'ai pas le temps pour la suite salut!!!
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Le retour de Snolm Empty Re: [Fan-Fiction] Le retour de Snolm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum