IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Fan-fiction] La mission de Kokuka

+17
Antoinenuva
John_ee
Iltan_06
Kaarde
Iruini
Printf
jala
Irax
Bioniwars
Ryooo
Flenus
jetrax77
Lewa Nuva
Antello
Shock
Shas'ui
Teridax the new UM
21 participants
Iltan_06
Iltan_06
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://bionicle.monde.over-blog.fr/

[Fan-fiction] La mission de Kokuka - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La mission de Kokuka

Mer 27 Jan 2010, 13:31
Très bonne fic' ! J'adore ! Avec l'arrivée de Flenus et de Germal, le gros combat et tout, c'est vraiment super ! [Fan-fiction] La mission de Kokuka - Page 4 61910
Vivement la suite [Fan-fiction] La mission de Kokuka - Page 4 479191 [Fan-fiction] La mission de Kokuka - Page 4 639554
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-fiction] La mission de Kokuka - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La mission de Kokuka

Ven 05 Fév 2010, 22:29
Navré pour ce petit morceau de chapitre, mais cela est nécessaire pour le suspens...

Les toa s’approchèrent. Cette combinaison leur avait demandé beaucoup d’énergie. Ils regardèrent le cadavre de leur ennemi, et derrière, Kokuka, les yeux entre-ouverts. Atrius poussa un cri d’exclamation, et courut vers son ami. Flenus vint à son côté

-Ses blessures sont profondes…nous devons l’amener à un hôpital matoran aussi rapidement que possible.

Germal saisit le toa

-Vortex, pourrais tu nous…

L’être doré fut coupé net et soudain propulsé au sol par un violent coup de pied dans la gorge. Debout, Tericarax.

-Quoi? Comment est-ce possible? Dit Platektihu, les yeux écarquillés de terreur. Il était mort et le voici vivant? Qu’est-il? Est-il seulement un bionicle?
Le Makuta regardait tous les combattants successivement. L’air était tendu, et on sentait la peur parmi les toa. Leur ennemi avait pourtant bien encaissé l’attaque, alors que s’était il passé? Flenus regarda l'être sombre de bas en haut. Celui-ci semblait indemne

- Je vous l’ai déjà dit…ma grande arme, Lârmzoul absorbe l’énergie élémentaire. Vous ne pouvez rien contre moi.

Les toa serrèrent les dents, sentant la rage monter en chacun d’eux. Finalement, ce fut Atrius qui craqua le premier, courant alors vers son ennemi, lame en avant.
Un dixième de seconde fut suffisant. Un dixième de seconde fut suffisant au Makuta pour attraper son ennemi à la gorge, lui briser un bras, et l’envoyer au sol.

Germal était toujours au sol. Flenus le regarda, un sentiment de tristesse et de pitié entremêlés montant en lui

-Germal, relève toi!

-C’est inutile…

-Hein?

-J’ai touché un point vitale de son corps. Il est dans un état de semi sommeil. Il ne pourra pas s’éveiller avant au moins une demi-heure…et il sera trop tard.

Flenus grimaça, puis sourit. En une seconde, il mit au point un réveille, afin de tirer son ami de son sommeil. Le Makuta n’avait visiblement rien saisit de la situation. Soudain, Flenus cracha un peu de sang. Il regarda son ventre, et vit une lame au travers de ce dernier. Une voix souffla à son oreille

-Dommage…

Dernière édition par Teridax the new UM le Sam 06 Fév 2010, 15:17, édité 1 fois
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 05 Fév 2010, 22:36
Arg, Tericarax est fort.
Adieu, Flenus.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 05 Fév 2010, 22:52
Ne sois donc pas hâtif Iruini...tout n'est pas encore terminé
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 06 Fév 2010, 11:12
Je sais, je plaisante.
Même quand j'ai ditque Tericarax est fort.
Au fait, j'ai repris ma fic.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 06 Fév 2010, 14:25
Désolé, mais là ça va trop loin dans les erreurs.

Flenus ne peut pas cracher de sang, étant donné qu'il n'en a pas ( et au passage qu'aucun Bionicle n'en a) mais qu'il est composé d'électrons.

Germal ne peut pas être mit à terre par un coup de pied dans la gorge, tout simplement parce qu'il peut contrer ce genre de coups avant même que Tericarax n'y pense.

Donc autant j'acceptais les erreurs de type dimensionnel, là maintenant c'est plus possible, ça marche plus.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 06 Fév 2010, 15:16
Patience, tout explication vient à point à qui sait attendre. Il ne
s'agit pas d'erreurs, mais plutôt d'indices...et voici la réponse à ces
derniers:

Chapitre XI

Germal regarda Flenus avec étonnement. Celui-ci ne bougeait plus, il parla même dans le vide

-Germal, relève toi!

Pourtant, ce dernier était debout, que racontait Flenus?

Celui-ci fabriqua alors un réveil, puis porta sa main au ventre. Que lui arrivait il?
Le monstre qui se trouvait devant les toa ferma ses yeux, soupira, puis les ouvrit de nouveau. Tout signe avait disparu

-Que lui as-tu fais, ordure! Hurla Germal

-Il est purement et simplement coincé dans une illusion

-Quoi?

-Au moment même où il m’a regardé dans les yeux. Je l’ai piégé. A présent, il va vivre un rêve, mais en subir les conséquences.

En
effet, Flenus venait de tomber à genou, sa main toujours au ventre.
Puis il fut propulsé en arrière. De quoi rêvait il? Puis il porta ses
mains à sa tête

-NON!NON! PAR PITIE!

-Flenus!

Germal
se tourna et regarda la situation. Kokuka était gravement blessé, de
même qu’Atrius, Flenus était enfermé dans une illusion, et Scaltrix
était désormais passé du côté ennemi. Il ne restait que lui et
Platektihu face à l’ennemi qui avait déjà défait les quatre autres toa.
Ledit
Germal sentit un sentiment d’incertitude monter en lui. Était-ce là que
s’arrêterait sa vie? Il regarda ses amis au sol, au milieu du
désespoir. Non, jamais il ne laisserait les ombres triompher, jamais!

-Les créatures comme toi…je les tue!

Il déposa Kokuka au sol

-Vortex, transporte les à un hôpital matoran, tous. Dit il à l’intention de Platektihu.

Vortex s’exécuta avec un peu de réticence. Il ne restait désormais que Germal face au Makuta

-Très bien…finissons cela.

Le
combat allait bientôt commencer. D'un côté, un monstre de puissance et
de cruauté. De l'autre, un autre titan de puissance, mais dont seule
l'amitié et le courage le poussait à combattre
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 06 Fév 2010, 18:46
Je me suis remis à lire ta fic', j'en suis au chapitre VIII. J'aime beaucoup.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 06 Fév 2010, 19:09
Merci. Je suis en train de lire la tienne, qui est également de qualité.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Sam 06 Fév 2010, 19:11
Ouais, mais je manque d'imagination. Je continuerai à lire sûrement demain si je peux.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 07 Fév 2010, 10:55
Hmm, c'est toujours aussi intéressant ,e t bien écrit . Un peu tortueux mais après tout , c'est Thierry biggrin
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 07 Fév 2010, 10:59
Merci ^^
Après tout effectivement on est en présence de Tericarax donc faut pas s'attendre à un câlin de sa part =D

Bien, nous approchons de la fin, et d'un gros combat chers lecteurs, je vous le garanti. Mais postez juste un peu après moi, afin que je ne fasse pas de Double Post, merci
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 07 Fév 2010, 12:35
La fin ? J'ai pensé que ça durerait un peu plus longtemps.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 07 Fév 2010, 12:46
Hum, je te hais Tericarax è__é

Je pense qu'une vingtaine de jours avant que je ne réponde à ton Rp devrait te remettre les idées en place...Chantage ? Nonnn....

Ah, et étant donné que Flenus sait qu'il n'a pas de sang, et que son esprit est rationnel, il a forcément compris qu'il était soi-disant sous l'emprise d'une caca d'illusion :)
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 07 Fév 2010, 13:29
De toute façon, il ne reste que Germal ^^

Chantage? Oohhh pas bien Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 07 Fév 2010, 14:34
Nan, sérieusement, pour l'instant j'attends la fin de la fic', mais à cette fin là, je te promets que tu pourrais avoir de sérieux problèmes, alors fais gaffe.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 07 Fév 2010, 14:40
De toute façon, les Dimensions alternatives n'ont aucune importance à tes yeux, n'est-ce pas? Et puis...tu comprendras bientôt de laquelle il s'agit...
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 07 Fév 2010, 14:58
Une dimension alternative... on la voit dans l'histoire officielle ?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 07 Fév 2010, 15:00
Hum...nan :)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 07 Fév 2010, 15:17
Ah, les Dimensions Alternatives qui ont toutes été détruites par Oufzor ? Celles-là ? Si tu utilise nos héros, c'est jusqu'au bout.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 07 Fév 2010, 15:32
Chapitre XII

Les deux êtres les plus puissants du temps de Spherus Magna se dressaient face à face. D’un côté, Tericarax, ancien Makuta ayant absorbé des milliers d’âmes, coupable de meurtres odieux et de l’enlèvement des Seigneurs Elémentaires, et même de la destruction d’une planète. De l’autre, Germal, fusion de deux êtres incroyables de tout point de vue, Grand Être possédant des pouvoirs d’une puissance extrême, lui aussi coupable de crimes, mais de manière indirecte, ami de longue date du voyageur Flenus. Voilà à quoi se résumait, très vaguement ces deux êtres.
Tericarax empoigna Lârmzoûl, Germal Grypho, et les deux êtres s’élancèrent l’un vers l’autre.

Tous deux combattants expérimentés, ils échangèrent un grand nombre de coup. Germal était très rapide et très fort, mais Tericarax prévoyait et parait tous ses mouvements de manière vraiment impressionnante.
Germal tenta une feinte, puis un coup de pied, que Tericarax para également, pour tenter à son tour une attaque qui fut évitée par Germal. Malheureusement, à chaque contact physique avec Lârmzoûl, le Grand Être perdait un peu d’énergie élémentaire

Alors, il se mit à pleuvoir. Le Makuta regarda Germal

-Cela est fait…la tempête d’âmes commence. D’ici quelques heure la planète sera détruite.

En effet, une énorme tempête s’abattit sur les deux êtres. Leurs longs échanges de coups les avaient mené à la forteresse. La pluie diluvienne qui tombait désormais fit apparaître, à la surprise de Germal, des centaines de milliers de litre d‘eau. Un titanesque océan se forma. Seul le point culminant de la forteresse sortait, et dessus les deux combattants

La pluie continuait de fouetter le visage de Germal. Un vent puissant s’était levé depuis quelques temps. Les deux êtres s’observèrent. Le combat final était là. Pour chacun d’eux, un but opposé, mais lié à une chose: l’issue du combat.

Germal regarda Tericarax, avec un air de profonde fureur

Tericarax sauta en l’air, tenant son arme à deux mains.
Germal évita le coup qui fissura le sol, puis attaque à son tour. Le Makuta para à l’aide d’une de ses ailes qui était recouverte d’une solide armure, puis pivota et attaque de nouveau. Grypho était bloquée par l’aile désormais. Germal ne pourrait contre-attaquer. Ce dernier encaissa violemment le coup, en souriant.
Il tenta alors d’attraper l’épée de Tericarax. Ce dernier lui attrapa la main. Alors Germal frappa avec Grypho. Tericarax parvint à stopper le coup, en faisant pivoter son épée. Germal bloquait donc toutes les attaques du Makuta. Il lui donna alors un violent coup de pied, qui fut stoppé par l’aile de son ennemi. Germal utilisa alors toutes ses forces pour projeter son adversaire à l’aide dudit pied, puis s’élança sur lui, pour le frapper avec Grypho. Tericarax empoigna son ennemi par son poignet, posa un pied sur son épaule, et s’élança. Il atterrit au sol et lança alors Germal vers le vide, vers les eaux sombres. Celui-ci ferma les yeux en plongeant dans l’eau. Était-ce une larme qui coulait sur sa joue?

*Flenus…*

Puis il sombra dans l’eau. Tericarax regardait vers l’endroit où son ennemi avait sombré

*Je récupérerai son corps plus tard.*

Il tourna la tête vers l’espace. Il pourrait explorer tant d’univers, tant de connaissances à acquérir

*Et tant d’âmes.*

Il sentit alors une présence derrière lui. Il tourna la tête et vit Germal.

Ce dernier semblait léviter, et était désormais d’une apparence effrayante. Ses yeux étaient d’un rouge brûlant, plus brûlant que le soleil. Tericarax ferma ses yeux.

-JAMAIS…JAMAIS TU NE DETRUIRAS CETTE PLANETE…ET JAMAIS TU NE TUERAS FLENUS!!!
DA…FINAL FORM!

Alors, l'être s’élança, devenant extrêmement doré et lumineux, et avant que Tericarax ai put faire un mouvement, il le frappa avec une force inouïe plus d’un milliard de fois en un centième de secondes. Il envoya alors le Makuta vers la mer. Celui-ci avait l’armure percée à de maints endroits. Il chuta, et à son contact, brûlant à cause des attaques de Germal, une partie de l’eau s’évapora, tandis que le monstre sombrait dans les abîmes. Germal atterrit sur ses pieds, épuisé

-Je…je l’ai fait!

La pluie continuait de tomber, et la tempête se poursuivait
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 07 Fév 2010, 16:17
Bizarre. J'aurais juré que ce serait Kokuka qui vaincrait Tericarax.
Je sais, je sais, ce n'est pas fini.
J'imagine...
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 07 Fév 2010, 17:12
Hmm, tu nous tiens en haleine et sait comment t'y prendre ^^ Mais c'est vrai que je ne me seris pas attendu à ce que ça soit Germal qui " batte " Thierry .
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 07 Fév 2010, 18:02
Au vu du titre, certes. Mais lorsque l'on voit l'état actuel de Kokuka...

Epilogue

Germal souffla un peu

-Vortex, il est temps de rentrer. Je souhaiterai aller là où tu as téléporté Flenus et les autres.

-Vous savez pourtant qu’il ne faut pas sous-estimer d’adversaire, Germal. Dit une voix derrière son dos

Germal tourna la tête, terrorisé. Il fut alors propulsé violemment, son dos craquant de manière inquiétante.
Devant lui se tenait Tericarax. Sa grande cape volait au vent lui donnant un air terrifiant. Mais ce qui effraya Germal était sa survie. Comment avait il fait pour échapper à la mort, alors même que son armure, et même son antidermis, était en poussière? Et il était là, son armure reconstituée, ses horribles yeux fixant Germal, la pluie derrière lui le rendant encore plus effrayant. L’être de Ténèbres regarda Germal

-C…comment?

-Aaahh…dit Tericarax comme si il attendait la question
Lorsque j’ai absorbé l’âme de Scaltrix pour en faire un corps de la mort, je n’ai pas détruis son âme. Je l’ai stocké à l’intérieure de moi-même, puis j’ai divisé mon âme pour en mettre une petite partie dans son corps. Ainsi, je suis dans chacun des corps.

-Ce qui explique…

-La vision partagée, tout à fait. Mais cela me laisse toujours un petit surplus. Avec tous les corps que j’ai créé, j’ai eu une âme en plus en tout. Lorsque mon âme aurait dû être retirée de mon corps après votre coup, je l’ai remplacée par cette âme « factice ». Et avec toutes les âmes qui flottent dans cet océan, j’ai pu en recréer une pour remplacer celle perdue. Désormais, vous en savez trop. Je peux néanmoins vous révéler une chose.

-Quoi?

-Vous n’êtes pas de ce monde.Germal ouvrit de grands yeux, surpris

-Pas…de ce monde? Articula-t-il lentement, comme pour tourner le message dans son esprit

-Je vous ai amené ici dans l’unique but de permettre à mon plan son exécution. En vous effaçant la mémoire, je vous ai forcé à faire ce que je voulais. En d’autres termes, j’ai fais concorder les évènements pour que vous puissiez épauler Kokuka et ses compagnons dans sa quête. En se rendant à Tesara, il a pénétré dans le village en tant que voyageur. J’ai envoyé une créature accrochée à lui, qui a enlevé un seigneur élémentaire. Pour les autres, je me suis débrouillé. Mais le plus important était Scaltrix. J’ai pu créer un septième corps de la Mort, et alors même que nous combattions, mes corps ont lancé le processus. Tu as sommé Vortex de te téléporter, c’Est-ce qu’il va faire. Je l’ai bien déréglé à mon arrivée, certes, mais toutefois, il connaît votre passé, lui. Ainsi, il a téléporté Flenus dans son propre univers, et Kokuka et ses amis dans un hôpital. Quel dommage que Metru-nui soit en guerre! D’ici peu, ils seront morts. Je vous ai amené à combattre avec énormément de ardeur pour vous pousser à bout. Ainsi, vous étiez sur les nerfs, et quelques paroles bien placées m’ont permit d’abattre vos compagnons.

-Mais nous avons détruit presque tous tes corps! Dit Germal du tac au tac

-Mes corps, détruis? Je ne crois pas.

Alors, une grande brume envahi le haut de la forteresse. Elle fut rapidement dissipée par la pluie. Là, Germal put voir, il put voir les Huit corps de la Mort

-A présent, je peux vous révéler la dernière part de mon plan. Je vais vous rendre la mémoire sur vos évènements passés. L’afflux de souvenirs vous fera oublier qui je suis, et ce que j’ai fais. Vous vous souviendrez juste d’une chose. Le Royaume des Morts.

Alors Germal sentit une brève sensation de nausée, voyant le monde tournoyer autour de lui. Il oublia ce qui lui était arrivé, ouvrant les yeux, chez lui, à ses côtés Flenus

-Que s’est il passé?

-Je ne sais pas, mais j’ai envie de ragoûts!

Ils rirent ensemble. Plus tard, Germal et Flenus exploreraient le Royaume qui naîtrait, sans savoir qui l'avait créé

La tempête cessa, et avec le maelström. La planète s’était divisée en trois parties, et ainsi naquit Bara-Magna.
Mais personne ne devait savoir quoi que ce soit de cette expérience
Tericarax, grâce à sa nouvelle puissance, envoya une grande onde en tous sens.
Les siècles passèrent. Le plan s'acheva sans encombre, et ainsi naquit le Royaume des Morts.
Qu'est-il advenu des toa? Ils reprirent leur combat contre les Chasseurs de l'Ombre, et furent abattus, emportant leurs souvenirs avec eux.
Et Tericarax? Il laissa ses sept corps dans le Royaume des Morts, et partit vers un Univers intéressant...l'Univers Matoran.

Fin…
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 07 Fév 2010, 19:19
Hmm , tu te débrouille pour ne pas te faire arracher les yeux par Flen' ET Antoinenuva , en même temps, et avec brio ! ^^ Voilà une Fic que j 'ai apprécié: bien composée, bien écrite . A-tu quelque chose de prévu , ou tu ne le dira pas ?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 08 Fév 2010, 08:41
Je ne dirai rien Very Happy
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 08 Fév 2010, 13:01
KILL !

*relis la fin*

KILL !

*rerelis*

Jay pa compri....

*rererelis*

Bon, tu survis cette fois-ci. Et tu as beaucoup de chance que je ne te provoque pas en duel sur BV, ou je t'aurais tué avec mon pouce. Very Happy
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 08 Fév 2010, 13:04
^^ "Jay pas compri....."

En tout cas, j'espère que tu as compris de quel Royaume il s'agit *surtout que c'est marqué*

Je survie? Chic Very Happy
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 14 Fév 2010, 16:26
Non, tu meurs dans d'atroces souffrances, Tericarax, je vais te décapiter, puis t'arracher les yeux, et les enfourner dans ton corps par le cou tranché, de là je récupérerais ton coeur et le ferait exploser dans un éclat de sang. Tandis que dans des spasmes tu t'écrouleras avec lenteur contre le sol, je pourrais enfin me débarrasser de ton RP.

Soit, d'abord, c'est faux CAR ! Germal contrôle l'élément Illusion, l'élément Rêve, l'élément Souvenir, bref, tous ces éléments :)
De plus, Flenus n'a pas pu être pris par cette illusion parce qu'il est trop rationnel pour se faire avoir.

DE PLUS ! Le Royaume des Morts se trouve dans la Septuamagnas, et non pas dans l'Univers Matoran. Donc, si Tericarax l'avait crée, il l'aurait crée dans la Septuamagnas. De plus, si nous nous trouvons réellement 100 000 ans en arrière, alors cela crée un paradoxe temporel qui fait que Tericarax ne peut pas connaitre le Vortex CAR ! l'explosion qu'il aurait soi-disant déclenchée ne s'est jamais déclenchée et je te l'avais déjà dit.

Donc sans vouloir être méchant, tout ceci est raté, je le savais, je te l'avais dit.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 14 Fév 2010, 17:57
Je plussoie Flenus. En voulant faire quelque chose d'intéressant, tu as complètement foiré tout rapport spatio/temporel.
Contenu sponsorisé