[Lego] Mars mission
+9
Rohrak
Naaru
Reaper
Mega one
Hakann 17
Hydrolos
Toa Nakira
Sonic
Exo-6
13 participants
[Lego] Mars mission
Dim 10 Juin 2007, 10:59
voilà vous en avez certainement ententus parler, donc si vous voulez n débatre ici...
en tous cas le site reste vriament pas mal. voici le lien: http://marsmission.lego.com/en-US/default.aspx
en tous cas le site reste vriament pas mal. voici le lien: http://marsmission.lego.com/en-US/default.aspx
- SonicMembre du Panthéon
Re: [Lego] Mars mission
Dim 10 Juin 2007, 11:59
ouais!!! pas mal! MDR j'avais pas compris qu'il fallait choper les cristaud verts au début^^
- HydrolosMembre d'Élite
Lun 11 Juin 2007, 20:03
fo prendre les cristau c pa mal
- Hakann 17Bizur Actif
Lun 11 Juin 2007, 20:52
oui , ça a l'air pas mal , c'est un copain qui m'a mis au courent de mars mission
- Mega oneNouveau Fan
Mar 10 Avr 2012, 19:54
moi j'adore j'ai eu le général alien et aussi le 7692
- ReaperRecrue Dynamique
Mar 10 Avr 2012, 20:12
Méga One il faut te présenté ICI avant de pouvoir poster.
N'oublie pas non plus de lire Le Guide des Nouveaux
Enfin tu ne peut réveiller un Topic aussi ancien sans une raison valable.( Dire que tu as eut deux set n'est as une raison valable)
N'oublie pas non plus de lire Le Guide des Nouveaux
Enfin tu ne peut réveiller un Topic aussi ancien sans une raison valable.( Dire que tu as eut deux set n'est as une raison valable)
- NaaruRecrue Dynamique
Mar 10 Avr 2012, 21:30
moi je les ai collectioner avec un ami et on a finit la colec. et on connait(je crois)tous les codes du jeu.
- RohrakVétéran du Forum
Mar 10 Avr 2012, 21:31
Ah, nostalgie qu'est Mars mission. Je me souviens encore du jeu flash de stratégie qu'il y avait sur le site. C'était un jeu flash de stratégie en temps réel, un peu comme Starcraft...mais en flash. J'y ai passé des heures dessus, je m'en souviens.
Désolé d'en parler dans un sujet aussi vieux, mais pour moi, ca me fait remonter des souvenirs.
Désolé d'en parler dans un sujet aussi vieux, mais pour moi, ca me fait remonter des souvenirs.
- ShockHéros des Stats
Mer 11 Avr 2012, 09:43
On a qu'à en parler tous ensemble. Moi j'ai adoré cette série, j'aimais surtout la voiture tricycle qui roxxait trop mais je m'étais jamais décidé à l'acheter. J'ai beaucoup aimé les jeux aussi, surtout au début, et ça m'a surtout rappelé la série life on mars sorti avant 2000 (faudrait aller voir sur brickset)...
- takadox et compagnieRecrue Dynamique
Jeu 10 Mai 2012, 18:18
Sette gamme et tout simplement génial.
Jeu 10 Mai 2012, 20:57
Bah dit donc, ce n'étais pas joli, joli l'orthographe !
Sinon, je me souviens de cette gamme, même si je n'étais pas particulièrement intéressé..
Sinon, je me souviens de cette gamme, même si je n'étais pas particulièrement intéressé..
Dim 13 Mai 2012, 14:31
Le seul truc bien de la gamme c'était les pièce bionicle recolorisées je crois.. Enfin bon.. Il est pas un peu vieux ce topics. Il n'a pas un peu 3 ans? 2 ans?
- RohrakVétéran du Forum
Dim 13 Mai 2012, 16:00
Faut dire que la gamme était plutôt pas mal au niveau set. Mise à part la gueule des aliens, leur vaisseaux étaient tout à fait très beaux surtout le vaisseau mère qui avait vraiment la classe. Je ne sais pas si on retrouve encore aujourd'hui des images de cette gamme.