[Fan-fiction] La mission de Kokuka
+17
Antoinenuva
John_ee
Iltan_06
Kaarde
Iruini
Printf
jala
Irax
Bioniwars
Ryooo
Flenus
jetrax77
Lewa Nuva
Antello
Shock
Shas'ui
Teridax the new UM
21 participants
- FlenusMembre d'Élite
Re: [Fan-fiction] La mission de Kokuka
Sam 06 Mar 2010, 13:20
Sauf que cet univers parallèle a été absorbé par Oufzor juste avant sa création, et de ce fait les Âmes absorbées reviennent à Oufzor et tu ne disposes donc pas de l'énergie nécessaire pour créer le Royaume des Morts (et même avec cette énergie tu n'aurais pas pu le créer).
En plus, j'ai prouvé quelques pages avant que Germal résistait à tout ce qui touchait à l'illusion, aux rêves au cauchemars etc...Et qu'il aurait vaincu Tericarax et tous ses corps bien plus facilement.
De plus, l'énergie de Vortex est une énergie Spatio-Temporelle. Tout ce qu'il aurait pu faire avec c'est faire des portails, mais pas se créer des corps.
Donc, je réfute quasiment ta fiction entière. Ca te pose un problème ? Fallait pas utiliser notre Univers et nos personnages sans t'être raisonnablement renseigné avant.
En plus, j'ai prouvé quelques pages avant que Germal résistait à tout ce qui touchait à l'illusion, aux rêves au cauchemars etc...Et qu'il aurait vaincu Tericarax et tous ses corps bien plus facilement.
De plus, l'énergie de Vortex est une énergie Spatio-Temporelle. Tout ce qu'il aurait pu faire avec c'est faire des portails, mais pas se créer des corps.
Donc, je réfute quasiment ta fiction entière. Ca te pose un problème ? Fallait pas utiliser notre Univers et nos personnages sans t'être raisonnablement renseigné avant.
Sam 06 Mar 2010, 13:56
Flenus a écrit:Sauf que cet univers parallèle a été absorbé par Oufzor juste avant sa création, et de ce fait les Âmes absorbées reviennent à Oufzor et tu ne disposes donc pas de l'énergie nécessaire pour créer le Royaume des Morts (et même avec cette énergie tu n'aurais pas pu le créer).
Sauf que la Dimension des Morts est créée avant l'UM (relis mon post) donc Oufzor ne peut y accéder.
Germal a été rapidement à court d'énergie à cause de Lârmzoûl
Tericarax voyage grâce à Vortex, mais se créée lui-même des corps
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Sam 06 Mar 2010, 14:20
En quel honneur ? Germal possède une énergie infinie, car il peut utiliser le Temps pour faire revenir son énergie passée, ainsi, il ne perd jamais d'énergie à proprement parler.
Et puis arrête, cherches pas. On a inventé cet Univers, on sait quand même un peu plus de choses que toi il me semble.
Et puis arrête, cherches pas. On a inventé cet Univers, on sait quand même un peu plus de choses que toi il me semble.
- FlenusMembre d'Élite
Sam 06 Mar 2010, 14:22
Oui, ça devient même soûlant que tu ressortes trente fois les mêmes arguments.
Si, Oufzor peut accéder à la genèse de tout Univers.
Tericarax n'a pas assez d'énergie pour se créer sept corps.
L'illusion dans ta fic intervient dès le tout début, avant le combat.
Si, Oufzor peut accéder à la genèse de tout Univers.
Tericarax n'a pas assez d'énergie pour se créer sept corps.
L'illusion dans ta fic intervient dès le tout début, avant le combat.
Sam 06 Mar 2010, 14:45
L'illusion? Sur Flenus me semble-t-il, pas sur Germal.
Ensuite, en toute logique, si l'énergie de Germal est infinie, celle de Tericarax l'est aussi, puisqu'il utilise Lârmzoûl pour absorber l'énergie de son adversaire.
Tu as dis toi-même que pour entrer au Royaume des Morts il fallait mourir, quelques pages avant. Donc d'après toi, Oufzor est mort.
Pour finir, s'il vous plaît, rappelez vous d'une chose: c'est une fic bon sang!
Ensuite, en toute logique, si l'énergie de Germal est infinie, celle de Tericarax l'est aussi, puisqu'il utilise Lârmzoûl pour absorber l'énergie de son adversaire.
Tu as dis toi-même que pour entrer au Royaume des Morts il fallait mourir, quelques pages avant. Donc d'après toi, Oufzor est mort.
Pour finir, s'il vous plaît, rappelez vous d'une chose: c'est une fic bon sang!
- FlenusMembre d'Élite
Sam 06 Mar 2010, 15:19
Oufzor a récupéré toutes les âmes de tous les Univers, sauf celui de nos héros. Celles qui sont dans le Royaume des Morts sont abimées (je l'ai dit) et donc inutilisables.
Pour l'illusion, je parle du fait que Germal ait perdu la mémoire sur les évènements, il ne peut pas.
Germal n'a pas perdu d'énergie, donc.
Et au passage, pourquoi Tericarax créerait un monde pour réparer les Âmes ou pour les faire séjourner en attendant un potentiel renvoi dans le monde des vivants ?
Et puis c'est peut-être une fic, mais pour nous c'est un Univers entier avec ses règles, donc on accepte pas ce qui déroge à ces règles. Hidkoc l'a très bien compris, et n'a fait aucune bavure en faisant intervenir un système solaire différent.
Pour l'illusion, je parle du fait que Germal ait perdu la mémoire sur les évènements, il ne peut pas.
Germal n'a pas perdu d'énergie, donc.
Et au passage, pourquoi Tericarax créerait un monde pour réparer les Âmes ou pour les faire séjourner en attendant un potentiel renvoi dans le monde des vivants ?
Et puis c'est peut-être une fic, mais pour nous c'est un Univers entier avec ses règles, donc on accepte pas ce qui déroge à ces règles. Hidkoc l'a très bien compris, et n'a fait aucune bavure en faisant intervenir un système solaire différent.
Sam 06 Mar 2010, 15:37
Oufzo
Mais qui a dit que je me référais à l'Univers Vortexiel? Cette fiction se passe dans un autre univers, sur Spherus Magna. Vos héros sont arrivés là par l'utilisation de Vortex de Tericarax, et rien d'autre.
Pour Germal, c'est du lavage de cerveau pur et simple. Quand tu as un problème mathématique en tête, je doute que tu pense à l'histoire. Tu te concentre sur les mathématiques. Là c'est la même chose. Tericarax a utilisé sa puissance mentale pour focaliser l'esprit de Germal et de Flenus sur cet univers. Lorsqu'ils sont repartis, il a relâché cette puissance.
Pour finir, Tericarax n'est peut être pas le plus puissant sur certains RPG, mais je peux vous assurer que dans ces fictions, c'est un véritable monstre d'énergie et de pouvoirs.
Le fait que Tericarax créé un monde ainsi sera révélé dans une fiction que je comptais faire, mais visiblement, je ne me donnerais pas cette peine étant donné "l'avis" que vous portez à celle-ci.
Mais qui a dit que je me référais à l'Univers Vortexiel? Cette fiction se passe dans un autre univers, sur Spherus Magna. Vos héros sont arrivés là par l'utilisation de Vortex de Tericarax, et rien d'autre.
Pour Germal, c'est du lavage de cerveau pur et simple. Quand tu as un problème mathématique en tête, je doute que tu pense à l'histoire. Tu te concentre sur les mathématiques. Là c'est la même chose. Tericarax a utilisé sa puissance mentale pour focaliser l'esprit de Germal et de Flenus sur cet univers. Lorsqu'ils sont repartis, il a relâché cette puissance.
Pour finir, Tericarax n'est peut être pas le plus puissant sur certains RPG, mais je peux vous assurer que dans ces fictions, c'est un véritable monstre d'énergie et de pouvoirs.
Le fait que Tericarax créé un monde ainsi sera révélé dans une fiction que je comptais faire, mais visiblement, je ne me donnerais pas cette peine étant donné "l'avis" que vous portez à celle-ci.
- FlenusMembre d'Élite
Sam 06 Mar 2010, 15:45
Le problème, c'est qu'en utilisant nos perso, tu utilises notre Univers car il n'y a aucun autre moyen pour que nos perso se trouvent dans un plan différent par Vortex. Or dans notre Univers c'est impossible. Ne pas se référer à l'Univers Vortexiel en utilisant nos perso, c'est utiliser nos perso pour aller dans une dimension parallèle ou à une galaxie éloignée (comme Spherus Magna et co) !
En plus j'ai dit que Germal était immunisé à tous ces pouvoirs ! La Peur, la Bêtise, la Colère, l'Oubli, la Mémoire, le Mental, l'Attention, tout !
En plus j'ai dit que Germal était immunisé à tous ces pouvoirs ! La Peur, la Bêtise, la Colère, l'Oubli, la Mémoire, le Mental, l'Attention, tout !
Sam 06 Mar 2010, 15:53
Hum..."La bêtise"? Je doute que ce soit un pouvoir n.n
-Tiens, désormais tu es bête!
-Oh non les oiseaux volent!
-Qu'il est bête -.-
Pour Germal, je savais pas ><
Et Flenus, au passage: si tu remarque, tu t'es libéré de l'illusion, puisque quand vous revenez chez vous, tu es éveillé. L'illusion n'a pas duré plus de deux minutes en gros.
-Tiens, désormais tu es bête!
-Oh non les oiseaux volent!
-Qu'il est bête -.-
Pour Germal, je savais pas ><
Et Flenus, au passage: si tu remarque, tu t'es libéré de l'illusion, puisque quand vous revenez chez vous, tu es éveillé. L'illusion n'a pas duré plus de deux minutes en gros.
- FlenusMembre d'Élite
Dim 07 Mar 2010, 08:22
Ouais, la bêtise faut pas la sous-estimer >__<
Et Germal ? Je rappelle qu'il aurait pu briser cette illusion !
Et Germal ? Je rappelle qu'il aurait pu briser cette illusion !
Dim 07 Mar 2010, 16:57
Dans le feu de l'action, il n'y a pas pensé, voilà
- zuckero starsNouveau Fan
Sam 13 Mar 2010, 20:59
pas mal j'aime bien .
C'est lu great(= super )
C'est lu great(= super )
- Arthur59Héros des Stats
Sam 13 Mar 2010, 21:09
Pas de doubles posts!
Sam 13 Mar 2010, 23:56
Merci à tous les deux
(au premier d'avoir lu, au second de faire son job *sort en claquant la porte*)
(au premier d'avoir lu, au second de faire son job *sort en claquant la porte*)
- Jala63Recrue Dynamique
Mer 17 Mar 2010, 13:33
cool le chapitre 3 et 4 continue comme sa !
- jalaAmbianceur Confirmé
Mer 17 Mar 2010, 16:32
Vakama, je te conseillerais de ne pas faire de double post (les modos n'apprécient pas). Si tu veux ajouter quelque chose à ce que tu as déjà dit, tu utilise le petit bouton "éditer" ...
Mer 17 Mar 2010, 19:29
Merci malgré tout ^^
Toutefois, cette fiction est achevée, donc je te souhaite simplement bonne chance pour tout lire d'un coup
Toutefois, cette fiction est achevée, donc je te souhaite simplement bonne chance pour tout lire d'un coup
- Jala63Recrue Dynamique
Mer 17 Mar 2010, 20:03
escusé moi pour les deux postes a la suite
Mer 23 Juin 2010, 13:59
Mesdames et messieurs (enfin, messieurs surtout...) cette fiction est en court de réécriture. En effet, les commentaires faits par Flenus et Antoinenuva m'ont donné quelque peu à réfléchir, et en relisant, j'ai trouvé effectivement que ceci manquait grandement d'explications, et que certaines descriptions n'étaient pas assez approfondies...ainsi donc, je vais profiter de ces vacances pour refaire/améliorer cette fiction pour qu'elle soit vraiment agréable et cohérente à tous.
Pour ceci toutefois, je demande aux deux personnes concernées, Flenus et Antoinenuva de m'envoyer tout ce qui était connu à cette époque de leurs personnages, mais aussi ceux actuels et bien entendu Oufzor
Au programme donc:
Pour ceci toutefois, je demande aux deux personnes concernées, Flenus et Antoinenuva de m'envoyer tout ce qui était connu à cette époque de leurs personnages, mais aussi ceux actuels et bien entendu Oufzor
Au programme donc:
-Sommaire des chapitres à faire en première page
-Revue du nombre de chapitre
-Revue des descriptions pour qu'elles soient plus claires
-Revue de la cohérence
-Revue des caractères de certains personnages
-Mise en forme du texte
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Mer 23 Juin 2010, 16:08
Hum.
On verra