[Fan-fiction] La mission de Kokuka
+17
Antoinenuva
John_ee
Iltan_06
Kaarde
Iruini
Printf
jala
Irax
Bioniwars
Ryooo
Flenus
jetrax77
Lewa Nuva
Antello
Shock
Shas'ui
Teridax the new UM
21 participants
Re: [Fan-fiction] La mission de Kokuka
Dim 14 Fév 2010, 18:05
Je me répète (je commence à en avoir assez -.-)
Tericarax a détruit toute chose dans cette dimension et l'a transformé en Dimension des Morts, qu'il y ai rapport avec Vortex ou non, je m'en contre-fiche puisqu'il s'agit d'une AUTRE dimension. Le Royaume des Morts, à ma connaissance, n'est pas une planète, excepté si nous n'avons pas la même notion de la mort. Ensuite. Pour Vortex, ne perds pas non-plus de vue qu'il s'agit d'une Dimension Parallèle. Ensuite, une illusion est avant tout le contrôle de L'ESPRIT de la personne, qui ne peut donc pas utiliser son intelligence pour y déceler un piège, sauf si elle possède un kanohi de la vérité.
Tericarax a détruit toute chose dans cette dimension et l'a transformé en Dimension des Morts, qu'il y ai rapport avec Vortex ou non, je m'en contre-fiche puisqu'il s'agit d'une AUTRE dimension. Le Royaume des Morts, à ma connaissance, n'est pas une planète, excepté si nous n'avons pas la même notion de la mort. Ensuite. Pour Vortex, ne perds pas non-plus de vue qu'il s'agit d'une Dimension Parallèle. Ensuite, une illusion est avant tout le contrôle de L'ESPRIT de la personne, qui ne peut donc pas utiliser son intelligence pour y déceler un piège, sauf si elle possède un kanohi de la vérité.
- FlenusMembre d'Élite
Dim 14 Fév 2010, 18:14
Si l'on sait que l'on est dans une illusion, on peut s'en libérer, pas comme dans Naruto...
Ensuite, je me répète encore mais il n'y a pas de dimensions parallèles, elles ont toutes été détruites (à nouveau, si tu te sers de nos persos, fais-le jusqu'au bout)
Le Royaume des Morts quant à lui fait partie du folklore de notre Univers, divisé en deux parties, une pour les bons, l'autre pour les mauvais. Ce n'est pas une dimension, mais un plan différent, une "planète" différente, sauf que ce n'est pas une planète mais un plan.
De plus, Vortex est omniprésent dans tous les plans spatio-tempora-dimensionnels., donc il ne peut pas être altéré par des paradoxes de tous types.
Ensuite, je me répète encore mais il n'y a pas de dimensions parallèles, elles ont toutes été détruites (à nouveau, si tu te sers de nos persos, fais-le jusqu'au bout)
Le Royaume des Morts quant à lui fait partie du folklore de notre Univers, divisé en deux parties, une pour les bons, l'autre pour les mauvais. Ce n'est pas une dimension, mais un plan différent, une "planète" différente, sauf que ce n'est pas une planète mais un plan.
De plus, Vortex est omniprésent dans tous les plans spatio-tempora-dimensionnels., donc il ne peut pas être altéré par des paradoxes de tous types.
Dim 14 Fév 2010, 18:19
Pour les deux premiers points (illusion-RDM) chacun son avis.Ensuite, à chaque lieu il existe un parallèle, n'est-ce pas? Donc au RDM aussi.
Pour le troisième, je viens d'apprendre quelque chose
Pour le troisième, je viens d'apprendre quelque chose
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Dim 14 Fév 2010, 18:24
Problème, le parallèle du RDM, serait alors un endroit de vie, donc, partout ou le RDM n'est pas présent. Car le RDM est DEJA un lieu parallèle, un endroit ou les morts sont mais que les vivants ne peuvent pas atteindre. Un parallèle d'un autre parallèle, c'est certes probable, mais pas dans le cas présent.
Dim 14 Fév 2010, 18:26
Donc nous sommes d'accord sur le point que le RDM est un lieu PARALLÈLE à l'UM. Bien, enfin!
- FlenusMembre d'Élite
Dim 14 Fév 2010, 18:32
Non. Pas à l'UM. A tout ce qu'il y a d'existant dans le Plan Bionicle.
En réalité, il en est complètement séparé, sauf par le lien Mort/Vie.
Dans les autres mondes, c'est la Vie, dans ce Royaume, c'est la Mort.
En réalité, il en est complètement séparé, sauf par le lien Mort/Vie.
Dans les autres mondes, c'est la Vie, dans ce Royaume, c'est la Mort.
Dim 14 Fév 2010, 18:33
On se comprend en somme ^^
Alors pourquoi ce long débat? C'est ce que je vous dis depuis plusieurs heures!
Alors pourquoi ce long débat? C'est ce que je vous dis depuis plusieurs heures!
- FlenusMembre d'Élite
Dim 14 Fév 2010, 18:36
Ben nan, parce que Tericarax n'a pas pu le créer, c'est ça qu'on te dit.
Dim 14 Fév 2010, 18:39
Ben si, vous avez bien lu la fic, non ?
Et pourquoi vous croyez que les corps sont nommés "corps de la mort"?
Et pourquoi vous croyez que les corps sont nommés "corps de la mort"?
- FlenusMembre d'Élite
Dim 14 Fév 2010, 19:35
>_< Ce monde est complètement différent. Il faut disposer de pouvoirs divins pour le créer, sachant qu'il faut avoir des pouvoirs de transfert spatio-tempora-dimensionnel pour acheminer les âmes au Royaume des Morts.
Et vu qu'il n'est pas en rapport avec ce monde, il n'a pas pu être crée à partir de ces pouvoirs venant de ce monde.
Et vu qu'il n'est pas en rapport avec ce monde, il n'a pas pu être crée à partir de ces pouvoirs venant de ce monde.
Dim 14 Fév 2010, 19:50
Il a été créé à partir de ce qu'il attire: les âmes. Tericarax a augmenté sa puissance uniquement grâce à tous les morts, et bien sûr de celle des Seigneurs Elémentaires, pour ensuite créer des "failles" spatio-temporelles qui ne sont accessibles, et qui n'attirent, que les personnes mortes.
- FlenusMembre d'Élite
Dim 14 Fév 2010, 21:03
Rah, je te dis qu'il ne peut pas avoir été crée par quelqu'un venant de ces mondes (même les Grands Êtres) parce qu'il suit un autre plan !
Dim 14 Fév 2010, 22:38
Mais tu veux pas comprendre ou quoi ><
Tericarax VIENT du Royaume des Morts, car l'ayant créé. Ainsi, lorsqu'il arrive dans la Dimension où se déroulent les RPG, il semble être créé avant Teridax, et ne rejoint pas la Confrérie.
Tericarax VIENT du Royaume des Morts, car l'ayant créé. Ainsi, lorsqu'il arrive dans la Dimension où se déroulent les RPG, il semble être créé avant Teridax, et ne rejoint pas la Confrérie.
- FlenusMembre d'Élite
Lun 15 Fév 2010, 17:29
Si Tericarax est vivant dans le Royaume des Morts, alors il est mort dans ce monde :) Désolé, ça marche toujours pas.
Mar 16 Fév 2010, 11:37
Non, puisqu'il a quitté le Royaume des morts pour aller dans celui des vivants.
- FlenusMembre d'Élite
Mar 16 Fév 2010, 14:40
Oui, donc s'il a quitté le Royaume des Morts pour aller dans celui des vivants, ça veut dire qu'il était mort dans le royaume des morts et n'avait donc aucune emprise sur lui.
S'il était vivant dans le RdM, alors il est mort dans le monde des vivants. Obligé.
Geram et Garima eux-mêmes en allant dans le Royaume des Morts pour retrouver Germal avaient du se "tuer" (ou du moins ils ont sacrifié une de leurs vies)
S'il était vivant dans le RdM, alors il est mort dans le monde des vivants. Obligé.
Geram et Garima eux-mêmes en allant dans le Royaume des Morts pour retrouver Germal avaient du se "tuer" (ou du moins ils ont sacrifié une de leurs vies)
Mar 16 Fév 2010, 17:07
A l'exception que Tericarax a laissé ses sept corps de la mort créer le Royaume des Morts, tandis qu'il se rendait dans l'UM...donc quand Tericarax est partit du RDM, celui-ci n'existait pas encore
- FlenusMembre d'Élite
Mar 16 Fév 2010, 17:20
Impossible, car le Royaume des Morts existe avant tout, ne faisant pas partie du plan du monde Bionicle.
Et crois-moi, sept corps ne suffisent pas à créer ce monde.
Et crois-moi, sept corps ne suffisent pas à créer ce monde.
Mar 16 Fév 2010, 18:23
Cela dépend avant tout de leur puissance.
- FlenusMembre d'Élite
Mar 16 Fév 2010, 19:22
En l'occurrence, ils ne le sont pas assez.
Bon, fini le débat, je puis t'assurer que ta fin est faussée. Et c'est selon NOTRE background, NOS histoires et NOTRE forum RPG.
Bon, fini le débat, je puis t'assurer que ta fin est faussée. Et c'est selon NOTRE background, NOS histoires et NOTRE forum RPG.
Mar 16 Fév 2010, 19:25
En l'occurrence, ils le sont, car ayant absorbé des milliers d'âmes
- FlenusMembre d'Élite
Mar 16 Fév 2010, 19:25
Eh ! Même Oufzor et ses 10 puissance 20 Âmes ne peut pas le créer !
- John_eeVétéran du Forum
Mar 16 Fév 2010, 19:28
Bon, là je vais arrêter le débat. Veuillez le continuer par MP, chatbox ou hors du forum, sinon je locke le topic.
Ven 26 Fév 2010, 18:44
Bravo pour l'histoire Tericarax!
Sam 06 Mar 2010, 11:54
Merci ^^
@ Flenus: Les corps de la Mort ont absorbé toutes les âmes de cet univers parallèle, crois moi il y a de quoi créer un Royaume
A présent, fin du Hors-sujet.
@ Flenus: Les corps de la Mort ont absorbé toutes les âmes de cet univers parallèle, crois moi il y a de quoi créer un Royaume
A présent, fin du Hors-sujet.
- FlenusMembre d'Élite
Sam 06 Mar 2010, 12:49
Il est hors de question de fermer ce débat (loin d'être hors-sujet car il est en rapport avec ta fic et la mienne, avec Germal, et que je ne suis pas d'accord de ce que tu as fait d'une partie de notre Univers et de nos personnages).
Donc, je récapitule, puisque tu as voulu continuer:
Oufzor a absorbé toutes les âmes de tous les Univers parallèles sauf un. Et même avec ça il ne peut construire le Royaume des Morts ! D'ailleurs, celui-ci ne se crée pas avec des âmes mais avec de l'énergie, les âmes ayant moins d'énergie qu'un Bionicle normal (pas étonnant, vu qu'il manque la vigueur, la force etc...), ce serait difficile de créer un Univers avec leur énergie.
Donc, je récapitule, puisque tu as voulu continuer:
Oufzor a absorbé toutes les âmes de tous les Univers parallèles sauf un. Et même avec ça il ne peut construire le Royaume des Morts ! D'ailleurs, celui-ci ne se crée pas avec des âmes mais avec de l'énergie, les âmes ayant moins d'énergie qu'un Bionicle normal (pas étonnant, vu qu'il manque la vigueur, la force etc...), ce serait difficile de créer un Univers avec leur énergie.
Sam 06 Mar 2010, 12:55
Tu oublie un détail!
Tericarax maîtrise la nécromancie, et peut attirer les âmes en utilisant un fonctionnement semblable à la Statue des Âmes.
Il lui suffit donc d'augmenter la puissance de la Statue (ce qu'il fait en se créant des corps et en absorbant des âmes) pour ensuite utiliser ses pouvoirs de téléportation pour créer des portails. Le mécanisme de la Statue ayant augmenté en puissance, elle attire désormais toute âme, dans tous les plans, mais sans pour autant les absorber.
Tericarax maîtrise la nécromancie, et peut attirer les âmes en utilisant un fonctionnement semblable à la Statue des Âmes.
Il lui suffit donc d'augmenter la puissance de la Statue (ce qu'il fait en se créant des corps et en absorbant des âmes) pour ensuite utiliser ses pouvoirs de téléportation pour créer des portails. Le mécanisme de la Statue ayant augmenté en puissance, elle attire désormais toute âme, dans tous les plans, mais sans pour autant les absorber.
- FlenusMembre d'Élite
Sam 06 Mar 2010, 12:59
Je te répète que c'est impossible car toutes les Âmes ont déjà été absorbées et consommées par Oufzor (qui les a attrapées dès le début de chacun des Univers), et seules celles du plan de Flenus et Germal vont encore au Royaume des Morts pour se faire réparer.
Donc, ces Âmes vivantes (bien là) et les quelques Âmes mortes qui sont endommagées et donc déficientes en énergie ne peuvent pas être absorbées ou simplement utilisées par Tericarax pour créer quelque chose comme le Royaume des Morts !
Donc, ces Âmes vivantes (bien là) et les quelques Âmes mortes qui sont endommagées et donc déficientes en énergie ne peuvent pas être absorbées ou simplement utilisées par Tericarax pour créer quelque chose comme le Royaume des Morts !
Sam 06 Mar 2010, 13:09
*100 000 ans et deux mois avant le G.C.
Tericarax apparaît sur Spherus Magna en utilisant Vortex pour remonter le temps. En utilisant les pouvoirs du Grand Être, il se créé sept corps supplémentaires. Il capture les Seigneurs Élémentaires. Une équipe de toa, ainsi que Flenus et Germal sont envoyés pour lui faire face. Il parvient à les vaincre, puis détruit Spherus Magna
*100 000 ans avant le G.C
Mata-nui est mit en service et fuit juste au moment de la séparation de Spherus Magna. Tericarax part vers un univers Parallèle, et juste à ce moment, ses sept corps tuent toute chose vivante, puis créent des portails pour fonder enfin le Royaume des Morts
Tericarax apparaît sur Spherus Magna en utilisant Vortex pour remonter le temps. En utilisant les pouvoirs du Grand Être, il se créé sept corps supplémentaires. Il capture les Seigneurs Élémentaires. Une équipe de toa, ainsi que Flenus et Germal sont envoyés pour lui faire face. Il parvient à les vaincre, puis détruit Spherus Magna
*100 000 ans avant le G.C
Mata-nui est mit en service et fuit juste au moment de la séparation de Spherus Magna. Tericarax part vers un univers Parallèle, et juste à ce moment, ses sept corps tuent toute chose vivante, puis créent des portails pour fonder enfin le Royaume des Morts