IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

+44
Brutaka-Axonn
matau
Toa Ignika
Biolynk
Toa Protodermis
Antroz
Tanx1774
Iruini
Tuma
Akinika
Sonic
Printf
onua power
JediMaster134
Ignika
vinh9999
Schrödinger
bioniclop18
Strakky
Exo-6
Shas'ui
Antello
Irnak
piraka31
Bioniwars
Flenus
Radiak-N
bioniclealien
Toa Vakama
John_ee
ruijala
HVB
Rohrak
metus2
Peterbionicle
Ali@s
Cramone
Zeuboss
Jordilande
Gahrak
Antoinenuva
Toa-Bionicle
Sanctuaryor
Ryooo
48 participants
Aller en bas
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Mer 09 Sep 2009, 13:09
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Warning
ATTENTION SPOILER : Ce topic aborde tout type de révélation apparaissant dans le nouveau film BIONICLE : La Légende Renait disponible en streaming sur le web. Si vous ne souhaitez pas gâcher votre surprise du film avant sa sortie en DVD le 20 Octobre, veuillez quitter ce topic !


Oui mais là on la vois en action.
Pauvre Metus (il vol a la fin [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 239671)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Mer 09 Sep 2009, 13:18
à mon avis c'est surtout qu'on avait pas beaucoup vu vastus donc (on a plus vu tarix).
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Mer 09 Sep 2009, 13:55
En parlant de Tarix l'ouverture des sa bouche est beurk [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 910911
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 10 Sep 2009, 20:06
Ben on voit à la fin l'arme de Vastus.^

Spoiler:

Ha je veux toute l'équipe pour noël ^^ (j'espère que ce sera possible ^^.)

J'adore vivement 2010 pour le nouveau film ^^.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 10 Sep 2009, 20:55
Oi, je suis déjà impatient ! Et puis je me demande que pourrait être les nouveaux persos en 2010 en sachant que ça parlera encore des persos de 2009.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 11 Sep 2009, 17:51
Sûrement des Glato sur-évolués par Mata Nui, et pis encore une horde de méchants à tuer en 4 coups et sans épée XD

Ce qui est pas réaliste, c'est la façon dont MN se débarasse des 2 Skrall d'Elite près du Thornatus, ils sont censés être ultra puissant... O_o
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 11 Sep 2009, 17:52
Ouais c'est cliar ils se font battre tous les deux plus facilement que un Atakus.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 11 Sep 2009, 19:11
en regardant le générique di fin j'ai découvert que james arnold taylor fait la voix de berix(ça on le savait) mais aussi celle de vastus(alors que les deux voix sont très différentes).
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 12 Sep 2009, 19:33
bioniclop18 a écrit:Non,c'est un des bonus metus revenche.

Il y en a d'autres?? Est-ce possible de les voir eux aussi?
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 12 Sep 2009, 19:35
avatar
Ignika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 12 Sep 2009, 21:11
C'est le meme que le premier. iln'y en a pas d'autres?
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 12 Sep 2009, 21:21
Non, c'est le seul.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 12 Sep 2009, 21:49
Y en aura certainement d'autre mais en ce moment il n'y en a pas sur internet de trouvés.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 12 Sep 2009, 22:10
J'espère qu'il y aura, comme dans le deuxième film, un bonus ou il montre les prochain set, enfin, leur prototype^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Dim 13 Sep 2009, 09:51
J'avais vu les scènes retirées du film, mais c'était que des dessins, et ils ont bien fait de les retirer: elles étaient très moyennes.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Dim 13 Sep 2009, 10:30
Ha, non, moi j'aimais bien le moment où le Bone Hunter faisait le guerrier japonais avec ses épées et Kiina qui lui envoie bêtement de l'eau...par contre le personnage jaune, c'était qui? Tarix?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Dim 13 Sep 2009, 10:36
Yep.

Bon, a part le coup de Kiina, avoue que c'était moyen...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Dim 13 Sep 2009, 10:41
où ça le tarix jaune???
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Dim 13 Sep 2009, 20:09
Ali@s a écrit:Est-ce que quelqu'un
pourrait mettre les 3 premières vidéos please ? Elles ne marchent plus
sur mon ordi et j'aimerais les revoir (même si on les connait bien
puisque tous les extraits de Bionicle.com y sont).
Maintenant c'est toutes les vidéos qui ne marchent plus sur mon ordi. Quand je veux les regarder, il me marque :
l'utilisateur a supprimé cette vidéo
Alors je vous redemande : est-ce que quelqu'un pourrait remettre les vidéos du film sur ce topic svp ?

Sinon côté film, il semblerait que le vert soit encore assimilé à l'élément air et non pas à la jungle : tout le monde a remarqué que le pouvoir élémentaire de Gresh est l'air. Et au début de la 5ème vidéo, quand Mata Nui demande à Ackar où ils sont, il lui répond "Wind village of Tesara." soit "Au village de l'air de Tesara".
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 25 Sep 2009, 10:50
Le film sort le 20 octobre, mais mercredi 23 septembre j'ai reçût une pub de Toys'R'us qui disait que si l'on achète un des legends et que l'on rajoute 10 centime... enfin bref, regardé par vous même : https://2img.net/r/ihimizer/i/p1060173.jpg/
Et si vous voulez le voir en VF sans acheter le DVD c'est ici.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 25 Sep 2009, 17:22
Foufoufou ! Splendide ! FK is our master ! Béni soit FK :)

Merci pour la VF !
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 25 Sep 2009, 17:43
Et oui c'est moi le meilleur ! ^^

Sa me fait délire quand Metus dit boutade.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 25 Sep 2009, 18:16
En effet, merci FK.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 25 Sep 2009, 18:38
Cool, si mon TRu le fait, sa serait pas mal, mais c'est a partir de quand?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 25 Sep 2009, 19:34
Glargl, la VF est in-regardable, je vous le dis.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 25 Sep 2009, 20:06
Hahaha ... C'était assez, comment dire, marrant ?
Moi je dit dit :VIVE LA VOSTFR !^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 25 Sep 2009, 20:18
Bon, je viens de regarder la VF. Il y aurait quelques petites critiques de doublage et de traductions par ci par là qui me gênent, mais tant pis... Comme "Les Grandes Personnes" pour désigner les Grands Êtres, alors ça, ça m'a surpris.

En tout cas la fin n'est pas bâclée, et c'est déjà ça. Je parle de la toute fin, pas de la bataille qui la précède. Dans la précédente trilogie, vu qu'on n'était pas toujours sûr qu'il y aurait un film suivant à chaque fois, la fin d'un épisode n'introduisait jamais le suivant. Or là, c'est très appréciable.

Les villages fusionnent pour constituer une nouvelle ville unifiée sur Bara Magna avec Ackar pour chef, rassemblant de fait tous les morceaux du Robot, sur lesquels les tribus avaient bâti leurs villages éparpillés sur la planète.

Ce que j'aime dans ce film : Il répond à pas mal de grosses questions storyline, contrairement à l'ancienne Trilogie qui s'en occupait peu, même si là encore, on peut mieux faire. On a notamment confirmation qu'il y a eu un second Robot vers la glorieuse époque de Spherus Magna, et qu'il n'était pas contrôlé par Mata Nui, puisque ce dernier parle dans le film d'un grand chef qui comme lui guidait son propre peuple et propre univers. Mais apparemment, lui n'a pas survécu au Fracassement de la planète (et je continu de croire à mon hypothèse selon laquelle Tren Krom pourrait être le Grand Esprit du Robot détruit de Bara Magna).

On découvre aussi qu'indirectement les Glatorian sont des Toa privés de l'accès à leurs pouvoirs élémentaires, je trouve cela très intéressant, surtout en songeant à ce que peuvent bien représenter les Seigneurs des éléments...

Et puis aussi et surtout, un Mata Nui finalement très charismatique. Car oui au fond, pour les fans de la première heure, ce film on l'attendait surtout pour voir enfin ce Mata Nui en action. Car de l'image du vieux sage endormi à celle ressortie il n'y a pas si longtemps de cela dans un chapitre du Règne des Ombres, où Tuyet nous invitait à percevoir Mata Nui comme un genre de lopette n'ayant pas l'étoffe d'un leader, ça aurait pu en devenir inquiétant. Et finalement, et bien on découvre un Mata Nui qui montre bien qu'il ne faut pas l'embêter ! Cela me fait frémir d'avance quand j'imagine effectivement ce qu'il pourrait réserver à un traitre tel que Makuta (et j'en comprend mieux la vision effroyable d'un futur alternatif que lui a donné Karzahni lorsqu'il s'est battu avec lui à Mahri Nui, dans laquelle Mata Nui se vengeait de sa trahison).

Enfin voilà, bon film. Même la voix française de Kiina ne m'a trop trop énervé, et montrait parfois une voix plus agréable que celle utilisée par la même actrice pour Ashoka Tano dans The Clones Wars. Graphisme plutôt bon il n'y a pas a dire, mais niveau ambiance général du film, enfin surtout qualité de réalisation et de montage des scènes et autres, mon préféré reste Bionicle 2 les Légendes de Metru Nui.

D'ailleurs, le film La Légende Renaît vient d'être rajouté dans la liste de choix de votre profil pour "Mon film BIONICLE préféré" wink .
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 25 Sep 2009, 20:28
C'est vrai que la voix de Kiina n'était pas trop, comment dire ... Enfin voilà quoi vous comprenez.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 25 Sep 2009, 20:41
Ah ? C'est l'actrice d'Ashoka Tano qui faisait vraiment Kiina ? On aurai dit, mais j'aurai jamais crus.... Bref, la VF est pas mal tout compte fais, on apprends pas mal de choses !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 26 Sep 2009, 00:22
c'est sur, le film est mieux quand il est en francais malgré les petits erreurs de traduction comme "les grandes personnes" pour dire les grands êtres.
ce film annonce aussi une longue suite donc il prouve que bionicle ne peut pas s'arreter l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 4 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum