[Multimédia] The Legend Reborn en précommande : dernières images
+45
bioniclop18
PhantomDisaster
Ali@s
Jordilande
Lexus247
JediMaster134
Toa Vakama
onua nuva
Bionistrator
ruijala
Irax
maxouille
Vezon3255
Toa~Katsuhono
Zeuboss
fero et skrimix
Jojo27
skrallum -43
madman59122
bioniclealien
Teridax the new UM
Radiak-N
Irnak
980Jaller
Toa-Bionicle
John_ee
Cramone
Gahrak
Schrödinger
Flenus
Tuma
Sonic
kaïchix
Kaarde
Antoinenuva
Rohrak
Shas'ui
Exo-6
Chienly67
Mata Nui
Peterbionicle
Antello
Toa Leewan
onua power
Ryooo
49 participants
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
[Multimédia] The Legend Reborn en précommande : dernières images
Jeu 30 Avr 2009, 19:39
Nous voici en possession de nouvelles images concernant le héros de cette été, Mata Nui. Tirée du célèbre magazine Brickmaster, notre membre Ryooo l'a découvert sur une galerie Brickshelf. Il n'y a qu'un seul scan mais nous pouvons voir différents angles de Mata Nui dans le nouveaux film de l'automne prochain : The Legend Reborn. De nouvelles images définitives des avatars 3D de nos héros de cette année, ont été publiées également sur le topic de cet article.
À la grande surprise générale, nous découvrons que Mata Nui n'aura pas exactement le même visage que sur la première bande annonce. En effet, contrairement aux traits de la figurine, l'Ignika quitte lui aussi le côté masque, pour s'acclimater à l'apparence plus casquée des Glatorian, et le découpage de la bouche sera donc entier dans sa version film.
Le DSA vous informe également qu'un nouvel acteur vocal a été révélé pour le prochain film BIONICLE, The Legend Reborn.
Cet acteur n'est autre que James Arnold Taylor, notamment connu pour sa prestation en tant qu'Obi-Wan Kenobi dans le film et la série Star Wars : The Clone Wars. D'après les dernières sources, James Arnold Taylor aura le rôle de Berix et Corey Burton fera la voix de Tuma.
De nouvelles images, qui montrent l'avancement de la réalisation du film, ont été diffusées sur BZPower. Celles-ci montrent les premiers concepts visuels de l'action du film :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
À la grande surprise générale, nous découvrons que Mata Nui n'aura pas exactement le même visage que sur la première bande annonce. En effet, contrairement aux traits de la figurine, l'Ignika quitte lui aussi le côté masque, pour s'acclimater à l'apparence plus casquée des Glatorian, et le découpage de la bouche sera donc entier dans sa version film.
Le DSA vous informe également qu'un nouvel acteur vocal a été révélé pour le prochain film BIONICLE, The Legend Reborn.
Cet acteur n'est autre que James Arnold Taylor, notamment connu pour sa prestation en tant qu'Obi-Wan Kenobi dans le film et la série Star Wars : The Clone Wars. D'après les dernières sources, James Arnold Taylor aura le rôle de Berix et Corey Burton fera la voix de Tuma.
De nouvelles images, qui montrent l'avancement de la réalisation du film, ont été diffusées sur BZPower. Celles-ci montrent les premiers concepts visuels de l'action du film :
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
Re: [Multimédia] The Legend Reborn en précommande : dernières images
Jeu 30 Avr 2009, 19:42
super cool la classe !!!!!!!!!!!!! cette tet est genial sauf les pixel blanc ca le fait pas
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Jeu 30 Avr 2009, 19:44
C'est une technique d'impression je crois. J'avoue que c'est super clase, et en regardant uniquement la bouche et le bas du casque, on ne reconnaît plis le Kanohi Ignika. C'est top !
Jeu 30 Avr 2009, 19:47
héhéhé oui
il y a aussi un vorox dérrière mata nui .
c'est pixélisé mais pas trop tout de même. = )
il y a aussi un vorox dérrière mata nui .
c'est pixélisé mais pas trop tout de même. = )
- AntelloAmbianceur Confirmé
Jeu 30 Avr 2009, 19:50
Ahrg ta envoyé ton message avant moi et je voulais dire qu'il y avait un Vorox !
Sinon, je tropuve que la tête est très Style !
Sinon, je tropuve que la tête est très Style !
Jeu 30 Avr 2009, 19:52
J'aime bien la bestiole qui lui chatouille le casque ^^. Je treouve que ça rend le truc plus réaliste et Bara-Magnien. Et LEGO purra faire de la pub écolo : "Mata-Nui se préocupe de la santé des animaux, faites-en autant !".
Jeu 30 Avr 2009, 19:54
sans doute son premier ami qui nous rappelle la première annonce pour 2009 avec le scarabée
Jeu 30 Avr 2009, 20:00
pas moi nan sinon le masque fait cool "annonce : mata nui est jamaiquain !"
nan sa tete fait comique ila l'ai plus sympa je trouve
nan sa tete fait comique ila l'ai plus sympa je trouve
- PeterbionicleCadre exposant
Jeu 30 Avr 2009, 20:16
je me demande si la version titan aura ce casque,sinon,très bonne new ryooo,j'adors cette nouvelle tête
et si vous regarder entre les jambe de mata-nui,on a une image ou son arme est déplier,enfin,je croi,sa rend très styler
et si vous regarder entre les jambe de mata-nui,on a une image ou son arme est déplier,enfin,je croi,sa rend très styler
Jeu 30 Avr 2009, 20:21
Cette tête est celle du film ou du titan sinon je me demande comment sa se fait qu'il se transforme en titan...
- Chienly67Membre du Panthéon
Jeu 30 Avr 2009, 20:27
Bof je suis gère impressionné , mais c'est plutôt cool.
Jeu 30 Avr 2009, 20:30
peut etre qu'il s'est pris un coup de jus ^^Mata Nui a écrit:Cette tête est celle du film ou du titan sinon je me demande comment sa se fait qu'il se transforme en titan...
Jeu 30 Avr 2009, 20:55
J'ai édité la news. J'ai du mal avec ce redécoupage de l'Ignika. Avant ça j'étais assez satisfait, je trouvais que Mata Nui apportait une touche de Kanohi et de l'univers Matoran sur Bara Magna, mais non, au final l'Ignika prend l'apparence d'un casque comme les Glatorian. Et pour son aspect plus sympathique...
Bof ! Mata Nui est un esprit âgé de 100 000 ans, qui était chargé de l'une des plus grande et complexe responsabilité du monde BIONICLE, il doit avoir l'air très charismatique et avec pas mal de prestance, j'espère qu'il n'iront pas lui coller l'étiquette du jeune cool dans son tout nouveau corps à la Toa Vakama ou autre, le mythe à suffisamment été rabaissé comme ça je trouve.
Fin bref j'espère qu'il en ressortira un personnage plus proche de Toa Lhikan que de Toa Vakama.
Sinon, sur l'image de la figurine, de ce scan, non film. Regardé son bras droit (sa droite à lui), on découvre qu'on aura une toute nouvelle pièce, le double connecteur à ball-joint, qui aura des orifices circulaires et cruciforme sur le côté.
Bof ! Mata Nui est un esprit âgé de 100 000 ans, qui était chargé de l'une des plus grande et complexe responsabilité du monde BIONICLE, il doit avoir l'air très charismatique et avec pas mal de prestance, j'espère qu'il n'iront pas lui coller l'étiquette du jeune cool dans son tout nouveau corps à la Toa Vakama ou autre, le mythe à suffisamment été rabaissé comme ça je trouve.
Fin bref j'espère qu'il en ressortira un personnage plus proche de Toa Lhikan que de Toa Vakama.
Sinon, sur l'image de la figurine, de ce scan, non film. Regardé son bras droit (sa droite à lui), on découvre qu'on aura une toute nouvelle pièce, le double connecteur à ball-joint, qui aura des orifices circulaires et cruciforme sur le côté.
- Shas'uiMembre du Panthéon
Jeu 30 Avr 2009, 20:59
Personnellement je suis franchement soulagé de voire que finalement ils vont faire un effort pour la tête de Mata-nui .
De même,avec les quelques sreenshots qu'on a sur cette image, les graphismes font beaucoup moins "BH-like" ... A ma plus grande joie ^^
Note : oui ,comme l'a dit Ryooo , sur la dernière image du film qu'il y a , on peut voire dans le fond un Vorox . il a l'air assez réussi , bien qu'on n'en voit pas grand-chose .
De même,avec les quelques sreenshots qu'on a sur cette image, les graphismes font beaucoup moins "BH-like" ... A ma plus grande joie ^^
Note : oui ,comme l'a dit Ryooo , sur la dernière image du film qu'il y a , on peut voire dans le fond un Vorox . il a l'air assez réussi , bien qu'on n'en voit pas grand-chose .
- PeterbionicleCadre exposant
Jeu 30 Avr 2009, 21:06
argh,je vien de voir coment étais acrocher la protection des cuisse,par un barr crusiforme a boule,c'estr assez spéciale
Jeu 30 Avr 2009, 21:10
La même pièce qui tient souvent les élastiques ?? Ah bas oui on dirait bien en effet.
Jeu 30 Avr 2009, 21:21
J'avoue que c'est plutôt spécial. En regardant bien l'image sous le pied du "grand" Mata-Nui, on peut remarquer quelque chose sur son épaule, et avec la photo de gauche comme indice, cette forme semble être le nouveau copain du Toa.
- RohrakVétéran du Forum
Jeu 30 Avr 2009, 21:31
au moins c'est bien on vois quelle tête il aura dans le film, il a du style mais comment ca se fait que le masque de vie devienne casque de vie?
- AntoinenuvaMembre du Panthéon
Jeu 30 Avr 2009, 21:45
Bah, c'est vrai que le casque Ignika, ça casse tout le mythe... par contre, il a l'air classe dans le film !
- KaardeNouveau Fan
Jeu 30 Avr 2009, 22:52
alexdr a écrit:au moins c'est bien on vois quelle tête il aura dans le film, il a du style mais comment ca se fait que le masque de vie devienne casque de vie?
Ce masque a déjà changé plusieurs fois de forme et s'est déjà fabriqué un corps lui-même. J'imagine que par cette adaptation Mata Nui espère se faire passer pour un Glatorian ordinaire.
- kaïchixBizur Actif
Jeu 30 Avr 2009, 23:31
Quand j'ai vu la photo je me suis dit que sa va craindre, je préférais la première version de Mata-nui. et personnellement je préférerais que Mata-nui est un caractère calme, une grande sagesse et une intelligence remarquable, c'est comme sa que je vois le grand esprit, mais connaissant lego j'ai peur qu'il apparaisse dans le film a la toa matau metru (voir debut deuxieme film
- SonicMembre du Panthéon
Jeu 30 Avr 2009, 23:48
Ouaip en effet j'ai les mêmes craintes que vous. Mais sur l'image avec le plan sur son visage j'ai l'impression de voir dans ses yeux une grande sagesse et une sérénité digne des grands sages. Je vois mal un tempérament de rookie arborer une telle expression...
- kaïchixBizur Actif
Jeu 30 Avr 2009, 23:51
Le seul truc que je remarque quand je regarde la photo, c'est que j'aime pas sa tronche...
Roh et puis, tant que c'est pour le film, c'est pas grave tant qu'ils ecorche pas le set qui va avoir une place sur mon etagere :-)
Roh et puis, tant que c'est pour le film, c'est pas grave tant qu'ils ecorche pas le set qui va avoir une place sur mon etagere :-)
- TumaBizur Actif
Ven 01 Mai 2009, 08:08
Esperons que mata nui reussira à lever une armée et à reconquérir le monde que makuta lui a voler..
En tout cas ,dès qu'il sort en cannister,je le prends,plus l'espèce de fantassin noir avec son gourdin.
En tout cas ,dès qu'il sort en cannister,je le prends,plus l'espèce de fantassin noir avec son gourdin.
- FlenusMembre d'Élite
Ven 01 Mai 2009, 08:08
Argh, et moi qui pensais qu'ils n'auraient plus ces visages hideux comme dans les trois premiers avec une bouche -_-. Je crois que c'est pour ça que j'étais content du Mata-nui Trailer-like ...
Ven 01 Mai 2009, 08:28
Sa lui fais une gueule bizarre, je trouve, mais il a l'air très sympathique avec son petit scarabée.
Ven 01 Mai 2009, 10:34
OUAAAAAHHH Trop beau!!! :affraid: Ha sa faisait longtemps qu'on avait pas eu news comme ça! Merci Ryooo!
Regardez derrière Mata Nui quand il brandit son arme, on voit un Vorox!
@Exo-6: Je ne crois pas qu'il sera comme Vakama, il à une apparence assé sage avec son ami insectoïde sur son épaule!
D'ailleurs, on dirait qu'il va se balader tout le film avec son insecte sur l'épaule (regardez l'image où il est debout dans le Canyon!)
Regardez derrière Mata Nui quand il brandit son arme, on voit un Vorox!
@Exo-6: Je ne crois pas qu'il sera comme Vakama, il à une apparence assé sage avec son ami insectoïde sur son épaule!
D'ailleurs, on dirait qu'il va se balader tout le film avec son insecte sur l'épaule (regardez l'image où il est debout dans le Canyon!)
Ven 01 Mai 2009, 10:55
Donc, le premier trailer était un facsimile ? Tant mieux ! Je pense que les graphique seront plus proche de ceux de Bionicle 2 que ceux de Bionicle Heroes.
Sinon, en regardant une fraction de seconde la tête de Mata-Nui j'ai crut voir Lhikan. Esperons que notre héros est le même tempérament que notre regrété Toa Lhikan.
Sinon, en regardant une fraction de seconde la tête de Mata-Nui j'ai crut voir Lhikan. Esperons que notre héros est le même tempérament que notre regrété Toa Lhikan.
- John_eeVétéran du Forum
Ven 01 Mai 2009, 11:10
C'est beaucoup comme ça, je trouve. Parce que moi, j'aurais préféré soit un masque Igika, soit un casque Ignika (comme celui du film et d'Ignika) après si c'est un masque qui se tient comme un masque, bof. J'aime beaucoup.
- Chienly67Membre du Panthéon
Ven 01 Mai 2009, 11:18
Moi je trouve que c'est vrai ce qu'a dit Exo, on dirai un jeune fraichement débarqué dans le monde des Bionicle.
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17