IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

+44
Brutaka-Axonn
matau
Toa Ignika
Biolynk
Toa Protodermis
Antroz
Tanx1774
Iruini
Tuma
Akinika
Sonic
Printf
onua power
JediMaster134
Ignika
vinh9999
Schrödinger
bioniclop18
Strakky
Exo-6
Shas'ui
Antello
Irnak
piraka31
Bioniwars
Flenus
Radiak-N
bioniclealien
Toa Vakama
John_ee
ruijala
HVB
Rohrak
metus2
Peterbionicle
Ali@s
Cramone
Zeuboss
Jordilande
Gahrak
Antoinenuva
Toa-Bionicle
Sanctuaryor
Ryooo
48 participants
Aller en bas
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 11:47
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Warning
ATTENTION SPOILER : Ce topic aborde tout type de révélation apparaissant dans le nouveau film BIONICLE : La Légende Renait disponible en streaming sur le web. Si vous ne souhaitez pas gâcher votre surprise du film avant sa sortie en DVD le 20 Octobre, veuillez quitter ce topic !
Bonjour à tous ! J'ouvre ce petit Topic pour pouvoir parler tranquillement du nouveau film de LEGO : La Légende Renait : BIONICLE 4 .

Amis , qui n'avaient pas regarder le film , ce topic sera remplis d'infos ..Si vous n'avez pas vu le film cela peut tout gacher de la joie que vous en faite.

Merci de votre compréhension .

Et à présent !

Parlons !
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 11:49
Alors! Voila mon post sur le topic de trailer:

Pour ceux qui souhaitent visionner en VO:

Partie 1:


Partie 2:


Partie 3:


Partie 4:


Partie 5:


Partie 6:


Partie 7:


Partie 8:



@Ryooo: Je suis ta Relève Reporter !!
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 12:40
Bah moi j'ai été un peut déçu : j'aurais voulu qu'il parle plus des Glatorian qui se battent a coup de tornax, résultat: pas de thornax, pas DU TOUT de thornax ! et il ne parle QUE de mata-nui et pas des glatorian (même si fallait s'y attendre ... )
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 12:51
Euh, a moins que tu ne sois bigleux, ya bel et bien des Thornax.
Gahrak
Gahrak
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://gahrak.deviantart.com/https://twitter.com/Gahrak

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 12:56
Ce film est tout simplement GÉNIAL!
Si je pouvais donné une note ce serait 20/20!
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 13:04
Antoinenuva a écrit:Euh, a moins que tu ne sois bigleux, ya bel et bien des Thornax.

Seulement Tarix, vastus et le skopio ! sa fais que 3 sur tout les set qui était vendu avec des lance thornax !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 13:06
Euh, quel est le problème ?

Les Matchs avec Thornax sont des matchs spéciaux.
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 13:10
Très bon film comparé au films bionicle précédent! Niveau graphismes ils se sont vachement améliorés. Y a plus de combats que dans les autres films mais je dois avouer qu'ils se battent assez mal^^'. Sinon Bara-Magna est tr´`es réussi je trouve. Ce que je trouve un peu dommage c'est que Vastus et Tarix(surtout Vastus) font un peu bourrin avec leur cri. Sinon les personnages ressemble bien au sets Lego, alors que dans les films précédents je ne les reconnaissait pas tous.
Ca reste un bon film simple à comprendre et je trouve que les films s'améliorent.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 13:11
J'ai réussi à moccer la première lance de Vastus, d'ailleurs.
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 13:16
Je comprend pas pourquoi quand ils bloquent un coup avec leur bouclier ils se font quand même défoncer.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 13:28
Quand on te lance un fruit explosif, même protégé par ton bouclier, tu risque d'en subir légèrement les effets.

Sinon, j'avais bien aimé le "that's not a joke" de Metus à la fin ^^
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 13:32
Ouais c'est bien trouvé avec les blagues! Même si c'est lui le traitre j'ai quand même appréicé sa personnalité!

Sinon je ne parlais pas des lanceurs Thornax mais au moment ou Ackar donne un coup avec son épée et Mata-Nui le bloque avec son bouclier, après ils se fait quand meme défoncer. Enfin bon ca reste quand même un bon film je trouve!
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 13:34
Ha oui metus aussi m'a déçu : il y avais aucun suspense concernant le traître ... et puis le transformé en serpent... ... bof quoi mais bon je ne veut pas passé pour le rabat-joie de service alors je vais me ter maintenant. ^^


Dernière édition par Toa-Bionicle le Sam 05 Sep 2009, 13:39, édité 1 fois
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 13:36
Franchement c'est vrai qu'au niveau du traitre y avait pas beaucoup de possibilité.
Moi je pensais que c'était Bérix!
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 14:08
Toa-Bionicle a écrit:Ha oui metus aussi m'a déçu : il y avais aucun suspense concernant le traître ... et puis le transformé en serpent... ... bof quoi mais bon je ne veut pas passé pour le rabat-joie de service alors je vais me ter maintenant. ^^

C'est sûr que si on lit le spoiler de TPro... Mais sinon, j'aurai pas dit comme ça, surtout que les doutes des Glatorian étaient plus centrés sur Berix.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 14:38
Jordilande a écrit:Sinon je ne parlais pas des lanceurs Thornax mais au moment ou Ackar donne un coup avec son épée et Mata-Nui le bloque avec son bouclier, après ils se fait quand meme défoncer. Enfin bon ca reste quand même un bon film je trouve!

Essaie de te prendre un coup d'épée, bouclier ou pas, tu en ressens les effets.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 14:48
Cool, j'ai vu juste les deux dernières vidéos : Excellent ! Berix est devenu mon perso préféré dans le film avec ses " bruits " et ses sortes de tics ! XD !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 14:50
Ou sinon : "Je me suis déjà réparé moi-même" et t'a un boulon qui tombe de son bras 8D
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 14:56
Bon film ! J'ai bien aimé, même si le son était en décalé avec les images sur mon ordi, ça fait que je les vois parler, puis 2 secondes après je les entend, pas génial... Neutral Mais bon ça fera pas ça avec le DVD ! wink
Le traître, ouf, c'est pas Berix ! Ils nous ont pas prit pour des petits n'enfants à qui on dit "oh celui-là on lui fait pas confiance, oh c'est un voleur, alors c'est lui le traître !" Rolling Eyes
Metus rend assez bien, par contre le Malum/Scarabax à la fin, j'ai pas trop aimé, ils auraient mieux fait de faire apparaître Malum à la tête d'une armée de Vorox...
Kiina, elle fait un peu trop "fille" avec Berix, surtout à la fin. Pas très bon je trouve.
Enfin bref, un bon film que j'achèterai dès sa sortie (le 20 octobre bouhouhou) et que je regarderai en VO bien sûr.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 14:59
La tête de Metus en serpent ! XD ! J'aurais dit un lapin ! Ca le fait en décalé aussi.... Ca fait bizarre.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 15:00
Moi je l'ai en bonne qualité Very Happy
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 15:01
Il est pas mal du tout ce film, mais pour moi, le combat Tuma vs mata-nui est pas assez approfondit, et surtout que mata-nui arrive, il se bat contre Tuma, bof...
Berix me fait trop marrer^^
Et Metus, a la fin, la forme de serpent est pas mal du tout^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 15:02
Je me demande ce qu'il y aura dans Metus Revenge...
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 15:03
C'est vrai que pour Tuma... franchement, Mata Nui arrive, et il trouve Tuma là, devant lui. Ils auraient pu faire que Mata Nui rentre dans une forteresse, et que Tuma l'attende sur son trône ou un truc comme ça, mais là... on se demande presque qu'est-ce qu'il fait là quoi.

@ Antoinenuva : peut-être que Metus-serpent bouffe Click...
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 15:05
Bah, la revange de Metus ! quelle question... XD ! Il a dit qu'il reviendrai à la tête d'une grande armée à ce que j'ai compris.
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 15:10
Ha !!!!!!! Je me suis égaré je pars avant de savoir l'histoire. fuite
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 15:18
Très bon film, il est vrai, y a de l'humour, pas mal de combats, on s'en lasse pas mais je n'aurai jamais cru que tuma serai tué par mata nui.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 15:20
Cramone Yoann a écrit:Bah, la revange de Metus ! quelle question... XD ! Il a dit qu'il reviendrai à la tête d'une grande armée à ce que j'ai compris.

Non, il a dis que Mata Nui l'avait vaincu lui, mais pas son armée.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 15:30
Vous pensez qu'on le reverra en 2010?
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 05 Sep 2009, 15:33
Je pense pas, non, qu'est-ce que Greg Farshtey pourrait faire d'un serpent-traître ?

@ alexdr : Tuma est mort ? Tu es sûr ?
Contenu sponsorisé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum