IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

+44
Brutaka-Axonn
matau
Toa Ignika
Biolynk
Toa Protodermis
Antroz
Tanx1774
Iruini
Tuma
Akinika
Sonic
Printf
onua power
JediMaster134
Ignika
vinh9999
Schrödinger
bioniclop18
Strakky
Exo-6
Shas'ui
Antello
Irnak
piraka31
Bioniwars
Flenus
Radiak-N
bioniclealien
Toa Vakama
John_ee
ruijala
HVB
Rohrak
metus2
Peterbionicle
Ali@s
Cramone
Zeuboss
Jordilande
Gahrak
Antoinenuva
Toa-Bionicle
Sanctuaryor
Ryooo
48 participants
Aller en bas
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 16 Oct 2009, 16:49
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Warning
ATTENTION SPOILER : Ce topic aborde tout type de révélation apparaissant dans le nouveau film BIONICLE : La Légende Renait disponible en streaming sur le web. Si vous ne souhaitez pas gâcher votre surprise du film avant sa sortie en DVD le 20 Octobre, veuillez quitter ce topic !

Les recruteurs sont un peu importants, donc ils ont droit à ces épaulettes. Mais elles sont moins belles que celles des chefs, si vous regardez bien.

Pour l'armure qui vole, faut vraiment mettre en pause au bon moment, c'est juste qu'a cause de ça l'image suit pas. (Ya qu'a regarder le flou de l'épée ^^)
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty [Bionicle] Les armes des Glatorians (Legends) dans le film

Jeu 29 Oct 2009, 12:13
Bonjour ou bonsoir à tous.

Je crée ce topic car j'ai envie (et je pense que je ne suis pas le seul) de savoir quelles armes ont les Glatorian et les Glatorian Legends à la place du lanceur Thornax dans le film.

Glatorians :

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 173761 Gresh :
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 350981 Skrall :
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 986839 Strakk : Un bouclier de glace (le même que Metus)
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 735719 Vorox :
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 962428 Malum :
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 155639 Tarix :

Glatorians Legends :

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 463591 Mata Nui :
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 452608 Vastus :
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 816354 Gelu :
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 346719 Kina :
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 293959 Ackar :
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 1617 Stronius :

Si ce topic est à déplacer, qu'il le soit, dites moi juste où.
J'epere que ce topic sera utile et à bientôt !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 12:15
N'oublies plus la balise ([MOC] vu la section où tu l'as posté) je fais pour toi mais n'oublies plus. Et je crois que Vinh999 a déjà fait un topic du même genre.
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 12:19
Mata nui a une épée , arckar un bouclier deraanu , vastus un thornax lanceur , Stronius ..rien , Kiina : son trident..Gresh ses épées ..voilà je crois que c'est tout .
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 12:26
Euh désoler mais il y en a certain que tu a cité et qui n'ont rien "a la place du thornax" dans le film ou qui ne sont pas dans le dedans :

Skrall: dans le film il a les même arme que en set

vorox : idem

malum : n'est pas dans le film

gelu: idem

stronius: dans le film il a les même arme que en set

Alors je ne voie pas l'utilité de les metre tous sur le topic U_u
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 12:30
Toutes les armes :

Glatorians :

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 173761 Gresh : Une arme d'Antroz puis les lames qu'il a en set
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 350981 Skrall : les même armes qu'il a en set
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 986839 Strakk : Sa hache et un bouclier de Metus
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 735719 Vorox : aucune arme (à part sa queue)
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 962428 Malum : /
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 155639 Tarix : une arme qui ressemble à celle qu'il a en set et un lanceur Thornax, puis l'arme qu'il a en set

Glatorians Legends :

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 463591 Mata Nui : un "dard" de Vorox, puis son épée et son bouclier Scarabax
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 452608 Vastus : une lance et un laceur Thornax, puis la faux qu'il a en set
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 816354 Gelu : /
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 346719 Kina : un trident puis celui qu'elle a en set
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 293959 Ackar : une épée puis l'épée lance-flamme qu'il a en set
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 1617 Stronius : la massue qu'il a en set
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 12:35
Cool merci !
Désolé d'en avoir mis qui n'avait rien car je ne savais pas.
Je voulais surtout savoir Gelu, dommage qu'il n'ait rien.
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 12:55
Ce n'est pas qu'il n'en a pas c'est juste qu'il n'est pas dans le film désolé de te décevoir .
Toa-Bionicle
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://toa-bionicle.skyrock.com/

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 13:12
Akinika a écrit:Cool merci !
Désolé d'en avoir mis qui n'avait rien car je ne savais pas.
Je voulais surtout savoir Gelu, dommage qu'il n'ait rien.

Ah parce que tu n'a pas vus le film O_o ?
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 13:42
Gélu a une épée de glace.

C'est son élément puisque Gélu est de la tribu de glace.


Je ne me souviens pas d'avoir vu gélu dans le film.
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 13:45
Bah non malheureusement je n'ai pas vu le film :'(
Mais il parait qu'il y aura d'autres film alors peut etre que que Gelu et Malum seront dedans.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 19:53
Malum, on le voit (mais pas entièrement).
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 20:00
Pour malum, il apparait seulement indirectement, formé par des scarabax et il a les meme armes qu'il a en set
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 20:14
D'ailleurs,je me demande bien pourquoi il reste en retrait des évènements?


Avant,il était bien à vulcanus,puisque c'est un criminel.Et on voit ackar mais pas de malum..

Et gelu on en parle guère non plus.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 20:40
Malum a été banni, il vit maintenant dans le désert avec les Vorox.
Et Gelu, il protège des caravanes.
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 21:04
Et les vorox sont alliés des skralls?


Gellu est ce qu'on appele un justicier.
Iruini
Iruini
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Jeu 29 Oct 2009, 21:12
Tu trouves que deux Vorox, attachés à des piques, vont s'allier avec les Skrall ?
Tuma
Tuma
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 30 Oct 2009, 07:29
Dans le film en tout cas,les skrall avaient des alliés.

Après tout l'ennemie de mon ennemie est mon amie.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 30 Oct 2009, 08:02
Heu pas toujours, c'est pas parce que le Vorox attaque Mata Nui au début que les ennemis de Mata Nui sont les amis des Vorox... En fait les Skrall se servent des Vorox, comme du bétail. Mais bon, c'est HS, donc pour revenir au sujet : c'est dommage que Ackar, Kiina et tous ceux dont les armes changent n'aient pas leurs anciennes armes en plus dans leur set. Mais bon ça m'aurait étonné de la part de Lego...
Tanx1774
Tanx1774
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 30 Oct 2009, 15:36
On peut considérer les Vorox comme neutres.
Antroz
Antroz
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 30 Oct 2009, 15:42
pour les armes c'est dommage mais pour le masque de Mata Nui il peut (s'ouvrir)que pour la bouche dans le film, c'est dommage qu'ils n'aient pas mit dans le set deux masques un ouvert et l'autre normal
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 30 Oct 2009, 17:37
Où avez vous vù le film ?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 30 Oct 2009, 18:11
Attention, les Vorox ne sont pas alliés aux Skralls, bien au contraire, ce sont leur ennemies, et il n'est pas rare qu'ils se battent entre eux, surtout que Malum s'allie aux Vorox. ( voir Empire des Skrall )

Sur ce : Fin du Hors-Sujet !
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 30 Oct 2009, 18:24
Si tu veux regarder le film, cherche dans le forum "multimédia", tu le trouvera sûrement gratuit et en français.

TP.


Dernière édition par Toa Protodermis le Sam 31 Oct 2009, 22:29, édité 1 fois
Akinika
Akinika
Bizur Actif
Bizur Actif

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Ven 30 Oct 2009, 20:17
Ah ouais !? Coool !
Mais où plus precisement ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 31 Oct 2009, 00:11
Dans le topic "pour ceux qui ont vu le film en parle".
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 31 Oct 2009, 12:04
Je ne pense pas que le topic ne soit de très grande importance, en sachant que l'auteru lui même commence un Hors-Sujet... Je vois vraiment pas l'utilité du topic... Je Lock pas, mais j'attends l'avis d'autres modos...
Biolynk
Biolynk
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 31 Oct 2009, 12:15
[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Hni_0011

Pour Mata nui . Vous pouvez remplacer la pièce de l'arme du premier Takanuva par un dard de Vorox. surtout que comme ça sa tord la pièce


Dernière édition par Cramone Yoann le Sam 31 Oct 2009, 12:24, édité 1 fois (Raison : Triples Posts)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 31 Oct 2009, 12:22
M'enfin, ça change rien, c'est pas une erreur de débutant ça.... Ca s'appelle plus communément, un bug informatique... Par contre, les triples post, sont INTERDITS, ne recommence plus. wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Sam 31 Oct 2009, 12:24
O_o Un triple-poste heu on doit dire les arme des glatorian et legends dans le film ou les reproduire ?
Contenu sponsorisé

[Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent - Page 6 Empty Re: [Multimédia] La Légende Renait : Ceux qui ont vu le film en parlent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum