IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

+15
vikins2
piraka31
John_ee
Lewa Nuva
Antello
Bioniwars
Sanctuaryor
Teridax the new UM
Exo-6
Forfal
Rohrak
Antoinenuva
Gardien des Dieux
Ikaru
Strakky
19 participants
Aller en bas
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Lun 05 Oct 2009, 12:29
Si tu veux =P

Teridax the new UM a écrit:...je trouve que la fiction donne un air de commentateur sportif "et il tomba à terre, magnifique coup de pied du monstre, holalalala!"

-_-'''''' ... Chacun ses goûts wink

Tu l'aime bien à part ça ?
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Lun 05 Oct 2009, 13:40
C'était un commentaire positif
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Lun 05 Oct 2009, 17:46
Ha bon ??? oO" J'ai mal compris alors ... Dans quel sens un air positif ? Pourquoi ?
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 11 Oct 2009, 16:13
bon chapitre ^^a quand la suite ^^?
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 11 Oct 2009, 16:18
Bah ... J'attend plus de commentaires quand même ... Parce que j'ai pleins d'inspiration la !

Au fait , si vous avez lu le dernier Chapitre vous aurez vu que Strakky se transforme , bah en fait' y'aura un V2 . Elle sera pas prête de suite .. 'Faut que je vois avec Marek ^^ . Merci à vous de lire ma Fic ' . Et je vous invite tous à la lire x)

Si je plus de 4 commentaires de 4 personnes differentes à part ceux qui ont déja commenter -> Je continue ^^'' je sais je suis prétencieux ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Jeu 15 Oct 2009, 19:39
Erf , excuze my pour le deubeul post ' , mais j'ai un Chapitre à faire , moi ...

Chapitre 7 : L'Ombre et la Lumiere


Strakky était là, il n'y avait rien, absolument rien ... Le " Monstre " était parti , Strakky se trouvait dans une salle noir , avec sa ... " Nouvelle apparence " . Il jeta un regard indriscret tout autour de lui , sans rien dire , presque sans bouger ... Une fine lumière traversait la pièce noir ... Strakky se leva , et ragarda au dessus de lui ... Il n'y avait rien , tout était vide , pas un seul bruit ... Il sorta de la pièce , et , malheureusement posa son pied sur une trappe ... Qui le fesa tomber dans le sol . Ce n'était pas un sous-sol , pas du tout ... Il tomba dans un desert ... Sans doute celui de Bara-Magna ... Ou non . Il ne le savait pas ...

Le soleil se couchait , le sable avançait sur les dunes , et seul le bruit du vent était présent . Strakky trembla , terrorisé , on ne sait pourquoi . Il regarda derrière lui , sans rien , sans aucun bruit ... Une ombre il aperçu , aux yeux vert et de noir vétu ... Cette ombre de peur, était accompagné par un aura de terreur ... Qui bougeait sans s'arrêter , la peur à ses côtés ... Ses yeux vert sintillaient , dans son ombre de peur enragé . Il devant Strakky , mais pour cette ombre de peur , tout parraissait ... " Petit " .

Strakky était devant lui ; une ombre , aux yeux vert ... Dont une main pleine de griffe , prêt à griffer les âmes , et une hache , qui posait sur l'épaule ; aussi noir que lui ... Strakky eût peur ... Il regarda l'ombre d'un regard inquiêt , et décida, de lui parler .

Strakky : Qui ... Qui ... Qui es-tu ?!
-- : Je suis celui qui m'occupera de toi ...
Strakky : Comment ça ... ?
-- : Je te connais , et toi aussi , tu devrais le savoir ...
Strakky : Je ... Je ne t'ai jamais vu !

L'ombre disparaissa d'un coup, en une fraction de seconde , sans aucun bruit , il disparut ... Et revena , quelque seconde plus tard , derrière Strakky , et leva sa main , en disant :

-- : Si tu tiens vraiment à savoir qui je suis ... Suis moi .

Il donna un coup sur Strakky , et tous deux disparut , sans laisser de trace . [ ... ] Strakky se reveilla , la vue trouble et flou , et regarda autour de lui , d'un air tout aussi inquiet ... Il aperçu des montagnes de roches , et un vide profond , accompagnée de nuage gris ... Strakky regarda à sa droite , et aperçu ... " L'Ombre " . Il le demanda ou il se trouvait , et il lui répondut : " Nous sommes , dans ton passé " ... Strakky était étonné d'entendre ça .. Il ne compris rien ... Quand il aperçut quelque chose au loin , qui approcha très rapidement , et entendit l'Ombre dire " Un ... Un Makuta ! " Ce mot semblait familier à Strakky, mais pourtant, il ne se rappelait de rien ..


Dernière édition par Strakky le Ven 16 Oct 2009, 21:20, édité 2 fois
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Jeu 15 Oct 2009, 19:43
Purée l fin est bourré de suspens!Mais le début n'est pas ultra bien par rapport à la fin.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Ven 16 Oct 2009, 21:18
... Oo ... Oo' ... L ... L ... La ... La fin ?

wired ... Argh ... Mais c'nest PAS la fin ! Comme je l'ai dit ... : Ctte Fan-Fiction continuera ... Toujours !!! look glaces

M'enfin bon . Merci de ton commentaire , car personne ne post' dessus en ce môment ... Ô Lecteurs venez à moi ! Venez lire ... désespéré

@, Punaise , je viens de me rendre compte que je me suis gourré ... Une faute dans le titre Oo
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Sam 17 Oct 2009, 14:12
hey ! superbe fin ^^

Par contre quand l'ombre parle...
se serait pas plutôt: "J suis celui qui [s]'occupera de toi." ??? ^^"
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Sam 17 Oct 2009, 15:32
Mais non, ce n'est pas la fin !

Merci de ton Commentaire, Gardien des Dieux, tu suis ma Fic ' depusi ( enfin ... ) le début =')
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum