IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

+15
vikins2
piraka31
John_ee
Lewa Nuva
Antello
Bioniwars
Sanctuaryor
Teridax the new UM
Exo-6
Forfal
Rohrak
Antoinenuva
Gardien des Dieux
Ikaru
Strakky
19 participants
Aller en bas
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Ven 28 Aoû 2009, 21:12

Prologue :

Nous sommes dans le desert de Bara-Magna ... Rien a l'horizon ; ha , si ! Une silouette , la bas ...
Une silhouettede couleur rouge et ... Et blanc .
Elle cherche , cherche dans le desert ...
Avant de parler de son cas , des aventures qui se passeront , parlons ...
Parlons de son passé , de son triste et étroit passé ...

To be continued ...


Dernière édition par Strakky le Mer 30 Sep 2009, 14:40, édité 7 fois
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Ven 28 Aoû 2009, 22:20
La suite ! La suite ! La suite !

au fait merci pour le coms sur mon click
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Ven 28 Aoû 2009, 23:20
La suite ? Ça donne envie de la connaître , hein !
Pour le com' sur ton click , de rien !
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Ven 28 Aoû 2009, 23:40
j'ai dit : La suite ! La suite ! La suite !
X2 La suite ! La suite ! La suite !
X4 La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !
X8 La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !

j'ai essayer le X16 mais ca rentrait pas ^_^
tu peut devenir mon amis stp ?
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Sam 29 Aoû 2009, 12:29
J'accepte ta demande , si tu m'en a fait une ;p

Bon , La suite ...

Chapitre 1 : Le maître .

Nous sommes dans le passé , dans le passé de cet étrange Glatorian ...
Nous sommes dans le village d'Iconox , caché par tous ses guerriers et ses Agori ...
Une troupe , une armée de Glatorian , devant devant un ...
Un chef . Un commendant , le ô combien puissant chef de Iconox .

Il se fait acclamer tel un roi , comme le plus aimé des caractères de glace ...
Ho , mais ce guerrier est , c'est , c'est le Glatorian que nous avons vu , dans son present , dans le chauds desert de Bara-Magna ...
Mais ... En different , peu different .
Ce grand chef d'Iconox est très puissant , il n'a jamais , durant ces 300 combats , perduu un seul combat , même malgré sa jeunesse .
Il part dans le desert , allant chercher un objet que plusieurs Agoris et Glatorians s'était cottiser pour acheter .
Mais malgré ça , c'etait un simple objet de pacotille .
Il avance dans le desert , et voit une lueur verte . Il s'approche , le sable commence a tourmenter ; une tornade commence a se créer , et a s'agrandir ... La lueur devient rouge , un énorme être apparaît ...

To be continued ...
N'oubliez pas que nous somes toujours dans son passé ;p
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Sam 29 Aoû 2009, 20:34
Sympa tel l'a dit Hikaru Lasuite, la suite, la suite !!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Sam 29 Aoû 2009, 20:55
C'est pas mal, mais un peu trop court ^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Sam 29 Aoû 2009, 21:02
C'est vrai que c'est court mais la longueur n'a pas grande importance.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Sam 29 Aoû 2009, 21:19
Merci ! ^^ En fait , si c'est court , c'est parce que je vais faire pleins de chapitres ;p

Chapitre 2 : La ré-incarnation

Cet étrange Glatorian rouge aux yeux vert , toujours devant lui , sans dire un mot ...
Strakky , sans peur , comence a s'approcher ...
L'etrange guerrier rouge diparait ; et ré-aparaît derrier lui ;;;

Strakky : Qui est tu ?!
? : Je suis le Gardien de celui qui manipulera les destins ...

Le gardien rouge donne un fort coup a Strakky , qui se fait éjecter jusqu'a dans l'arene ...
Il a brisé le mur , k'etrange Glatorian aux yeux verts entre dans l'arene , et STrakky se releve .
Danss un horible combat acharné , Strakky gagne . Il part , sort de l'are,e , quand il entend :

? : N'espere poin , je contrôle ta vie et ton destin .

Quand tout a coup ...

To be continued

Je rappele qu'on est toujours dans son passé ;p , mais plus pour longtemps ...


Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 30 Aoû 2009, 00:00
jaime trop ta fan-fic un plus gros chapitre plz
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 30 Aoû 2009, 01:50
Ikaru a écrit:j'ai dit : La suite ! La suite ! La suite !
X2 La suite ! La suite ! La suite !
X4 La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !
X8 La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !

j'ai essayer le X16 mais ca rentrait pas ^_^
tu peut devenir mon amis stp ?
Le prochain truc de ce genre et on te banni direct ! Non seulement tu fais un message totalement inutile et complètement démesuré, et en plus tu te permet des HS genre "tu peux devenir mon mon ami ?" comme ça en plein milieu d'un topic ! Sans compter les nombreuses fautes dans tes phrases.

T'as beau avoir changé de pseudo pour donner une nouvelle image de toi, on voit que t'es toujours Orféo...

Grandi un peu !

@ Strakky : pas d'espace dans la balise wink !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 30 Aoû 2009, 10:31
J'attends la suite avec impatience Strakky. Il y a encore quelques fautes, mais ce n'est pas (trop) grave
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 30 Aoû 2009, 12:45
[color=darkblue] Merci beaucoup ! Je ferais la suite plus tard wink

@ Exo-6 : Oups ; desoler ...
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 30 Aoû 2009, 14:06
Exo-6 a écrit:
Ikaru a écrit:j'ai dit : La suite ! La suite ! La suite !
X2 La suite ! La suite ! La suite !
X4 La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !
X8 La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite ! La suite !

j'ai essayer le X16 mais ca rentrait pas ^_^
tu peut devenir mon amis stp ?
Le prochain truc de ce genre et on te banni direct ! Non seulement tu fais un message totalement inutile et complètement démesuré, et en plus tu te permet des HS genre "tu peux devenir mon mon ami ?" comme ça en plein milieu d'un topic ! Sans compter les nombreuses fautes dans tes phrases.

T'as beau avoir changé de pseudo pour donner une nouvelle image de toi, on voit que t'es toujours Orféo...

Grandi un peu !

@ Strakky : pas d'espace dans la balise wink !

Excuser moi !

Cette fic' est palpitante Strakky , pour quand la suite ?

aussi : merci de dire qu'on est dans son passée car quelque fois , on a du mal , mais ça reste une fic palpitante !
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Lun 31 Aoû 2009, 11:27
Strakky, a quand la suite ? ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Lun 31 Aoû 2009, 13:04
A suivre ... Immediatement ! Juste pour info : Dans le prologue on est au present , et dans les 2 premiers chapitres on est dans son passé ; et la aussi on est dans son passé .

Chapitre 3 : La différence .

L'etrange Glatorian se relêve a une vitesse incroyable ; et donne un coup incroyable dans la nuque de Strakky !
Le Glatorian aux yeux vert regarde Strakky emplafonner dans le mur d'un regard teriffiant ...
Et , comme de la cendre , le Glatorian aux yeux vert se décompose dans le ciel , étrangement .
Des bruit étrange dans le mur , a l'intérieur du mur de l'arêne Glatorian ou est Strakky ...
Mais Strakky arrive quand même ; difficilement , a ressortir du mur .

Il se regarde étrangement .
Et prononce : Je ne suis pas moi !
Il se regarde , il est fait de feu et de glace ...
Il s'evanouit aussi tôt .
Il se réveil ; au même endroit ; il est seul dans l'arêne .
Mais quand il se relêve , il aperçoit toujours qu'il est différent ...
Il part a grand pas au village d'Iconox .
Les Agoris le regarde d'un air méfiant , il va la ou il sde trouvait tous le temps d'habitude .
Il tombe sur un horrible Guerrier de Glace ; qui lui dit :

Zarkar : Dégage de la , traitre !
Strakky : Traître ?!
Zarkar : Tu es fait de feu et de de glace . Tu ne respecte pas ton élément ! Et tu as perdu un combat , idiot !

Strakky lisait dans son visage Mensonge et manipulation ... il décida donc ...

To be continued ...


@ : si vous voulez les instructions de montage de Strakky en MOC , demandez moi .
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Lun 31 Aoû 2009, 13:53
Bon chapitre ^^

Et je veut bien les instruction de montages de strakky ^^... pourvu que je puisse te faire ahahah
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Lun 31 Aoû 2009, 17:22
XD ! Sinon , merci ! Je te file les instruc' par MP wink
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Lun 31 Aoû 2009, 17:56
parfait ^^... Je vais pouvoir faire du vaudouïsme sur Strakky Niark niark niark niark niark ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Lun 31 Aoû 2009, 18:07
O.O ! Méchantoupabô ! J'te filerai pô le insctructions de montages ! Je rigole , et stop HS .
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Lun 31 Aoû 2009, 18:21
C'est une très bonne Fic' ! Beaucoup de suspence !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Mar 01 Sep 2009, 21:13
J'attend plus de commentau=ire pour le prochain chapitre wink
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Mar 01 Sep 2009, 23:18
Erf! Continue ainsi
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Mer 02 Sep 2009, 11:43
Merci ^^' .
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Mer 02 Sep 2009, 16:36
quand arrive ton prochain chapitre ? nous sommes tous impatient ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Mer 02 Sep 2009, 17:15
La suite est pour bientôt ^^
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Mer 02 Sep 2009, 18:29
Vivement la Suite ! T'a Fic est trop bien !
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Jeu 03 Sep 2009, 18:08
Elle est très chouette, et avec beaucoup de suspens.
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Jeu 03 Sep 2009, 18:10
Continue !!!!!!!!! drooling drooling winner1 Vraiment trés fort !!!!
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Jeu 03 Sep 2009, 18:30
Antello a écrit:Elle est très chouette, et avec beaucoup de suspens.

Merci ! ^^ Pour le suspense , c'est le but !

@ : bioniwars : Rien que pour toi ^^ :
Chapitre 4 : Le combat .

Strakky , sous sa colère , décida de combattre le nouveau " maître " ...

Strakky : Je te lance un défi !
Zarkar : Hu hu hu , j'ai peur ! Hahahaha ...
Strakky : Je te laisse choisir les conditions
Zarkar : Hm ... Je ne te laissera pas re-devenir le chef . Si tu gagne , tout le monde pourras conter sur toi au pire cas . Si tu perd , tu seras COMPLÊTEMENT rejeté .
Strakky : Très bien .

Le combat , l'horrible combat commence .
Strakky commence a sortir ses armes ... Avec rage .
Quand a ce fameux Zarkar , Il entre dans l'arêne grâce a un Salto arrière ( rolleyes )
Le combat commença . Zarkar prend de l'avance , met Strakky en difficulté ...
Mais Strakky n'est oas comme cela , il reprend emprise et le bat sans difficulté , lui donnant une honte ... Horrible .
Alors , à terre , Zarkar dit : Il a triché !! Ce n'est rien qu'un ...
La foule se montra un regard cruel en Strakky , croyant que ce que Zarkar avait dis était vrai .
Mais en eux , dans le coeurs de ces Agoris , tout au fond d'eux , ils croyerent , ils avait une confiance en Strakky ...

Strakky se fesa rejeter , dans un desert immanse , géant , ou il survit grace aux animaux et grace a la " nature " du desert ...
Voila toute l'histoire , toute , qui l'ammène a son présent . Nous voila maintenant , dans son présent , pour connaître ...
Ces actions , tout ce qu'il va faire , des aventures , beaucoup , enormémet beaucoup plus folle que dans son passé ...


IMPORTANT : Dans le prologue , on était dans le présent . Dans le chapitre 1 et 2 et 3 et 4 Nous sommes dans son passé , mais maintenant , nous allons être dans son présent .
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum