IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

+15
vikins2
piraka31
John_ee
Lewa Nuva
Antello
Bioniwars
Sanctuaryor
Teridax the new UM
Exo-6
Forfal
Rohrak
Antoinenuva
Gardien des Dieux
Ikaru
Strakky
19 participants
Aller en bas
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Jeu 03 Sep 2009, 19:40
très bon chapitre vraiment ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Jeu 03 Sep 2009, 19:47
Mer'f'i beau'ss'ou'p'e ^^'.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Ven 04 Sep 2009, 20:10
Bon,j'ai décidé de regarder ta fic,elle est pas mal,pas mal.
Moi aussi je veux bien les instructions de montage de Strakky^^
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Ven 04 Sep 2009, 20:20
J'aime bien, j'aime pas trop quand tu coupes la phrase pour faire la fin du chapitre.Je trouve que tu devrais plus décrire ce qui se passe, je trouve qu'on passe trop d'une situaton à une autre. Comme Strakky défie Zarkar, puis direct le combat. Puis on ne voit pas assez ce que pense le personnage, tu ne rentres pas dans ses sentiments. Enfin t'as que 10 ans, c'est compréhensible ;]
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Ven 04 Sep 2009, 20:22
John_ee a écrit:J'aime bien, j'aime pas trop quand tu coupes la phrase pour faire la fin du chapitre.Je trouve que tu devrais plus décrire ce qui se passe, je trouve qu'on passe trop d'une situaton à une autre. Comme Strakky défie Zarkar, puis direct le combat. Puis on ne voit pas assez ce que pense le personnage, tu ne rentres pas dans ses sentiments. Enfin t'as que 10 ans, c'est compréhensible ;]

=_= ... Ouais , j'ai 10 ans , c'est comprehensible ! Very Happy
Mais je ferais ça la prochaine fois , merci du conseil wink
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Ven 04 Sep 2009, 20:26
C'est pas contre toi, je trouve juste court et que les événement se succèdent trop rapidement, mais je comprends. À ton âge, j'écrivais plein de fic' sur Zelda, le chapitre, niveau taille c'était pas terrible, et je ne faisais qu'un chapitre et j'étais à court d'imagination. Toi, au moins je pense que tu termineras ta fic', déjà j'ai commencé plein de fic' ici sans les terminer. Mais je continuerai à lire wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Ven 04 Sep 2009, 20:33
John_ee a écrit:C'est pas contre toi, je trouve juste court et que les événement se succèdent trop rapidement, mais je comprends. À ton âge, j'écrivais plein de fic' sur Zelda, le chapitre, niveau taille c'était pas terrible, et je ne faisais qu'un chapitre et j'étais à court d'imagination. Toi, au moins je pense que tu termineras ta fic', déjà j'ai commencé plein de fic' ici sans les terminer. Mais je continuerai à lire wink

Ouais, ouais, en fait, j'avais jamais pensé a approfondir,
mais c'est un bon conseil, ça pourraît allonger ma fic ! Et si les chapitres sont si court , c'est parce que c'est ma seul fic , et que je n'en ferispas d'autre . Pour dire en fait : Cet fic va êtr tres longue , mais elle ne - a on avis - ne s'arrêtera pas . Euh ... Tu as oublier un " pas " ? ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Ven 04 Sep 2009, 21:05
Continue ainsi, mais pense à détailler les personnages (armure etc)
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Ven 04 Sep 2009, 21:22
Teridax the new UM a écrit:Continue ainsi, mais pense à détailler les personnages (armure etc)

Okay wink
piraka31
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://piraka31.skyrock.com/

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 06 Sep 2009, 12:27
Ouai pas mal comme fic! wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Jeu 10 Sep 2009, 17:37
^^' Merci .

Lewa Nuva a écrit:Bon,j'ai décidé de regarder ta fic,elle est pas mal,pas mal.
Moi aussi je veux bien les instructions de montage de Strakky^^


Oh, verry desoler, ( et merci ), je te file les instruction dès que possible...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 13 Sep 2009, 12:14
Chapitre 5 : Seuls



Au milieu du desert de Bara-Magna, seul est-il...

Une question pourrait se commenter : Pourquoi un peuple aussi infidèle ?

Mais... Strakky ne se pose pas cette question . Il erre seul dans le desert... Seul ?

Rien ne se passe autour de lui, il est toujours a la recherche de cet objet, qui est en fait...

Tout simplement..

De fichu gadgets, lui permettant de survivre...



Strakky : ....... Grmmbl...

Rien a l'horizon... Rien, comme une plage déserté, en plus vaste, en plus chaud, en plus sec...

Quand, par tout les malheurs, il aperçoit cet chose... Qu'est-ce ?

Ce n'est qu'un " fichu Vorox " d'après Strakky, sans importance...

Il s'approcha de Strakky, se retrouva devant, mais...

L'étrange reagard de ce Vorox était... Différent...

Les yeux du Vorox devinrent bleu, telle une mer bleu comme le ciel...

Il se mit a parelr, une chose étrange, jamais vu auparavant, le Vorox parle... D'une voix très grave...

Une question énorme pouvait se tourmenter : Les Vorox parlent ?!

Mais... Strakky se fichait de ça...

Le vorox décrocha sa queue, étrangement, le Vorox enleverent ses armes et son casque...



Strakky : ??!!!

Strakk : Oui... C'est moi...

Strakky : Qu..Que fais..

Strakk : Tiens .

Strakk donnèrent une lettre, entourée d'une couleur rouge sang...

Une lettre étrange, tout comme son écriture... Et sa langue...

Strakk parti si vite, pour une raison inconnu, que Strakky n'eut pas le temps de lui poser ne serait-ce qu'une question .

Strakky, lisait sur cet lettre... :



Ô toi... Par la mort, ce qui hante tout les êtres et peuples, ce qui tue la force mentale, ce qui désespere et qui aide la déséspérance...

J'aimerais, par une froide cruauté, te dire quelque chose...

Tu croira sans doute, par ton idiotie, que je me trompe d'envoie, he bien non .

" Tu, parmi toutes les tristesse, t'es fait rejeter, par ton peuple, ton village, les êtres, et la tristesse tu ressent "...



Viens... 22 H 30 MIN 12 SECONDE .



Tu n'es pas Strakky... Tu es Strakkos !



En lisant cet derniere phrase... Strakky... Ou plutôt... Non . Strakky regarda derrier lui, le soleil se baissent, la chaleur tapant tombant, la mort qui

entre dans les âmes, la tristesse de la nuit et la glacial cruauté des êtres de nuit, Strakky penserent a ceci... Pourquoi ?



To be continued...



Strakky : Je viens

TRES TRES IMPORTANT : Dans la lettre, il y a un " code " que j'ai fait, c'est a toi, Invité , de la dechiffrer !!!!! Envoie moi un MP si tu pense avoir trouvé le " code " dans la lettre !


Dernière édition par Strakky le Mar 22 Sep 2009, 18:12, édité 3 fois
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 13 Sep 2009, 12:32
Je ne comprend pas beaucoup le code.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 13 Sep 2009, 12:42
bon chapitre mais le code est compliqué il faut l'avoué mais n'etant pas totalement reveillé ^^
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 13 Sep 2009, 12:56
En fait, le code n'est pas vraiment un code... C'est simple... Si vous trouvez vraiment oas, je vous donnerez un indice...
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 13 Sep 2009, 14:08
C'est a moi de le déchiffrer ? ... Je pense avoir trouver
Sinon c'est excelent ce que tu fait strakky ^^
avatar
P-A-T-C-H
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Lun 14 Sep 2009, 17:35
gggggggééééééééééééééénnnnnnnnnniiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllll
pour le code je réfléchi et je t'envoie, si je trouve la réponse par mp [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Icon_scratch
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Lun 14 Sep 2009, 17:44


@ vikins2 : Merci beaucoup ^^' . Mais la réponse que tu m'as envoyer est fausse... Desoler =[

P-A-T-C-H : Merci beaucoup ^^ . Ok

Si je fais ça, c'est parce que... Dans une fic', a part commenter & lire, une personne ne fais rien dans une fic... Sauf dans une fic collective, mais pas dans une fic' " personnelle " . Alors que la... Tout le monde peut participer !

Indice pourri :

Le code n'est pas vraiment quelque chose a dechiffrer... C'est visible, d'une certaine façon .
La vous devrez réussir ^^
avatar
gresh-63
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 20 Sep 2009, 18:56
pas mal
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 20 Sep 2009, 19:23
mmmh j'ai pas trouvé le code c'est pas : avec les lettres on forme le mot onua ? et je trouve ca tres bien !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 20 Sep 2009, 20:57
Merci ^^'

Mmh... En fait, ce n'est pas vraiment un... " Code " : Cest plusieurs mots a retrouver dans la lettre .

Euh,.. Qu'est-ce que Onua viendrait fairs la-dedans... ?
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Lun 21 Sep 2009, 17:57
bah non je ne trouve pas les motos specifique dsl !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Mar 22 Sep 2009, 18:24
Hin-hin...

He ben malheureusement, c'est Gardien des Dieux qui a trouvé ! He oui, ^^' ... Avouez que tout de même, c'etait bien tenté... Il y en a sans doute qui ont lu ma fic' seulement pour la... " Question " icon4 . Bon bah... J'attend un peu plus de réaction pour la suite ! ^^'

Pour la réponse, c'était qu'il y avait ( à la fin de la lettre ) un morceaux en blanc, et en blanc, vous ne pouvez pas le voir... u_u ' Il fallait en fait Citer le message, et il y avait marqué : ... Je vous laisse le faire, citer le message SANS envoyer de message, et dans votre post' en construction vous verrez ce qui était écrit en blanc ! ^^"

Bon, je craque, voici le code :

Rendez-vous... Demain... 23 H 10 MIN 12 SEC

Tu n'es pas Strakky, tu es Strakkos !

Ca a l'air complêtement idiot, mais ça donne des Info'(s) sur la fic' !
avatar
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Jeu 24 Sep 2009, 18:57
^^ ok j'ai compris !
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Ven 25 Sep 2009, 08:16
Strakky vas devenir Strakkos ? Et je serais peut-être là !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Mer 30 Sep 2009, 14:39
Strakky Va Devenir Strakkos ... Pas Vraiment ... Enfin ... Vous saurez de vous même au fur et a mesure des Chapitre ... En tout cas , j'informe qu'il y aura de grand changement au Chapitre 6 ... !! Mais pour l'instant ; Chapitre 6 en direct , sur ce Topic ... !! Bon , cesse de commentaire et voila directement le Chapitre 6 , qui , j'éspère , vous plaira ! allez , where the go !!! ... :

Chapitre 6 : The Renk'Tow


Strakky tourna la tête ... La lumière partant si vite , que l'on aurait cru que nous ne la reverrons jamais ... Que nous sombrerons dans les Ténèbres . Strakky pencha son regard sur la lettre , sur l'étrange lettre , si je ne m'abuse ... Le desert de Bara-Magna si vaste et immense ne découragea pas Strakky , qui , lui , décida de partir le plus rapidement possible au " Rendez-Vous " , si je puis-je dire ... L'ombre tomba sur Bara-Magna , Strakky se renda au point sombre ... Il était 23 Heures ..... 9 Min' ... Je ne saurais dire le nombre de secondes . Strakky regarderent une fois autour de lui , rien . Une deuxieme fois , toujours rien ... ! Quand , une voix tout aussi étrange qu'effrayant , se mit a dire ... :

??? : Nous t'avons dis .... 2 .... 23 Heures .... 10 Minutes ... 12 Secondes ... Tu n'es pas arrivé a heure .
r
Strakky : N ... Ne ... Ne me moque pas de moi .

La voix venais d'un endroit inconnu , la " chose " qui disait ces paroles avec cette voix effrayante ... Mais en tout cas , ce n'est oas ce qui effrayait le plus . Strakky tounais sur lui-même , effrayé , il regardait vers le fond , ou il apercevait un coin de lumière ... Comparé a l'endroit sombre où il se trouve ... Quand soudain , une main ... Un bras attrapa le coup de Strakky ... !!! L'horrible bras ... Vert , rouiller , et taché se mit a gonfler , il devint de plus en plus lourd , restant a etrangler Strakky avec sa poigne ... Le bras rentrerent dans l'ombre , Strakky disparut , sans un cliquetis , sans aucun bruit ... Muet ... Les lumiere s'éteint , Strakky et le monstre que nous n'avons point vu sauf son " Bras " avait disparu , quand une lumiere jailli , le monstre était horrible , la haine emplifiait son visage ... Il possedait trois lanceur Thonrax , et deux Hache de Feu ... Strakky était arrivé au point de ne plus pouvoir bouger ... Les yeux du " Monstre " était vert ... Un flash traversa l'esprit de Strakky : Ce " Monstre " était celui qui l'avait transformer , pourtant , il n'avait pas la même aparence ... Il ... Il ... Il était tout simplement déguiser ; ceci étant sa vrai apparence ... !

Strakky : Qu ... Qui ... H ... Qui es-tu ... ?

??? : Je suis ... Haha ...

Strakky : P ... P ... Pourquoi ... Rigole-tu ?!

??? : R ... W ... Le début ... Et la fin ... Haha

Strakky ne comprenait pas ses paroles , ils n'e prenait point attention . Le monstre tournait la tête , puis se re-mit a regarder Stakky , et commença a baisser la tête .
Il serra sa main de plus en plus , a un tel point que Strakky pourrait presque perdre sa tête ...
Les yeux du Monstre devinrent rouge , du ... Du ... Du blanc atteint Strakky , de plus en plus , Strakky se mit a changer d'apparence , il perdit son rouge ... Non , il ne redevenait pas comme avant , il devint blanc et gris , telle de la Glace ... En Métal .
Le " monstre " lacha Strakky de sa poigne , et disparu , sans laisser de trace .... Mais , Strakky ne tomba pas par terre , il tomba ... !!! Ho , non !!

To be continued


Ca vous a plu ? Au fait , essayer de trouver le nom du " monstre " avec les indications qu'il donne .
avatar
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Sam 03 Oct 2009, 12:40
Trop bien !!! Et le monstre, c'est Zarkar !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Sam 03 Oct 2009, 20:56
Non , c'pas lui , désoler ^^

Merci ^^
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Sam 03 Oct 2009, 21:46
...je trouve que la fiction donne un air de commentateur sportif "et il tomba à terre, magnifique coup de pied du monstre, holalalala!"
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Dim 04 Oct 2009, 13:17
Sympa comme chapitre ^^ est-ce que je vais resoudre cette nouvelles enigme ? ^^
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] The adventure of Strakky : Chapitre 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum