IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

+26
ruijala
Mata Nui
matau
Irax
Toa Vakama
Teridax the new UM
John_ee
Shas'ui
Cramone
Forfal
M@kut@
djimy
Schrödinger
Ryooo
Chienly67
Strakky
gresh-63
Flenus
Toa Protodermis
Peterbionicle
PhantomDisaster
Antoinenuva
Toa Leewan
Exo-6
shibu'S
Sonic
30 participants
Aller en bas
avatar
gresh-63
Nouveau Fan
Nouveau Fan
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 10:40
moi je suis d'accord avec teridax the new UM
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 11:01
Pour moi je voudrais :

- Ramener le côté bionicle en avant et moins le HS.

- Faire des concours de MOC un peu plus souvent.

- Faire un groupe de MOCceur et d'écrivain (fan-fic) pour aider les plus nul dans ces domaines à progresser.

- Faire (peut être) une page facebook au sujet du forum.

- Faire une version téléphone portable du forum (ce qui sera je l'avoue dur mais bon on peut s'attendre à tout).

- Mettre en valeur le chat pour ce qui veulent flooder.

- Remettre le RPG sur le forum ou une sorte de mini fiction sur le forum.

- Enlever les annonces googles X).

Je crois que c'est tout
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 11:29
+1 pour le groupe d'écrivain. Je proposerais aussi de créer une section informatique dans les Fans-créations, car je trouve qu'elle pourrait surement ètre utile, et que ça permettrait aux intéressés (dont moi Very Happy) de se lancer dans un nouveau style de créations
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 11:30
Il me semble que les annonces Google permettent de " financer " le Forum .... Ou bien je me trompe totalement ? ?
EDIt : +1 aussi pour le groupe de création . Ne serai-ce que pour les conseils , ça peut être bien .
Toa Vakama
Toa Vakama
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspxhttps://twitter.com/Pri0xx

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 11:46
Oui je sais que les annonces google servent à nous financer mais bon c'est assez chiant.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 12:54
Shas'ui a écrit:Je me permet de répondre :
Eh bah ? Où est le problème si beaucoup de membres sont intéressés par les Fan-Fics des autres / si plus de membres se mettent à écrire des Fic's ?
Personnellement je trouve ça beaucoup mieux que les membres postent sur des Fics , où ça encouragera leur auteur à continuer , plutôt que d'ignorer superbement ce qui a prit du temps à quelqu'un et lui donner l'impression de faire les choses pour rien ...
Sans vouloir être insultant ou quoi, ni faire vieux cliché de " bl=n00bs " -ce qui est totalement faux- , mais c'est exactement ce que moi-même ai " subit " sur BL en y retransmettant ma Fic : la plus grande partie des messages sur le topic de ma fic sont de moi , et ce sont les chapitres ...
Et en attendant , d'autres trouvaient plus amusant de poster sur des topics à la c*n comme " Mon Voisin du Dessus " et autres jeux idiots ... Merci pour celui qui se décarcasse .

'Fin , désolé pour le coup de gueule , mais bon je ne voie pas en quoi c'est un problème que les gens postent sur les Fics .
Et puis , comment veux-tu que l'on " empêche " les nouveaux messages sur les Fan-Fics d'apparaitre dans ce qui montre les nouveau messages ? C'est selon moi un peu insensé , mais bon ...

Cette prtie devient plus vivant à cause de fan-fic collective, et elle ressemble trop à des RPGs je trouve. Puis moi, les fic' que j'écris sont pas très connus et j'ai très peu de com's :/
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 13:46
Toa Vakama a écrit:Pour moi je voudrais :

- Ramener le côté bionicle en avant et moins le HS.

- Faire des concours de MOC un peu plus souvent.

- Faire un groupe de MOCceur et d'écrivain (fan-fic) pour aider les plus nul dans ces domaines à progresser.

- Faire (peut être) une page facebook au sujet du forum.

- Faire une version téléphone portable du forum (ce qui sera je l'avoue dur mais bon on peut s'attendre à tout).

- Mettre en valeur le chat pour ce qui veulent flooder.

- Remettre le RPG sur le forum ou une sorte de mini fiction sur le forum.

- Enlever les annonces googles X).

Je crois que c'est tout


- Les topics Bionicle sont souvent très actifs et le côté "Hors Sujet" est relativement faible par rapport à ces derniers je trouve. On ne peut pas vraiment parler d'un gros Hors Sujet je pense..

- Pour les concours de MOC met toi à jour, pour la Saison 4 (comme on arrête pas de le répéter) tu vas être servis en concours.

- L'actualisation des groupes a déjà été notée mais merci pour ces deux possibles futur groupes.

- Approfondis ton idée de la page Facebook s'il te plait. Dis comme ça c'est un peu vague et tout le monde n'est pas inscrit dessus.

- La version pour téléphone portable... perso' je ne m'y connais en rien là dedans mais serait-ce vraiment utile ? A voir.

- Le Chat est juste en bas de la page. Il n'a pas l'air inactif non plus.

- Pour le RPG d'autres membres du Staff se sont cassé les noix pour le faire sur un autre forum alors si c'est pour tout remettre ici... Néanmoins les Rapports que tenaient avant Irnak pourraient éventuellement revenir.

- Pour enlever les annonces Google il faut payer. Tu as ton porte monnaie à côté de toi ? 'Fin bon de toutes façon ce projet a déjà été lancé il y a longtemps mais d'autres priorités viennent avant celle-ci.


Voila merci pour tes propositions, continuez encore à nous en proposer certaines sont vraiment pas si mal que cela ! hihi
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 17:40
Je pense qu'il faurt faire quelque chose pour les fic' collectives, car je trouve qu'ils ressemblent trop à des RPG ou on doit exploser l'autre, alors que la première fic' collective "The Biophile Project" ou un truc dans le genre parce que déjà, l'histoire ne se résumait pas à décapité les autres personnages, les créateurs avaient même organiser un scénario, il me semble (c'est ça Irax et Antoinenuva?).
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 18:03
En ce qui concerne les fic' collective, une ou deux ça passe, mais je ne suis pas partisan de leur développement ou prolifération. Je préfère de loin les VRAIES fan-fictions. Une vraies fan-fic' collective à mon sens, c'est un groupe de personnes qui écrivent ensembles, en s'arrangeant en privé, une fiction. Et ils publient à tour de rôle leurs chapitres, et ceux qui réagissent au topics ne sont que des lecteurs. Là actuellement sur le forum, ce sont des "auteurs" qui publient leurs phrases sur un coup de tête en directe. Je suis contre ça temps qu'on ose l'appeler "fan-fiction".

Toa Vakama a écrit:Pour moi je voudrais :

- Ramener le côté bionicle en avant et moins le HS.

- Faire des concours de MOC un peu plus souvent.

- Faire un groupe de MOCceur et d'écrivain (fan-fic) pour aider les plus nul dans ces domaines à progresser.

- Faire (peut être) une page facebook au sujet du forum.

- Faire une version téléphone portable du forum (ce qui sera je l'avoue dur mais bon on peut s'attendre à tout).

- Mettre en valeur le chat pour ce qui veulent flooder.

- Remettre le RPG sur le forum ou une sorte de mini fiction sur le forum.

- Enlever les annonces googles X).

Je crois que c'est tout

1] Je suis d'accord, dernièrement les sujets genre Mister Bean, Pub marrantes, etc, croyez moi si j'étais tombé dessus avant qu'ils ne fassent plusieurs dizaines de messages, je ne les aurais jamais autorisé ! Il va falloir que les membres se souviennent qu'ils sont sur un forum de LEGO, et pas de flood pour ados !
Mais ça c'est la même chose que ce que j'ai répondu à Strakky plusieurs fois. Vous confondez les trucs qui vous déplaisent, et les suggestions de services techniques à proposer au staff, qu'on vous demande ici. Les sujets HS, ce n'est pas le staff qui les, fait, c'est vous les membres. Donc responsabilisez-vous entre vous, parce que côté staff on ne fait que ça en ce moment de lutter pour que vous fassiez moins de topics HS.

2] Plus les concours sont gros et importants, moins il y en a, c'est logique. Vous préférez plus de concours avec 5 participants et rien à gagner, ou moins de concours avec des dizaines de participants et des lots en jeu... ? Nous faisons des concours qui sont déjà longs et délicats en démarches auprès d'éventuels parrain, entreprises, et forums partenaires. Comprenez qu'un concours est complexe en organisation, mais nous faisons de notre mieux, et je rappelle que nous sommes que 4 pour des centaines de membres.

3] Comme l'a dit Sonic, la restructuration des groupes a été prise en compte.

4] Idée intéressante. Plusieurs organismes associatifs ou même des entreprises font leur page facebook aujourd'hui. Même si je ne suis pas personnellement un adepte de ce réseau social, pourquoi pas.

5] C'est noté, nous tenterons d'y faire quelque chose.

6] Le DSA est un forum de discussions et de débats sur des sujets divers ou d'actualités. Pour un forum jeu, c'est uniquement le RPG crée justement à cet effet. Pas ailleurs.

7] Les annonces Google sont rendu obligatoires par notre hébergeur. Les faire désactiver est très coûteux, et notre budget ne nous le permet pas. Si vous tenez vraiment à désactiver les annonce Google sur, c'est comme vous voulez, mais le budget des lots concours annuel y passera, donc c'est vous qui voyez. Annonces discrètes ou plus de lots à gagner ?
Personnellement, les annonces Google ne me dérangent pas et je ne pense pas qu'elles dérangent beaucoup de monde. De plus, nous avons le privilège d'avoir 80% de ces pubs en rapport avec notre thématique : LEGO et BIONICLE, ce qui les fond parfaitement dans le décor. Sans compter que contrairement à d'autres nous n'affichons que ces annonces discrètes à la place d'énormes bannières publicitaires flash et animées.

Merci pour vos suggestions. Nous espérons y avoir répondu correctement. N'hésitez pas à en faire d'autres (mais des suggestions de services, utiles, ou techniques ! Pas nous demander de changer VOS comportements...).
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 20:33
Shas'ui a écrit:Je me permet de répondre :
Eh bah ? Où est le problème si beaucoup de membres sont intéressés par les Fan-Fics des autres / si plus de membres se mettent à écrire des Fic's ?
Personnellement je trouve ça beaucoup mieux que les membres postent sur des Fics , où ça encouragera leur auteur à continuer , plutôt que d'ignorer superbement ce qui a prit du temps à quelqu'un et lui donner l'impression de faire les choses pour rien ...
Sans vouloir être insultant ou quoi, ni faire vieux cliché de " bl=n00bs " -ce qui est totalement faux- , mais c'est exactement ce que moi-même ai " subit " sur BL en y retransmettant ma Fic : la plus grande partie des messages sur le topic de ma fic sont de moi , et ce sont les chapitres ...
Et en attendant , d'autres trouvaient plus amusant de poster sur des topics à la c*n comme " Mon Voisin du Dessus " et autres jeux idiots ... Merci pour celui qui se décarcasse .

'Fin , désolé pour le coup de gueule , mais bon je ne voie pas en quoi c'est un problème que les gens postent sur les Fics .
Et puis , comment veux-tu que l'on " empêche " les nouveaux messages sur les Fan-Fics d'apparaitre dans ce qui montre les nouveau messages ? C'est selon moi un peu insensé , mais bon ...


tu te fou de moi jai inventer une fan-fic et jai jamais eu un message alors..
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 20:35
Et alors ? Sous prétexte que monsieur n'a eu personne qui a lu sa fan-fic les autres devraient ne pas avoir le droit d'être affiché ? Ta "suggestion" est dénuée de sens.

Grandissez un peu sérieux, et réglez ça par MP.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 21:16
Ce n'est pas une suggestion pour le staff pourqu'il mette en action, mais plus pour les membres: je pense que si certains membres ont des passions hors Lego comuns, ils peuvent en parler sur leur pages perso ou par MP. Je ne savais pas où mettre ailleurs, alors j'ai mis ici.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 21:45
Exo-6 a écrit:C'est noté pour la section LEGO. On a dans l'idée de la développer plus amplement depuis longtemps donc bon... Je pense que des changements seront apporté au cours de la saison 4.

@ Strakky : Tu ne trouveras pas plus de Smileys que sur BIONICLE UNIVERSE. Et pour cause, nous avons atteint la limite du nombre de smileys autorisé par notre hébergeur. Je rappelle accessoirement, qu'il y a plusieurs menus de smileys à explorer quand vous êtes dans votre zone d'édition d'un message.

Ha bon ; merci et desoler ...


Pour les citations, je te répondrais la même chose que pour le reste, encore une fois c'est aux membres de participer un peu plus et d'être plus "citoyen" car il y a un topic pour donner vos citations via lequel on est censé choisir celle de la semaine, mais personne ne poste sur ce topic.

Pour l'ambiance ok, mais on est en vacances, et on ne peut pas dire que vous n'êtes pas au courant qu'on prévoit une très très lourde animation pour la rentrée.

Super ! Merci !

En ce qui concerne l'humour, qu'est-ce tu veux que le staff y fasse ? Ce n'est pas 4 personnes (qui en plus ont du travail), qui vont faire de l'humour sur tous les topics. La déconnade légère pas trop HS n'a jamais été interdite aux membres, sauf si c'est pour faire de l'humour boulet...

Je ne ârle pas d'humour boulet ( XD ) En disant ça ; je voulais faire passer le même message que ma proposition d'animation ... Pour le reste de la réponse tu as totalement raison .
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Lun 24 Aoû 2009, 21:46
J'aimerai bien qu'il y a ai un lien vers brikshelf sur la page d'accueil.
Et aussi une galerie spécial pour le forum, ou l'on met les image des moc gagnant des concours ou les finaliste, le podium ou autres...
Et aussi, que l'on refasse des concours de mise en scène, sa pourrait être intéressant car a l'époque, il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de membre, donc ces concours n'avait pas grand succet, a moins que je ne me trompe, mais j'aimerai bien qu'il y en ai...
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 00:56
Exo-6 a écrit:Et alors ? Sous prétexte que monsieur n'a eu personne qui a lu sa fan-fic les autres devraient ne pas avoir le droit d'être affiché ? Ta "suggestion" est dénuée de sens.

Grandissez un peu sérieux, et réglez ça par MP.

mais ses quoi se bordel je disait tout simplement que se qui dissait ne avait aucun sens (puis-que moi meme je vivait la description de son commentaire)
et que je trouvait qu'ils avoit trop de fan-fic qui apparaisait sur la page du portail ,presque une fan-fic a chaque jour

la je sais pas se que tu a ,me fait énormément de peine exo-6 ,en utilisant des terme comme monsieur et bien voici un message que je pourait te dire

monsieur (exo-6) je trouve que tu envois des message sans vraiment connaitre le sens du message envoyer. tu dit que a cause que personne a lue ma fan-fic je ne veut pas voir celle des autre mais cela n'a aucun rappart puisque que le sujet principale ses qu'ils en a trop qui conjestion le portail


------------------

et que se que a dit shas'ui est tres sensé et je suis 120% daccord avec lui
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 01:03
Tu est en train de dire que les membre n'ont pas le droit d'être actif et de poster des fan fiction car il on de l'imagination?C'est aussi stupide que de dire "il y a trop de gens qui font des moc", ou "il y a trop de new, sa envahit le portail".
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 01:27
arg mais vous comprener rien a rien
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 02:00
darkmode226 a écrit:
Exo-6 a écrit:Et alors ? Sous prétexte que monsieur n'a eu personne qui a lu sa fan-fic les autres devraient ne pas avoir le droit d'être affiché ? Ta "suggestion" est dénuée de sens.

Grandissez un peu sérieux, et réglez ça par MP.

mais ses quoi se bordel je disait tout simplement que se qui dissait ne avait aucun sens (puis-que moi meme je vivait la description de son commentaire)
et que je trouvait qu'ils avoit trop de fan-fic qui apparaisait sur la page du portail ,presque une fan-fic a chaque jour

la je sais pas se que tu a ,me fait énormément de peine exo-6 ,en utilisant des terme comme monsieur et bien voici un message que je pourait te dire

monsieur (exo-6) je trouve que tu envois des message sans vraiment connaitre le sens du message envoyer. tu dit que a cause que personne a lue ma fan-fic je ne veut pas voir celle des autre mais cela n'a aucun rappart puisque que le sujet principale ses qu'ils en a trop qui conjestion le portail


------------------

et que se que a dit shas'ui est tres sensé et je suis 120% daccord avec lui

Si tu veux arranger les choses, commence par écrire français...c'est vrai quoi, tu a signé un document t'obligeant à écrire avec une orthographe correcte !!

TP.
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 03:30
mais quel sujet de de étrange

si tu savait monsieur toa protodermis je me suis beaucoup forcer pour bien écrire mais merci de me metre en valeur encore plus
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 03:59
darkmode226 a écrit:mais quel sujet de de d'étrange

si tu savait s monsieur toa protodermis je me suis beaucoup forcer é pour bien écrire mais merci de me mettre en valeur encore plus

J'y ai mis seulement l'orthographe, car là, ça n'est pas des expressions, des phrases, de la ponctuation française...

Et sinon, à moins que tu sois dyslexique ou autre, c'est pas vraiment des efforts ce que je vois, j'ai un ami dyslexique, et à force de travailler et d'écrire, de mémoriser, etc, il écrit aussi bien qu'un individu normal !! Désolé mais c'est vraiment pas difficile le français quand on sait s'y prendre...

TP.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 15:00
darkmode226 a écrit:
Exo-6 a écrit:Et alors ? Sous prétexte que monsieur n'a eu personne qui a lu sa fan-fic les autres devraient ne pas avoir le droit d'être affiché ? Ta "suggestion" est dénuée de sens.

Grandissez un peu sérieux, et réglez ça par MP.

mais ses quoi se bordel je disait tout simplement que se qui dissait ne avait aucun sens (puis-que moi meme je vivait la description de son commentaire)
et que je trouvait qu'ils avoit trop de fan-fic qui apparaisait sur la page du portail ,presque une fan-fic a chaque jour

la je sais pas se que tu a ,me fait énormément de peine exo-6 ,en utilisant des terme comme monsieur et bien voici un message que je pourait te dire

monsieur (exo-6) je trouve que tu envois des message sans vraiment connaitre le sens du message envoyer. tu dit que a cause que personne a lue ma fan-fic je ne veut pas voir celle des autre mais cela n'a aucun rappart puisque que le sujet principale ses qu'ils en a trop qui conjestion le portail
Neutral ... Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans : « RÉGLER ÇA PAR MP ! » ?

En ce qui concerne ce que j'ai relevé en rouge, oui évidemment que je ne comprends peut-être pas bien le sens tes messages, puisque pas grand monde les comprend ! Il faudrait déjà que tu fasses des phrases mieux construites, ponctuées, et orthographiées, pour que je comprenne le "sens" de tes messages !

Et cette fois fais moi le plaisir de répondre par MP.

Que tout message en rapport avec ce HS ou un autre après celui-ci soit modéré !


Peterbionicle a écrit:J'aimerai bien qu'il y a ai un lien vers brikshelf sur la page d'accueil.
Et aussi une galerie spécial pour le forum, ou l'on met les image des moc gagnant des concours ou les finaliste, le podium ou autres...
Et aussi, que l'on refasse des concours de mise en scène, sa pourrait être intéressant car a l'époque, il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de membre, donc ces concours n'avait pas grand succet, a moins que je ne me trompe, mais j'aimerai bien qu'il y en ai...
C'est prévu depuis longtemps. Mais si la galerie MOC n'est plus complétée, c'est qu'il n'y a plus de place. Il faut racheter de l'espace de stockage auprès de notre hébergeur, et c'est là aussi très coûteux. Nous ne l'avons jamais fait pour privilégier le financement de vos lots offerts dans les concours.
Mais grâce à la générosité de notre "parrain" entre guillemets, du concours de la rentrée, nous allons pouvoirs débloquer un petits budget supplémentaire, qui sera en partie alloué à notre espace de stockage, et rouvrir la galerie de BBC.

Pour les mises en scène et dioramas, je pense que ça n'a pas marché en 2007 parce qu'on s'y ai pris trop vite. Il faut d'abord que cela devienne un thème populaire sur le forum avant de lancer des concours. J'invite donc les membres (MOCceurs ou non) à faire se développer le concept des photos diorama avec leurs réalisations ou même les sets officiels wink .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 16:56
Ton idée de ne plus écrire de fan fics ? Mais pourquoi mettre un frein à la créativité des membres ? Bon, je vais arrêter là le HS.

@ Exo : Yeah, moi je evux bien faire des photos de MOCs ou sets en extérieur. C'est plutôt intéresant, mais on va pas faire un concours du "meilleur photographe". Sinon, je suis pour. D'ailleurs, je m'en vais esayer de faire quelques photos dehors, moi.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 17:03
Si Exo-6 a dit de ne plus faire de message
Ne soyant pas en rapport le sujet ; ce n'est pas pour faire joli ; alors s'il je plaît , respecte ça .
J'ai aussi une psoposition :

- Creer un topic Gs ou tous les membres pourrait dire des chose HS sur le topics ,
au lieu de polluer les topics .
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 17:10
Bonne nouvelle mon ami, ça existe déjà ! Ça s'appelle la Chatbox... -.-"
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 17:56
Raahh, il connaît mes intentions le méssant!!! Bon mais tout de même "Recherche d'objet"?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 18:20
Pas dans nos priorités pour le moment.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 18:57
Strakky a écrit: Si Exo-6 a dit de ne plus faire de message
Ne soyant pas en rapport le sujet ; ce n'est pas pour faire joli ; alors s'il je plaît , respecte ça .

Hmm... je vois pas trop l'intérête de balancer des proposition comme ça sans qu'on puisse en discuter. Et je parlais de l'idée de concours de mise en scène, donc c'est pas HS. Par contre, ce que je dis, ça l'est.
Personnellement, je propose de limiter le nombre de sujet qui défilent en page d'accueil, des fois, ça arrive qu'on voie des sujets de plusieurs jours,et ça défile plutôt lentement, donc on y accède plus facilement par le forum que par le portail. Quinze ou vingt pourraient suffire. Si c'est possible, c'est vous, le staff, qui déciderez du nombre limite de sujets.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 19:01
Quand les navigateurs buguent, que tu par 5 minutes du PC ou autres, souvent tous tes nouveaux messages (dans le lien "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" par exemple) disparaissent avant que tu ai eu le temps temps de tous les voir, et passent en mode "Pas de réponse".
Dans ces cas là, on est bien content que le portail fasse défiler une grosse partie des sujets récents qu'on retrouve difficilement sinon wink .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 19:10
Dans le forum, y'a l'heure et la date de la dernière réponse, si tu pars 5 minutes, je pense que tu peux les retrouver. Sinon, je demandais juste de réduire le nombre de sujets qui défilent, pas de tous les enlever. Bien entendu, c'est très pratique, mais des fois, y'en a trop, et quand on regarde un sujet, on doit encore patienter pour voir ceux qui y étaient après. Et si ce n'est pas possible d'en mettre moins, tant pis.
avatar
matau
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Mar 25 Aoû 2009, 19:25
bah... j'ai certaines idees:
1.eh bien,pour commencer,rendre le forum un peu plus drole un peu plus attractif car je n'y vais plus beaucoup car je me lasse contrairement au temps de l'ancien rpg.
2.pourquoi ne pas demander aux membres ce qu'ils pensent des autres forums.
3.pourquoi ne pas mettre un copyright sur bu comme une marque ou bien avoir un logo.
4.faire des instructions longues plus courtes(ouais je sais,j'aime pas lire tout ce qu'il y a).
5.mettre un virus dans le reseau de l'armée et dire que c'etait pas expres xD.
6.donnez des messages aux ipr(inscrits pour rien) j'aime pas les trucs inutiles ca pollue(meme si sa nous aide pour etre les meilleurs).
7.pas de foutu monologue xD.
8.remettre le rpg ici.
9.faire des videos des jeux de bionicle avec un logiciel comme fraps ou gamecam.
10.faire decouvrir bibi300 sur daily xD.
11.faire que'qu'chose pour le plus petit et/ou le plus grand du forum comme une amelioration de quelque chose
12.la partie H.S est plus visté que les autres d'apres moi.
13.je m'apelle pas iti ni rodde etienne je suis iti63 sur daily xD.

bon bah c'est tout.

cordialmenté mataoù?
Contenu sponsorisé

[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions - Page 4 Empty Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum