[Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions
+26
ruijala
Mata Nui
matau
Irax
Toa Vakama
Teridax the new UM
John_ee
Shas'ui
Cramone
Forfal
M@kut@
djimy
Schrödinger
Ryooo
Chienly67
Strakky
gresh-63
Flenus
Toa Protodermis
Peterbionicle
PhantomDisaster
Antoinenuva
Toa Leewan
Exo-6
shibu'S
Sonic
30 participants
- ZeubossMembre du Panthéon
Re: [Membre] Saison 4 à l'horizon : vos suggestions
Mar 01 Sep 2009, 19:37
Strakky a écrit:Les couleurs Bara Magna ont disparu !!!!! Regarde !!!! Et la barre de navigation c'est de carrés avec des croix !!!!
Si tu utilises Internet Explorer (6 ou 7, ou même peut-être 8) je te conseille vivement d'utiliser n'importe quel autre navigateur (Firefox, Opera, Chrome, Safari, etc)... Parce qu'il me semble que les images sont des png et donc tu ne peux pas les afficher.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mar 01 Sep 2009, 19:49
J'utilise IE8, et tout va bien pour moi. Le problème doit venir de chez lui, je pense.
- ZeubossMembre du Panthéon
Mar 01 Sep 2009, 20:14
IE8 ça va encore, c'est la dernière version et Micro$oft a l'air décidé à enfin respecter les standards afin d'amortir un peu la chute d'utilisation de son navigateur, et IE7 commençait à respecter les standards lui-même mais IE6 est vraiment dépassé maintenant.
Enfin bon, avant de finir le HS, je tiens à signaler que je suis en train de faire les questions pour le quizz du concours. Je vais finir de voir ça avec Exo-6. Maintenant fin du HS s'il vous plaît.
Enfin bon, avant de finir le HS, je tiens à signaler que je suis en train de faire les questions pour le quizz du concours. Je vais finir de voir ça avec Exo-6. Maintenant fin du HS s'il vous plaît.
- PeterbionicleCadre exposant
Mar 01 Sep 2009, 23:29
Je Up mon poste, car je ne sais pas si ça a été prit en compte...Peterbionicle a écrit:J'aimerai bien qu'il y a ai un lien vers brikshelf sur la page d'accueil.
Et aussi une galerie spécial pour le forum, ou l'on met les image des moc gagnant des concours ou les finaliste, le podium ou autres...
Et aussi, que l'on refasse des concours de mise en scène, sa pourrait être intéressant car a l'époque, il me semble qu'il n'y avait pas beaucoup de membre, donc ces concours n'avait pas grand succet, a moins que je ne me trompe, mais j'aimerai bien qu'il y en ai...
- StrakkyMembre d'Élite
Sam 05 Sep 2009, 21:06
Je crois que Exo-6 a mal compris mon idée .
- Creer un topic, ou on parle des sujets HS des autres topics .
Par exemple, sur le topic " La rentrée " Il y a Bioniwars qui raconte son histoire de main coupé, c'est HS par rapport au sujet du topic ! Donc, on parle du HS de la main coupé ( XD ) sur le fameux topic . Et ce n'est qu'un exemple, et quand on parle d'un HS d'un topic, on indique le titre du topic et le sujet HS venant de ce topic .
- Creer un topic, ou on parle des sujets HS des autres topics .
Par exemple, sur le topic " La rentrée " Il y a Bioniwars qui raconte son histoire de main coupé, c'est HS par rapport au sujet du topic ! Donc, on parle du HS de la main coupé ( XD ) sur le fameux topic . Et ce n'est qu'un exemple, et quand on parle d'un HS d'un topic, on indique le titre du topic et le sujet HS venant de ce topic .
- PeterbionicleCadre exposant
Sam 05 Sep 2009, 21:23
Tu veux créé un topic ou l'on parle du HS des autre sujet HS?mais où vas le forum si on le fait?au HS world's?
- StrakkyMembre d'Élite
Sam 05 Sep 2009, 21:35
Je n'ai pas tres bien compris ton poste
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Sam 05 Sep 2009, 23:01
Son poste dit que si on crée des topics sur les HS des autres Topics, on va virer au total HS avant Noël. Ca sert à rien. Je pense que mieux vaut polluer les topics par du HS que de créer des topics pour les HS. Même si la meilleure solution serait de limiter au maximum le HS.
Sam 05 Sep 2009, 23:05
Dans tout les cas il va falloir vous préparer au fait que nous souhaitons mettre de grosses restrictions concernant les topics de flood et HS.
- StrakkyMembre d'Élite
Dim 06 Sep 2009, 12:04
Exo-6 a écrit:Dans tout les cas il va falloir vous préparer au fait que nous souhaitons mettre de grosses restrictions concernant les topics de flood et HS.
Tout topic HS sera interdit ?
--------
Pour quand la Saison 4 sera prêt ?
Dim 06 Sep 2009, 13:27
Est-ce que j'ai dit ça ? On va simplement prendre des mesures pour le limiter.
La saison 4 commence dès l'anniversaire du forum, qui n'est pas une date prédéfinissable ou modifiable : le 14 Septembre.
La saison 4 commence dès l'anniversaire du forum, qui n'est pas une date prédéfinissable ou modifiable : le 14 Septembre.
- StrakkyMembre d'Élite
Jeu 10 Sep 2009, 17:35
J'ai une autre suggestion :
- Dès qu'on fait une review, il faut demander a un Moderateur / Administrateur de " locker " le topic, et il faut creer un topic ou on donne notre avis
sur relle review, en, bien sûr, indiquant dans son poste ( dans le fameux topic ) de quel review il s'agit . Je trouve que ça fait plus propre .
- Dès qu'on fait une review, il faut demander a un Moderateur / Administrateur de " locker " le topic, et il faut creer un topic ou on donne notre avis
sur relle review, en, bien sûr, indiquant dans son poste ( dans le fameux topic ) de quel review il s'agit . Je trouve que ça fait plus propre .
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Jeu 10 Sep 2009, 18:23
Strakky a écrit:- Dès qu'on fait une review, il faut demander a un Moderateur / Administrateur de " locker " le topic, et il faut creer un topic ou on donne notre avis
Vraiment insensé, d'ailleurs, pour naviguer entre les reviews, je vous conseille d'aller sur mon topic, et de poster sur celui que vous voulez sans vous soucier des dates, etc...vaut mieux ça que d'éviter les nécropost en créant un nouveau topic...
TP.
Ven 11 Sep 2009, 19:20
Oui là effectivement, je ne vois pas quoi répondre de plus que ce qu'à dit Toa Protodermis.
Il doit être question de suggestions véritablement utiles, nécessaires, voir qui sont des besoins actuels.
Il doit être question de suggestions véritablement utiles, nécessaires, voir qui sont des besoins actuels.
Ven 11 Sep 2009, 19:29
Un jour..
c'est à dire auourd'hui..
je me suis dit que la sections "actualitées" était un peu bizare..
..
Précisions..
- Nous avons un magnifique petit bouton "actualités" en haut à coté de accueil et forum.. cependant , une fois la news finies elle repat dasn tout les autres topics ou elle était destinée ..
Par exemple :
Un topic d'actualité "multiemédia" va se retrouver quinze jours après ou moins , dnas la section multimédia..
Mais ..pour rechercher ce topic après , soit faut se rappeller du titre..
soit faut passer du temps etc..
soit...
Bon bref , j'aimerais bien une catégories é News" à part , ou toutes les actue sont regroupées..sans distinctions quelquonques..
Maintenant il va toujours y avoir un avis contraire ou contradictoire à ce post..
Et s'il vous plait , membre ou autres.. n'essayez pas de répondre à ce post. avec des remarques ..
Je disais juste ce que je pense ..
..
Pas la peine de dire " ouias ! non ! c'est pas faux etc.." ..
cela crée du Hors sujet ..Et après le sujet divague...
..et après on va me dire .. ..
bref..
voilà
c'est à dire auourd'hui..
je me suis dit que la sections "actualitées" était un peu bizare..
..
Précisions..
- Nous avons un magnifique petit bouton "actualités" en haut à coté de accueil et forum.. cependant , une fois la news finies elle repat dasn tout les autres topics ou elle était destinée ..
Par exemple :
Un topic d'actualité "multiemédia" va se retrouver quinze jours après ou moins , dnas la section multimédia..
Mais ..pour rechercher ce topic après , soit faut se rappeller du titre..
soit faut passer du temps etc..
soit...
Bon bref , j'aimerais bien une catégories é News" à part , ou toutes les actue sont regroupées..sans distinctions quelquonques..
Maintenant il va toujours y avoir un avis contraire ou contradictoire à ce post..
Et s'il vous plait , membre ou autres.. n'essayez pas de répondre à ce post. avec des remarques ..
Je disais juste ce que je pense ..
..
Pas la peine de dire " ouias ! non ! c'est pas faux etc.." ..
cela crée du Hors sujet ..Et après le sujet divague...
..et après on va me dire .. ..
bref..
voilà
Ven 11 Sep 2009, 19:50
Hum, ce topic est là pour débattre d'idées, en s'exposant à chacun ses arguments. C'est le principe de l'écoute collective. Si tu ne veux pas qu'on fasse de remarque à propos de ton idées ou qu'on la reprenne avec d'autres arguments, il ne faut pas venir poster ici...
Ce n'est pas bête comme idée, c'est un problème que j'ai en tête depuis longtemps déjà. Seulement, nous ne sommes pas un sites qui affiche des actualités comme "leParisien.fr" par exemple. Car nos actualités sont des TOPICS d'actualités, et non des articles détachés.
Nous sommes sur un forum et conservons donc le principe de forum, pour que, si quelqu'un cherche quelque chose sur un sujet dont on avait parlé car il était d'actualité à une époque, le retrouve dans sa catégorie.
Si tu dis ne pas retouver un topic d'actualité du portail juste après qu'il ait été retiré de la page d'accueil, c'est quand même que tu n'as pas cherché réellement.
Je rappelle tout de même que l'index et toutes ses catégories ont été totalement revues et réorganisé il y a plusieurs semaines déjà, pour faciliter ce type de recherche.
Quelqu'un qui cherche l'actualité "Les sets des Glatorian sont sortis" ayant disparu du portail, c'est qu'il doit aller dans la catégorie PRODUIT -> SETS, pour le retrouver. S'il cherche la news retirée "Nouveau chapitre de l'Empire des Skrall", il sait qu'il a juste à aller dans UNIVERS ÉTENDU -> SÉRIES WEB. S'il cherche l'actualité retirée elle aussi du portail "Dernières Infos sur le film" il sait qu'il l'a retrouvera dans MULTIMÉDIA.
Franchement c'est d'une simplicité quand même exubérante, il suffit d'avoir un minimum de bon sens. Après, ce n'est pas à nous de vous apprendre à vous servir d'un dictionnaire...
Ce n'est pas bête comme idée, c'est un problème que j'ai en tête depuis longtemps déjà. Seulement, nous ne sommes pas un sites qui affiche des actualités comme "leParisien.fr" par exemple. Car nos actualités sont des TOPICS d'actualités, et non des articles détachés.
Nous sommes sur un forum et conservons donc le principe de forum, pour que, si quelqu'un cherche quelque chose sur un sujet dont on avait parlé car il était d'actualité à une époque, le retrouve dans sa catégorie.
Si tu dis ne pas retouver un topic d'actualité du portail juste après qu'il ait été retiré de la page d'accueil, c'est quand même que tu n'as pas cherché réellement.
Je rappelle tout de même que l'index et toutes ses catégories ont été totalement revues et réorganisé il y a plusieurs semaines déjà, pour faciliter ce type de recherche.
Quelqu'un qui cherche l'actualité "Les sets des Glatorian sont sortis" ayant disparu du portail, c'est qu'il doit aller dans la catégorie PRODUIT -> SETS, pour le retrouver. S'il cherche la news retirée "Nouveau chapitre de l'Empire des Skrall", il sait qu'il a juste à aller dans UNIVERS ÉTENDU -> SÉRIES WEB. S'il cherche l'actualité retirée elle aussi du portail "Dernières Infos sur le film" il sait qu'il l'a retrouvera dans MULTIMÉDIA.
Franchement c'est d'une simplicité quand même exubérante, il suffit d'avoir un minimum de bon sens. Après, ce n'est pas à nous de vous apprendre à vous servir d'un dictionnaire...
- Toa ProtodermisHéros des Stats
Ven 11 Sep 2009, 22:05
Je pense qu'il vaudrait mieux laisser un p'tit sujet traceur quand même...rien que pour un jour, mais de toute façon, même les topics d'actualités dépérissent au bout de quelques jours...
TP.
TP.
Ven 11 Sep 2009, 22:20
L'idée du sujet traceur est retenu.