IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

+28
Exo-6
djimy
Lexus247
piraka31
onua power
Vezon3255
Zeuboss
Bio-mata
bioniclop18
Sanctuaryor
Toa Vakama
Shas'ui
Gardien des Dieux
Printf
Antoinenuva
Rohrak
Peterbionicle
Cramone
Lewa Nuva
ruijala
Ryooo
Toa Ignika
Bioniwars
Schrödinger
Chienly67
Strakky
Toa Protodermis
Sonic
32 participants
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! Empty [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 12:48
Voici comme promis notre petite fête annuelle de lancement !

Venez ici pour bavarder de ce que vous voulez autour d'un bon petit verre de Red BU-ll *oui bon désolé c'est tout ce que j'ai trouvé... Razz * le tout dans un cadre chaleureux et sous la surveillance du Staff pour éviter les trop gros dérapage qui pourrait se finir à coup de crosse de Kohli !

Alors que la fête commence et en avant la musique ! joy

https://www.youtube.com/watch?v=u_mtu8ZQRVA
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 13:01
First !!

* fais un mélange Bu-beer/Red BU-ll *

TP.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 13:08
Yeagaaaaaaaaaa !!!&&&&!!!!!!

* Ouvre la Duff avec TP *

* Unz fois saoul *

COUPEEEEREERRR !!!!!!! COUPER LES MEMBRES A Invité !!! Couper tête Invité ?!!!

...2
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 18 Sep 2009, 13:20
Oh oh fallait pas mettre le mot fiesta devant Chienly^^. 3ème!
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 18 Sep 2009, 13:29
Pas devant Strakky non plus Very Happy

Au fait, je n'écris pas an DarkBlue dans les Fiesta Very Happy

Qui veut de la Red BU ( By TP ) local ? Grosse tournée Very Happy
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

Ven 18 Sep 2009, 13:31
4e J'adore ce chiffre ^^
et vive les 604 membres.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 18 Sep 2009, 13:36
Pourquoi on m'ignooooooore ?! u_u
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 18 Sep 2009, 14:06
Bioniwars apporte un ENORME gateau.
- Bonjour Tout le monde !
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 18 Sep 2009, 14:20
Un gâteau miam ! =p

Je vais me prendre un BU d'orange perso.. *hum aux Dume Awards si on fait une catégorie jeux de mots pourris j'aurai mes chances... study *

Hey ça vous dit de faire exploser des bouteilles de Coca avec du Mentos les gars ? !

https://www.youtube.com/watch?v=Kj16v8WtlaQ

A ne pas refaire chez vous ! !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 18 Sep 2009, 14:25
Yeah !! De merci de la dernière phrase en rouge, c'est pour ça que je le ferais chez moi >XP
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 18 Sep 2009, 14:44
Moi Aussi ! Je Vais le Faire chez Moi !
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 18 Sep 2009, 15:37
Sonic a écrit:Un gâteau miam ! =p

Je vais me prendre un BU d'orange perso.. *hum aux Dume Awards si on fait une catégorie jeux de mots pourris j'aurai mes chances... [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! Icon_study *

Hey ça vous dit de faire exploser des bouteilles de Coca avec du Mentos les gars ? !

https://www.youtube.com/watch?v=Kj16v8WtlaQ

A ne pas refaire chez vous ! !

Wouah tu nous incite à faire ça xD Ouais une fiesta [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! 185529 (sur MSN ?)
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 18 Sep 2009, 15:41
Si c'est pour faire des blagues aussi vaseuses à répétition vous pouvez sortir... :)

Euh ben non la Fiesta elle est là... ! xD

Sur MSN ça sera pour les 600 Membres et on vous communiquera la date ce week end wink
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 18 Sep 2009, 16:01
Ouais (une fiesta sur MSN) ! Sonic fais attention un autre hérisson (Shaymin (un pokémon)) te fais de l'ombre ^^ après le hérisson bleu supersonique voici le hérisson fleurit supermignon xD
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Ven 18 Sep 2009, 16:06
-----

Contenu effacé car en infraction avec l'article 3 du règlement communautaire !

Article n°3 : Chacun de vos messages doivent être explicite et concrets. Par conséquent évitez de poster des messages de 3 mots sans aucune phrase. Il en est de même pour les smiley, évitez de ne poster qu'un smiley en réponse à un message précédent. Les smileys sont là pour accompagner vos messages textuels.

-----
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 18 Sep 2009, 16:10
Toa Ignika a écrit:Ouais (une fiesta sur MSN) ! Sonic fais attention un autre hérisson (Shaymin (un pokémon)) te fais de l'ombre ^^ après le hérisson bleu supersonique voici le hérisson fleurit supermignon xD

Ce n'est qu'un amateur... un coup d'allumette et Zbourf il n'y a plus personne... look glaces
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 18 Sep 2009, 17:11
Toa Ignika a écrit: (une fiesta sur MSN)
arg oh non sonic il va encore vouloir me manger comme à la dernière vite prends un 36tonnes entier de gâteau ouf il devrait tenir un moment avec ça quoique unsure bon se cache derrière un sac de pop-corn popcorn mais où il est passé ?? ? ??
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 18 Sep 2009, 17:17
Sonic a écrit:
Toa Ignika a écrit:Ouais (une fiesta sur MSN) ! Sonic fais attention un autre hérisson (Shaymin (un pokémon)) te fais de l'ombre ^^ après le hérisson bleu supersonique voici le hérisson fleurit supermignon xD

Ce n'est qu'un amateur... un coup d'allumette et Zbourf il n'y a plus personne... [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! 414176
Nan car il te fout un coup de fulmigriane dans la tête et t'es foutu et pis il est mimi mais super-fort !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 18 Sep 2009, 17:21
* Jette du gâteau a l'herisson fondu et farci a Invité , c'est bon ????? *
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 18 Sep 2009, 17:23
:bgb: pourquoi je suis le farce d'un truc pas bon? :bgb:
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 18 Sep 2009, 17:25
Bon,ok,Galopa,Boutefeu.
*FROUSHHH*
Apu Shaymin!
Bon allez,sortez le champomy!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

Ven 18 Sep 2009, 17:25
Ryooo a écrit:-----

Contenu effacé car en infraction avec l'article 3 du règlement communautaire !

Article n°3 : Chacun de vos messages doivent être explicite et concrets. Par conséquent évitez de poster des messages de 3 mots sans aucune phrase. Il en est de même pour les smiley, évitez de ne poster qu'un smiley en réponse à un message précédent. Les smileys sont là pour accompagner vos messages textuels.

-----
[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! 190547 je m'y attendais un jour ou l'autre..
...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 18 Sep 2009, 17:29
à ce qui parrait il a fait ça rien que pour narguer les modos et les admins car c'est une racaille
part discrètement
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 18 Sep 2009, 17:36
...
One day ...
...

Qui se prend pour une racaille?
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Ven 18 Sep 2009, 17:42
MODE boulé on / Ouéééééééé !! C la teuf !!!!!!!!! on va s'aiklatai ! / MODE boulé off.

Cool encore une fiesta ! Génial !

Ce sert un BU-cidre... Mmmh.... J'ai piqué le sac à Pop-Corn de Ruijala, c'est trop bon ! ^^
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 18 Sep 2009, 17:44
euh c'estlui c'est lui le newseur je l'ai vu quelqu'un pars vraiment très vite là
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Ven 18 Sep 2009, 17:46
Je suis de retours pour un "week-end" d'enfer!!!
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 18 Sep 2009, 17:47
...oh..your parol is so mean...

*rires*

..si u me prend pour une racaille alors les autres sont de véritables délinquants en puissance.. :)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 18 Sep 2009, 17:49
voit une armée de mocs bourrins arrivé à fond à la fiesta
ah peterbio invite des potes on dirait
@cramone: mon pop-corn ça va pas se passer comme ça musique duel de western un de nous deux est de trop dans cette fiesta
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 18 Sep 2009, 17:52
[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! 527299 oui moi !
je me casse !
Contenu sponsorisé