IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

+28
Exo-6
djimy
Lexus247
piraka31
onua power
Vezon3255
Zeuboss
Bio-mata
bioniclop18
Sanctuaryor
Toa Vakama
Shas'ui
Gardien des Dieux
Printf
Antoinenuva
Rohrak
Peterbionicle
Cramone
Lewa Nuva
ruijala
Ryooo
Toa Ignika
Bioniwars
Schrödinger
Chienly67
Strakky
Toa Protodermis
Sonic
32 participants
Aller en bas
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 17:54
euh non toi t'as pas voler mon pop-corn tu peut rester c'est l'autre celui qui m'en a voler commence à sortir son revolver
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 18:22
arrive en courrant
Désolé je suis en retard, je sais mais j'avais un autre rendez vous ailleur et j'ai pas les pompes de Sonic
Sinon y a quoi a manger? du hérisson roti, j'espère que c'est pas ce que je crois.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 18:25
ruijala a écrit:commence à sortir son revolver
Tu veux un duel ? *appelle hiruma* [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 497aeb11e275a
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 18:29
UN ATTENTAT !

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Object18

POSEZ CES ARMES !

Ou alors... Je sors... mon....

BANKAI ! TENZA ZANGESTU !

*Ignika est tué*
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 18:32
-__-certain membre de ce forum sont désespérent:
Spoiler:
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 18:34
Et tu m'a toujours pas rendu ton travail pour le Tournoi Increase ! GROAR !

Bon, qui veut tâter de mon Getsuga Tenshou ?
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 18:35
Les autres, planquez vous, un des trois sera transformé en gruyère dans peu de temps.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 18:38
Super cette video, j'ai envie de faire ça dans la rue maintenant^^. Nan je rigole.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 18:54
GETSUGA TENSHOU ! ORAH !!!!!

*Antoinenuva a ENCORE détruit la salle de fête ... et USERNAME au passage >_<*
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 18:56
JE NE SUIS PAS A MANGER!!!!!!!!!!

Sinon j'ai ramené des carottes,des épinard, des boulettede viande.......
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 19:14
Antoinenuva a écrit:GETSUGA TENSHOU ! ORAH !!!!!

*Antoinenuva a ENCORE détruit la salle de fête ... et Invité au passage >_<*
il a bien mériter ce sale Invité
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 19:17
Ça fait plaisir d'être aimé... icon4

Antoinenuva tu sors t'as tout pété ! è_é

..... Oui bon ok je sais tu peux pas sortir étant donné qu'on est déjà tous dehors maintenant....

Tu seras chargé de tout reconstruire et de tenir le Bar tient =)
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 19:19
Youhou ! Le bar re-ouvre ! Merci mata nui !
maintenant j'ai une dette envers toi ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 19:21
Mamamia tout le monde m'en veux [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Icon_sad .
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 19:26
bin... pourquoi tu dit ça ? * se goinfre de chips, de crevettes, de chips au crevettes et de cocktail* blurpsss... j'ai encore faim mmmmmmmooooooouuuuuuuaaaaaa... *s'endors en mangeant tout en continuant de manger* X_X
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 19:28
Ben je sais po vous en voulait tous à moi.....Je suis vexé. Mais à partir de maintenant je me révolte!
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 19:35
J'ai encore faim, le hérisson vert(ouf, il était pas bleu) avait pas bon gout, mais y a plus rien sur le buffet parce que Gardien des dieux a tout mangé.


Dernière édition par alexdr le Ven 18 Sep 2009, 19:36, édité 1 fois
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 19:36
* Une limousine se gare devant l'entrée ... Puis , s'écarte d'uine dizaine de mètres de la porte ; un plouc genre SDF dans son vieux manteau tout sale en sort ; il fait un signe au chauffeur ; alors qu'il s'éloigne de quelques pas , il entend un bruit de centaines de clochettes ... *

" Oh nan ... C'est pas possible . "

* La limousine était écrasée par un traineau tiré par des rênes , piloté par un gros balourd ( alcoolique ? ) avec des cadeaux dans le coffre . *

" Rah ... La prochaine fois je viens à pieds ...

Patron , euh ... Un coctail genre " BUdka-BUdka "syouplait . J'ai besoin d'un remontant ... "
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 19:40
Bah moi je suis arriver en claquant des doigts...

Franchement les limousine c'est démodée...(sinon y a les 2 chevaux...)
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 19:49
Hey , c'est bien les limousines ! Surtout genre années 50 ! Non mais , petit " à-la-modiste " ... >=O
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 19:52
La je jette du champagne sur ta limousine toute neuve...
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 20:08
Mon champagne ! Je l'avais pas encore ingurgiter ! ...* va sur le toit de la limousine de Shas'ui
Et leche le champagne*
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 20:09
Yeaga !!! Je vais prendre controls du forum pendant la Fiestaaaaa !!!!

* tag sûr lnlimousine de Shas'ounet : Shas', vieux noooob !!! *
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 20:17
LIMOUSINE ! ENVOYEZ JOHN_EE !!!!!! XD

Sinon, bah pour le bar, comme boisson, j'ai que des bonnes vieilles Bu Beer, Red BU ll et Red Beer. Sinon, j'ai aussi un bon vieux ATOMISER !!! en reserve.
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 20:21
Je le prend ton ATOMISER !!! se sera mieux que les crottes de BU-pigeons (je sais... c'est pourri ...) avec du BU-champagne ^^'
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 20:22
C'est pas Sonic qui s'occupe du bar?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 20:23
Dommage, c'était le piège rempli de poison Very Happy

*ré-explose la salle*
avatar
Gardien des Dieux
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 20:26
* la bouche grande ouverte fumante* bin es-fon ou mef dfents ? V'en ai befsfioin fouf fanfer ! au fefourfs ! a f'aife ! ve feu fes fdfents !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 20:26
on s'en f**t on PICOLE quand même
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Ven 18 Sep 2009, 20:28
GROAR !!!! * Atomiser tout les membre qui vont poster *

Shas'ou, tu me vend ta limousine ?

PUUUUUB !!!!! Groar.... Copier style des membre.... OUAAAAAAh !!!!! Very Happy

[ Mode imite ryooo : /on ] ...?!;

.........zzz..?!!?,')Sad/;-

-----

Hjdjs...?!,_\

Very Happy

[ Mode ryooooooooo(o?) : /off ]

Gné...
Contenu sponsorisé

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 2 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum