IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

+28
Exo-6
djimy
Lexus247
piraka31
onua power
Vezon3255
Zeuboss
Bio-mata
bioniclop18
Sanctuaryor
Toa Vakama
Shas'ui
Gardien des Dieux
Printf
Antoinenuva
Rohrak
Peterbionicle
Cramone
Lewa Nuva
ruijala
Ryooo
Toa Ignika
Bioniwars
Schrödinger
Chienly67
Strakky
Toa Protodermis
Sonic
32 participants
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 11 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Dim 20 Sep 2009, 19:27
John_ee revient, regarda autour de lui puis pose une bombe sous l'une des dix limousines de Shas'ui et repart dans la Fiesta en sifflant.
"-Yo"
Il reçoit le cola dans la figure de se fait projeter à côté d'une limousine... celle avec la bombe!

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM!!!!!!!!!!!!!
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 11 Empty Re: [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence !

Dim 20 Sep 2009, 19:29
onua power a fait le plus gros pet de l'histoire de la terre et son dernière s'en ressent
-ouillle
maiit au fait d'ou viennet tous ces mentos ?
onua power leve les yeux et que voit t'il au plafond ? : shas'ui ! avec plein de mentos sous le bras ! c'etait donc lui !
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 20 Sep 2009, 19:39
Si je pense que la fin de ce jeu est bien celle-ci, c'est que... SOLID SNAKE VA MOURIR! [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 11 350582
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 20 Sep 2009, 19:40
oui et ouais ahahahhhahahahhaahhaha[Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 11 Icon_twisted
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 20 Sep 2009, 19:42
Pourquoi toi Solid Snake?? ( Je m'en fiche un peu en fait ) Tu peux pas mourir si vite [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 11 560726
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Dim 20 Sep 2009, 19:54
Que la partie de kolie commence!Puis la partie commence!
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 20 Sep 2009, 20:37
eh bah ouais et la un admin ferùe le topic et tout le monde est bien enervé
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

Dim 20 Sep 2009, 20:43
un topic hs extreme !!!!
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 20 Sep 2009, 20:45
Qui aime pokemon?
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 20 Sep 2009, 20:49
Vznte d'outils a bouzillage de limousine, ils son beau mes outils, ils sont beau !
Et 2 outils achetés, une poupée pour faire du vadouïsme sûr Shas' offerte. !!
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 20 Sep 2009, 20:51
_J'achete !
donne l'argent prends la poupés et les outils et bouzille les limousine de shas'ui
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 20 Sep 2009, 20:58
Attention à ton écriture Bioniclop, on est sur une fiesta mais on doit qu'en même essayer de faire un effort la dessus [Membre] Saison 4 : Que la Fiesta commence ! - Page 11 Icon_wink .
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 20 Sep 2009, 21:03
nan !!!!!!!!!!!!!! il est de retour !!!!
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 20 Sep 2009, 21:04
bioniclop18 a écrit:_J'achete !
donne l'argent prends la poupés et les outils et bouzille les limousine de shas'ui

Ok, la poupee de premiere de qualitè ?
Bio-mata
Bio-mata
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Dim 20 Sep 2009, 21:14
soudain un c** posa une bouteille avec des mentos sur le bar

qu'est ce que j'ai soit *boit

0_X Omg
BM lance des shoop da whoop partout !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 20 Sep 2009, 22:13
Revien avec la crosse
Alors on la fait quand cette partie?
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 20 Sep 2009, 22:20
The ice master arrive en corpser depuis un tunnel sous la terre... il a à peine le temps d'ouvrir la porte que quelqu'un lui lance une chaise par la tête.

-Non mais OOOOOOOOOH ! Vous êtes fous ou quoi ?!

puis il reçoit carrément un bar et tombe dans les pommes. Il se réveille, mais entre-temps, quelqu'un lui a injecté le VIRUS DE LA CHANSON !!!

Il prend un micro, monte sur une sorte de scène (qui n'est rien d'autre qu'un tas de meubles cassés) et chante super fort !

-Fascination ! Fascination !

Quelques minutes après, il enchaîne avec une autre chanson:

-Beat it!, beat it, beat it!, beat it, no one wants to be defaeted !
shoowin how funky, strong is your fight ! It doesn't matter who's wrong or right !

just beat !!!

Puis il continue de chanson en chanson. Quelques personnes l'écoutent, quelques autres se mettent à danser..sans compter ceux qui se battent ou qui font d'autres choses ! Bref, c'est le total bazar !
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Dim 20 Sep 2009, 22:33
vien derière The Ice master et frappe sa tete avec la crosse
La ferme, on veut un chanteur pas une casserole.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Dim 20 Sep 2009, 22:38
-Ouiiiiiiin on m'a tappé !

Puis il s'énerve !!!

- Bande de [censuré X1000] !!!! Je vais tous vous tuer ! Mode RPG !

Il essaie de se transformer en Gardien mais il n'a toujours pas compris que c'est impossible... Tous les membres ont cependant bien entendu l'insulte et se dirigent vers lui et le tabassent. Ils le décapitent et jouent au foot avec sa tête, ou au base-ball avec ses bras et une balle trouvée par hasard. 2 membres jouent aux billes avec 2 boules trouvées sur The ice master mais dont on n'ignore l'origine... elles font à peu près la taille de bille normale pourtant !
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 21 Sep 2009, 12:41
un éclair retentit et là on le vit sortir et dire: j'ai paummé mes clés m***e
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 21 Sep 2009, 15:29
Quand se termine la Fiesta ?!!???!!
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 21 Sep 2009, 16:08
Et bien j'avais l'intention de la fermer aujourd'hui.

Je pense que vous en avez assez fait pour le moment... x)
Faudra quand même que vous revoyez vos blagues car tout péter à chaque fois c'est drôle un moment mais à chaque fois faire des trucs pareil avec des images militaires énormes ça devient lassant...

Enfin bon en espérant que vous vous soyez bien amusé, je déclare cette Fiesta de début de Saison Terminée. Mais ne pleurez pas ! Une Fiesta sera bientôt organisée sur MSN pour notre chiffre record de plus de 600 inscrits alors je vous dis à très bientôt ! icon4
Contenu sponsorisé