IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

+9
atrax
Flenus
Exo-6
metus2
Rohrak
Antoinenuva
vezon93
Teridax the new UM
Strakky
13 participants
Aller en bas
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Sam 15 Aoû 2009, 19:09
Ha, bon.. C'est vrai que je suis jeune par rapport aux autre membres mais je suis pas seul X)
Sinon, je ferai une autre fic SANS les toa nuvas .
C est vrai que je prend ceratain Toa Nucas pour des timbrés,
Mais je croyais que dans une fic, on peut laisser libre a l'imagination pour inventer son histoire...
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Sam 15 Aoû 2009, 20:08
C'est pour cela que j'ai rajouté que cela devait être une Fan Fic' à thème comique et très burlesque plus qu'une Fan Fic' qui essaye de coller aux faits reconnus de tous. wink

Sinon : oui dans une Fan Fic' tu peux raconter ce que tu veux. Encore faut-il savoir bien l'écrire ce qui n'est gagné pour personne car l'écriture est un art à part entière! =)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Dim 16 Aoû 2009, 18:03
Bien ! Mais les chapitres sont assez courts. Et il y a des fautes. ( Je peux parler. XD ) C'est très bon quand même. wink
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Sam 22 Aoû 2009, 13:26
Bah de bonne idées ! Pour une fic venue d'ailleur .

Leve la main droite et dit :

-Salutation terriens !
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 28 Aoû 2009, 21:42
Pour cause de manque d'imagination et de ... Envie d'arrêter ( XD ) j'arrête cet fic . ( Mais je continuerais cet fic si oon me le demande , donc ne locker pas svp ) . Si vous vulez voir ma nouvelle fic , elle s'apelle The adventure of Strakky
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum