IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

+9
atrax
Flenus
Exo-6
metus2
Rohrak
Antoinenuva
vezon93
Teridax the new UM
Strakky
13 participants
Aller en bas
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 31 Juil 2009, 12:48
Enfin, voici ma toute premiere fic, bon, pour commencer, l'introduction...

apres la disparition du masque de la vie, les toa nuva continuerent leurs aventures et periples, après 1 000 et 1 pas a travers l'Univers Matorans, ils tomberent sur un armée de makuta, plus terrifiant que jamais...
[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 84454195extraterrestre-petit-gris-jpg



Tahu : Que faites vous ici, makuta indulgeant ?
Makuta Zard : Mouahahaha...nous sommes vos superiers, nous sommes la pour tuer, pour VOUS tuer
Onua : ignorants...Si vous voulez que votre vie se termine ainsi, tel est votre choix

dans un combat acharnés, les makuta affrontant sans aucun repos le toa nuvas en combat aerien,
ils ne reste que Tahu, Lewa ainsi que Onua en posture de combat contre 2 Makuta encore en vie...
Onua ainsi que Tahu attaque Zard, le plus puisant, et Lewa affronte seul le sanglant Radz; Lewa se blesse, lance un midak, Radz par, et reprends de l'avance grace a une attaque surprise . Quand tout a coup,ils entendent, Toa nuvas et Makutas, un bruit etrange,venant d'un ciel plus haut qu'eux...

Radz : qu'eeest-ce ce bruit etrange ?
Tahu : ce bruit est etrange, bizarre...
Onua : Nous devons alllez voir ce qu'ils s'y passe !
Zard : bandes d'ignooorants...c'est beacoup trop haut !
Lewa : hmm...

quand tout a coup, sous un grand effort, les autres Toa Nuvas se reveillent, et rejoignerent la troupe eux aussi inquieter par ce bruit etrange . Quand tout a coup, un gigantesque lumiere rose se pointe sur eux, ils ressenten quelque chose d'etrange, et tout a coup...
Plus rien, les 2 Makuta et 6 Toa Nuvas ont disparu...sans doute emmenes par cette etrange bruit .
Ils sont la, dans une sorte de...vesseau . Accroches a des sieges, rien aux alentours...

Zard : Raaah ! Ou sommes nous ? Miserables !
Gali : cette endroit est tres etrange...
Pohatu : hmm...il n'y a rien aux alentours !
Kopaka : SI ! LA ! UN ETRE !
Tahu : hein ? cette etre... ce n'est pas un BIONICLE, c'est cette chose...que l'on appelle...
extraterreste !

A suivre...


Dernière édition par Strakk le Dim 16 Aoû 2009, 16:09, édité 5 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 31 Juil 2009, 12:54
Bonne fiction...essaie de limiter les F.O.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 31 Juil 2009, 12:58
merci, sinon, c'est quoi les F.O ?
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 31 Juil 2009, 13:08
bonne fiction Very Happy
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 31 Juil 2009, 13:10
thank
je ferai la suite demain
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 31 Juil 2009, 13:17
Les F.O. sont les Fautes d'Orthographe Very Happy
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 31 Juil 2009, 13:20
>< haaa d'accord ! j'essayerai de m'ameliorer au prochain chapitre
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Sam 01 Aoû 2009, 13:15

Chapitre 2 : le test !

Apres un long temps passé dans la folie et le sommeil, le 2 Makuta ainsi que les Toa Nuva se revieilleirent...
Ils aperçoivent une horrible créature se trouvant devant eux ; eux, accrocher a un mur se faisant tester par plusieur objets...
...bizarre...

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Extraterrestre

Tahu : Rah ! Ou en sommes nous arrivés maintenant ? A la folie !
Radz : Mouhahahaha...quelle bonheur ! plonger gentiment dans la folie !
Zard : Iiidioot ! Bande de mutants dégénérés ! liberez nous !
Gali : Si nous ne partons pas très vite de la, nous mourrons ici et maintenant !
Radz : ouh ! que ca fait du bien de...
Tahu : TAIS TOI !
Radz : grrr...
Onua : il faut elanorer un plan !

apres des sujets de discussion a propos de cette évasion, les "mutants" arrivairent pour cotinuer leurs test ; les Makuta et les Toa replongerent dans la folie...Apres ces test, les extraterrestre chuchotèrent dans une lague etrange...
pendant ce temps, les Makuta et Toa Ont trouvé un plan, un plan tres risquer, qui a autant de pourcentage pour echouer que pour reussir...

Tahu : Nous devons tenter ça !
Gali : C'est de la folie !
Kopaka : C'est notre seul chance...
Pohatu : allons-y
Radz : Grrr, je voulais rester !
Zard : ...

apres cette decision prise, ils commencerent donc leurs plan ; ils essayerent tou les conduits du vesseaux jusqu'a trouver une sortie ;
Les 2 Makuta, degageant trop d'energie, ne pouvaient pas sortir...
Mias apres enormément d'effort, Radz réussit a sortir,et Zard,fou,resta dans le vesseau adorant plonger dans la folie...
Apres plusieurs fouilles aeriennes autour du vesseaux, ils reussirent a trouve la faille pour faire exploser ce vesseau...

Lewa : Ca y est ! je le fais !
Tahu vas-y !
Radz : Enfin, je vais etre debarasser de cette vermine !
Kopaka : ECARTEZ VOUS !

une enorme explosion illumina le ciel !

Lewa : Enfin...aucun blesser ?
Pohatu : Non !

Quand tout a coup, un vesseaux 7 fois plus grands que celui ou zard est mort apparu, sortant des nuages...

A suivre !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Sam 01 Aoû 2009, 13:22
Pas mal cette suite !
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Sam 01 Aoû 2009, 13:30
Continue ainsi
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Sam 01 Aoû 2009, 14:44
Merci les gars ^^, de lire ma fic, car je n'ai pas beaucoup dencommentaires
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Sam 01 Aoû 2009, 16:11
je suis de l'avis des autres, bonne fic
bionicles contre aliens,c'est original
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Sam 01 Aoû 2009, 16:47
Strakk a écrit:Merci les gars ^^, de lire ma fic, car je n'ai pas beaucoup dencommentaires

Pas de quoi (tu sais ce que je ressens dans mes chroniques Very Happy)
vezon93
vezon93
Bizur Actif
Bizur Actif

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Dim 02 Aoû 2009, 12:44
moi j'aime bien,il y a beaucoup d'immagination yeah
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Dim 02 Aoû 2009, 12:54
*o* merci ! je ferais le prochain chapitre ce soir ou demain

je vous remercie tous de lire ma fic ^^,
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty

Ven 07 Aoû 2009, 18:16
Desoler du double post, mais c'est exceptionnelle,
bon, voila un moment que je n'ai pas repris ma fic, alors j'y vais :
Chapitre 3 : l'invasion !


Sortant des nuges....cet énorme "vesseaux" et son aspect sanguinaire aparaissait...
S'approchant de plus en plus...Des lumières rouge s'allumerent, la partie superieur du vesseaux se mit a tourner...
Les vesseau descendait....Descendait...Descendait...Descendait jusqu'a atterir, dans les espace rocheux de karda nui,
dans le espaces terrifiant, sanguinaire....

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Extraterrestre


Pohatu : kesskifoute ?
Tahu : Pohatu, que t'arrive t'il ? Ton langage...
Kopaka : j'en è marr mo1 ! Geuh vé me barrer !
Lewa : Que vous ariivent-ils ? Et ce vesseaux...
Zard : Mouhahahaha....Nous sommes fichu, determiner a mourir ICI !
Onua : Je ne peux plus supporter tout cela !
Kopaka : Fais peter la sonon baby !
Tahu : LA FERME !
Gahli : Il faut trouver un plan !
Onua : Tu veux dire, elaborer un plan ?
Gahli :...Oui !
Pohatu : Z'y va mec ! Fé pété la miousic ! héhééééé !
Lewa : Je n'en peux plus !

Le vesseaux sortit, du fin fond des terres de karda-nui, du fin fond des tenebres...
Se posa en face,devant les Toa Nuva....
Des lumieres brillantes s'allumerent, du rouge,vert,bleu...Une sorte de cockpit s'ouvrerent...
Des "extraterrestre" aparaisserent...

Kopaka : Yes man ! C'est la teuf ! Z'etes tous invités !
Tahu : Si tu ne te tais pas de suite ; tu seras ejecter de notre equipe !
Pohatu : Gnagnagna gna gna !
Z/R (extraterrestre) : Zzzertgh...ftrumplher....Nous avon injecter un poison, chez vos "amis", un poison,
de delirance...Mouahahahaha ! Soyez maudit b...fghrl...kliuy...
Onua : Soyez maudit !
G/O (extraterrestre) : Vous allez mourir...Ici et maintenant !


Quand tout a coup...

A suivre Very Happy !
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 07 Aoû 2009, 18:31
S'pas mal comme fic. Continueles : Yes man c'est la teuf. ptdr
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 07 Aoû 2009, 19:04
Merci . Ouais je sais je part un peus dans le delire XD .
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 07 Aoû 2009, 19:41
Non mais continue c'est trop fandar.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 07 Aoû 2009, 19:53
En tant qu'inconditionnel de fan-fiction je tiens à dire que c'est la plus bourrée de fautes aberrantes que j'ai jamais lu !

Et j'épargne le reste...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 07 Aoû 2009, 20:59
Je sais...je suis desoler Sad !
Je suis nul en hothographe sur l'ordi, je suis desoler Exo-6 ! Mais a part ça tu en pense quoi ?
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Mer 12 Aoû 2009, 23:09
La suite ! Very Happy ce soir je suis partant pour, je commence sans m'attarder Very Happy :
Chapitre 4 : Le retour !



Les 6 Toa Nuva et le Makuta ; devant les milliers de..."mutant"...
Ne sachant pas quoi faire ; Kopaka et Pohatu "delirant" ; ils se retrouvent...
Seuls...Quand tout a coup... :
[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Shortgreygenetique

Zard : ...Radz ?
radz : volant au dessus des milliers de mutants... Whaouhiha !
Tahu : Il peut tous nous sauver ; de ce pas !
Kopaka : Gné ?
Pohatu : Laisse tomber, truc de math'...
Onua : si on le laisse les tuer, nous ne pourrons pas sauver Kopaka et Pohatu...
radz : ouais !
Tahu : ...
Lewa : crie a Radz PREND LE CHEF EN OTAGE ET ELIMINE LES AUTRES !
zard : seulement si t'es gentil !
Lewa : Si tu ne le fais pas... Tu sais ce que tu risque ?
Radz : Grr...BOMBARDEMENT !!!

Une enorme fumée traversa en long et en large les pierres et terres de Karda-Nui...
Un de ces..."extraterrestre" etait tenu dans la main de Zard ; pendant ; tristement...
Quand tout a coup Zard atteri, mais un ernorme être, plus grand que ce 2eme Vesseau, sorta, comme un fauve...

Onua : Quoi ???
Tahu : TOUS EN POSITION DE COMBAT !!
Kopaka : On fait pas la teuf ?
Pohatu : Ahou !!! C'est pourri...
Radz : Arrêtez vous 2, il attaque !!

Quand incroyablement, mysterieusement, un jet de lave epai et long sorta de la lame/scie de Tahu ;
ce courageux BIONICLE ; n'ayant pas peur, lancea ce jet, contre la tête de ce "geant"...
Le geant perdu sa tête, qui tomba vers l'arrière de son corp...
mais elle se redressa, aussi tôt, regardant Tahu avec un ragard...plus qu'agressif !
Quand tout a tout a coup, Pohaut apparaissa, lenceant d'enorme ; de gigantesque jet d'electricité vers le géant en disant : << Ouais ! Je met l'ambiance dischotèque ! >>
Le geant perissa, l'extraterrestre reussissa a guérir Kopaka et Pohatu...
Un autre extraterrestre, apparaissant derriere la troupe, vetu d'une tenu de rap, d'un collier en or, d'un casquette, et de lunette, se mit a chanter :

A suivre wink...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Jeu 13 Aoû 2009, 12:06
Bon, c'est pas mal, j'aime bien comment les fiers héros Toa sont presques tous devenus timbrés ^^

Par contre, Pohatu ne maîtrise pas l'électricité. Lewa a plus de chances de la maîtriser (et encore).
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Jeu 13 Aoû 2009, 14:03
C'est bien continue ainsi.
atrax
atrax
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty ton new chapitre

Jeu 13 Aoû 2009, 16:24
tu fai trop bien tes chapitres et ton histoire est trop bien faite.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 14 Aoû 2009, 17:24
X) Merci a vous 3,
Flenus, j ai cru voir dans une BD BIONICLE que Pohatu lancer d'l'electricité
Avec ses hélices >_<"
metus2
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 14 Aoû 2009, 21:41
Tu peux toujours dire que c'est les petit mec vert qui lui ont transmis ça. wink
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Ven 14 Aoû 2009, 22:00
Bon, bah désolé d'être un peu rabat-joie (mouahahahahahha !) , mais je trouve cette fic i*un peu bof dans le... comment dire... "détail".

Par exemple, des répétitions (il se posa en face d'eux, devant eux).
Le nombre de fautes est pas croyable mais là je peux rien dire quand je suis fatigué c'est encore pire que toi ^^

Sinon utilise firefox ou un logiciel de traitement de fautes (ex: word !) pour t'éviter quelques malhadresses...

Mais sinon, l'histoire n'est pas mauvaise, est surtout TRES originale... (qui aurait deviné que des extraterrestres attaqueraient l'univers matoran ?! ).

Bon, continue ainsi et au final ce sera quand même une très bonne fic ! wink

(Désolé pour ceux qui pensent que je me la ramène... Razz )
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Sam 15 Aoû 2009, 14:24
Bôf...Non,non t'inquiete, merci quand même...
Sonic
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Sam 15 Aoû 2009, 18:25
L'idée est bonne en effet mais son traitement est très maladroit =/ .

Bon comme tout le monde l'a déjà dis le point noir correspond aux fautes d'orthographe.
Mais il y a plusieurs incohérences également et notamment dans l'idée "d'extraterestres". Ce terme signifie littéralement "Hors de la Terre", "N'étant pas Terriens". Ici il n'est pas question de la Terre mais de l'Univers Matoran sur la planète de l'Océan Infinie donc le terme est mal choisit.

Ensuite le poison qui rend une partie des Toa complètement kikoolol ça j'aime pas du tout. Bon tu as des circonstances atténuantes avec ton âge mais tu te rends compte que tu met en scène des Toa et pas n'importe lesquels: les TOA NUVA. Tu ne peux pas faire tourner les choses ainsi... à moins que ton histoire soit purement dérisoire et ne veut pas être sérieuse (enfin perso' je commence à en être saturée des fic' comme ça. C'est marrant pendant un temps mais là c'est de la ré-use quoi; enfin bon bref passons).

Voila, bon c'est ta 1ère Fan Fiction et tu es relativement très jeune par rapport aux autres membres du forum mais essayes de parfaire ton style d'écriture et de trouver des événements beaucoup plus recherchés et profonds!
Et oui c'est pas facile de faire une bonne fiction hein faut du taffe Razz
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4 Empty Re: [Fan-Fiction] Les êtres inconnus d'un autre univers (New chapter) -> X4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum