IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Fan-Fiction] Fan-fic collective: Biophile Project

+7
Exo-6
onua power
Toa Protodermis
Antoinenuva
John_ee
Flenus
Irax
11 participants
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Fan-fic collective: Biophile Project - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Fan-fic collective: Biophile Project

Lun 20 Juil 2009, 12:40
Germal's on !

"Bah, je veux devenir informaticien, et j'ai quelques connaissances... Laisse moi voir ça."

Je récupère l'Ipod. Visiblement, va falloir cracker la borne Wi-Fi.

"Je sais peut être comment faire ! Je ne garantis rien, mais..."

Je récupère la carte SD de ma DSi et la montre a Irax.

"Cette carte SD contient un programme capable de pirater des serveurs de jeux video, entre autres. Tu penses que cela va marcher ?"

La flemme de faire plus... Mais en tout cas, le programme en question
Spoiler:
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Fan-fic collective: Biophile Project - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Fan-fic collective: Biophile Project

Lun 20 Juil 2009, 19:44
Bon, bah je m'incruste !

Point de vue de Karim:

Je télécharge des musiques (légalement Suspect ) quand d'un coup, mon écran s'éteint. Et m...., un virus. Mais... il se rallume, et un gros logo avec "Biophile project" est marqué dessus... qu'est-ce que c'est encore ? Une barre de progression se remplit rapidement. Je panique, je déconnecte en vitesse mon MP4, et j'essaye de trouver une excuse pour mes parents.

Quand la barre est remplie, il y a un tas d'informations binaires qui s'affichent. Mais d'un coup, les chiffres sortent et m'entourent ! Maman ! Je suis aspiré dans l'écran, j'y comprend plus rien du tout !

Quelques heures plus tard

Je me réveille en plein millieu d'une grande étendue de sable, mais un bâtiment se profile pas trop loin... je suis désespéré et cours vers le... la... enfin je sais pas trop ce que c'est quoi.

Et quand je suis assez proche je vois des silhouettes... assez musclées. Des gars en armure ! Plus je m'approche, et moins je vais vite. Je me couche et me met à ramper pour être plus discret.

-Tiens, un espion qui essaye de pénètrer dans Atero !

Je sursaute d'un coup et me met sur le dos; la créature qui m'a interpelé n'est pas humaine ! On dirait un homme, mais il est en armure et il tient... des armes des bionicles !!! Et des agoris si je me souviens bien !

-Non, c'est pas ce que vous croy...

Je n'ai pas le temps de finir qu'un autre agori me fonce dessus par la droite et me frappe à la tête d'une sorte de massue. J'ai juste le temps de sentir le sang couler le long de mon crâne que je tombe dans les pommes.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Lun 20 Juil 2009, 21:37
point de vue guillaume
_on aurrait pas pu tombé dans l'univers matoran?
nous entendîme soudain un bruit,j'accourait immédiatement voir se qui se passe,et je vis un humain ainsi que 2 agoris,un skrall de la classe de stronius,4 skrall.
_On a un problème les gars.
puis la troupe me fonsa dessus je tira immédiatement un thornax,ce qui plaqua au sol 1 agori,j'assoma l'autre avec ma hache.le skrall d'élite me fonsa dessus et m'assoma.toa protodermise,hugo,antoine,nicolas vienne a la rescouce et réussise a batre les 4 skrall suite a un combat difficile.mais le skrall d'élite térrassa toa protodermise et hugo en un ou deux coups,il aller assomer antoine et nicolas quand un gladiatorian de la jungle mis k.o. le skrall
_vous l'avez échaper belle venez avec moi dans un endroit plus sur aider moi a porté vos ami
je me réveilli a côté d'un feu de camps

Dernière édition par bioniclop18 le Mar 21 Juil 2009, 16:30, édité 1 fois
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 21 Juil 2009, 15:14
Arf, c'est ça que je disais dans "la fic doit rester bien écrite" >_<
Mis à part ça, c'est bizarre, je me suis dédoublé, je suis Flenus et HUGO ! Y'a des trucs magiques des fois.

On ne peut donc pas vraiment compter ta partie, refais-la on passe la main o__O .

Appliques toi un petit peu plus s'il te plait, avec Irax on a prévus de regrouper la fic à la fin, donc bon...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 21 Juil 2009, 15:29
Oui, bien écrit, ce sera mieux. N'hésitez pas utiliser des correcteurs d'orthographe ?

Apré tou, fo ke sa rest bi1 écri 1 Flenus ? Very Happy
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 21 Juil 2009, 16:33
ou est ce qu'on trouve des correcteur d'orthographe?(l'orthographe est moi sa fait 2)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mar 21 Juil 2009, 16:37
Tu écris ton texte sur Word ou un autre éditeur de textes, ça devrait aider.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 21 Juil 2009, 17:08
C'est le noir total pendant plusieurs minutes. J'entends juste quelques bruits, mais je n'arrive pas à bouger.

Je me réveille enfin près d'un feu de camp. Je fais semblant de dormir pendant quelques minutes pour voir ce qui se passe autour. Incroyable ! Il y a d'autres humains ! Et... un autre gars en armure. Je sais pas trop quoi faire, mais bon, comme d'hab, j'essaye la méthode la plus simple: à la barbare.

Je saute sur un lanceur de thornax que je charge, et je le pointe vers le... mince comment ça s'appelle déjà... àh oui ! Vers le Glatorian.

-Je ne suis pas ton ennemi. On peut même dire que je t'ais sauvé, alors poses ce lanceur et manges un coup.

-Euh... faut me comprendre, on m'a expédié dans à Bara-magna alors que je croyais que ce monde n'existait pas
réellement ! Et en quelques secondes, tout ça avant de me faire assommer...

-Je ne comprend pas tout, mais le plus important cest que tu sois en vie. Quel est ton nom ?

-Moi c'est Karim. Et c'est qui les autres humains avec moi ?

-Moi, c'est Hugo.

-Oups ! Désolé, vieux ! Je croyais que tu dormais. Mais comment vous êtes arrivés ici ? Moi je téléchargeais des musique et un gros machin avec "Biophile Project" s'est affiché sur mon écran... je vous dis pas. Je crois que je suis en plein cauchemar.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 21 Juil 2009, 17:22
Germal's on !

"Serieusemment ? Dans ce cas, je me présente, je m'appelle Antoine ! Tu dois plus me connaître sous le nom d'Antoinenuva, je pense. Hugo, c'est Flyns, enfin Flenus quoi. Nicolas, là, c'est Irax. (j'éspère avoir oublié personne >_<)"

Cela me faisait bizarre de me retrouver avec autant de personne que je ne connaissais que "virtuellement".

"En tout cas, t'a de la chance qu'on t'ai trouvé. Enfin... qu'on t'ai assommé, plutôt... désolé de ce contre temps."

Pendant que Karim se présentait aux autres, je ressortais ma DSi et les 2 cartouches DS en ma possession. Je devais trouver un indice quelquonque. Tout à l'heure, j'avais cracké le réseau Wi-Fi, et je suis presque sûr que j'avais vu un bouton "connexion au Wi-Fi" sur une d'elles. Je devait en avoir le coeur net.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 21 Juil 2009, 18:58
oui ta oublier toa protodermise est moi même
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 21 Juil 2009, 19:22
Point de vue de Hugo

Encore une fois, nous souhaitons tous la bienvenue à Karim. Ensuite, tout le monde se rendort.
Irax, dans son souci de perfection, avait bien entendu prévu d'autres kit de survie pour de probables nouveaux arrivants. J'aurais jamais utilisé de l'argent pour faire ça, des fois, je ne le comprends vraiment pas...

Tard dans la nuit, tout le monde s'est endormi, me laissant seul. Mes problèmes d'insomnie ne s'arrangeant pas le moins du monde, je me retrouve à contempler le ciel dans le silence le plus complet. Je vois alors de la lumière sous une des couettes. Antoine doit sûrement jouer à la DSi ou rechercher un réseau.
Je m'approche et lève la couette.

- Pourquoi t'as mis ça ? Ca sert à rien, non ?
- J'ai vu que tu dormais pas, alors j'ai mis ça pour te cacher la lumière...
- Oh, c'est trochoo ! A part ça, tu as trouvé le réseau ?
- Non, toujours pas...
- Il est quelle heure dans notre monde ?

Antoine regarde.

- 22h00
- Ca doit être pareil là-bas que chez nous...

Il acquiesce, puis fait passer la couette derrière lui. Je soupire...

Il commence à faire froid. Je mets les mains dans mes poches pour me les réchauffer. Je sens alors quelque chose de dur.
Rapidement, je sors l'objet en question: ma R4 !
Germal me regarde d'abord avec joie, puis tourne les yeux vers sa DSi.
Je lui fait des yeux mignons plein de tendresse.

- Non, je te prêterais pas ma DSi!
- Steupléééééé ! Je dois terminer Phoenix Wright !
- Nan, on a des problèmes plus importants à régler.
- Comme quoi ?
- Heu...Ben, chercher le réseau.
- T'as usé toute ta batterie pour en chercher....

En effet, le petit bouton était devenu rouge.

- Argh ! On doit trouver de l'éléctricité! Vite !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 21 Juil 2009, 19:37
Tu as oublié une chose: apparement, les batteries ne se vident pas ici (voir premier chapitre)

Toutes facons, ta R4 est pas compatible avec ma DSI Very Happy
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

Mar 21 Juil 2009, 19:55
ah ouais attendez j'ai quelque chose la :

point de vue de onua power:

je jouais au retour du roi sur pc (avec mon chat sur les genoux )quand une icone c'est afficher , je mis en pause et revint sur windows , et je vi:
cliquez ici pour gagner 100 000 euro ! ,pfff encore leur pub je quitait mais je n'y arrivais pas alors a la place de la pub aparut biophile project plus une barre de chargement moi a qui mon ecrant avais deja griller une fois me reculait vivement en voyant mon chat sur le bureau et alors il fut aspiré ,pouf ! etrange je me couchais sur mes garde ,faut que j'arrete de regarder trop tard la tele !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 21 Juil 2009, 20:01
euh, excuse moi de te dire ça, mais je ne vois pas en quoi ton chat va être utile...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 21 Juil 2009, 20:45
Moi si Very Happy
@ Antoine : On s'en fout, c'est pour la télévision française ! (pour les incultes, c'est une répliques de biouman)

Point de vue de Hugo

- Meeow !

Je me lève soudain. C'est pas un miaulement, ça ?
Je trouve alors un chat assis par terre, en train de miauler comme un dératé. Je m'approche un peu et le caresse, il ronronne.

(décris-le, physique, caractères et son nom please)
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 22 Juil 2009, 11:27
Mon point de vue

Une main s'approche... une main d'ombre... elle m'absorbe... je hurle... personne ne m'entend...

-Aaaaaaaah !

Je me réveille en nage. C'est la première fois que je fais un cauchemar aussi... réaliste. Il y a Hugo qui caresse un chat. UN CHAT A BARA-MAGNA ?!

-Eh ! Qu'est qu'il fait là ce chat ?! Il est arrivé comme nous, ou il fait partie de ce monde ? Et fais gaffes, c'est peut-être un piège des gars qui nous ont envoyé là ! Et ils vont peut-être nous attaquer !

-Calmes-toi, ou tu vas nous faire une attaque.

-Euh... OK.

Je me calme progressivement en pensant à des trucs "zen".

-Bon. Ca y est, je suis calmé. Ce chat, il vient d'où ?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 22 Juil 2009, 12:45
Germal's on !

"Bof, je sais pas... En tout cas, qu'il s'approche pas de ma DSi >_<"

J'en avais assez de chercher des secrets dans les cartouches BP. Je me lançais un jeu DSi Ware pour dé-stresser. Enfin, jusqu'au moment ou je me souvins que j'avais vu un petit rectangle noir dans la salle de l'ordi... Je me lève en vitesse, et fonce vers l'endroit de l'explosion. Une fois arrivé là-bas, je trouve une petite cartouche DS, avec inscrit dessus: BP - 3. C'est la troisième partie ! Je remonte en vitesse pour montrer ma découverte. Mais quand je lance la cartouche, la seule chose que cela fait, c'est de m'afficher une sacrée ligne de codes. Bah, on déchiffrera ça demain...
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mer 22 Juil 2009, 14:56
Point de vue de Nicolas

Je me réveille en pleine nuit et voit Karim, Antoine et Hugo en train de caresser un chat.

"- Euh, les gras, il vient d'où ce chat?
-Surement de notre monde. Il a du être transporté ici.
- Ah ok."

Encore a moitié réveillé, je me réinstalle dans ma couverture et essaye de dormir. Une petite demi-heure passe, et voyant que je ne réussit pas a me rendormir, je décide d'aller faire un tour me changer les idées. Je prend mon épée avec moi et quitte notre campement de fortune après avoir salué mes amis. Je marche pendant plusieurs centaines de mètres, respirant l'air frais de cet planète. Il me semble que nous sommes au nord d'Atero, en plein dans le territoire des Voroxs que nous avons cotoyé en prison. je reste donc sur mes gardes. Même si nous les avons sauvé, et contrairement a ce que semble penser Hugo et Antoine, la docilité des Voroxs sonne faux. Tout sonne faux. On sait déjà que tout a été crée de toutes pièces ce qui explique que les ruines d'Atero ne soit pas de vrais ruines, mais un camouflage pour la fameuse salle, mais pourquoi les bionicles nous voudraient ils du bien, alors qu'ils ont été crées par nos ennemis?Mais soudain je me rends compte que je suis arrivée devant l'entrée d'un souterrain. Je souffle.

"-Oh, non pas encore!
-BOUH!
-AHHH!"

Je retourne et sursaute. Hugo est la, tout content.

"- Ah, ça c'est malin, très malin même.
-Désolé j'ai pas pu y résister.
- Ouais, bon passons, regarde ce que j'ai trouvé.3

La réaction d'Hugo ne se fait pas attendre.

"- N'y vas pas, rappelle toi de ce qui s'est passé la dernière fois.
-Ouais t'as raison."

Mais la curiosité est trop fort et nous empruntons le tunnel. Cette fois ci, il est éclairé, mauvais signe, ça veut dire qu'l est utilisé. Nous marchont pendant un long moment, on a du descendre d'environ deux cents mètres sous terre, comme la première fois.
En touchant le mur j'admire la qualité de l'ordinateur qui doit gérer tout ça. Si les bionicles ici sont des créatures virtuelles, aors cea veut dire que nous sommes, dans un monde virtuelle. Mais de nos jours il est impossible de virtualiser des êtres vivants, et encore moins de les doter de sens dans le monde virtuel, ou de leur permettre d'avoir faim, et de rassasier leur faim.Tout d'un coup, on arrive dans une salle. Différente de la première.
Celle ci possède des projecteurs, comme dans les avions de chasse, qui peuvent transformer un mur en écran. Au centre se trouve un endroit surélevé, avec des projecteurs a ses pieds. Je m'y installe, et voit un clavier apparaitre devant moi. Ou plutôt, un hologramme de clavier.Un clavier holographique! Et aussi une souris holographique. Sur le mur situé devant moi, un mot et un champ de texte en langage matoran apparait. J'allume mon Ipod et ouvre une application de traduction de langage.J'y avais ajouté le langage matoran. La traduction est instantanée: Password? Et zut. Bon, alors,euh, essayons Biophile. Raté. Glatorian. Toujours pas. Vorox. BINGO! les inscritpions disparaissent et sont remplacées par d'autre cette fois ci en langage humain. Cool. Il y a noté:

Code:
Biophile Project Computer Terminal

Access Project's data
Access news

De l'anglais? Cool, si ça se trouve notre gars est anglais. Et une info de plus pour aller lui péter sa tronche quand on sera tiré d'affaire. En attendant, je clique sur Access Project's data. Devant moi s'affiche des statistiques. Il y en a tellement que le mur n'es pas assez grand en hauteur.

Code:
Number of generators:
8 (energy: 8 000 Volts)

Number of units:
Total: 1 500
In use: 800

Energy used: 100%[/code]

Sur tout le reste, rien que le détail des bionicles "en stock" et de ceux que nous fournissons en énergie,puisqu' apparemment les generateurs, c'est nous. Mais tout en bas, je trouve des infos intéressantes:

Code:
Translating unit: 50% maked
Bot maked at: 90%

Hein, robot crée a 90%? Ils sont en train de construire un robot? Oh non, pitié; dites moi que c'est pas le robot UM de Bara-Magna! j'essaye de me calmer et regarde le reste.

"-Translating unit?Dis je.
-Unitées de transfert?"

Et soudains, je commence a comprendre.

"-Oh bor*** ,Dieu seul sait pourquoi, mais ces fous
veulent faire faire la même a leur robot qu'a nous, mais en sens
inverse! Ils vont essayer de l'envoyer sur terre!
- Et ils vont y charger tout les glatorians ,agoris, etc qui ont étés crées. Conclut Hugo. Oh la vache. Faut avertir les autres.
-Attends."

Nous sortons en courant du souterrain et repartons vers le campement. Une fois arrivé nous racontons ce que nous avons trouvé. Tout le monde nous croit sur parole, depuis que nous sommes ici, plus grand chose ne nous parait impossible a vrai dire.

"- Il doit y avoir une salle de ce genre dans tout les villages. Suppose rapidement Toa Protodermis.3

Guillaume secoue la tète.

"- Ou t'as vu un village ici?
- Justement, comme les voroxs n'ont pas vraiment de village, leur salle a été mise ici. Intervient Kamir.
- Elles sont surement toutes identiques. Intervient je. Atero aura juste été une exception, mais les autres doivent servir a maintenir les différents villages en contact et au courant.
- Donc, ça veut dire que depuis le début, tous les êtres vivants que nous rencontrons nous manipulent, et qu'ils sont tous des ennemis. Conclut Toa Protodermis."

Hugo prend la parole.

"- Leurs intentions sont certainement pas humanitaires, donc je propose qu'on tente de foutre tout ce joli projet en l'air tout en essayant de rentrer chez nous. En plus, quand ils se rendront compte qu'on a découvert le pot aux roses, les gars qui manipulent tout ce petit monde vont certainement tenter de nous tuer.
- Je suis d'accord, mais pourquoi nous tuer? On leur fournit de l'énergie, demande Antoine.
- Attends, on est pas les premiers ici. La preuve un kamikaze a fait sauter la salle d'Atero. Donc, a mon avis, ils savent que même si ils nous tuent, ils retrouveront vite des autres <>. Simplement, ils doivent essayer d'en gâcher le moins possible.
- Donc tu nous propose d'attaquer, attends, vous avez dit combien? 800 bionicles, au risque d'y rester, alors que si on fait rien, ils nous foutront la paix? demande Kamir."

J'interviens.

"-Ils s'attendent surement a nous voir rester les bras croisés. Ils vont surement nous envoyer des glatorians pour nous tuer, avant qu'on fasse quoi que ce soit.
- Moi je suis d'accord, intervient TP. Au point ou on en est.
-Pareil. Annonce Guillaume.
-Idem. déclare Antoine.
-Bon, moi aussi, c'est d'accord, se range Kamir. Puisqu'on va se faire attaquer de toute façon."
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 22 Juil 2009, 15:52
Yeeepeeee, ça va être funky Very Happy
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 22 Juil 2009, 16:29
surtous qu'on en a un seul a tué pour le moment
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 22 Juil 2009, 20:15
C'est Karim, pas Kamir >_<'

-Mais si j'ai tout compris, on doit buter 800 bionicles qui peuvent nous tuer en un seul coup. Bon, de toute façon, au point où on en est, mes parens me tueront si je reviens trop tard, alors...

Je cherche le Glatorian de la jungle... Il a disparu !

-Euh... les gars, il est passé où le Glatorian vert qui était... juste là ?! J'en était sûr ! C'est un traître, il a dû prévenir ses amis et il vont nous attaquer si on bouge pas ! Enfin c'est juste une théorie, hein ?

Les autres me regardent.

-Toi, t'es pas normal !

-Je suis juste sur les nerfs depuis q'un c****** nous a envoyés dans un monde où il y a 800 machines armées jusqu'au dents qui veulent tous nous tuer !!!

-... Euh... Okaaaaaaaay !

-Oui, désolé... Bon, je me calme. Okay, tout va bien. On s'arme, on trouve les bionicles, on les tue. C'est simple.
Quelqu'un a une idée pour qu'un se fasse pas tirer comme des lapins ?
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 23 Juil 2009, 13:46
Oops ^^

Point de vue de Nicolas

Tines, le jour s'est levé, on a passé une nuit blanche partielle.

"Déja, faut te trouve une arme et vous trouver des véhicules.
-On pourrait les voler. Suggère Karim.
-Je suis d'accord. Et on en profiteras pour faire le plein de munitions et de nourriture. Propose TP.
-Ok, alors, dépéchons nous. je sais pas pour vous, mais moi j'ai pas trop envie d'ètre encore la quand les Bionicles envoyés par nos tortionnaires vont arriver.
- Euh, je partage ton avis, avoue Hugo.
-Ok, alors direction Tajun, suggère Antoine. C'est le village le plus proche et ils ont pas mal de véhicules.
-Comment tu le sais? Demande TP.
-On a pris nos armures la bas. Dis je."

Nous remballons nos couvertures, ceux qui ont des armures les mettent et nous nous installons aux commandes de nos véhicules. C'est alors que moi, Hugo et Antoine remarquons que les autres nous regardent avec des yeux comme deux ronds de flancs.

"- Ah oui c'est vrai, vous vous en avez pas encore des véhicules, dis je.
- Bon, ben, euh... Il y a pas vraiment de place sur celui d'Irax, ça sera pas super confortable, mais on va faire avec. Propose Hugo.
-On fait comme?? Demande Antoine
-Je pense que oui, dis je
- Faudra faire gaffe a pas nous paumer quand mème. Signale Hugo.
-Euh, les gars, de quoi vous parlez? Deamnde en choeur, Tp, Karim et Guillaume, soudain inquiets."

Nous mettons le cap sur tajun, d'après nos souvenirs et mes indications. Je suis le seul a avoir une carte, aussi, tout le monde se base sur mes informations. Mince alors j'ai pas intêret a me tromper. Je regarde dèrrière moi.

"- Ca va les gars?
- Je déteste votre idée! Lance TP, attachée avec les autres a l'arrière de mon véhicule, qui pène a trainer tout le monde comme ça. Au fait, on arrive quand?
- Deux trois jours. Annoce Antoine , le seul a ne pas faire du ski des sables.
-Oh non! Soupire Karim qui fait de son mieux pour tenir debout"
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 23 Juil 2009, 18:51
Germal's on !

On est arrivés à Tajun ! Je m'arrête un petit moment, puis je détache nos amis de derrière le Thornatus. Visiblement, ils n'ont pas trop aimés. Et là, ce qu'on craignait arriva: une horde de Galtorians de l'eau nous foncèrent dessus !

"Remontez derrière le Thornatus ! Il faut se bouger de là !"

Pendant que Irax réatache toute le monde, Hugo et moi tirons nos Thornax sur les guerriers. Mais beaucoup les esquivent, à part 2-3 malchanceux. Zouper, on est dans la mer**. Je tire un dernier Thornax, puis me lance à la poursuite du Thornatus d'Irax. On va essayer de s'éloigner, puis de revenir en force, toutes armes dehors. J'allume rapidement ma DSi afin de voir si ces machines ont une faiblesse, mais rien ! Elles sont comme nous, elle craignent les coups. Ok. Il est temps de devenir méchant. On vise l'armée de Glato, et on utilise les Force Blasters afin d'en tuer quelqu'un. Y a plus qu'a espérer qu'on pourra faire de même avec la cinquantaine de guerriers pas loin. Gllps. J'ai envie de courir, tout d'un coup.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 23 Juil 2009, 19:27
J'ai un Cendox! O_O

Point de vue de Nicolas

Je met les gazs a fond pour semer nos poursuivants, entrainant tout le monde avec moi, de gré ou de force. J'éspère juste que le moteur va tenir le coup. Réponse, non.A peine les avons nous semés que ma moto des glaces toussote et cale.Je freine par réflexe, et le Cendox fait un magnifique dérapage, nous éxpédiant tous dans une dune.

"- Et zut, dis je en me relevant. Maintenant, va falloir voler aussi un Cendox pour moi.
- Commençons par le planquer. On sait jamais, ça peut toujours servir. Suggère Guillaume."

Nous nous y mettons tous et l'enfouissons sous une dune un peu plus loin. Nous partons immédiatement pour nous éloigner des Glatorian surements lancés a notre poursuite, quand soudain, quelques trois cents mètre plus loins, nous entendons le bruit caractéristique du sable remué. Nous nous mettons a regarder autour de nous.

"- Qu'est ce que ça peut ètre? Demande Antoine"

Comme en réponse a sa questions, une quizaine de Voroxs jaillit du sable et nous saute dessus. Tp est le premier a réagir. D'un tir, il blesse un Vorox. Nous nous lançons dans le combat. Un de mes tirs manque un Vorox de peu, mais Karim le termine d'un Thornax.
The ice master
The ice master
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 23 Juil 2009, 20:30
Point de vue de Karim

-Pouah, je l'ai eue cette saleté ! Plus que 797 ennemis ! dis-je ironiquement

Les autres Vorox arrivent assez rapidement.

Antoine et TP s'occupent d'un pauvre Vorox qui se retrouve sans tête. Hugo tire un thornax dans la poitrine d'un Vorox, qui est projeté sur un autre qui arrivait derrière lui.

Nicolas saute sur le côté pour éviter un adversaire, mais à peine se relève-t-il qu'un autre se prépare à l'assomer d'un bon coup. Il ferme les yeux, se préparant à recevoir le coup.

Et mince, je vais avoir mal...

Une seconde passe, deux secondes... Nicolas se risque à regarder son assaillant, ui tombe sur lui. Enfin, pas tout à fait, il tombe par dessus lui.

Je suis derrière lui.

-J'ai bien fait de prendre une autre munit...
-Derrière toi !!

Nicolas tire de son thornax à 2 centimètres de mes côtes, qui touche un vorox juste derrière.

-Merci !
-On est quittes !
-Si tu le dis...

Je cherche une munition tout en essayant d'éviter les coups des vorox. Je saute, me receptionne dans une roulade puis me met à ramper pour chercher un thornax "assez" discrètement. Sans succès.
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 23 Juil 2009, 20:32
sinon mon chat est un siamois tres froussard et qui bouffe tout

point de vue de onua power :

ca alors mon chat a été aspiré ! pouf comme ca ! je n'ycroit toujours pas et je n'ai pas osé le dire a mes parent alors pour en savoir plus je m'approche de l'ordi , rien! mais alors rien de tout ! at d'un coup il s'allume ! il devient blanc et je suis aspiré dans un sorte de vortex et je vois aux passage une sorte de grosse machine . et ..... je me revielle dans du sable ! ha ha tres drole ! oui! bravo araud tu t'est fait enlever par des extraterrestre via ton ordi , bravo tres malin de ta part ! et maintenant je fais quoi moi ? etd'abord je suis ou ? et.... mais c'est un feu las-bas ! les alien n'utilise pas de feu ! alors je suis sauvé ! oullaaa pas trop vite aranud reflechit c'est peut etre un piège . je m'approche a pas de loup et .. meowww! quoi ? mon chat ici ! alors j'ai été aspiré dans une dimension parrallèle ,pas d'autre explication en attendant mon chat a reveillé les autres et ils se reveille merde bon je me cache derière une dune et j'attend . quand ....mon chat commence a .. se dematerialliser ! non ! revient! . mais se sont .... des ... VOROX !! ahhhhhahhaha ,au secours criai je en courant comme un deraté dan s le sables en fuyant les horble creatures qui me piursuivent
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 23 Juil 2009, 20:44
Germal's On !

"Les gars, je croie que les Vorox ont trouvés un humain à bouffer ! Je vais le chercher !"

Je fonçais vers la direction des Vorox, qui se jetèrent sur moi au passage... Mais bon, quand on a des réacteurs au pieds, c'est facile à éviter ces bêtes là. Je me retrouvais face (ou plutôt derrière) un humain en train de courir et de hurler. Je le chope au passage, le cale bien entre mes deux bras et force le passage aux Vorox.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 24 Juil 2009, 15:34
Je pense qu'il faut respecter un peu les personnages quand même...
Tout comme Irax est intelligent, Germal est un bon combattant, moi, je combats pas >_< (surtout pas pour gacher des Thornax)

@ TP : Tu as pas mit les pensées d'Irax ? C'est un peu bizarre, tu es télépathe ? :p

Point de vue de Hugo

*Je vais m'éclipser discrètement et attendre que le combat soit terminé pour récupérer les cadavres...Ou alors....*

Je m'approche discrètement d'Irax et lui propose mon idée: Recommencer le truc des Vorox.

- Ca marchera pas deux fois. Ils étaient fatigués et affamés, et on étaient dans la même position, en prison.
- En plus, vous avez commencé à vos fighter directement, vous connaissez le pourparlez ?
- Ben vas-y puisque tu es si intelligent!

Je m'avance donc au milieu de la bataille. Je prends le chat dans mes bras au passage, puis je crie.

- STOPPPPPP !!!!!Mata Muaka zya Vorox, Vorox Cordak Ignika, Felnas ! ( Si cet Esprit Chat vous attaque, vous [les Vorox] vivrez dans la désolation, alors arrêtez !)

Sur ce, je fais mine de déposer doucement le chat par terre. Comme pour m'aider, celui-ci se mit à feuler en regardant les Vorox, qui s'enfuiirent.

- Le bluff, ou comment échapper aux ennemis sans combattre !

Je pose le chat à terre et le carresse.

Karim, Guillaume et Antoine courent vers le nouveau venu pour l'aider à se relever.
Comme je m'en doutais, personne ne me remercia, mais bon, j'ai l'habitude...

Je ramasse le plus de Thornax possible, qui n'ont pas encore explosé à cause de leur jeunesse et les remets dans mon sac.

- Bon, dès qu'on arrive à une ville, on s'achète des véhicules, parce qu'à six sur le vaisseau d'Irax...

Moi, encore, j'avais une place privilégiée juste derrière lui, vu que ma tentative de ski de sable fut désastreuse.

*Arf, personne ne m'a écouté....*
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 25 Juil 2009, 10:36
point de vue de onua power :ouf ! merci ? heu ? t'es qui toi ?
-moi je suis germal !
-tu me rapelle quelqun , je me souviens plus qui .
-je suis sur bu c'est normal !
-ha oui ,ca y ait je m'en souviens , et tu vas me dire que les autres derrière toi sont en fait d'autre humain qui font aussi parti de bu !
-heu ...oui
- bon d'acoord , mais ,QUES QU'ON FOUT LA NON DE DIEU !
-bah dapres les autres un ordi nous a tous apsiré ,en plus avec une histoire de generateur bref nous on est en danger et notre monde auss
-ca a l'air d'etre cohérent
-mais ces armureS tu les eu ou ?
-on te montrera plus tard pour l'intant, monte !
-ok,ok ,ca va , je monte !
-euh queque mon chat fait avec vous je l'ait vu diparaitre devnat moi quand y'avait ces borox
-vorox !
-oui bon ,tans pis ,moi je me les gèles et je veux m'en aller d'ici alors si vous savez faire je viens avec vous !
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 27 Juil 2009, 13:38
Point de vue de Nicolas

"-Pour l'instant, on sait pas, mais on cherche. Dis-je. Et pour les armures, on va en voler aux gars de tajun.
-Hein? Demanda le nouveau venu. Mais pourquoi? Ils suffirait d'aller les acheter!
-Tout les bionicles ici son des ennemis. Ils on tous étés crées par les ordures qui nous on envoyé ici."

Nous nous éloignons des leiux du combat, et arrivé dans un creux, ou il faisait un peu plus frais (c'est tout relatif, hein, on est dans le désert.), nous racontons toute l'histoire a Onua Power. Une fois cela, fait, nous nous rendons compte que cela a pris toute la journée.

"-Ok, allons y. Propose Karim."

Nous nous approchons discrètement du village. Ok, il n'y a personne dans les rues.

"-Très bien. Commence Hugo. Moi, Guillaume, Irax, TP et Antoine, on va partir devant, comme on est déja armés.les autres, pn vous donnera le feu vert, quand on sera sur qu'y a personne.
-Ok, répondons nous tous"

Nous y allons. Nous donnons le feu vert, et tout le monde se disperse pour prendre ce dont il a besoin. je me charge des munitions.J'en prend tellement que je suis obligé de faire plusieurs allers-retours pour les entasser en dehors du village, au point de RDV. Puis, je vais chercher un nouveau véhicule. Mais ils n'ont aucun Cendox, alors,t adnsi que je m'apprète a en prendre un autre, je vois une indication <>. Je me dépèche de rentrer, et essaye de ma souvenir de ce qui est cassé sur mon véhicule. Le moteur, c'est sur, et peut ètre la chenille, ainsi que les pièces mécaniques qui la mettent en mouvement. je commence par le moteur, que je traine sur le sable. Il est tellement lourd que je suis obligé de faire trois pauses. Le reste est un peu moins lourd, je peut le porter, mais je dois quand mème faire des pauses. une fois au point de RDV, je me met a attendre les autres.
Contenu sponsorisé