IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Fan-Fiction] Fan-fic collective: Biophile Project

+7
Exo-6
onua power
Toa Protodermis
Antoinenuva
John_ee
Flenus
Irax
11 participants
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Fan-fic collective: Biophile Project - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Fan-fic collective: Biophile Project

Ven 17 Juil 2009, 18:17
c'est marrant de lire cette fic en tant que spectateur au lieu d'écrire ^^

Je vais ptêtre me faire un chapitre... Very Happy

Dites moi tout, maître TP ! study
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats
http://power.forumchti.com/

[Fan-Fiction] Fan-fic collective: Biophile Project - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Fan-fic collective: Biophile Project

Ven 17 Juil 2009, 18:17
pour lutter contre ca faut ecrir en majuscule (nan je dec ca fait boulet ^^) vivi lasuite
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 17 Juil 2009, 18:23
Nan fo écrir en Kev1, cé tro bi1 é en + lay ponay cay supayr (pour ceux qui connaissent Hordes XD)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 17 Juil 2009, 18:24
@ TP: Normal, comme tu as pu le voir, c'est le début du chapitre, on va pas le faire commencer en baston >_< . De plus, où sont les appréciateurs de fics subtiles, des déchirements d'anciens amis, de mystères, de plans diaboliques ? Nanmaisoh (à pronconcer Nan-Mèzoh)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 17 Juil 2009, 18:26
calm toi Flénus apré tou 7 fic é tro bi1 et el é 100 Kev1 Very Happy
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 17 Juil 2009, 18:36
antoinenuva a écrit:Nan fo écrir en Kev1, cé tro bi1 é en + lay ponay cay supayr (pour ceux qui connaissent Hordes XD)

Arrggh !! Je me meurs...oh...m***e !! Heu...coucou Satan....t'as..grandi...

Flyns a écrit:@ TP: Normal, comme tu as pu le voir, c'est le début du chapitre, on va pas le faire commencer en baston >_< . De plus, où sont les appréciateurs de fics subtiles, des déchirements d'anciens amis, de mystères, de plans diaboliques ? Nanmaisoh (à pronconcer Nan-Mèzoh)

Ah okay !! Moi j'ai pensé qu'c'était un chapitre entier, sinon c'est bien comme intro ^^, mais zeuh veuh lah baston !! >.<"

TP.
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 17 Juil 2009, 19:08
c'est bete un humain fait pas le poids face des bionicle !
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 17 Juil 2009, 19:24
Point de vue de Nicolas

J'y crois pas, on nous a drogués en nous faisant respirer un gaz. Je fouille dans mes poches, et ne sort un paquet de mouchoirs en papiers. Je prend la gourde que nous avons achetés et mouille les mouchoirs.

"-Nico, que fais..., commence Antoine."

Je ne le laisse pas finir et lui plaque un mpuchoirs humide contre la bouche et le nez, Je fait de même avec moi et Hugo. Deavant leurs yeux interloqués je m'explique.

"-J'ai vu ça dans un bouquin chez mes grands parents. Les gens faisaient comme ça pendant la Seconde Guerre Mondiale pour traverser un nuage de gaz toxiques quand ils avaient pas de masques. Simplement, fallait pas rester trop longtemps."

On a essayé de nous droguer, donc il y a quelques chose ici. Et ce quelque chose doit être défendu. Je prend donc mon Lance Thornax et le charge. Malheuresement, nous avons laissés nos amrures dans les coffres de nos véhicules, mais nous avons pris quelques munitions et nos armes. Nous continuons d'avancer, une arme dans une main, notre mouchoir plaqué sur notre bouche dans l'autre.Nous déambulons dans les ruines de ce qui fut, si les story que nous avons tous lu sont exactes, la plus grande et le plus magnifique arène qui soit. Après un momen, l'air redevient respirable, et nous enlevons nos mouchoirs. Je m'étonnes de l'état des lieux, on aurai du mal a croire qu'une bataille a eu lieu, tellement, a part la structure effondrée, on ne voit aucun dégat sur les pierres eux mème qui puissent ètre causés par les lames qui se sont immanquablement tapés dans les piliers. Quand, certainement parce qu'il est petit, et par envie de faire le malin, Hugo décide de passer le corps jusqu'au jambes dans un trous laissé par une explosion, suremnt un Thornax.

"- Je crois qu'on ferait mieux de le tenir, malin comme il est, il pourrait tomber de l'autre coté.Dis je a Antoine.
-T'as raison."

Nous lui attrapons chacun un pied, et Hugo passe la tète dans le trou. Et pousse un petit cri de surprise. Nous jetons a peine un regard, moi et Antoine, et tirons un coup sec. Hugo ressort de son trou, et fait un retour fracassant parmi nous. En se tapant le menton contre les restes d'un pilier.

"- Les gars, il y a un truc dèrrière ce mur!"

Nous nous ragardons tout les trois, et d'un mème geste, pointont nos Thornaxs sur le mur. Trois boum plus tard, nous avons devant nous l'entrée d'un souterrain.

"- Eh beh, on se croirait de plsu en plus dans un film. Souffle Antoine."

Nous nous engageons dans le tunnel. Il descend et on y voit, QUE DALLE! Nous sommes obligés de nous tenir aux murs pour ne pas tomber.Après quelques minutes de silence, Antoine reprend la parole.

"-Ca tourne a droite chez moi.
- et chez moi, ça tourne a gauche. Dis je."

En effet, je suis a son opposé. Lui est a droite et moi a gauche, et Hugo au milieu qui nous tient pour éviter qur nous ne nous séparions sans nous en rendre compte.

"- Un embranchement? Propose-t-il
- Ou une salle. Dis je.
- Eh, j'ai trouvé l'interrupteur! S'exclame Antoine.
- Pffff, on est sur Bara Magna, soupire Hugo. Ils ont mème pas l'électricté ici.
- Mais si je te sur, j'ai la main sur un bouton, tiens la preuve, je vais allumer la lumière."

Je réfléchit. un iterrupteur, ça fait pas forcément la lumière.Je me met a crier.

"-Antoine, non, arrète!"

Trop tard. J'entends un clic et la lumière s'allume.

"- Quoi, arrète, j'ai allumé la lumière, tu vas pas t'en plaindre? Rale Antoine.
- Ah ouais? Et si ça avait pas été la lumière? T'y a spensé au moins?
- Mais on s'en fout, puisque C'EST la lumière!
- Les gars, arétez de vosu engueuler, et regardez par ici, vous voulez bien?
- Quoi, enco..."

Je suis bouche bée. Nous sommes dans une salle, Et pas nimporte quelle salle, celle ci est niveau dix sur l'échelle de l'étrange. Et pourtant, elle m'est familière. Je réfléchis un petit peu. Mais bien sur! C'est la salle qu'on voyait dans la vidéo de The Legend Reborn! Celle ou va aller Mata Nui! Nous avançons dans la salle, et admirons les écritures Matoranes sur les muirs, ainsi que le dessin du robot de Bara Magna. Hugo est aux anges. Antoine aussi je dois dire.Je me retourne pour admirer la salle dans son ensemble.

"- C'est pas vrai, nan mais vous avez vu ça? Demande Hugo. on est en plein dans le film, The Legent Reborn!
- Désolé de te décevoir Hugo, mais il y a une légere différence. Dis-je.
-Ah ouais, quoi?
- Ca. Dis je en désignant l'Imac et le matériel informatique humain a l'arrière de la salle.
-Oh p*****, souffle Antoine."

Soudain, nous entendons des pas. Un groupe de Skralls vient de faire irruption dans la salle et pointe ses armes sur nous.

"- Non, mais si ils croient qu'on va se laisser faire? Fulmine Hugo en tirant son poignard."

Je tire un thornax sur un Skrall, saisit mon épée, et me lance a la suite de mes amis dans la mélée. Nous nous battons bien, et je dois dire que je débrouille un peu mieux que ce que j'aurai imaginé. Un peu seulement. Nous sommes rapidement mis a terre, et les Skralls nous assoment chacun notre tour.

PS: On se sent un peut seuls a trois, hésitez pas a participer! Mais par contre, respectez les conditions, et ne faites pas en sorte que la fic soit finie en 4-5 chapitres, environ une bonne dizaine serait bien.

Dernière édition par Irax le Ven 17 Juil 2009, 19:31, édité 1 fois
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Ven 17 Juil 2009, 19:29
Bah, ce sera un peu comme au bon vieux temps, ou nous étions encore sur Bionicle RPG... sniff... Et ou j'étais pas admin... Et ou... Bah Constructer voulait me faire la peau -_-
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 17 Juil 2009, 19:38
XD

Oui, mais le mieux ce serait vers les huits participants pour ce genre de fics collectives. Moi, perso je préfèrerais qu'on soit plus.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 17 Juil 2009, 20:09
Point de vue de Flenus

Réveil pour le moins agité...Enfin, si on peut dire que des cris agitent. Bref, je regarde autour de moi et aperçois comme des...chaînes à mes bras, je suis accroché au mur tout comme les....Vorox braillards autour de moi.
Nicolas et Antoine sont dans le même état que moi. A côté, ce dernier vient de se réveiller, c'était sûrement le dernier à s'être fait assommer. Graine de combattant, va.

Je regarde alors mes chaînes, puis les Vorox. Les chaînes, les Vorox, les chaînes, les Vorox.
Une idée horrible et tordue germa dans ma tête.

- Dites, vous vous souvenez quand je vous ai parlé que j'avais appris leur langage ?
- Moi je me souviens que je t'avais dit que je m'en foutais. dit Nicolas
- Hm, bref. Je pourrais semer l'émeute chez les Vorox, pour qu'ils nous libèrent !
- J'ai une autre idée. dit Nicolas. On attend qu'ils nous libèrent pour nous envoyer combattre ou nous exécuter, et là on s'échappe.

Nulle cette idée.

- Muarf, on aurait pas pu se faire attaquer par des Vorox ? They don't take prisoners !

On attendit longtemps comme ça, presque une journée et demie sans boire, ni manger, quand Nicolas laissa tomber.

- J'ai trop faim, crée l'anarchie qu'on en finisse.
- Vorox !

Les Vorox se retournèrent.

- Zya Hagah, Rama Makoki ! ( Attaquez le gardien, volez la clé)

Les Vorox mirent du temps à comprendre, puis firent bouger leurs chaînes.

- Avsa ? ( Vous avez faim ?)

Ils acquiescèrent tous.

- Vahki Zya ! Vorox Ka, Rahi. Avsa Pakari ! (Vous avez le droit d'attaquer ! Vous êtes des Vorox, pas nous. Résistez à la faim !)

Les Vorox acquiescèrent, et forcèrent de toutes leurs forces. Ils allaient détruire le mur. Je crie donc.

- Shelek !!!!! Piraka Zya. (Silence !!!!! Attaquez comme des voleurs.)

Ils sont décidément facile à faire obéir...Ils utilisèrent leur lance empoisonnée pour tuer le gardien derrière les barreaux qui dormait.
L'un deux, sûrement le vétéran attrapa le clé, me regarda.

- Makoki ? ( la clé ?) articule-t-il

J'acquiesçais, il me la lança. Malgré une forte douleur au bras, je la récupère au vol et me libère, puis Nicolas puis Antoine.
Les Vorox me regardent tout d'à coup.

- Vorox Mangaia. Rua....Komau ( Protecteur des Vorox. Tu es sage....Commande nous !)

Ensemble nous arrivons à nous frayer un chemin vers la sortie. Les Vorox nous quittent finalement.

- Ils sont sympa les Vorox en fait ! dit Antoine
- Ils obéissent quand même super rapidement, c'est ça, l'efficacité Vorox !

Après avoir dit cette phrase, j'avance tout fier de mon langage dûrement appris.

- Hugo...
- Oui ?
- On est à Roxtus je te rappelle.
- Ca je le savais, merci. La question est: Comment retourner à Atero ?

Nicolas regarde alors son Ipod.

- Et bien, on est pas sortis de l'auberge.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 17 Juil 2009, 20:09
Irax a écrit:PS: On se sent un peut seuls a trois, hésitez pas a participer! Mais par contre, respectez les conditions, et ne faites pas en sorte que la fic soit finie en 4-5 chapitres, environ une bonne dizaine serait bien.

Je vous rejoins dans mon prochain...edit

TP.

EDIT:

-Ouaïe !!
Et Paf !! mon poignet est tout tordu !! Là, je suis seul chez moi, mais j'ai du bol, c'est ma main gauche, je prends les bandages et immobilise ma main, puis allume Firefox, pour regarder un épisode de South park, et là, une fenêtre s'ouvre, je me dm'ande se qui se passe, mais je m'en fous, j'essaye de redémarrer, sans succes pfff...encore un virus !!, je vais pour tout débrancher, mais je me dis que cet ordi vaut mieux, je me relève pour allumer la télé, mais là, je glisse et me prends le bureau...

Quelle m*rde !! Seulement, quand je me relevit, je vis du sable, rien que du sable (et mon fauteuil =D), sur le coup j'eu l'impression d'être dans un rêve...

Au loin, je vis des bosses se former et se déplacer dans le sable (WTF ?), je me sentis alors très mal...sûr que c'est un rêve ?? Deux secondes après, des sortes de créatures ressemblant à des vorox se tiennaient debout devant moi (?), ils commencèrent à siflotter et à faire des signes des mains, merd* !! Ce sont des vorox !! Le plus proche de moi, le plus imposant, le plus solicité par ses congénères (après tout, rien ne prouve que les vorox ne sont pas gays) portait une toge et tenait une massue et un thornax launcher, certainement leur chef. Sans réfléchir et pris de panique, je me mis à détaler au loin derrière moi dans le désert et à crier comme un malade sans me soucier du merveilleux paysage, l'un des Vorox me lança un thornax dessus, sachant que ce fruit est une sorte bombe à retardement, je l'évitai et la lui relançai à la figure, trois vorox furent touchés à l'éxplosion, dont le chef qui me parut véritablement mort, à cette vue, les vorox s'entretuèrent et m'oublièrent (?), pendant ce temps, je repensaiàtout à l'heure...
Rah !! Comment ai-je réussi à les tuer ?? C'est...ignoble et puis...comment suis-je tombé dans ce bord...?
BANG !
Tous les vorox encore vivants disparurent à travers le sable, et l'un d'eux venait d'apparaître devant moi, je me relevis et me remis à courir tandis que mon "ami" re-disparaissait dans le sable et partait au loin, réaction étrange... J'attendis cinq-dix minutes pour être sur que tous étaient partis, puis je revins vers les cadavres. Sans vraiment y réfléchir, je pris les protections des vorox morts. Tandis que je retournai l'un des corps, tout dégouté à la vue de cette horrible peau rugueuse brulée et ensanglantée, le vorox, toujours vivant m'assène un coup de queue, sur le bras gauche, je sors alors de mes gonds et l'achève...

Après avoir bandé la blessure, et m'être déguisé en vorox sans queue (???) Je me mis à aller dans le sens contraire au vorox, si ils se dirigeaient là-bas à cette vitesse, c'est qu'ils étaient poursuivits, maintenant je devais trouver de la civilisation au plus vite seulement, la nuit tombais et le désert était toujours aussi pénible...

TP.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Ven 17 Juil 2009, 22:01
je pourrait participer???
j'ai deux trois idée
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 17 Juil 2009, 22:30
Bien sur.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 18 Juil 2009, 07:44
merci bon quesque vous en penser j'ai fait attention a l'ortho mais il doit avoir des faute

point de vu de guillaume

Je surfais sur internet,alaxara sur mes genoux,je vit alors un fichiers:biophile quelque part
je me dit que cela doit être un jeu
_sa va pas transporté a bara magna dit joué
Je désida de l'instalé une foie le téléchargement terminé j'ouvris se fichier.Puis,tout a coups je commença a avoir des nosait je tomba par terre.Quand je repris enfin consience j'était dans du sable.J'ouvrit les yeux et je découvrit stupéfait que j'étais un deser
_Où suis je donc?c'est quoi se bincs ?
puis je regardat plus attentivement .J'était peut être a bara magna
_d'après la position du soleil il va bientôt faire nuit
je démara une lonque marche plus loin je m'arrêta devant ce qui semblait être un agori
de teserra se qui signifirait que confirmé ma téhorie
Surprit de un être aussi peut équiper l'agori prononsa.
_Qui êtes vous?peut inporte venez a tesera je vous donnerait des armure un véhicule et des armes
Je m'apercut alors que l'alaxara étai dans mon dos je le sortit puis étoné qu'il sois ici je commença a marché vers tesera
_belle maquette c'est vous qui l'avez faite prononca t-il pendant le voyage.Nous
marchons dons droit vers le village de la jungle
la nuit comencé a tombé lorsque j'aperçut un humain déguisé en vorox je m'arrêta donc a côtes de lui
_qui est tu est pourquoi est tu déguiser comme sa?

Dernière édition par bioniclop18 le Sam 18 Juil 2009, 10:08, édité 1 fois
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 18 Juil 2009, 09:54
Je suis désolé, mais faut que tu change pour l'Axalara. La teleportation (on va dire que c'est ça) reconstitue le jouet comme un jouet et pas comme un véhicule. Garm aussi a amène un skrall avec lui et ça ne l'a pas transformé en vrai skrall. Sinon, a part ça, j'ecris une petite suite a mon prochain edit.
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 18 Juil 2009, 10:09
j'ai édité désoler
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 18 Juil 2009, 12:02
et en plus ca va pas si tous le mode se met a ecrire un chapitre !
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 18 Juil 2009, 12:10
Point de vue de Nicolas

Nous sortons tout juste de Roxtus après avoir récupéré nos armes, et déjà la nuit commence a tomber.

"- Il va bientôt falloir s'installer pour la nuit. Si seulement on avait pas laissé notre matériel dans les véhicules! Dis-je.
- Bah, il nous l'aurait pris de toute manière, fait remarquer Hugo.
- Les gars, je crois qu'on a plus urgent!"

Nous nous retournons vers Antoine et nous figeons. Un petit groupe de Skrall se tient face a nous. Nous tirons nos armes et ouvrons le feu sur les Skralls.

"-Partons avant que tout Roxtus ne se ramène!
-Je suis d'accord, on est que des humains!"

Nous nous mettons a courir de toutes nos forces. Pendant plusieurs heures, sans nous arréter. Etonnant, j'aurais été bien incapable de faire ce genre de choses en temps normal. Après cinq heures de course épuisantes, je me rends finalement compte que nous avons réussi a distancer les Skralls.

"- STOP! Arrétez vous, on les a semés! Dis je.
- Quoi? S'exclame Hugo. Impossible!
- Regarde par toi mème."

Mon ami ne se le fait pas dire deux fois et monte la dune que nous venons de dévaler. Il redescent, abasourdi.

"- J'y crois pas, souffle-t-il. On a distancé des Skralls! Et je suis mème pas crevé, juste moyennement essouflé.
- Et le pire c'est que moi non plus, alors, que j'aurai été incapable de courir ne serait ce qu'une heure.
- Mais alors, comment est ce possible. Demande Antoine.
- A mon avis, le système qui nous transforme en centrale, crée plus d'énergie qu'il ne peut en absorber. Et l'énergie en trop reste dans notre corps. D'ou une amélioration a peine sensible de notre endurance, au fur et a mesure du temps passé ici."

Un bruit m'interromps. D'un mème geste, nous nous jetons a terre. Je rampe jusqu'en haut de la dune, et me fige. Un humain, un vorox sans queue (???) et un agori. Je fais signe a Hugo et Antoine de venir. Nous nous relevons, et nous approchons des trois personnes, qui nous ont repéré. Je parle en premier.

"- Qui ètes vous?
- Guillaume me répond l'humain.
- Toa Protodermis, répond le vorox, et..."

Hugo s'exclame:

"-TP? Moi c'est Hugo, alias Flyns, alias Flenus.
- Moi, Antoine, alias Antoinenuva
- Et moi Nicolas, alias Irax. Donc, on est maintenant 5 paumés sur cette planète? Par hasard, Guillaume, tu serais pas sur BU?
- Si, moi c'est Bioniclop18. Qu'est ce que vous faites dans ce désert?
- C'est une longue histoire, mais pour faire court, on essaye de trouver un moyen de se casser d'ici. On est allé a Atero, on s'est fait capturé par des Skralls, on a été emmené a Roxtus, et la on vient de s'évader, et on retourne a Atero.
-Moi et l'agori on va a Tesara pour m'équiper. Déclare Guillaume.
- Et ben, maintenant, on va tous a Atero. Décrète Hugo. On a vu des trucs pas mal louches la bas. Et pour t'équiper, on récupèrera des armes sur un des Glato' mort pendant l'attaque.
- Ben, euh, si vous voulez. Répond Toa Protodermis, un peu déboussolé. Mais pourquoi?
- Prendre des armures sur des morts, peuh! Crache l'agori qui n'avait pas encore ouvert la bouche. Venez a Tesara, au lieu de vous servir comme des charognards!"

Je fronce les sourcils.

"- Désolé, mais on a plus important a faire. On s'équipera sur le tas. L'important c'est de partir d'ici.
- Mais venez a Tesara je vous dis!
- Ce n'est pas la peine, ce n'est pas si grave de ne pas avoir des armures neuves, déclare Guillaume, allez, on va a Atero."

Etrange, pourquoi cet agori veut il tellement que nous allions a Tesara. Enfin, bon, l'agori anonce qu'il doit rentrer chez lui. Nous le quittons et nous mettons en route. Pendant le chemin, je m'interroge. On a pas vu le moindre cadavre de Glatorina a Atero. Bizzarre, puisqu'il est censé y avoir eu une bataille. Et puis, je trouve le comportment des agoris et des voroxs étrange. Pourquoi ces Voroxs nous ont-ils obéi si facilement? Et pourUoi cet agori voulait-t-il tellement que nous allions a Tesara? Je l'ignore.
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 18 Juil 2009, 12:21
en fait c'est moi depuis ce poste qui tire les ficelles niark niark (non sans dec finallement je veut bien faire el mechant !!!)
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 18 Juil 2009, 12:56
poind de vu de guillaume
_hugo qu'est ce qui vous a envoyé ici ?
_un virus!s'esclama t-il.son nom était biophile project
nous étions a 1 ou 2 kilomètre d'alterro quands je vis un cadavre au loin
_regarder la bas un cadavre de glatorian je vais m'équipé de ces armures!
je me précipiter dessus je pris les armures de couleur blanche que porté ce cadavre puis sa hache et son lanceur thornax puis je rejoignit mes compagnons avec ces armures puis nous arrivions a alterro qui me semblait bizarre mais sa devait être normal
hugo aintoine et nicolas alla cherché leur vaisseau moi je prit mon alaxara t9 et je me demander a quoi il aller me servir j'ouvrit le compartiment des midaks et une carte tomba je l'a pris et je m'aperçus que c'étais une carte ds
_sa fait quoi la?questionna toa protodermise
_aucune idée
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 18 Juil 2009, 16:23
My turn !

"Quoi ? une carte DS ?"

Je me retourne vers nos deux nouveaux amis. Ils semblent avoir trouvés ce que je cherchais...

"Donnez la moi ! Ma DSi peut la lire !"

Je récupère donc la carte de la main de TP, puis je l'insère dans ma console. Quand je vis l'icône, je refrissonais. Il y avait toujours les mêmes lettres, mais il était écrit: Biophile Project: Résultat attendu.

Cela voulait dire que cette carte expliquait comment ce projet devait se finir. Je touchais l'icône. J'arrivais alors sur un écran avec 4 onglets. J'ouvre le premier.

"Le Projet avait pour but d'animer des créatures virtuelles par le biais d'êtres vivants. A plusieurs reprises, nous avons utilisés des animaux. En vain, ce fut un échec. Un savant de notre équipe proposa alors l'impossible: utiliser l'energie humaine. C'était insensé. Mais quand il nous a parlé de la passion que peuvent avoir certaines personnes et de ce que cette passion peut engendrer, nous avons sérieusement reflechi."

Ce que je venais de lire était étonnant. J'ouvrais le deuxième onglet avec précipitation, sans lever les yeux vers mes compagnons qui exploraient certaines sections de l'arène.

"Après plusieurs jours de reflection, nous avons décidé de tenter de relancer le Projet. Seulement, il nous fallait trouver une passion pour nos cobayes. Alors, nous avons vu une pub pour des jouets, du nom de Bionicle. Ce nom revenait souvent à la télé. En consultant Google, nous avons pu constater avec etonnement qu'il y avait des millions de fan de Bionicle ! Alors, nous avons décidé que ce serait ceci, que nous utiliserions."

Cet onglet expliquait visiblement comment on nous avaient "choisis". J'ouvrais le troisième, sous le regard perplexe de Hugo.

"Le Projet, que nous avons renommé Biophile Project, avance bien. Nous avons fini de reprogrammer le monde virtuel. Nous avons crée des modèles de créatures assez fidèles aux jouets afin que nos cobayes pensent qu'ils sont réellement dans le monde des Bionicle. Ainsi, lors de leurs virtualisations, une puce servant à alimenter les créatures virtuelles de ce monde leurs sera implantée, et nous pourrons extraire leur énergie."

"Mais c'est un truc de ouf !" s'écria Hugo.

Je ne lui répondis pas. J'ouvris le dernier onglet.

"Le Projet vient de porter ses fruits. Nos cobayes ont étés virtualisés. Cependant, j'ai l'impression qu'il y a un défaut dans le programme. D'abord, des objets qui ne devraient pas être là sont apparus. Vu que j'enregistre depuis une carte DS, il est à espérer qu'aucun de ces objets n'est une Nintendo DS..."

"MAIS OUI !!!!!!!!!!!!!!!!"

Les autres me regardèrent tous avec stupéfaction.

"Le créateur de ce monde ne s'attendait pas à ce qu'on amène des objets ! Ce qui veut dire qu'il a du enregistrer beaucoup de cartes, qu'il a du laisser traîner ! On va pouvoir sortir d'ici !"

Soudain, un bruit retentit sous Atero. Quel est-il ? Serait-ce LA solution ?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 18 Juil 2009, 16:37
Si possible nous aimerions que la fan-fiction reste bien écrite, merci de ta compréhension bioniclop18.

Point de vue de Hugo

Nous nous mettons à courir comme des dératés dans le labyrinthe. Je remarque que je suis devant, normal car la dernière fois j'étais le seul à être resté conscient.

Une fois arrivés devant le trou, nous passons un à un, sans réfléchir.
Trop tard. Toute la salle venait d'exploser.
Nicolas cherche des débris d'ordinateur par terre pendant que je fouille voir s'il y a des objets intéressants.
Je trouve une clé à molette que je range précautionneusement dans mon sac.
Je regarde Nicolas, et comme nous le redoutions tous....

- RAS, le destructeur de salles a emporté l'ordinateur avec lui. On peut déjà retirer l'hypothèse d'un saccage fait par des bêtes ou des Vorox.
- Les habitants de Bara-Magna auraient pris ça pour une décoration, ça ne peut être qu'un humain qui ait fait ça.

Un cri de surprise retentit alors. Doucement nous nous retournons vers Antoine qui venait de lâcher sa DSi sous le choc. Il la ramassa et dit finalement.

- Il est marqué...Que dès que notre énergie est pompée, la puce dans notre corps explose...
- Tu veux dire qu'il est possible que...
- Que quelqu'un est passé avant nous, a emporté l'ordinateur puis est revenu pour faire péter la salle. Un Kamikaze en bref. dit Toa Protodermis.

En gros, une personne comme nous est arrivé, a trouvé cette salle, a piqué l'ordinateur alors que nous étions en prison puis, dès qu'il a vu son énergie au point le plus faible, a caché l'ordinateur puis s'est fait sauter dans la salle...

- Mais quel genre d'abruti pourrait faire un truc pareil ? finis-je par dire.
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 18 Juil 2009, 17:35
moi ^^
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 18 Juil 2009, 18:43
Hmm , désolé d'être aussi cassant , mais ...

Onua Power , quelle est l'utilité de ton poste , juste là ? Aucune . en principe , on évite ( d'ailleurs c'est interdit ) les messages d'un seul mot ...

Pour cette Fan-fic , meême si ça n'est pas du RPG , essayez quand même , quand vous faites un message , d'en mettre autant que si vous étiez sur le RPG .

Les règles du forums sont partout les mêmes, pas de messages d'un seul mot , ou composé seulement de smileys ...

J'espère ne pas avoir à me faire répéter .
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 18 Juil 2009, 18:51
Merci de ce rappel des règles, Shas' ^^

Tu peux me rendre ma vaisselle maintenant ? XD
onua power
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 18 Juil 2009, 19:09
ok maintenant je ferai attention
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 18 Juil 2009, 19:14
antoinenuva a écrit:Merci de ce rappel des règles, Shas' ^^

Tu peux me rendre ma vaisselle maintenant ? XD

Propre et brillante comme de la porcelaine , grace au Shas'ui° bioxi-action ! Votre vaisselle n'en ressort que plus éclatante ! * Reprenez votre linge vaisselle *

Attends ... Hey ! =O

@ Onua Power : whay désolé d'être un peu " méchant " comme ça d'un coup ( pourtant c'est la nature d'un Modo , non ? >=D ) mais d'une part j'étais un peu sur les nerfs juste avant pour diverses raisons , d'autre part c'était pas spécialement contre toi , mais il se trouve que c'est toi qui a fait ça , ça aurait pu être n'importe qui d'autre ça aurai été pareil . M'enfin ^^
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 18 Juil 2009, 20:58
Merci pour la vaisselle ! Very Happy

Je peux te détruire à coups de linge ? >=D

Mais Stop au HS.
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 20 Juil 2009, 10:37
Chapitre 4, Ok, mais comment on sort?!?!?

Point de vue de Nicolas

Je répond a Hugo:

"Peut-ètre un gars qui espérais empécher d'autre <> comme ils nous appellent de se faire piéger. bon, je vais voir si par hasard, il ne resterait pas un réseau WiFi."

J'allume mon Ipod et vais dans réglages. Puis dans réseau WiFi.

"-YES! Bingo! Dis-je. Un réseau, Et il n'est pas verrouillé. Vu qu" nos appareils électroniques n'étaient pas censé nous suivre ça semble logique. Je me connecte."

Je m'éxécute et vais sur Internet. J'ouvre Google et fais une recherche. Je fnis par tomber sur un FTP... vide.

"-Et merde. L'accès a leur serveur doit ètre restreint. Personne a quelques connaissances en programmation?"
Contenu sponsorisé