IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats
10022012
Bon, et ben salut les copains et salut monsieur Phelps, ça fait ... *soupir* très longtemps que j'ai pas posté de truc sur mon Blog, enfin bon, généralement c'est quoi ? un projet qui sera oublier dans un mois ? Alors pour répondre a votre question Oui, c'est un projet, et oui, ça a énormément de chance de rester sur le carreau tout simplement parce que c'est moi qui le mène, enfin bref ... je vais vous expliquer le délire du projet, après tout on est la pour ça ...

Bon, vous connaissez LDD et vous avez pu voir qu'on fait facilement des folies avec ce truc la, et bien moi je vais vous en accordez une belle :

[Blog] Bahamut project Bahamut_ff9

Jolie bestiole hein ?
Vous l'aurez compris je souhaiterais faire un Bahamut via LDD, évidement ça serait trop facile de faire a petite échelle, alors du coup j'ai voulu rendre le truc un petit peu plus titanesque, Bahamut pour ceux qui connaisse pas, c'est le roi des dragon et aussi une chimère ou GForce pour les intimes très puissante dans la série des Final Fantasy, j'ai voulue lui ajouter une petite caractéristique a la reine des Dragon de WoW dont je me souviens plus le prénom, pour les no-life qui traine ça serait cool de me communiquer son nom, enfin bref, dans WoW il vous sera difficile d'arrivé au dessus des ses ongles de pieds avec le plus grand des personnages ...

Je vous montre a quoi ressemble la base actuelle ainsi que les Jambes :

[Blog] Bahamut project Lddscreenshot209
[Blog] Bahamut project Lddscreenshot210
[Blog] Bahamut project Lddscreenshot211
[Blog] Bahamut project Lddscreenshot212
[Blog] Bahamut project Lddscreenshot213
[Blog] Bahamut project Lddscreenshot214
[Blog] Bahamut project Lddscreenshot216p

Mais VOUS allez m'aider, sisi, je vous le dit, et pour plusieurs raison :

1 Vous allez me dire ce qui va ou pas déjà, ça aide, pas la peine de me dire de ne pas prendre de système 2.0, sinon votre poste ira directement a la poubelle, au moins je vous préviens

2 Vous allez m'aider a faire deux éléments du corps, la tête et les ailes pour cela il vous suffira d’envoyer vos photos sur le topic, évidement, faut être connaisseur de LDD donc faudra bien noter les proportions de la base que j'ai déjà faite pour s'adapté en fonction, surtout pour les ailes

Bon bha voila, Gros poutoux a Mme Phelps et au boulot !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Aucun commentaire.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum