IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City Empty [MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City

Mer 08 Juil 2009, 14:31
Voici un MOC que j'ai terminé il y a deux jours. J'avais prévu de lui faire une V2 avec une base custom mais j'ai raté >_< Je prévois de changer son arme.

Galerie

Ce MOC participie au projet Unleashed d'Universcape sur BL, il est donc originaire d'Universcape.

Histoire:
Venger est d'une espèce maintenant disparue, qui vivait sur une île actuellement ravagé. Venger a commis des crimes atroces pour le tyran de l'île. Lors d'une sanglante révolte, Venger trahi le tyran en le tuant. Il participe au tournoi Unleashed, décidant d'y rester à vie comme auto-punition. Ceux qui connaissent son histoire l'ont appelé Venger. Après quelques années dans ce tournoi illégales, Venger décide de partir, et ce téléporte dans un autre Univers, à Corus City. Il décide de devenir un héros justicer, pour il fait équipe avec John_ee et Arcoli.

Enjoy.
solarock
solarock
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City Empty Re: [MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City

Mer 08 Juil 2009, 14:34
bien maigre mais bon il bien.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City Empty Re: [MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City

Mer 08 Juil 2009, 14:37
Il est assez sympa ! ^^

Je trouve que tu commences à t'inspirer un peu des Héros Elementaires de Yu-Gi-Oh ! XD
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City Empty Re: [MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City

Mer 08 Juil 2009, 14:44
Il est avec Arcolique?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City Empty Re: [MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City

Mer 08 Juil 2009, 14:46
Visiblement...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City Empty Re: [MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City

Mer 08 Juil 2009, 15:19
ArcoliC, puis Yu-Gi-Oh, je connais que de nom, après, je ne connais rien d'autre dessus.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City Empty Re: [MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City

Mer 08 Juil 2009, 15:49
Il est... affreux...Sans masque (ça contraste beaucoup avec le corps), avec des protections bizzares et trop mal choisies, une arme qui ne lui va pas, le reste manque cruellement d'inspiration et me désole, voilà, ça fait un bout de temps que tu mocce,une amélioration aurait été normale, mais là...visites quelques galeries de bons moccers, et la bonne inspiration viendra...

TP.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City Empty Re: [MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City

Mer 08 Juil 2009, 15:57
Les protections, c'est moche quand il est en position normale, mais quand je le met en position de combat ces protections lui donne un bon style. Je prévois de garder son style, mais de le modifié, et j'ai fait exprès de pas les mettre de masques. J'ai fait un MOC de base custom, mais pas terrible.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City Empty Re: [MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City

Mer 08 Juil 2009, 18:33
Bah j'aurais pas imaginé qu'en position normale ça soit moins bien qu'en position de combat. Sinon il a un look qui me plaît, c'est ça qui compte : le tout en général. wink
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City Empty Re: [MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City

Jeu 09 Juil 2009, 10:06
moc plutôt spécial,photo assez floue pour certaine,on ne distingue pas trop le moc
ses protections son mal misent(dans le dos,an temp qu'aile aurait été mieux)
une arme plustôt banal(lance de vorox^^)
un moc a revoir,et pas qu'un peu
les photo aussi
Contenu sponsorisé

[MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City Empty Re: [MOC] Venger, l'un des Justiciers de Corus City

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum