- Toa LeewanMembre du Panthéon
31052016
BIONICLE -City of the Lost: "Downfall" | |
Vous vous souvenez de la superbe animation de Jaller par Tohkann ? Bah il a remis ça, et cette fois avec Matoro. | |
Auteur de la vidéo | Tohkann |
Vidéo datée du | 27/05/2016 |
Réalisée par | Tohkann |
Commentaires
Re: [Vidéo] BIONICLE - City of the Lost: "Downfall"
Mer 01 Juin 2016, 00:00Skröll
Daym... J'ai eu des frissons pour l'Ignika qui change de couleurs =w=. Sinon, que dire à pars que ce mec DOIT faire les films restant de 2006,2007 et 2008 ? Parce que honnêtement, il fait du bon travail ! 0/
Mer 01 Juin 2016, 10:27
j'ai vue la vidéo il y a 2-3 j sur youtube , j'aurais vraiment voulu en voir plus !
Mer 01 Juin 2016, 10:54
Skrall\" a écrit:Sinon, que dire à pars que ce mec DOIT faire les films restant de 2006,2007 et 2008 ?
Mon fanstasme ultime. Après le mec il aura du mal à le faire tout seul.
Sinon oui, j'aime beaucoup ce qu'il fait. Hâte d'en voir plus.
Mer 01 Juin 2016, 12:45
Autant je ne suis pas, mais alors VRAIMENT pas fan de son Tryna, autant la qualité est au rendez-vous. Chapeau au mec !
Mer 01 Juin 2016, 20:58
Comme Piruk, je suis pas emballé par le Tryna. Il a pas l'aura qu'il devrait dégager. Je pense que c'est dû principalement au yeux (partie plutôt importante du Tryna, car expressive au sein d'un masque très spécifique) : rapetissés, trop écartés l'un de l'autre, l'absence des textures (présente sur la pièce du masque) autour des « paupières ».
Après, en soi, il est plutôt cohérent au niveau de ses formes et de ses détails.
Mais bon, le mec a l'air de se chauffer et d'être parti pour faire de plus en plus de productions, donc jaym b1en.
Après, en soi, il est plutôt cohérent au niveau de ses formes et de ses détails.
Mais bon, le mec a l'air de se chauffer et d'être parti pour faire de plus en plus de productions, donc jaym b1en.
- [Vidéo] Coup de Cœur: LEGO Bionicle Video Review : Power Pack
- [Vidéo] BIONICLE 2015 : Seconde vidéo de TTVPodcast sur BIONIFIGS
- [Vidéo] Guide Vidéo de BIONICLE Heroes sur PC - Partie 21/26
- [Vidéo] Guide Vidéo de BIONICLE Heroes sur PC - Partie 13/26
- [Vidéo] Hero Factory and Bionicle Mocs revamps Battle (Trailer video)