IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City Empty [Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City

Mer 13 Mai 2009, 20:39
Introduction:
Je suis doté de connaissance qu'ils n'ont pas, j'ai un arsenal unique, je peux briser les interrogés, je peux les aider à capturer les pires criminels, découvrir les sénateurs corrompus, mais ils m'ont rejetté. Leur société est fait d'une grande variété des espèces, mais je suis le seul Xaléan. Malgré le rejet, je les aiderai...
[...]
Kuhnys ariva sur les lieux du crime: un entrepôt, avec toutes les armes illégales, les produits illégales, toutes les preuves pour arrêter ce geng, mais aussi les coupables attachés et quelques-uns mort. Il s'approcha de l'un des ses équipiers, en fait équipière, Toa de l'Eau Gola, celle qui a insité Kuhnys a rejoindre l'équipe grâce à ses capacités.
"-Quels sont les armes qui ont tué ces malfrats? demanda Kuhnys.
-Nous n'en savons rien, il y des traces de plasma, de glace, d'életrcité, des explosions, tout un arsenal, aucune autre trace de ce mystérieux individu, répondit Gola.
-Je pense qu'ils étaient plusieurs, dit Kuhnys.
-Mais les criminls n'en vu qu'un."
Cela faisait depuis quelques jours que Kuhnys et la police trouvent ce genre de scène. L'équipe de la police professionnelle embarquèrent les criminels. Plus tard Kuhnys interrogea l'un d'eux.
"-Alors dis-moi, que s'est-il passé pour quy'on vous trouve dans cet état.
-Un... un un drôle de type nous a attaqué, dit le criminel apeuré.
-Un?
-Il il était seu seul... i il ti tirait a ave vec son bras."
C'était tout ce que Kuhnys sortit de ce malfrat. Kuhnys interrogea alors le chef de la bande, qui lui était d'humeur normale.
"-Vous voulez savoir ce qui s'est passé? demanda le criminel.
-En effet, ce gars-là devait être fort pour tous vous avoir.
-Ouaip, puis comme je l'aime pô, je vais tout vous racontez. Il a tenté à plusieurs reprises de gêner notre commerce. Et hier soir il a réussit à s'infiltrer, un pro! Il est fort, habile, il tirait plein de sortes de missiles. Il avait une lame sur l'avant-bras gauche. Le grand chef, le Patron était là et il l'a combattu. L'inconnu a réussit à le vaincre mais le Patron s'est enfuit, et j'ai entendu e nom de cet "espion".
-Son nom?
-John_ee..."
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City Empty Re: [Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City

Mer 13 Mai 2009, 21:03
Ca commence bien ! Je veux la suite ! (John_ee, c'est pas le moc de ta user barre ?)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City Empty Re: [Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City

Ven 22 Mai 2009, 20:17
(Oui c'est lui)

Chapitre 1: Rencontre
"Qui est le Patron?" demanda Kuhnys, mais il n'avait pas plus d'informations a donné. Alors Kuhnys se dirigea vers son bureau, une grande salle qui réunissait les bureaux de son équipe avec un écran sur un mur.
"Kuhnys, il faut que tu voie ça," dit l'un des équipiers. Kuhnys regarda l'écran, l'image n'était pas net mais on pouvait voir le héros inconnu se battra avec le Patron, mais la salle était sombre.
"-Le Patron et l'inconnu se battent de la même manière, dans tout un art, remarqua Gola, ils se connaissent.
-Et se héros correspond à la description, il tire avec son bras droit et il a un grosse lame sur le bras gauche. Le soir tomba et Kuhnys prit son équipement sans sacombinaison de Super Policier: un jet-pack, un fusil, un pistlet, le fameux Welrod Zamor et un tireur-laser insérer dans son avant-bras.
"-Où vas-tu avec ton équipement? demanda Gola qui l'avais surpris.
-Euh je vais faire un tour."
Le directeur appela alors la Toa de l'Eau et Kuhnys put sortit discrètement.
[...]
John_ee regarda du haut du bâtiment, puis il entendit un jet-pck allumé puis il se retourna. Il vit un Toa de la Glace qu'il reconnut en tant que Kuhnys à ce qu'il avait entendit.
"-Toa Kuhnys? demanda John_ee.
-Oui et vous êtes?
-John_ee, un Xaléan.
-Pourquoi attaqué les criminels et pas nous aider?
-Je me suis présenté dans ce monde, mais on m'a rejeté pour mon apparence. Cete planète regorge de différente race, Matoran, Vortixx, Glatorian et j'en passe, mais je suis le seul Xaléan.
-Xaléan?
-Laisse tomber, une longue histoire, sur une race très avancé mais proche d'être effacé. Je voudrais savoir, pourquoi combat-tu les criminels?
-J'ai combattu au côté de Hidkoc, porteur du Tehnok Masque...
-... de la Justice, ce Kanohi, l'un des premiers forgés par les ancêtres des Grands ëtres, le premier porteur était un Xaléan, et Hidkoc est le 356 210ème porteur, peut-être le dernier. Mais il y a une autre raison.
-Eh bien.. à un temps, j'étais esclave mais.."
Le communicateur de Kuhnys sonna.
"-Je dois y aller.
-Vas-y."
Kuhnsy partit et John_ee sourit, il savait de quoi sagissait l'appel que Kuhnys avait reçut. Après que Kuhnys partit, un Matoran rouge et noir, diforme avec un bouclier fait de la carapace d'un Vohtarak et des ailes se posa sur le toit.
"-Alors Helagruna, as-tu pu rentrer à nouveau chez les Dark Hunter? demanda John_ee.
-Appelle-moi par mon nom de code, Matoran Monster. Oui j'ai pu rentrer, et je m'occupe des liens entre es Dark Hunter et tout autres organisations, surtout ceux à l'extérieur de mon Univers. Nous recherchons un Makuta dangereux pour tout le monde du nom de Voui'ti, nous avons un agent à sa recherche mais je ne suis pas spur si ce sera suffisant. Veux-tu l'aider.
-Je suis sur une autre affaire.
-Celui de l'autre Xaléan?
-Oui, un plaisir de te revoir.
- Moi aussi, et j'ai ce qu'il te faut."
Matoran Monster sortit un appareil.
"-C'est un détecteur de source Gzatium, substance qui forme les Xaléans, pose ta main sur l'écran, ensuite tu ne seras pas reperé par ce détecteur.
-Merci.
-Au revoir.
-À la prochaine fois."
Le Dark Hunter partit. John_ee trafiqua un peu l'appareil, ensuite il l'absorba avec son canon-avant-bras, il pouvait actionner l'écran sur son viseur/écran. Ensuite il sauta de l'immeuble, il tira une corde qui s'accrocha à un immeuble et il se balança, refaisant cette manœuvre jusqu'à arriver dans un entrepôt bien gardé. Il emarqua la Super Police se placé autour avec des sniper. Il entra dans un passage secret. Les criminels étaient bien armés, il y avait même une grosse mitrailleuse. Ils n'arriveront pas à les arrêter, il faut que je m'en occupe, la mitrailleuse d'abord. John_ee activa le détecteur de source Gzatium, ou dans d'autre mots, le détecteur de Xaléans mais il n'en trouva pas. Il fit un saut très silencieux sur la mitrailleuse et aucun soldats ne le remarqua. Il détruit le panneau de contrôle et là les malfrats l'ont repéré. John_ee fit un saut, il tira sur plusieurs garde, ensuite la Super Police débarqua de tout les côtés. Une alarme sonna et des petites mitrailleuses robotiques sortirent du plafond et des soldats arrivèrent. Ils entourèrent les agents qui se rendirent. Mais John_ee n'en fit pas autant, sa vitesse, combiné avec sa souplesse et sa maitrise de ses équipements faisant de lui une cible intouchable. D'autres agents de la Super olice dirigé par Kuhnys arrivèrent. L'arrestation est devenu un champ de bataille! Mais la Super Police arretèrent les cirminels et les mitrailleuses robotiques étaient détruit. Il en reste un, sur le toit! John_ee tira un gros missile sur le plafond et il tira ensuite une corde pour se hisser. Une fois sur le toit, il regarda autour s'est voir l'individu.Je sens sa p^réence, une présence si familière à la fois... maléfique? John_ee se retourna et il vit l'autre individu, qui lui ressemblait exactement, mais plus féroce, plus aggressif, plus maléfique.
"-Qui... qui es-tu? demdan le Xojibo.
-Je suis ton double, ton Xojima!
-Pardon? Les Xojima sont les ennemis des Xojibo.
-Ces prétendus Xojima ont pris ce nom pour inspirer la terreur chez les anciens. Dans le Xaléan Sacré, Xojima signifie "Double Sombre". Celui qui vainc son Xojima devient un Ancien, et très peut sont confronté à ce défi. Toutefois, c'est psychologique, c'est mental, pas.. physique, la raison pour laquelle j'existe est obscure, mais mon but est claire... Te tuer!"
Sans prévenir le Xojima attaqua avec la lame John_ee qui lui para, mais le sombre John_ee connaissait toutes les techniques du Xojibo, alors il prit le dessus. Mais John_ee s'habitua et il arriva à faire tomber au sol son double après un combat plutôt long. John_ee allait lui planté sa lame, mais il disparut. John_ee était troublé par cet apparition. Il devait trouvé les réponses à ce mystère.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City Empty Re: [Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City

Mer 27 Mai 2009, 15:01
Chapitre 2: L'Affaire "Patron" est ouvert
John_ee était dans sa station spatial. Il cherchait dans les archives ce qu'il pouvait trouvé pour le mot "Xojima". Sa station n'était pas très grande ni très petite, entre les deux. Il y avait un ordinateur très puissant avec de très nombreuses données sur les Xaléans, ainsi que plusieurs lames rangés. Il réussit à trouver toute ces données après la Chute des Xojibos pendant une aventure. Il trouva alors ce qu'il cherchait, mais c'était une donnée réservé aux Anciens, mais ils étaient morts, alors il lut.
"Les Xojimo sont les doubles sombres de certains Xaléans, pas tous, et même très peu sont confrontés à eux. Les Xaléans concernés doivent faire un combat mental contre, et ils deviendront ainsi des Anciens. Mais Fupy_ee a réussit à se fusionner à son Xojima, ainsi il prit ce nom pour nous inspirer la peur. Mais un jour, l'un d'entre nous, l'Elu, va devoir combattre réellement le plus puissant des Xojima."
John_ee fut très étonné et choqué par cette prophétie. Il prit une lame et il se téléporta à la Capitale de Corus Magna.
[...]
Kuhnys inspecta l'entrepôt, qui semblait plutôt être une base. Après quelques semaines de recherches et d'enquêtes, il avait peut-être trouvé quelque chose qui le mènerait à la tête du trafique d'armes illégales. Il était important d'arrêter ce trafique, car depuis un mois environ des armes puissantes et inconnus à la Super Police étaient trouvés pour commettre des meurtres et des attentats au Sénat même. Il alla dans la salle de contrôle pour voir ce qu'avait filmé les caméra. L'ordinateur devait être craqué pour y avoir accès, puisqu'il fallait un mot de passe et une emprunte. Un Dark Hunter du nom de Matoran Monster leur avait vendu des virus que la Supe Police devait très bien gardé. Ce type de Virus ne pouvait être utilisé qu'une fois. Kuhnys inséra le virus, puis il put avoir accès à l'odinateur. Il regarda les vidéos, il en trouva une on l'on voyait les criminels pendre les armes. Alors un détail intéressa Kuhnys: un inconnu était dans la salle, puis on lui donna l'argent après les armes embarqué. Cet inconnu avait deux jambes et trois bras, un Cordak Nlaster sur son épaule, un poignard accroché à sa taille et son troisième bras semblait plus mécanique avec un Midak Skyblaster. Il avait une tête faisant penser à John_ee, mais plus rallongé. [...] Kuhnys entra dans la salle d'interogatoire. Il allait interroger le chef de cette base.
"-À qui est avez-vous acheter ces armes? demmanda Kuhnys.
-Peut-être les a-t-on trouvé, dit le malfrats.
-Non, j'ai vu la vidéo qui montrait vous payez à un drôle de type.
-Qui m'a trahi pour avoir accès à notre ordinateur? dit-il ébahi
-Personne. Dîtes-moi.
-Et pourquoi cela?
-Vous êtes dans une bien mauvaise position: trafique d'armes, meurtres, trafiques d'armes, encore trafiques d'armes et maintenant, résistance à la Police. Prison à perpetuité. Mais avec meurtre de trois officiers hiers soir, pein de mort.
-Je prends ça pour une menace, je connais la loi, il n'y a pas de peine de mort," dit-il d'un regard noir,"mais je vais vous dire c'est qui, le Patron.
-Ça ne m'avance pas énormément."
[...]
Dans un endroit inconnu, dans une pièce avec une longue table, des personnages s'assirent, des Toa, Glatorian Makuta et Skakdi, et le total une quinzaine de personnes. Sans compter le Patron.
"Eh bien cher clients, je vous ai rapporté ce que vous avez réclamé," dit le Patron en ouvrant une malette qu'il fit passer pour que les clients regarde le contenu: trois pistolets et un fusil. La raison pour laquelle le Patron leur faisait confiance, était qu'il y avait des gardes, mais aussi une autre qu raison que vous découvririez.
"-Des armes intéressantes, dit l'un.
-Quels sont leur munitions, demanda un autre.
-Inutile les munitions, dit le Patron, il y a un pistolet à plasma, un pistolet à Glace, un fusil sniper/mitraillette avec différents types de missiles et le troiisème pistolet qui tire tout type de substance," répondit le Patron.
L'un des clients se levant en prenant le troisième pistolet.
"Au nom de la Loi, je vous arrête, dit-il. Je sais qui vous êtes, un Xaléan."
Il choisit le missile à Vu-Gzatium, ou Anti-Gzatium, puis il appuya sur la détente mais rien ne sortit.
"-Tu me prends pour un imbécile? dit le Patron, j'ai retiré toute substace de Vu-Gzatium, substance très rare.
-Je vous arrête quand même."
L'agent infiltré tira une salve d'Acide, mais le Patron se protégea le visage avec son bras. L'Acide infecta son bras, ensuite le bras guérrissa au bout de quelques minutes. À son tour il tira avec son Cordak Blaster dans la poitrine de l'agent. Il me sera utile. Les gardes prirent le corps de l'agent.
"Reprenons les affaires."


Dernière édition par john_ee le Mer 10 Juin 2009, 14:01, édité 1 fois
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City Empty Re: [Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City

Mer 27 Mai 2009, 19:42
WAHOUH!
Bravo et chapeau bas!
J'accroche beaucoup malgrès quelques erreurs de frappe.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City Empty Re: [Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City

Mer 10 Juin 2009, 13:47
Chapitre 3: Quatre Individus se rencontrent
Profil du nouveau suspect: "Patron". Nous venons de découvrir que "Patron" est à la tête du trafique d'armes ces derniers mois. Selon la vidéo de l'entrepôt/base, il porterait un gros pistolet, une épée, un poignard et un troisième bras tenant un fusil/canon. Il semble dangereux et particulier.
Kuhnys venant juste d'écrire ce profil qu'il fut contacté pour une enquête. Enfin une enquête, plutôt une infiltration. L'infiltration de l'agent Jaltu ayant failli car, selon lui, il n'a pas pu entrer dans la réunion. Kuhnys entra dans le bureau du directeur.
"-Directeur? demanda Kuhnys.
-Ah, agent Kuhnys, dit le Directeur, vous voici. Comme on te l'a dit, Jaltu a failli, alors nous vous avons choisi, il semblerait que vous avez une certaine expérience dans l'infiltration. Mais j'ai des informations à vous remettre avant."
Le Directeur lui tendit un dossier que Kuhnys prit et il le consulta. Il fut étonné par ce qu'il lisait. La Super Police a réussit à trouvé des donées concernant les Xaléans.
"-Nous en savons peu sur les Xaléans, mais l'essentiel. Nous suspectons le Patron d'en être un. Les Xaléans semblent dangereux, donc nous devrions en arrêter le plus.
-Pardon? Les arrêtez? Directeur! Le mystérieux héros est un Xaléan.
-Quoi? Vous lui avez parlé sans nous le prévenir.
-Oui, il pourrait nous rejoindre.
-Laissez-moi réfléchir, mais préparez-vous pour l'infiltration."
[...]
Le Xojima de John_ee s'observait, ses couleurs avaient changés, il avait un gros pistolet avec un bras entier ainsi qu'une épée sur l'avant-bras et un couteau sur le coude. Il avait décidé de s'appelé Dark_ee. Pour lui tout était clair: il avait deux missions: éliminer John_ee et les prétendus Xojima. Les Xojima, leurs morts suffient, mais John_ee, il fallait le faire souffrir. Dark_ee fit un test: il chngea de forme et pit celle de John_ee, ensuite il reprit sa forme d'avant, et cela sans effort. John_ee était déjà rejeté de la société, il fallait le faire la proie de la Police, haïs de cette société. Le faire souffrir physiquement et mentalement. Dark_ee se leva et s'en alla.
[...]
L'on pouvait voir une moto foncé à toute vitesse. Cette moto était bleu et très rapide. On ne pouvait voir qui était au volant, mais on pouvait deviné qu'il recherhait quelqu'un. Le motard n'est autre que John_ee! Il a contruit la moto de manière a ce qu'il puisse s'y accrocher avec son canon/bras. Il roulait dans les rues les plus dangereux, où se trouvait les pires racailles de la planète. Il recherchait un camion barricadé qui transporterait des armes. Après une longue recherche il pouvait voir le camion. Il décrocha son canon puis il tira dessus, alors un jet arriva au-dessus. "Hein?!" se dit John_ee. Du jet trois motos tombèrent puis foncèrent vers John_ee. Celui-ci activa un petit canon à l'avant de sa moto et il tira, mais ses adversaire étaient trop rapides. Trop rapides pour les tirs du canon de sa moto pour être précis, car John_ee détruit une moto avec son bras/canon. Ensuite il fit quelque chose peu comune, très peu commune: il leva la roue arrière de sa moto, puis il écrasa l'arrière d'une troisième moto qui partit volé sur le jet, et celui-ci s'écrasa sur le camion. John_ee analysa le camion, qui était assez amoché et son radar ne fonctionnait plus. Le Xaléan apuya sur un bouton puis il sauta. La moto disparut et John_ee passa juste en-dessous d'un véhicule roulant. Il continua a sauté sans se faire remarquer puis il s'acroch au camion. Il entendit une comunication. "L'autre fou est mort, écrasé." Même pas de professionnel! John_ee eut un sourire et attendu.
[...]
Czal_ee se tenait dans une grande salle attendant un camion. Il venait de faire une réunion avec des clients, mais l'un d'eux, un nouveau, semblait dangereux. Il pouvait sentir une lame sur son dos.
"-Qui es-tu? demanda le criminel.
-Celui qui tuera les prétendants Xojima, dit l'inconnu. Mon nom est Dark_ee, Xojima de John_ee, devenu physique."
Czal_ee était étonné. Le camion arriva, ensuite John_ee en sortit, il appuya sur un bouton d'une télécommande et explosa le camion.
"-T... toi? dit John_ee en regardant Dark_ee.
-Appelle-moi Dark_ee."
Alors Kuhnys entra par une porte.
"-"Patron", je vous... Hein! Il se passe quoi?
-Il se passe la première phase de mon plan, dit Dark_ee. D'un Plan bien plus terrible que vous le pensez."
Czal_ee tira sur Dark_ee avec son troisième bras méchanique et il se libéra, appelant des gardes qui se montrèerent instantannément. Dark_ee mitrailla les gardes qui tombèrent tous raides morts, ensuite il tira sur la poitrine de Kuhnys et il attrappa Czal_ee par le coup. John_ee se dirigea vers Kuhnys.
"-Bouge pas ou je le tue, dit Dark_ee.
-Tue-le, ça m'aidera, dit John_ee.
-Je ne parles pas du faux Xojima," dit le clône.
John_ee retira rapidement le missile qui s'explosa dans sa main. il donna une sphère à Kuhnys et à lui-*même pour se gérir, ensuite toute une petite armée de criminels arrivèrent.Dark_ee lança Czal_ee au sol.
"Je ne te tuera pas aujourd'hui, je te laisserai souffrirent, et je vais aussi te montrer l'étendu de ma puissance."
Dark_ee mitrailla les criminels, mais ils étaient nombreux, alors de sa main ortit une substance noir, et John_ee compris ce que c'était: le Zal-Gzatium. Un mutagène capable de transformer le Xaléan ou Rahi le plus pacifique en monstre le plus terrifiant. Toutes les autres espèces sapiennes meurent. Les criminels moururent, Czal_ee, John_ee et Kuhnys s'enfuirent et Dark_ee était seul.
Ils véront, les Spectres arriveront, et je suis l'éclaireur. Mais d'abord, John_ee doit soufrir, puis mourir, ou peut-être... Oui, c'est possible.
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City Empty Re: [Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City

Mer 10 Juin 2009, 13:55
Pas mal, mais les accords/verbes sont pas géniaux. En somme, l'orthographe?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City Empty Re: [Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City

Mer 10 Juin 2009, 14:01
Bah, l'histoire reste passionnante Very Happy
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City Empty Re: [Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City

Dim 19 Juil 2009, 17:53
Chapitre 4: Le Xaléan, le Vengeur et le Gangster
Dans les rues de Corus City, capitale de Corus Magna, il existe deux pègres différentes: celles des criminelles, les plus dangereux pour la sécurité du peuple, et les gangsters. Il y a une guerre de gangs qui se passent depuis très longtemps. Deux types de gangs: les impitoyables et ceux qui n'envahissent pas les autres. Pour montrer que son gang est le meilleur, il faut savoir délogé les autres du quartier, principalement en appuyant sur une détente. Intéréssons-nous à l'un d'eux, un Agori, du nom d'Arcoli. Celui-là est une légende de la rue, surtout connut pour être sans gang. Lui seul est un danger pour les dangereux voyous et les gangsters. Son ancien gang n'a jamais voulu la gloire, seulement un quartier pour vivre "tranquillement". Ils ont été exterminés par le gang du pire voyou: Gartufi, un Matoran du Feu, avec des armes puissantes et inconnus, sûrement illégales selon Arcoli. Depuis cet événément, Arcoli cherche à se venger. Celui-ci se tenait contre un mur, caché de sa cible, qui pourrait le conduire à Gartufi. La cible est un Matoran nommé Douldo. Celui-ci quitta ses amis et monta sur une moto. Arcoli n'avait pas prévu ça, alors il sauta sur une autre moto qui, par chance, avec sa clé dessus. Il fonça à sa poursuite, sortant son arme, un Welrod Zamor, le même quue Kuhnys. La nuit tomba et Arcoli perdit Douldo. Il était arrivé dans les quartiers plus riches, alors quelque chose attira son attention. Une persone étrange sur une moto bleue qui s'attaquait à un groupe de voitures. Sa curiosité prit le dessus et il les suivit. Le groupe prit en chemin discret et l'Agori entendit des explosions de véhicules. Il se rendit au lieu et il vit le personnnage mystérieux regardant autour. Une autre personne sortit d'une voiture derrière l'autre et sortit un pistolet, le même que Gartufi. Celui-ci allait tiré sur l'étranger alors Arcoli l'abattit. L'autre se retourna.
"-Merci, p'tit, dit-il.
-Ne m'appelle pas comme ça, tu sais as qui tu parles, répondit Arcoli.
-Oui, Arcoli, l'une des légendes de la rue. Vous les gangsters, vous assez forts, ais des soldats entraînés prendraient le-dessus. Moi, je suis John_ee. Je connais ton histoire, cele de gang ainsi que celle des armes qui ont servis à les abattre. Des armes Xaléanes.
-Xaquoi?
-Je suis un Xaléan, et l'un des deux mystérieux héros de cette ville. Tu es la personne idéale pour m'aider à arrêter ce trafique d'armes.
-Pourquoi t'aiderais-je?
-Je peux t'aider à mon tour pour venger tes amis. Garfuti est l'un des clients du chef de ce trafique. On l'arrête, on découvre les clients, on les trouve. Marcher-conclu?
-Marcher-conclu, dit Arcoli. Mais c'est qui l'autre gars qui nous surveilles?
-Je vois que tu as les yeux grands ouverts. Lui, c'est l'autre héros.

Le nom de "m'autre héros" nous est inconnu pour le moment, alors nous nous contenterons de l'appeler... Venger. Son passé est flou, mais je sais qu'il vint d'une autre planète. Sur cette planète, il a commis des crimes graves, il a massacré des innocents pour un tyran. Il a finalement trahi ce tyran et tué de sa propre épée. Il est un ninja, un maître en arts martiaux. Dans la rue, un groupe de voyou voulait attaqué un comissariat avec un bazooka, mais Venger est arrivé à temps. Il détruit l'arme lourde et mit à terre en deux temps les voyou, qui n'était pas de taille. Il s'en alla et partit dans un coin plus sombre, dans une ruelle. Il se retourna soudainement en pointant son épée vers un inconu, il voyait sa silhouette, un avant-bras/canon, une lame sur l'autre avant-bras et une visière.
"-Qui es-tu? demanda Venger.
-Un ami, un héros comme toi, répondit l'inconnu, appelles-moi John_ee.
-Que me veux-tu?
-Ton aide. Un trafique d'armes Xaléane -je suis un Xaléan- sont sur le marché noir. Aucune autre arme sur cette planète peut rivaliser. Je connais scelui qui est le responsable. J'aurais besoin de toi, ainsi qu'un autre pour nous aider.
-J'accepte."

"Quel est ton plan, John_ee?" demanda Arcoli. Le trio sétaient apporchés d'un bâtiment de riche. C'était là que ce passait les réunions du Patron avec ses clients.
"-Mon plan serait divisé en plusieurs phases. Toi, Arcoli, tu vas être un clients, je t'ai inscrit en les contactant et en imitant ta voix.
-Quoi? Tu m'as espionné et copié ma voix?
-Je le devais, la prochaine réunion sera le mois prochain dans un autre lieu. Alors tu rentreras et assisteras à la réunion, je te donnerais le matériel nécessaire.."
[...]
L'Agori rentra et desgardes de sécurité le fouillèrent, trouvant seulement son arme, qu'ils prirent avec eux. Arcoli poussa un soupir, heureux qu'ils n'avaient pas trouvés sa puce électronique. Il fut guidé dans une grande salle avec une grande table rectangulaire, avec au fond un personnage caché sur son fauteuil.
"-J'ai identifié le Patron en tant qu'un Xaléan du nom de Czal_ee, dit la voix de John_ee dans l'oreille de l'Agori grâce à un communicateur, il est très dangereux. Fait attention, évitesde regarder dans ses yeux tout en évitant de te faire remarquer.
-Prenez place," dit la voix du Patron à Arcoli.
Celui-ci obéit, puis écouta attentivement.
"-Les armes suivantes ne sont pas nouvelle, masi amélioré, notamment le Sniper X-158. Tout types de calibres, sauf les très gros, peuvent être utiliser et sa lunette a été perfectionné, ayant plusieurs filtres pour voir dans n'importe quel environnement. Le canon Jo4 est mieux transportable à deux mains et léger."
Arcoli entedit le grognement de John_ee, le Jo4 était son invention, et son canon-bras est en fait le Jo4, mais le meilleur qu'il soit. En tournant le regard vers le fauteuil, Arcoli put apercevoir les yeux de Czal_ee, et celui-ci lui retourna son regard. L'Agori craignit que le Xaléan ai lu ses yeux, ainsi que ses intentions...


Venger ne convient pas à la description de mon MOC car j'ai fait une V2 plus différente (avec une base Visorak ^^)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City Empty Re: [Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City

Dim 19 Juil 2009, 18:23
Hey, il est bien ce chapitre !

J'attends vraiment la suite Very Happy
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City Empty Re: [Fan-Fiction] A Reject Hero, A Protecter Of The City

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum