IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Sam 03 Oct 2015, 12:42
Brèves Et on se retrouve pour une nouvelle brève rappelant celle du présentoir à Gali datant de deux mois. Normal, étant donné que le présentoir à Pohatu que nous allons vous présenter a été réalisé par le même designer de la gamme LEGO City, fan de BIONICLE. Encore une fois, Corvin c'est senti inspiré par nos Toa. Inspiration qui a résulté en une scène grandiose pour Pohatu, volant au centre d'une tempête de sable tout en brandissant deux rochers faisant sa taille : The mighty Toa of Stone porte bien son titre.

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Banniy11

Les images du fameux présentoir :



puceBrève de Du7734 pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Du7734 le Sam 03 Oct 2015, 15:12, édité 3 fois
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Sam 03 Oct 2015, 13:56
Je trouve que la tornade a un trop gros diamètre. On dit DE Pohatu.


Dernière édition par Tehuri (Thibaud) le Sam 03 Oct 2015, 16:11, édité 2 fois
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Sam 03 Oct 2015, 15:03
J'ai repris la formulation qui a été utilisée pour la brève sur la scène de Gali pour rester homogène. J'imagine que c'est un choix fait par Gaé7 (sinon, ça aurait été corrigé depuis longtemps), et je crois bien que c'est tout à fait correct du point de vue du français.
Mais c'est tout de même marrant que tu ne te réveilles que maintenant alors que pour la brève de Gali, tu ne l'avais strictement pas fait remarquer.

Sinon, pour parler quand même un peu de la scènette, j'ai envie de dire BOOM BOOM et Darude Sandstorm.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Sam 03 Oct 2015, 15:27
J'adore, ce mec est génial. C'est juste magnifique ! Hâte de voir les présentoirs pour les autres Toa !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Sam 03 Oct 2015, 21:45
C'est vraiment magnifique le présentoir est grandiose. Gloire a Pohatu.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Sam 03 Oct 2015, 23:36
Gloire à Jaller! Gloire à Jaller, le messager du septième Toa!

Il en manque un pour Tahu (moi du feu), et je pense que le prochain devrait être Lewa.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Dim 04 Oct 2015, 10:56
Me connaissant, j'aurais déjà pété un câble au début du travail. Sérieusement, faut avoir une de ces patiences pour réussir à faire tenir toute ses petites pièces. Bon boulot !
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Dim 04 Oct 2015, 20:01
Franchement ce type est un malade, et c'est création sont tout aussi dément, c'est vraiment du bon boulot.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Dim 04 Oct 2015, 20:17
J'ai tellement d'idée de ce genre . . . mais quand je vois le nombre de pièces à acheter , ça calme direct ahahah , un jour on en fera des made in BU, un jour.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Dim 04 Oct 2015, 20:36
Projet communautaire lors d'une convention?
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Dim 04 Oct 2015, 20:40
Pourquoi pas, mais la pour coup j'avais plus l'idée de faire un truc du genre pour mon dernier moc.

Après oui, si on arrive à faire un présentoir pour un set/moc donné, le problème c'est que ce genre de truc est souvent demandé sur BU pour les expo, et n'aboutit pas toujours.

Enfin tu pouvais pas savoir vu que t'es pas là depuis longtemps ^^ .
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Dim 04 Oct 2015, 22:52
A nouveau très impressionant mais moins gracieux et fin que celui de Gali. Je déplore aussi le jaune trans sur les pierres, répartient trop grossièrement à mon goût mais ça reste un super boulot.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Sam 17 Oct 2015, 17:38
Encore un magnifique présentoir !!!
Contenu sponsorisé

[MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle Empty Re: [MOC] Présentoir à Pohatu fait par un designer de Lego City fan de Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum