IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

+8
maxouille
PhantomDisaster
Irax
maxim21
Vezon3255
John_ee
Antoinenuva
Flenus
12 participants
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Mar 02 Juin 2009, 16:55
C'était de l'humour wink
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 4 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Mar 02 Juin 2009, 17:10
Ca va, je m'en doutais.
PhantomDisaster
PhantomDisaster
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 02 Juin 2009, 20:03
Euh Flenus, Sylrak n'aime pas la musique, ça lui fait perdre le contrôle de son Hydra Sword (Bah oui, ce sont des sortes de "serpents" donc.... enfin, bref, vous voyez ce que je veux dire).
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mar 02 Juin 2009, 20:34
Ouais, mais tu l'as fait mourir, alors XD
Contenu sponsorisé