IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

+8
maxouille
PhantomDisaster
Irax
maxim21
Vezon3255
John_ee
Antoinenuva
Flenus
12 participants
Aller en bas
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Ven 29 Mai 2009, 20:11
Yeah yeah, chui le big boss!! Nan je plaisante. Alors que Hidkoc tue un monstre, Irax se dit que s'est un piège, le respect vraiment Mmh [XD]
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Ven 29 Mai 2009, 20:15
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!
Ow j'accroche trop ... l'humour est modéré...(L'humour est a consommé avec Modération.)
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Ven 29 Mai 2009, 20:45
Ouah, génial, on voit bien le côte d'Irax qui a tendance a tout analiser.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Ven 29 Mai 2009, 22:40
M...Maître Frenzy_31 *_*

La Guerre des Vortex II-9: Voyage vers le champ de bataille

- YEEEEEEPPEEEE!
- Flenus, calme-toi... soupira Garmal.
- J'peux pas! TOP PUISSANCE! Wouéééé!

Flenus était en effet propulsé dans l'espace et continuait sa route à une vitesse folle, car la Foudre va plus vite dans le vide que dans l'air.
Pour l'instant, Garmal poussait à fond ses projecteurs pour le suivre.

- Bien, où en sommes-nous de Kihno Magna ? dit Flenus tout en avançant à 20 kio/s.

Il sortit une Enspheropedia de son sac (que tout le monde a l'air d'oublier à chaque nouvelle fic :p) et consulta le GPS*. Ils se situaient à 300 mio de la planète de Natalos.
Garmal poussa ses jetpack au maximum et tira Flenus par le pied, pour l'arrêter.

- Pourquoi...As-tu fait ça ? Ma...Ma Puissance....Ouin.
- On s'arrête, je suis crevé. Toi c'est facile, t'as qu'à te déplacer sur les côtés >_<

Flenus s'accroupit dans l'espace et commença à sortir un jus de kraana qu'il sirota en attendant Garmal qui se reposait.

- Rah, maintenant que j'ai plus de jus, je dois charger un Nova Blast...

Garmal se mit à recharger les moteurs de ses jetpacks avec de l'énergie élémentaire pendant que Flenus chargeait de l'énergie aussi, mais dans ses pieds.

- Dis Flenus, tu voudrais pas faire un break de temps en temps ? Des fois je me demande d'où tu sors toute cette énergie...Je suis crevé, moi. lacha Garmal.
- C'est la force de la volonté! J'ai envie de bastonner Natalos, alors je vais bastonner Natalos! Et d'ailleurs, Volonté égal Energie et Energie égal Puissance et Puissance égal Baston. Tout est relatif!
- Mouais.

Tout d'un coup, Flenus se figea. Des petites étincelles et particules éléctriques commencèrent à se condenser dans ses pieds.

- Flenus, ça va ?
- Garm', commence à partir en avant...
- Hein ?
- NOVA....
- Gasp.

Garmal se mit à accélérer à toute allure.

- BLAST!

Soudain, Flenus partit tel une étoile filante.

- PUISSANCE!

Garmal le suivit. Bientôt, grâce à la vitesse de Flenus, ils purent rapidement voir Kihno Magna, qui avait l'air tout à fait normale. Ils foncèrent.....et la traversèrent.

- Rah, une illusion d'optique, il nous a bien eu ce mégalo'...soupira Flenus.
- Il....Me....Saoûle...
- Garm' ?
- Je veux....
- La voilà, ta volonté! s'écria Flenus
- ....DETRUIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il activa sa Golden Form et agrippa Flenus par l'épaule. D'un coup bref, ils disparurent de l'espace.

A SUIVRE: Bataille avec 8 combattants, 7000 Clones, et plein de Monstres géants.


*Great Planet Saving
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 30 Mai 2009, 09:09
N'empêche, Vortex doit être sacrement intelligent pour avoir de si grands neurones.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 30 Mai 2009, 11:34
Eh je dois être sacrement puissant pour foncer à cte vitesse XD

The suiteuh...
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 30 Mai 2009, 11:36
Euh, j'ai pas compris de quoi tu parles Maxim21. Par contre bon chapitre, et en fait, Hidkoc n'est pas "bleu" que ça, ça fait un bail que lui et irax ne se sont pas rencontré, il s'est amélioré. Enfin bon chapitre.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 30 Mai 2009, 11:45
Il veut dire que Vortex est très intelligent pake il a de grands neurones. Mais ça a aucune rapport, c'est juste qu'il sont proportionnels à sa taille ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 30 Mai 2009, 12:36
Toujours aussi bien!
Et le nom du chapitre suivant...XD
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 30 Mai 2009, 14:41
Justement, Irax n'est pas au courant que Hidkoc s'est amélioré, alors il le prend pour un bleu.

Allez, hop, nouveau chapitre!

La Guerre des Vortex II-10: Bataille avec 8 combattants, 7000 Clones et plein de monstres géants.

- Bien, organisons-nous: Tous ceux qui ont des planètes solides se serviront de ces dernières pour écrabouiller le plus de Neurones. Les autres, en l'occurrence Umba, Hulgon, et Hidkoc, vous vous mettez à distance et vous tirez à volonté. dit Irax, après avoir réuni les capacités de chacun de ses compagnons.

Il se posta sur sa planète, et vit 1000 de ses Clones attendre.

- Chiasse, je les avais oubliés, ceux-là.
- Hm...dit Sylrak. Je propose de garder ta stratégie, en modifiant deux trois trucs. Construisons des unités: L'Unité Combat et l'Unité Tir. Ensuite, ce sera à Umba de jouer. Elle doit envoyer sa planète tout autour des Neurones de manière à les encercler. Ensuite, on enverra nos Clones de l'Unité Combat pour les prendre en embuscade. Ensuite, tu mettras ta planète en hauteur. L'Unité Tir pourra les canarder. Simple comme bonjour, non ?

Ils décidèrent de faire comme ça. Umba sépara sa planète en deux. L'une devint un portail faisant 2 bio (un peu plus grand qu'un Toa Mata) et l'autre partie encercla les Neurones, qui malgré leur nom n'avaient pas l'air fines. Tous les Clones d'Irax, de Sylrak, de Julnus et aussi les siens entrèrent dans la première partie, et ressortirent par la seconde.

- GO! cria Julnus, perdu dans la foule de Clones.

Et pour l'instant, Hidkoc, Irax et Faston se servirent de leurs pouvoirs (non, je ne dirais jamais celui de Faston) pour déplacer les les planètes des autres en dessous des Neurones.

Julnus se retrouva devant une Neurone, et créa une plante sortant de sa planète. Celle-ci étant en dessous, elle prit la Neurone à revers, et celle-ci n'eut pas le temps de dire " Je m'appelle Neurone, j'ai 35 ans, ma vie n'est qu'un enfer total, mais depuis que Natalos m'a délivré, je peux enfin zigouiller n'importe nawak!". Et puis de toute façon, elle ne le dirait jamais vu que ces bidules ne parlent pas. Bon, on s'égare.
Les Clones de Sylrak privilégièrent une technique pour le moins étonnante: De nombreux filets firent s'écraser une Neurone, qui se fit littéralement trouer par la technique de l'Hydra Sword.
Les Clones d'Irax, sans l'original par contre, décidèrent de modifier la structure moléculaire des Neurones. Elles se mirent alors à se transformer en une matière uniforme mais collante, et déplaçable à souhait. Ainsi, plusieurs Neurones furent bloquées par la matière étrange.

- Okay, on en a eu une dizaine....Unité Tir, à vous! Cria Julnus.

Tous les Clones restants positionnèrent leurs planètes vers le haut. Umba prit la partie de sa planète qui entourait les combattants et la mit devant les Tireurs.

- FEU! Cria Hidkoc.

Il ne s'arrêta pas à là. Après avoir positionné ses Clones, il vint en renfort pour le combat, détruisant toutes les Neurones emprisonnées dans la matière visqueuse, venant en aide à ses compagnons en difficulté. Pour l'instant, sa planète-bouclier écrabrouillait les Neurones en retrait.
L'avantage avec cet edroit, c'est qu'ils pouvaient attaquer de n'importe où.

Faston l'imita, et sortit sa nouvelle épée, permettant de concentrer son énergie élémentaire, et relacha un jet puissant d'énergie, qui désintégra une vingtaine de Neurones.

- O_o
- o_O
- o_o
- O_O
- o-o
- o-O
- O-o

Faston ne s'arrête pourtant pas, malgré la stupeur des autres combattants. Sa planète sortit une main d'élément qui engloba une Neurone, qui n'eut pas le temps de dire "Argh", et puis de toute façon elle peut pas le dire vu qu'elle ne parle pas.
Il y avait pire. Chacun des Clones de Faston....était en train de charger une attaque.

- Ca va EXPLOSER!

Plus de vingt-mille Neurones moururent sous le choc.

Hulgon, lui, mit sa planète en haut d'un groupe isolé, et versa une dose importante d'acide, qui les écrasa littéralement.

Seul Irax était inquiet. Alors qu'il parait une attaque de Neurone avec sa lance, il réfléchissait.

*Tout cela est trop facile, bien trop facile...Personne n'a pu être blessé. Bien que ce soit une bonne chose, il y a Takea sous roche....*

A SUIVRE: Retour dans la Dimension Sanglante
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 30 Mai 2009, 14:47
Chapitre intéressant et cool, j'aime beaucoup ce combat, j'ai surtout aimé cette partit là:
Faston l'imita, et sortit sa nouvelle épée, permettant de concentrer son énergie élémentaire, et relacha un jet puissant d'énergie, qui désintégra une vingtaine de Neurones.

- O_o
- o_O
- o_o
- O_O
- o-o
- o-O
- O-o
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Sam 30 Mai 2009, 18:27
Il y a Yakea sous roche... bien trouvé !
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 31 Mai 2009, 15:48
Ouah, bah j'attends la suite moi. Je veux savoir quel est l'élément de Faston >_<
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 31 Mai 2009, 17:27
Toujours bien...
Bah,antoinenuva,tu sais bien,c'est le [CENSURE]!Bon y'a rien sous la censure mais bon...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 31 Mai 2009, 17:51
Tu ne le sauras jamais, mwahahaha!

La Guerre des Vortex II-11: Retour dans la Dimension Sanglante

Quand Flenus et Golden Garmal réapparurent, ils étaient....Dans la Dimension Originelle.

- Bordel Garm', qu'est-ce qu'on fout là ? Bug de transport ?
- Hm...En quelque sorte, oui...
*Il fait semblant de savoir ce qu'il fait cet abruti...* pensa Flenus.

Il posa les pieds à terre (on flotte toujours un peu avant d'arriver dans la DO) et aperçut un gigantesque royaume, avec un palais le dominant, ayant l'air de tirer sur deux couleurs différentes.

- Unification ? dit Flenus.
- Voyons ça de plus près.

Golden Garmal et Flenus entrèrent dans le palais. Les gens s'écartaient sur leur passage.

- Pratique d'être des stars inter-universels! dit Garmal.
- EH! C'EST MA REPLIQUE!

Ils furent emmenés dans une salle, avec deux trônes, sur lesquels étaient assis de gauche à droite Lamrag puis Malgar. Ceux-ci les accueillèrent avec plaisir.

- Bienvenue à Lammal-nui! Dit Lamrag.
- Tu veux dire Mallam-nui! s'écria Malgar.
- On avait dit LAMmal-nui!
- MALlam-nui!

Flenus et Garmal observaient la scène, hebétés.

- Des fois, je me mets à me demander si ce sont VRAIMENT des rois. soupira Garmal.

Flenus leur demanda le silence (il pouvait pas leur ordonner, ce sont des rois, tout de même), puis prit la parole. Il leur expliqua la situation présente.

- ...En bref, je sais toujours pas ce qu'on fout là...
- Bah, c'est toujours agréable de savoir des nouvelles de l'extérieur! dit Malgar.
- J'en profite tant que vous êtes là. On vient de se rendre compte d'un truc idiot: Nous venons de détruire le système sanguin de Vortex.
- O_o
- o_O

Les deux frères demandèrent à Flenus et Golden Garmal (ouais, il s'est toujours pas retransformé-_-) de les suivre. Ils arrivèrent en dehors du palais, et embouchèrent dans un endoit ressemblant à une déchetterie.

- C'est marqué: Cimetière de Globules.
- o_o Vous étiez pas obligés de faire un cimetière !

Ils entrèrent à l'intérieur, et virent un millier voire plus de Globules affalés sur le sol, morts.

- On fait quoi nous ? Tagada tsoin tsoin, reprenez vie et rentrez dans la Dimension Sanglante ?

Les Clones reprirent vie et se levèrent.

- AHHHHH!
- Cause it's the triller....thriller night! dirent les Globules.
- Ca, on l'a déjà fait dans BC3 -_-. Dit Garmal, qui s'était renseigné sur l'aventure qui s'était faite alors qu'il était mort.

Flenus sortit alors de son sac un filet étrange.

- Je vais pouvoir tester ma nouvelle invention: Le filet Vortex!
- Quand as-tu crée ça ? s'exclama Garmal.
- Entre "AHHHHH!" et "Ca, on l'a déjà fait dans BC3 -_-" .
- O_O
- o_o
- °_°

Flenus appuya alors sur un bouton, et un filet d'énerige vortexienne sortit.

- Je me suis arrangé avec Vortex...
- HEIN ? Mais quand as-tu eu le temps ...?
- Tu sous-estimes le pouvoirs du personnage principal comique! Bref, je disais: Il prend mon énergie, la change en Vortex et choisit la destination. Comme ça, il risque pas de crever!
- Okay d'acc.
- J'en ai confectionné trois autres.

Il les passa aux trois frères.

- Mais QUAND ?
- Entre mon monologue sur l'utilisation du filet-Vortex et "Okay d'acc".
- O_O
- o_o
- °_°

Les Globules commencèrent à leur foncer dessus. Flenus utilisa un jet de Foudre pour en paralyser la moitié, qu'il renvoya à la Dimension Sanglante. Les autres furent rapidement récupérés.
Au fur et à mesure que Flenus chopait des globules, il sentait que son énergie s'en allait de moins en moins lentement.

*Bien, il récupère sa force!*

Une fois qu'ils les eurent tous transportés, ils se reposèrent dans un coin.

- C'était donc ça! Ton instinct t'a fait venir ici parce que tu savais qu'il restait une mission à faire! s'exclama Flenus.
- Hm, oui....exactement. dit Garmal.
*Sans commentaires* pensèrent Lamrag et Malgar.

Flenus se releva d'un coup.

- Bon, on va y aller, la chasse aux Globules est terminée, et on a perdu un temps fou...Garmal ?

Il aperçut Garmal en train de ronfler, et même plus dans sa Golden Form. Il lui donna un coup de poing.

- Réveille-toi abruti!

Les deux Voyageurs furent téléportés alors. Ils arrivèrent près de Vortex.

- Bravo à vous deux dit-il. Grâce à vous, mon énergie est revenue. Mais cet abruti de Natalos a oublié quelque chose...

Quelle est cette chose si importante ? En quoi cela interferera dans le combat ? Comment les sept héros s'en sortent-ils ?

Auteur: Non....NON! PAS LA VOIX OFF FACON BANDEAU MANGA! NONNNNNNNNN!

A SUIVRE: Dilemme
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 31 Mai 2009, 17:57
Et si ! ELLE EST DE RETOUR ! XD

NEXT CHAPTER POWWAAAAA !!!!!!!!
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 31 Mai 2009, 18:31
XD, PAS LA VOIX OFF, PITIÉ!J'adore Flenus qui construit des trucs entre deux phrases!
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 31 Mai 2009, 18:31
Flyns a écrit:M...Maître Frenzy_31 *_*

Après des années de lecture du topic, je vois enfin ce post x)
Mais bon j'attends avec imparience le Next Chapter =)
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 31 Mai 2009, 19:03
imparience ? Effectivement XD

Bah, nous fait plus attendre FléFlé !
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 31 Mai 2009, 19:24
RAPIDE COMME LA LUMIERE! C'EST FLENUS, L'ECLAIR VERT!

Vous avez vos cachets d'aspirines ? Oui ? Parfait!

La Guerre des Vortex II-12: Dilemne

*...Il y a Takea sous roche...Il emmènerait presque les Neurones à la mort....MAIS OUI! J'avais oublié ce détail. Vite, il faut alerter les autres.*
- Pa la peine Dit Umba, on a lu té pensé, te fatig pa.
- O_O

Les Sept Voyageurs et leur Clones cessèrent brusquement de combattre. Ils se mirent en position de défense.
Irax, pensif (sans l'écrire, il aime pas qu'on lise ses pensées), se mit soudain à charger en direction de Natalos qui observait tranquillement le combat.

- Irax, qu'est-ce que tu fous ? Cria Hidkoc.
- Il faut toujours traiter le problème à la racine! En l'occurrence, briser l'emprise de Natalos sur les Neurones!

Il sortit ses deux poignars, un par main, et prépara une feinte pour blesser Natalos. Une Neurone vint alors s'interposer entre les deux. Sous le choc, il s'effondra....De ce cadavre, sortit deux Neurones!

- Quoi ? Ces trucs se dédoublent ? Pourquoi ne l'a-t-on pas remarqué avant ?
- Simple, j'ai utilisé mon pouvoir pour les cacher, mais si vous voulez tellement les voir...

Il claqua des doigts et une armée beaucoup plus grande sortit du vide.

- Mais...Mais..bégaya Irax, c'est absurde! Si les Neurones se dédoublent, vous augmentez l'intelligence de Vortex en nous les faisant tuer!

Natalos ne fit que sourire, sans répondre. Irax comprit tout d'un coup son plan et reprit alors.

- Son plan est affreusement intelligent! Je vais vous expliquer: Disons d'abord que nous ne pouvons pas fuir à cause de cet endroit bizarre. Maintenant, prenons en compte les nouvelles données: Tuons une Neurone, il en réapparaîtra deux.

Les autres suivirent son monologue, tandis que Natalos souriait.

- Donc, si nous ne faisons rien, ils finissent par nous attaquer, et on meurt. La meilleure hypothèse serait alors d'attaquer, et donc nous sauverons aussi Vortex par la même occasion!

Les autres acquiescèrent.

- Le problème, c'est que Natalos a réussi à nous plonger dans un paradoxe!

Plus personne ne comprit, en particulier Umba qui ne comprenait pas le mot "parradoks".

- Si nous attaquons et tuons ces bestioles, elles se dédoubleront! Au bout d'un moment, nous finiront par être submergés par les Neurones, et nous ne pourrons plus rien faire!

Sylrak comprit en premier, et expliqua à ceux qui n'avaient pas compris, c'est à dire Umba, Hulgon et Hidkoc.

- C'est simple. On ne fait rien: Ils nous pourchassent et nous tuent. On attaque: Ils grimpent en nombre et nous tuent.
- Ahhh!
- ahhh
- Ahhh, okay!

Irax conclut finalement.

- En gros, nous sommes dans la merde*.

Ils se mirent en cercle, debout sur leurs planètes respectives, et attendirent leur dernière heure arriver.

Que va-t-il arriver aux héros ? Sortiront-ils indemnes de ce dilemne d'automne ?

Auteur: RONDIDJU DE %$*!€#&! VIREZ MOI CE NARRATEUR! ET DITES LUI EN PASSANT QUE SON JEU DE MOT POURRI NE MARCHE PAS, VU QU'ILS SONT AU PRINTEMPS! MWAHAHAHAHAHAHAHAHAH!

A SUIVRE: Un Nouveau Narrateur (bis) Epilogue

*Irax aime bien dire merde, j'y peux rien XD
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 31 Mai 2009, 20:02
Ça va difficile pour nos héros de survivre, mais Flénus et Garmal ont sûrement déjà une idée en tête.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 31 Mai 2009, 20:10
Hihi! J'adore
avatar
Frenzy_31
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 31 Mai 2009, 20:59
FIHNCP!!!!!!!
Traduction pour les incultes:
Frenzy is Happy, Next Chapter please!!!!!!
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Dim 31 Mai 2009, 21:00
Ouais, pake on est vraiment trop intelligents. XD

Pour le Narrateur, j'ai ce qu'il faut: un smiley HORRIBLE !

NOOOOON ! Pitié ! Je ferais plus rien !

Brave garçon.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Lun 01 Juin 2009, 15:34
Then it's the final Epilogue! (touloulou lou, toulouloulou lou lou, touloulou lou, touloulouloulouloulou louloulou louloulouloulouloulou lou louuuuu louloulou louuuuuuu)

La Guerre des Vortex II-13: Epilogue

- ...En effet, il avait oublié que vous étiez capables de ramener les Globules dans la Dimension Sanglante, pour me donner assez de force pour vous amener! Conclut Vortex.

Flenus et Garmal sautèrent de joie.

- Youpi!
- Yeah!
- Yeehah!
- Woué!
- La ferme. Vous êtes vraiment agaçant des fois, pfiouu....Et depêchez-vous, je sens que mon cerveau n'en a plus pour longtemps...

Vortex téléporta les deux Voyageurs à l'endroit où se trouvaient Natalos, les sept héros, leur sept planètes, leur sept-mille Clones et leurs sept-millions d'ennemis (tout au plus).

- On vous avait manqués ? Dit Flenus en prenant une pose classe.
- C'est pas le moment, Fly...Nus. bégaya Irax.
- FLENUS! F-L-E-N-U-S ! FLENUS! Flenus!

Fini le Flyns à s'en tordre le cou
Adoptez un nom plus casse-cou
Vous l'avez vu Toa, Être et même fou
C'est Flenus, le Grand, le Beau, Youhouhou!

- Allez, tous en coeur!
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- ...
- Ah oui, si vous ne le faites pas, je vous vire du script.

(coeurs)
Halala Flenus tu emplies le monde de joie!
Tu mérites réellement de deveniir Notreuhhh roi!
Tu ne connais pas le groupe de mots "chacun pour soi"
Tu es vraiment génial, Wouah wouah wouahhhhhh!

- Par Vortex...soupira Sylrak. Cette chason est vraiment COOL! MWHYDRA MWHYDRA MWHYDRA!
- °_° Je l'avais oublié ce rire de dégeneré mental. Bon, couplet!

(Flenus)
Je suis trop beau, trop fort, et trop classe
Je surpasse tout le monde, quoi que je fasse
Je suis cool, intelligent et trop classe
Je suis trop bien Wouasse Wouasse Wouasse!

(coeurs)
Halala Flenus tu emplies le monde de joie!
Tu mérites réellement de deveniir Notreuhhh roi!
Tu ne connais pas le groupe de mots "chacun pour soi"
Tu es vraiment génial, Wouah wouah wouahhhhhh!

Garmal assomma Flenus, puis le réveilla.

- Flenus, promets-moi de ne plus JAMAIS écrire de chanson, okay ?
- Meuh, je l'aime bien cette chanson, moi!

Au loin, on voyait Natalos qui se tordait de rire, à n'en plus respirer.

- Parfait! Mon plan a marché! Maintenant, voici vos filets-Vortex!
- A tous les coups il a fait 7000 Filets-Vortex entre le couplet et les coeurs.
- Non. 14 000 entre "MWHYDRA" et "°_°", un pour chaque main, ça ira plus vite.

Après que chacun ait pris ses filets, il s'adressa à nouveau à eux.

- Umba, mets ta planète tout autour, en zigzag, en n'importe nawak. Irax, gèle le plus de Neurones possible. Sylrak, tu les bloques avec ton Hydra Sword. Julnus, tu les emprisonnes, Hidkoc, tu les assommes avec ton bouclier géant, Hulgon et Faston, vous les CAP-TU-REZ! Nan parce que bon, si vous utilisez vos éléments, ils crèvent, alors bon -_-.
- Dis moi Flenus, comment as-tu appris les caractéristiques de chacun ? demanda Garmal.
- Je ne t'avais pas déjà parlé du pouvoir du personnage principal comique ?
- No comments.

Flenus se mit alors à voltiger, emportant quatre Neurones dans la Dimension Sanglante. Il sauta sur Sylrak pour aller haut et atrapper un Neurone en suspensio un peu plus haut.

- Gr...Grrr.....

Ils se mirent alors tous à capturer les Neurones. Grâce aux portails spatio-dimensionnels d'Umba Magna dissimulés un peu partout, il était facile d'en choper.
Dans la Dimension Sanglante, Vortex se chargeait de les rendre à nouveau normales.

En attendant...Natalos se tordait de rire.

- Pfiouuu, ça, c'est fait...

Il n'y avait absolument plus rien. Vortex arriva, et téléporta un à un les héros (et donc leurs planètes et leurs Clones disparurent. Au moment où il allait emmener Flenus, Natalos s'était relevé. Et il était pas content.

- Ce....Flenus.....GRAH! Arrête de foutre mes plans en l'air!

En disant cela, une masse d'ombre violette engloba Flenus et Garmal, les emmenant dans un néant inextricable et inexpugnable. La Guerre était finie...La Fin...Approche.

FIN

A SUIVRE: Bionicle Chronicles 10: L'Ultime Révelation.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Lun 01 Juin 2009, 15:38
Hummm, Flenus et Garmal ne sont encore tiré d'affaire. Je suis pressé pour BC 10.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Lun 01 Juin 2009, 15:54
L'Ultime Révélation... Un nouveau Héros... Une nouvelle histoire....

Hein ? Oh, j'étais passé en mode trailer ^^

N'oublie pas de faire apparaître tu-sais-quoi Flenus !
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Lun 01 Juin 2009, 17:18
Garmal et sa délicatesse légendaire XD! Pire qu'un ouragan dans un magasin de porcelaine!
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Lun 01 Juin 2009, 18:12
Je ne perds pas plus de temps: Dans BC10, Garmal apprendra le chili con carne! Ca vous en bouche un coin, non ?

Ah oui, Geram aura une cape et pas Garmal aussi :p
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Mar 02 Juin 2009, 08:27
Ca, on avait deviné avec la signature d'antoinenuva !
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part  II - Page 3 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 9: La Guerre des Vortex - Part II

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum