IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

+18
Rohrak
Irax
Peterbionicle
Sonic
Cramone
Vezon3255
maxim21
Toa Protodermis
onua power
Shas'ui
Zeuboss
Gahrak
Toa Leewan
Radiak-N
Exo-6
John_ee
Tuma
kaïchix
22 participants
Aller en bas
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Lun 08 Juin 2009, 20:01
La politude ???

Mais alors, OU est passé la conscience du MdV ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Lun 08 Juin 2009, 20:04
Nan, en fait c'est politesse ^^.

Bah, disparue ! Il s'est sacrifié pour MN, maintenant, ce n'est qu'un masque, sinon, je pense qu'on aurait pu avoir de nouveau Toa Ignika.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Lun 08 Juin 2009, 20:07
ou est le rapport entre la conscience du grand poussin est le sujet du topic

stop HS please wink

sinon trouvé vous que mon hypothèse soit juste ?
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Lun 08 Juin 2009, 20:11
Désolé, un peu hs... Mais le MdV est fait de Protodermis, non ? Et c'est le seul masque a avoir une concsience propre, non ? Et le Protodermis n'est-il pas vivant ? Alors, y aurait-il une liaison d'esprit entre le masque et la substance ?
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mar 09 Juin 2009, 16:52
L'Ignika est, effectivement, comme tous les Kanohi constitué de Protodermis.
Mais c'est le protodermis énérgisé qui a une conscience, pas le protodermis !
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mar 09 Juin 2009, 19:58
Ha oui, tu as raison. Aller, on oublie tout !
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mar 09 Juin 2009, 20:53
Orféo a écrit:je ne parle parle pas du tout de contrôler le temps , imaginons , nous construisons une machine a remonter le temps et nous revenons a la période ou il ne rester plus que 100 hommes sur terres (cette période a exister réellement) nous lâchons une bombe semblable a celle d'Hiroshima sur les dernier occupant , ainsi , nous avons changée le cours du temps en effaçant les humains et , pour la même petite occasion , quelque race de fleur pourtant très faible (c'était une période très très froide), ainsi la terre ne se développe pas comme aujourd'hui et les humains ne sont plus de puis très longtemps .il n'y a pas d'immeuble et il n'y a pas de taux de pollution élevé , si les chose aurait tourner ainsi les fourmi serait sans doute la civilisation la plus... avancée (une fourmi !?)

bref ceci est un exemple , en gros ça fait :

mata-nui reviens a l'univers dons il a été expulser (je ne dit pas de nom) et , en sachant se qu'il allait se passer fait tout pour ne pas faire sombrer l'univers dons il a été expulser dans un climat sec et sablée (aie pepito !)reprend le contrôle de l'univers (ce qui a la base n'étais pas prévue) puis redirige le monde correctement , tout le monde fut heureux et ils eurent beaucoup d'enfant (heu...)

Sauf que personne dans l'Univers BIONICLE n'est dans la mesure d'avoir un moyen de contrôler le temps. Même le Vahi ne peut permettre à un être, même d'une puissance extrême, de remonter le temps.

Et si on considère que l'UM est BM, comment se fait il que l'un soit un robot entièrement composé de Protodermis et l'autre une planète entièrement composée de désert avec quelques autres lieux naturels - et donc de forme et de matière entièrement différentes ?
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mer 10 Juin 2009, 13:24
Non, mais ce qui serait possible que l'Ignika soit arrivé dans le futur, et donc le robot serait l'UM qui se serait écrasé sur BM. Et c'est tout a fait possible sans avoir le contrôle du temps. Il suffit d'aller a la vitesse de la lumière.Alors, on voyage, mais sans vieillir, ce qui permettrait a une personne qui partirait a 20 ans pour un voyage a la vitesse de la lumière, par exemple vers une planète a 400 000 années lumière de nous (le voyage dureurait donc 400 000 ans) d'arriver sur cette planète, 400 000 ans plus tards, en ayant toujours 20 ans, et pas une minute de plus qu'au moment exacte ou le vaisseaua aurait atteint le vitesse de la lumière. Ce qui revient a faire un voyage dans le temps, mais sans possibilité de retour dans son époque, puisque cette théorie ne marche que pour le futur, et pas pour le passé.Donc Orféo n'a pas totalement tort.Il suffirait que le robot de BM, soit l'UM et cette possibilité deviendrait tout a fait probable.

(comment ça je viens de passer pour un intello O_O)
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mer 10 Juin 2009, 13:45
Vé, ça spourrait, mais je crois pas que c'est trop ça
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mer 10 Juin 2009, 13:51
Irax a écrit:Non, mais ce qui serait possible que l'Ignika soit arrivé dans le futur, et donc le robot serait l'UM qui se serait écrasé sur BM. Et c'est tout a fait possible sans avoir le contrôle du temps. Il suffit d'aller a la vitesse de la lumière.Alors, on voyage, mais sans vieillir, ce qui permettrait a une personne qui partirait a 20 ans pour un voyage a la vitesse de la lumière, par exemple vers une planète a 400 000 années lumière de nous (le voyage dureurait donc 400 000 ans) d'arriver sur cette planète, 400 000 ans plus tards, en ayant toujours 20 ans, et pas une minute de plus qu'au moment exacte ou le vaisseaua aurait atteint le vitesse de la lumière. Ce qui revient a faire un voyage dans le temps, mais sans possibilité de retour dans son époque, puisque cette théorie ne marche que pour le futur, et pas pour le passé.Donc Orféo n'a pas totalement tort.Il suffirait que le robot de BM, soit l'UM et cette possibilité deviendrait tout a fait probable.

(comment ça je viens de passer pour un intello O_O)

Ce qui serait possible - si jamais Greg n'avait jamais dit la fameuse phrase : "les physiques universelles ne s'appliquent pas à BIONICLE, à moins que l'on ait découvert du Protodermis hier sans m'en informer."
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mer 10 Juin 2009, 22:26
la théorie sur "aller à la vitesse de la lumière" est juste, elle s'appelle le paradoxe des jumeaux mais il y a une autre théorie c'est celle des trous noirs et des trous de ver qui permetrait de voyager dans l'espace et le temps donc si on reprend la théorie sur le lien UM - BM il est possible que le MOLI avec mata nui aie traversé un trou de ver pour tomber sur bara magna
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mer 10 Juin 2009, 22:55
Comme je viens de le répéter plus haut - les lois de la physique et de l'astrophysique ne s'appliquent pas toutes à BIONICLE.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Jeu 11 Juin 2009, 08:18
Le tout est donc de savoir si ces théories sont bonnes dans les deux cas : notre univers et l'univers BIONICLE. Et puisque la physique universelle ne s'applique pas à BIONICLE, peut-être qu'il existe là-bas une autre façon de traverser l'espace-temps (pourquoi pas un passage à travers un trou noir). Concernant le Vahi : j'ai toujours trouvé ce masque bizarre. Par rapport à l'Ignika, il est aussi puissant qu'une crotte de souris. Est-ce que les GE ou Mata Nui ou Tren Krom auraient empêché la création d'un véritable masque du Temps parce qu'ils auraient peur qu l'on puisse revenir aux temps où ils étaient vulnérables et les tuer.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Jeu 11 Juin 2009, 19:44
Ou alors ils n'ont pas pu empêcher sa fabrication et ont décidé de modérer les pouvoirs de ce masque. En tout cas, Mata Nui n'a pas le Vahi, donc c'est pas possible pour lui. Par contre, pour Teridax, s'il découvre une force capable de le ramener dans le passé, ça va faire mal !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Ven 12 Juin 2009, 19:47
Pas forcément. Pourquoi donc Makuta voudrait-il retourner dans le passé, alors qu'il a enfin réussi à devenir le maître du monde dans le présent. M'est d'avis qu'il est plutôt tourner vers l'avenir de son empire et les nouveaux mondes à conquérir.

Si vous voulez mon avis, oubliez ces théories de voyages temporels ou autre. Le géant de BM n'est pas l'UM.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Ven 12 Juin 2009, 21:50
D'après moi, voici une théorie (lisez avant de critiquer, lisez, lisez, LISEZ!):

Au départ, il y avait Spherus Magna et l'Univers Matoran enfermé dans un grand robot. Les Grands Êtres placèrent une entité, Tren Krom, dans l'Univers Matoran , afin qu'il le régisse en attendant que la conscience même du robot soit achevée. Durant ce temps, ils cachèrent son sang, du protodermis, sur Spherus Magna. Celui-ci fut découvert par les habitants qui devinrent avides et voulurent s'en emparer. Le protodermis détruisit la planète en la rongeant. Les Grands Êtres, ayant prévu l'éventualité, envoyèrent un robot géant (équivalent à Mata-nui en taille) récupérer le protodermis et le ramener dans l'UM. Après cette opération effectuée, le robot fut détruit sur Spherus Magna alors que Mata-nui s'éveillait, que Tren Krom était isolé et que les makuta venaient à la vie .

En d'autres termes, Spherus Magna était peut être une planète déstinée aux expériences plutôt qu' à autre chose. Quand à la venue de Mata-nui, d'après moi elle se passe au même moment.
Quand aux baterra, je me suis posé une question: Les baterras sont ils des makuta? Polymorphie etc font parti des pouvoirs contrôlés par les makutas
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Ven 12 Juin 2009, 22:57
après,qui nous dit que bara-magna 'est pas une dimenssion alternative de l'UM ou mata nui c'est ecraser non pas sur une planète remplis d'eau mais sur une planète remplie de sable?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Ven 12 Juin 2009, 23:03
Rholala, je te garanti que j'ai lus avant de critiquer mais là... ^^'

Vous avez de grosses lacunes. Les Grands Êtres ont découvert la substance PE lorsque en même temps que tout le monde, et ils l'ont étudié pendant la guerre de Spherus Magna. Ce n'est pas eux qui l'ont crée ou l'ont injecté à Spherus Magna.

Et Spherus Magna comme Bara Magna, sont des planètes !! Les robots ne sont pas du tout la même choses, arrêtez de les comparer ou de les mettre dans le même bain. De même avec les dimensions alternatives, moi je n'y crois pas. C'est déjà le foutoir avec ça en petite histoire parallèle, alors si on nous met ça en histoire centrale...

Et pour les baterra, on sait déjà qu'ils sont entièrement mécanique, créés pour désarmer en quelque sorte.
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Sam 13 Juin 2009, 08:13
Donc les baterra seraient des défenseurs de la paix, voulant éliminer les skrall pour le bien d'autrui?

Si les Grand Êtres ont découvert le protodermis, peut être ont ils eu un déclic et ont ils voulu l'utiliser comme sang pour Mata-nui?
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Sam 13 Juin 2009, 12:01
Et la raison de la création de Mata Nui nous est encore incertaine et pourrait être expliquée par cela. Les Grands Êtres ont très bien pu créé Mata Nui en temps que structure (car entièrement mécanique) capable d'accueillir le Protodermis énergisé sans dommage, et libérer Spherus Magna de cette substance qui apparemment la détruisait.

Mais je pense à une chose. On sait que les Protodermis énergisé est une entité consciente. Apparemment rien ne nous dit qu'elle a été apporté sur Spherus Magna, donc on en déduit qu'elle y serait présente depuis toujours. Ma théorie est donc :

Et si l'entité Protodermis énergisé n'avait pas commencé à détruire la planète par défense ou représailles, lorsque les Agori l'ont découvert et qu'une guerre pour se l'accaparer à éclaté ?
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Sam 13 Juin 2009, 14:11
Teridax the new UM a écrit:D'après moi, voici une théorie (lisez avant de critiquer, lisez, lisez, LISEZ!):

Au départ, il y avait Spherus Magna et l'Univers Matoran enfermé dans un grand robot. Les Grands Êtres placèrent une entité, Tren Krom, dans l'Univers Matoran , afin qu'il le régisse en attendant que la conscience même du robot soit achevée. Durant ce temps, ils cachèrent son sang, du protodermis, sur Spherus Magna. Celui-ci fut découvert par les habitants qui devinrent avides et voulurent s'en emparer. Le protodermis détruisit la planète en la rongeant. Les Grands Êtres, ayant prévu l'éventualité, envoyèrent un robot géant (équivalent à Mata-nui en taille) récupérer le protodermis et le ramener dans l'UM. Après cette opération effectuée, le robot fut détruit sur Spherus Magna alors que Mata-nui s'éveillait, que Tren Krom était isolé et que les makuta venaient à la vie .

En d'autres termes, Spherus Magna était peut être une planète déstinée aux expériences plutôt qu' à autre chose. Quand à la venue de Mata-nui, d'après moi elle se passe au même moment.
Quand aux baterra, je me suis posé une question: Les baterras sont ils des makuta? Polymorphie etc font parti des pouvoirs contrôlés par les makutas

Le PE, comme l'a dit Exo, a été découvert par les agoris et disputé par les agoris, les GE n'en avait rien à cirer, en quelque sorte...mais après, ils ont été obligé de l'envoyer ailleurs (mais trop tard)...
Et puis tu dis toi même que le robot MN a pris énormément de temps pour être conçu, comment les GÊ vont-il en concevoir un pareil en si peu de temps ?? Et pourquoi le détruire sur le dos des agori ?? C'aurait été un assez gros risque à prendre...
Les Makutas ont 42 pouvoirs, et pas seulement la polymorphie, je pense qu'ils auraient fait parler de ces autres pouvoirs, et les makutas on entièrement été crées dans l'UM...

Bref, Exo, je soutiens ta théorie et je pense qu'un virus devait se déclencher lorsque les agori entreraient en contact avec le protodermis...

Et pour ce qui est de l'origine de tout les astres et des propriétés physiques, soit c'est de la pure physique (sciences), soit des entités surpuissantes (croyances), les GE doivent être les premiers êtres de cet univers, destinés à tout créer...les portails dimensionnels, c'est une histoire de l'UM, et ils ne sont pas crées n'importe comment, il y a des objets pour le faire...et les voyages temporels n'ont jamais eu lieu et n'auront jamais lieu dans l'univers bionicle, surtout que c'est pas évident...

TP.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Dim 14 Juin 2009, 19:49
J'ai découvert une information sur BZpower (dans les questions à GregF) : c'est le PE qui permet à Mata Nui de vivre ! Ce serait la source d'énérgie la plus stable qu'ait trouvé les GE...
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Dim 14 Juin 2009, 19:57
maxim21 a écrit:J'ai découvert une information sur BZpower (dans les questions à GregF) : c'est le PE qui permet à Mata Nui de vivre ! Ce serait la source d'énérgie la plus stable qu'ait trouvé les GE...

Désolé, on le savait déjà
Cette phrase a-t-elle été confirmée ??

TP.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Mar 16 Juin 2009, 16:00
Si j'ai bien traduit de BZpower, c'est ce que GregF a dit. Donc, je pense que c'est vrai.
Toa Protodermis
Toa Protodermis
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Sam 20 Juin 2009, 02:46
Et...pas de lien ?? Il nous faut un lien pour prouver ce que tu dis...

TP.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Sam 20 Juin 2009, 08:37
Voici le lien.
Donc, le PE est plus stable que la source d'énergie qu'ils utilisaient auparavant.
avatar
toa jaller
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Ven 03 Juil 2009, 12:21
je suis tout ce qu'il y a de plus d'accord avec la théorie d'exo-6. cependant avec le gros robot en ruine de bara magna je suggère de regarder dans les infos sur le masque de vie qu'on a eu en 2006... le fait qu'il puisse ramener un esprit à la vie tous les je ne sais combien de temps.
Le protodermis energisé en sang de mata-nui : c logique : ça soignait les matoran de 2006 de l'antidermis.
donc je suppose que si on cherche qu'avec ce qu'on a de 2008 et 2009 on avancera pas beaucoup plus.

je pars donc sur ce à la chasse aux vielles infos.
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Ven 03 Juil 2009, 12:32
Ne pas confondre Protodermis simple (zamor Inika) et Protodermis Énérgisé (ou "Activé" pour ceux qui disent comme ça).

Mais oui tu souligne quelque chose de juste en effet ! Le Masque de Vie était décris il y a trois ou deux ans, comme pouvant ramener à la vie tous les 100 000 ans ou je ne sais quoi. Je crois que c'est erroné sur la date, m'enfin il y a bien un mécanisme permettant de ressusciter quelqu'un grâce au MOLi. M'enfin si tu pense que Mata Nui pourrait avec l'Ignika qu'il porte, réparer le Golem de Bara Magna comme ça s'est fait ces 7 dernières années pour l'UM, je ne sais pas...

Car quand Matoro s'est sacrifié au Masque pour qu'il sauve Mata Nui, celui ci à ressuscité le Grand Esprit Mata Nui, pas le robot ! C'est seulement l'esprit le contrôlant que l'Ignika à ramené à la vie. Il faudra attendre la Lance d'Artakha pour qu'enfin ait été réparé l'UM.

Mais effectivement, peut-être Mata Nui va ressuscité le Grand Esprit du robot de Bara Magna, s'il y en a eu un. Mais sans la Lance d'Artakha, le robot n'est pas réparable comme ça. Et puis de ce que l'on sait de ce mécanisme de résurrection, il faut que quelqu'un sacrifie sa vie et son énergie en mettant le masque, et je doute que Mata Nui le fasse (je n'espère pas du moins).

Enfin content de te revoir un peu parmi nous Toa Jaller wink !


Dernière édition par Exo-6 le Ven 03 Juil 2009, 13:00, édité 2 fois
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Ven 03 Juil 2009, 12:35
Mais Mata-Nui est, à la base, un esprit capable de contrôler les "golem". Peut être qu'il pourrait prendre le contrôle du robot simplement en entrant dedans...
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Ven 03 Juil 2009, 12:36
Oui sauf que là c'est un robot en pièces détachées du peu qu'on peu en voir...
Contenu sponsorisé

[Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ? - Page 5 Empty Re: [Investigation] Lien entre l'UM, Bara Magna et Spherus Magna ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum