IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
21042009
[Blog] BIONIFIGS Toolbar : la barre d'outils de BU - Page 2 832_1 Bonjour Invité.

BIONIFIGS Univers vous offre désormais sa toolbar, barre d'outils pour votre navigateur Internet, en installation instantanée et gratuite.


Téléchargez la Barre d'Outils officielle de BIONIFIGS Univers, pour être toujours connecté à toute la communauté !


(Cliquez sur l'image pour accéder à la page d'installation)


Cliquez sur « Télécharger la barre d'outils » en acceptant l'ouverture du pop-up de téléchargement, et installez. L'équipe de BU l'ayant conçu vous garanti ce téléchargement en toute sécurité.

Grâce à cette barre d'outils, vous pourrez rester connecté à la communauté, sur n'importe quel site où vous vous trouvez.

Fonctionne sous Firefox, Internet Explorer, Safari, et maintenant Chrome !

Toujours à votre service,

L'équipe de BIONIFIGS


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:10, édité 10 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

bioniclop18
moi si mon ordi remarche je l'installeré peut être
Antoinenuva
Classe ! Moi j'ai Chrome (le meilleur, hein Sonic XD) et Waterfox, je fais en profiter !
Exo-6
NOUVEAU !

Découvrez la Toolbar BU v.2.0 !

[Blog] BIONIFIGS Toolbar : la barre d'outils de BU - Page 2 001_3

Plus rapide, plus sécurisé, et avec toujours plus d'option, la Barre d'outils BIONICLE UNIVERSE fonctionne désormais en plus d'Internet Explorer et Firefox, sur votre navigateur Safari !

Également, grâce à la Toolbar BU v.2, vous pouvez à présent accéder à nos partenaires du RFFB. Retrouvez donc BU, BL, le BGN, OX7, et BD en un seul clic, grâce à cette barre d'outils exclusive !

[Blog] BIONIFIGS Toolbar : la barre d'outils de BU - Page 2 999_2


La Toolbar se met automatiquement à jour pour ceux ayant déjà la v.1 installée sur leur navigateurs. Pour les autres, n'attendez plus pour la télécharger dès maintenant wink .

Dernière édition par Exo-6 le Ven 04 Déc 2009, 20:31, édité 2 fois
Chienly67
Très bonne idée pour les forums partenaires. Mais je ne la téléchargerai pas, l'ordinateur n'est pas à moi.
bioniclop18
J'ai un problème. Quand je clique sur l'image sa me mes Error.
Peut-on m'expliqué ce qui se passe ???
Radiak-N
J'aurais aimer le télécharger mais je suis sur un ordi pas a moi la ! Et je préfère pas que mon frère sorte sa collection de fusils a pompe...
Exo-6
bioniclop18 a écrit:J'ai un problème. Quand je clique sur l'image sa me mes Error.
Peut-on m'expliqué ce qui se passe ???
Problème contourné. Apparemment les sous-domaines dsa. rpg. et nie. ne fonctionnent plus.
Shock
Vous aurez (peut-être) remarqué que le lien de la toolbar de la communautée vers le N.I.E est "périmé",car Exo-6 et Vezon3255 viennent de refaire l'encyclopédie N.I.E.(qui est vachelment bien organisée je le reconnais).Je recommenderais donc au staff de refaire la toolbar pour ce lien (qui est néanmoins accessible en passant pas forumactif....).Voici le lien pour ceux qui ne sont pas au courant:
Ackar1034
Exo n'a pas dit de ne pas dévoiler le lien avant qu'il le dise ?
Il me semble...
Shock
Ha?j'ai fait une grosse boulette alors...x_x
Ackar1034
Non, mais j'en sait rien, il me semble !
Il faut qu'il vienne ici pour nous le dire !
Mais il me semble qu'il l'avait dit à FK...
Exo-6
Lien de la NIE à ne pas dévoiler avant annonce officielle de la relance du projet collaboratif !

Et Vezon3255 n'est en rien lié aux travaux de la NIE, il est administrateur RPG. L'encyclopédie est gérée par Zeuboss et moi, aidés par les fanactifs traducteurs !
Ackar1034
On l'a dit plusieurs fois en plus ! Rolling Eyes
Enfin, Exo l'a dit plusieurs fois en plus !
bioniclop18
Aidé moi, je n'arrive plus a accéder au dsa et au Rpg Hero factory avec ma Toolbar!
J'ai mis une heure pour retrouvé le site!
Et pourquoi le lien est devenu
Code:
http://bionifigs.forumpro.fr/


Dernière édition par bioniclop18 le Mar 06 Juil 2010, 09:58, édité 1 fois
avatar
T'inquiète, moi Skrall, Matoro85 ... rien, ils disaient que c'état supprimé.

Faut ce connecter via ce lien: https://bionifigs.forumpro.fr/portal.forum?pid=2
bioniclop18
Ouai, mais normalement la toolbar devrait faire sa et elle dirige vers:
http://web.forumactif.com/fr/search/www.figurines-lego.com

de pour le Rpg :
https://www.forumactif.org/fr/search/hf-rpg.forumactif.org

Dernière édition par bioniclop18 le Mar 06 Juil 2010, 10:14, édité 1 fois
avatar
Ouii, sa doit être un bug de serveur.
Tanx1774
J'ai le même problème mais je l'ai mis sur l'autre topic [Blog] BIONIFIGS Toolbar : la barre d'outils de BU - Page 2 97864
Exo-6
NOUVEAU : La Barre d'Outils BU passe en V3 !

Téléchargez la Barre d'Outils officielle de BIONIFIGS Univers, pour être toujours connecté à toute la communauté !


(Cliquez sur l'image pour accéder à la page d'installation)


Votre barre d'outils a été actualisé avec de nouveaux liens et partenaires, de nouveaux gadgets de connexion à vos comptes Youtube, Twitter et Facebook ! Elle fonctionne également désormais en version Bêta sous Google Chrome !
Ryooo
[LE truc inutile XD]

Pardon.
Exo-6
Hum, si à 18 ans tu n'es pas capable de faire des commentaires dument accompagnés de l'argumentaire nécessaire Talon, ne le fais pas !

Tu ne dois pas l'utiliser si tu la considère si inutile, mais moi qui l'utilise tous les jours et qui tous les jours, passe d'un site de la communauté à l'autre, et aime à aller consulter les nouveautés chez nos sites amis et partenaires, je la trouve des plus pratiques et quand je dois utiliser un navigateur qui ne l'a pas, et bien que ce soit parce que je suis administrateur ou non, j'en suis assez pénalisé niveau navigation.

Et même ne serait-ce sans le côté pratique, c'est ce genre d'outils qui unit et maintient la communauté et ses plusieurs sites en un tout homogène.
Ryooo
[Rohlalala.. Tu démarre au quart de tour XD, c'était une remarque anodine, purement basée sur le fait d'être blagueur( j'ai dit ça pour rire mais toi en particulier t'es très très sérieux), et sans spéciale conviction. M'enfin bon.. pas grave..=p]

c'est ce genre d'outils qui unit et maintient la communauté et ses plusieurs sites en un tout homogène.

Lolilol...Oopas.. franchement, je ne dit pas que tu as tort , ni que j'ai raison, loin de là, mais euh... La mémoire + Google ça fonctionne aussi pour "jongler" entre les sites.

Fin bon..
Argumenter le pourquoi du comment je trouve une Barre d'outil inutile XD
C'est un peu tirer par les cheveux ton histoire.
Rohrak
Super, Talon est devenu à moitié kikoolol.
Peut être que c'est... je veux pas le dire... qui l'a rendu comme ca.

Au contraire de ce que pourrait croire certains, cette barre d'outils n'est pas là juste pour faire gadget (un truc sensé être utile mais qui s'avère inutile), elle est là pour accélérer la navigations entre les sites de la communauté sans devoir à mettre tout les sites et autres partenaire en favoris (ou en marque page sous firefox).
et...petite astuce pour lire les texte tout petits que certains postent: faite copier coller le texte dans le champ de recherche et ca apparait à la taille normal. (après, faut l'effacer évidement)

Mais là, j'ai une petite question: quand j'utilise le champ de recherche, ca recherche avec Bing alors que j'aimerais utiliser Google. On fait comment pour changer le moteur de recherche de la barre?
Exo-6
Je cherche justement des solutions à ce propos. Je te dirais si je trouve un moyen wink .
Ryooo
Super, Talon est devenu à moitié kikoolol.
Peut être que c'est... je veux pas le dire... qui l'a rendu comme ca.

Lolil[Blog] BIONIFIGS Toolbar : la barre d'outils de BU - Page 2 Icon_flowerL !

Non, je suis en mode, Papillons, Petites fleurs, et nuage ensoleillés!
C'est pô pareil ! [Blog] BIONIFIGS Toolbar : la barre d'outils de BU - Page 2 800803 . Roh puis ça change vite fait de l'ambiance assez monocorde du truc quoi..

petite astuce pour lire les texte tout petits que certains postent:
faite copier coller le texte dans le champ de recherche et ca apparait à
la taille normal. (après, faut l'effacer évidement)

XD... Celle là je m'y attendais pas.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum