21072014
On a toujours un certain pincement au cœur lorsque l'on revient sur des lieux du passé. Pourvu d'appréhension, on ignore ce qu'on va retrouver, si ce que l'on connait demeure ou n'est désormais qu'un spectre... J'ai même pas regardé les membres qui se sont connectés aujourd'hui à vrai dire, et même si beaucoup ne me connaitront pas j'ai envie de passer faire un petit coucou
Ça fait plus de 2 ans maintenant que je n'ai pas posté sur le forum. Je ne vais pas vous cacher que je suis déjà venu quelques fois, plus pour voir ce qu'étaient devenus les membres qui m'étaient familiers que pour lire les nouvelles de l'univers LEGO.
Aujourd'hui je passe le pas, et je voulais vous dire que BIONICLE demeure au fond d'une partie de moi, que j'adore toujours autant voir les vidéos des anciens stop-motionneurs dont je fais partie, et que mes sets gardent leur place dans ma chambre. J'ai beaucoup progressé dans la vie, j'ai même un Bac+1 maintenant, mais je tenais à dire que BIONICLE fut pour moi une période formidable, comme en témoignent les heures et les heures à arpenter ce forum comme les rues d'une ville adorée. Mes amis de l'époque occupent toujours une place dans ma nostalgie BIONIFIGS, tel qu'Antoinenuva, Ackar1034, Skrall789, Boboz, Jedimaster134, Exo-6, Gahrak... J'en oublie sûrement d'autre. Celui avec qui j'ai partagé le plus de bons moments est sans doute Piruk, lui et moi qui avons fait croître notre passion commune pour BIONICLE. Une forte pensée pour toi mon ami.
Voilà, je mets le mode OFF sur le côté nostalgique, et je tenais simplement à vous dire que malgré mon absence, une partie de moi a toujours BIONICLE en elle, et bien sûr tous les camarades qu'elle représente.
Bonne continuation à tous, et vive BIONIFIGS.com !
Ça fait plus de 2 ans maintenant que je n'ai pas posté sur le forum. Je ne vais pas vous cacher que je suis déjà venu quelques fois, plus pour voir ce qu'étaient devenus les membres qui m'étaient familiers que pour lire les nouvelles de l'univers LEGO.
Aujourd'hui je passe le pas, et je voulais vous dire que BIONICLE demeure au fond d'une partie de moi, que j'adore toujours autant voir les vidéos des anciens stop-motionneurs dont je fais partie, et que mes sets gardent leur place dans ma chambre. J'ai beaucoup progressé dans la vie, j'ai même un Bac+1 maintenant, mais je tenais à dire que BIONICLE fut pour moi une période formidable, comme en témoignent les heures et les heures à arpenter ce forum comme les rues d'une ville adorée. Mes amis de l'époque occupent toujours une place dans ma nostalgie BIONIFIGS, tel qu'Antoinenuva, Ackar1034, Skrall789, Boboz, Jedimaster134, Exo-6, Gahrak... J'en oublie sûrement d'autre. Celui avec qui j'ai partagé le plus de bons moments est sans doute Piruk, lui et moi qui avons fait croître notre passion commune pour BIONICLE. Une forte pensée pour toi mon ami.
Voilà, je mets le mode OFF sur le côté nostalgique, et je tenais simplement à vous dire que malgré mon absence, une partie de moi a toujours BIONICLE en elle, et bien sûr tous les camarades qu'elle représente.
Bonne continuation à tous, et vive BIONIFIGS.com !
Commentaires
Lun 21 Juil 2014, 20:21
Je me souviens de toi et c'est bien dommage que tu était moins. Et deux grosses années en plus, quoi. Un vieux comme toi mérite de traîner et de discuter encore avec nous tous car on continue de parler de nos figurines adorées comme il y a deux ans.
Mais sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à revenir ? Tes bio-potes, les expos ou le retour probable de BIONICLE ?
Et sinon, bravo pour ton BAC +1. Un peu court le temps d'étude, non ?
Mais sinon, qu'est-ce qui t'as poussé à revenir ? Tes bio-potes, les expos ou le retour probable de BIONICLE ?
Et sinon, bravo pour ton BAC +1. Un peu court le temps d'étude, non ?
Lun 21 Juil 2014, 20:48
Je me souviens de toi, Kazi °^°
Content de te revoir.
Content de te revoir.
Lun 21 Juil 2014, 21:11
Mais c'est l'ami Kazi en effet. Cette pluie d'anciens membres sur le fofo fait vraiment plaisir. Puisse BIONICLE revenir, et content de te revoir ici et de voir que tu as gardé la flamme.
Dernière édition par Exo-6 le Lun 21 Juil 2014, 22:35, édité 1 fois
Dernière édition par Exo-6 le Lun 21 Juil 2014, 22:35, édité 1 fois
Lun 21 Juil 2014, 22:15
Merci à vous. Rien de particulier en réalité, je trainais sur YouTube, puis une envie de voir un stop-motion me vient, et de repasser poster un message sur ce forum. Content de voir des anciens encore parmi les MRFFB !
J'ai pas oublié la balise d'ailleurs, des restes de ma présence ici
J'ai pas oublié la balise d'ailleurs, des restes de ma présence ici
Mar 22 Juil 2014, 01:00
Et d'autres vieux membres qui repassent, toujours sympa ça !
Y a la rumeur sur le retour de Bio' qui avait ramené Onu@ et Katsu
Y a la rumeur sur le retour de Bio' qui avait ramené Onu@ et Katsu
Mar 22 Juil 2014, 09:46
Les vieux membres qui reviennent... Je t'ai jamais vraiment connu, mais ça fait plaisir de revoir des anciens du forum se pointer.
Mar 22 Juil 2014, 10:16
J'espère que cette rumeur se confirmera, cela permettrait une arrivée massive de nouveaux membres. Je n'ai pas vraiment suivi cette actualité, mais j'espère que vous avez bon espoir
Mar 22 Juil 2014, 11:52
Kazi.....mon vieux poto ... Et dire que j'ai encore ce délire de PPC dans la tête xD
Bref, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Et félicitation pour ton diplôme, tu l'a bien mérité !
Et j'espère que tu reviendra traîner sur le forum. Un ancien ami comme toi, ça manque, surtout a moi . =)
Bref, ça fait plaisir de te revoir parmi nous. Et félicitation pour ton diplôme, tu l'a bien mérité !
Et j'espère que tu reviendra traîner sur le forum. Un ancien ami comme toi, ça manque, surtout a moi . =)
Mar 22 Juil 2014, 14:31
Haha, ce bon vieux Skrall789 qui a pseudo tout neuf apparemment. Ouais on s'était bien marrés, comme avec nos délires sur Halo3Online. Merci à toi , je suis très content de te revoir aussi ! J'essaierai de passer de temps en temps probablement.
Mar 22 Juil 2014, 14:52
Tanx1774 a écrit:Haha, ce bon vieux Skrall789 qui a pseudo tout neuf apparemment. Ouais on s'était bien marrés, comme avec nos délires sur Halo3Online. Merci à toi , je suis très content de te revoir aussi ! J'essaierai de passer de temps en temps probablement.
A vrai dire, j'suis passé de Skrall789 a Skrall" et de Skrall" a PonySkrall x)
Et je compte rester ainsi. J'ai développer mon côté Brony, donc je cohabite avec deux communauté ^^'
Tout cas, faudrait tellement qu'on se reparle comme avant. *p*
Mar 22 Juil 2014, 15:30
Fait plaisir de revoir de l'ancien membre, surtout quand ils reviennent avec ce pincement de nostalgie pour la communauté ; même si c'est souvent des membres qui sont partis quand j'arrivais, et donc que je n'ai pas vraiment connu, outre de par mes lectures dans les archives du forum (dans mes soirées nostalgiques d'une époque que je n'ai aussi pas connu (plutôt paradoxal (trop de parenthèses))).
Tes stop-motions me plaisaient pas mal, c'était tout de même recherché. Piruk m'a pas mal parlé de toi quand je suis aller chez lui, y a presque deux semaines. Bref, tu as l'air d'être quelqu'un de bien sympa, qui était impliqué en tant que membre et aussi en tant que modérateur ^^
Pour les rumeurs sur BIONICLE en 2015, on va dire que les avis sont tout de même partagés, même s'il y a un grosse majorité d'espérance et de souhait pour la confirmation du retour.
Tes stop-motions me plaisaient pas mal, c'était tout de même recherché. Piruk m'a pas mal parlé de toi quand je suis aller chez lui, y a presque deux semaines. Bref, tu as l'air d'être quelqu'un de bien sympa, qui était impliqué en tant que membre et aussi en tant que modérateur ^^
Pour les rumeurs sur BIONICLE en 2015, on va dire que les avis sont tout de même partagés, même s'il y a un grosse majorité d'espérance et de souhait pour la confirmation du retour.
Mar 22 Juil 2014, 18:37
PonySkrall a écrit:Tout cas, faudrait tellement qu'on se reparle comme avant. *p*
Quand tu veux
Ah un ami de Piruk, enchanté. Oui on se voyait pas mal avec cette passion commune, lorsque j'étais encore assidu sur le forum. Et merci pour les stop-motions, je m'y suis toujours beaucoup investi
Mer 23 Juil 2014, 11:03
Kazi mon vieux Kazi ! Je continue a aller à la rue Vallons en pensant à toi ! Ça fait plaisir de te voir ici ! Je me suis refait "The Life on Bara-Magna" y a pas longtemps en plus Gros coucou donc
Mer 23 Juil 2014, 11:34
Cette bonne vieille rue Vallon et ce bon vieux Life on Bara Magna
Gros coucou aussi et bonne continuation parmi les MRFFB
Gros coucou aussi et bonne continuation parmi les MRFFB
Mer 23 Juil 2014, 11:45
Euh. Kopaka1774, KopCorp1774, Kazi, ça ne te dis rien ?LDJ a écrit:Les vieux membres qui reviennent... :D Je t'ai jamais vraiment connu, mais ça fait plaisir de revoir des anciens du forum se pointer.
Tu vois que tu le connais :P
J'attends toujours le jours ou en vendant ta collection tu me légueras gratuitement ton Toa Mata-Nui et autres.. :roll:
Mer 23 Juil 2014, 16:33
Et bien, Kazi!
'Toujours sympa de revoir de vieilles têtes ans le coin, surtout des collègues Stop-Motionneurs!
Quoi qu'il en sois, j'espère que ce que tu vois du forum te fait toujours aussi plaisir qu'avant n_n
'Toujours sympa de revoir de vieilles têtes ans le coin, surtout des collègues Stop-Motionneurs!
Quoi qu'il en sois, j'espère que ce que tu vois du forum te fait toujours aussi plaisir qu'avant n_n
Mer 23 Juil 2014, 16:52
Je passe également faire un coucou à tout le monde!
Je ne te connais pas non plus Tanx mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui a l'univers Lego, Bionicle, stop-motion gravé dans le coeur.
D'ailleurs, j'ai un peu honte de ne pas passer plus souvent
Je ne te connais pas non plus Tanx mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul qui a l'univers Lego, Bionicle, stop-motion gravé dans le coeur.
D'ailleurs, j'ai un peu honte de ne pas passer plus souvent
Mer 23 Juil 2014, 16:57
Hey, Giganova912. Encore un vieux pseudo qui ressurgit d'outre tombe dans mes souvenirs. Sympa de passer également.
Mer 23 Juil 2014, 19:49
Haha, certes, je me souviens des pseudos de certaines de ceux qui disent ne pas me connaître
Pauvre Toa Mata Nui en plus, il voit rarement le jour dans son carton. J'attends encore une vingtaine d'années et un ou deux come-backs de la gamme BIONICLE pour le vendre Non je plaisante. Ces temps-ci je prends beaucoup de plaisir à observer les Toa Mahri, ma wave préférée comme tu le sais Piruk, avec notamment ce Nuparu qui est mon set préféré et que je n'ai même pas.
Quoi qu'il en soit je suis content de tous vous revoir, et j'espère que BIONICLE reviendra également, pour appuyer ces multiples retours sur le forum.
Pauvre Toa Mata Nui en plus, il voit rarement le jour dans son carton. J'attends encore une vingtaine d'années et un ou deux come-backs de la gamme BIONICLE pour le vendre
Quoi qu'il en soit je suis content de tous vous revoir, et j'espère que BIONICLE reviendra également, pour appuyer ces multiples retours sur le forum.
Jeu 24 Juil 2014, 00:15
Au fait, tu viens participer au concours ?
Jeu 24 Juil 2014, 00:42
Non je n'ai pas prévu. Il concerne les HF ?
Jeu 24 Juil 2014, 00:43
Ah, oui pour le coup ça concerne HF
Jeu 24 Juil 2014, 01:27
C'est écrit en haut du site, sur le côté, et tout partout j'ai envie de dire. : p
Jeu 24 Juil 2014, 10:51
Haha, pas faux