IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
21042009
[Blog] BIONIFIGS Toolbar : la barre d'outils de BU 832_1 Bonjour Invité.

BIONIFIGS Univers vous offre désormais sa toolbar, barre d'outils pour votre navigateur Internet, en installation instantanée et gratuite.


Téléchargez la Barre d'Outils officielle de BIONIFIGS Univers, pour être toujours connecté à toute la communauté !


(Cliquez sur l'image pour accéder à la page d'installation)


Cliquez sur « Télécharger la barre d'outils » en acceptant l'ouverture du pop-up de téléchargement, et installez. L'équipe de BU l'ayant conçu vous garanti ce téléchargement en toute sécurité.

Grâce à cette barre d'outils, vous pourrez rester connecté à la communauté, sur n'importe quel site où vous vous trouvez.

Fonctionne sous Firefox, Internet Explorer, Safari, et maintenant Chrome !

Toujours à votre service,

L'équipe de BIONIFIGS


Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc 2012, 02:10, édité 10 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Chienly67
Super la news. Merci à vous les administrateurs! wink
Exo-6
Dis moi si tu as des problème en l'installant.
Chienly67
Nan pas du tout. Ça n'as duré que très peu de temps, et tout marche.
Toa~Katsuhono
Mar 21 Avr 2009, 16:17Toa~Katsuhono
Apparemment cela ne marche pas sur Google Chrome, c'est écrit "Coming Soon... "donc en attendant je vais voir si ça marche sur IE.
Exo-6
Chrome n'est pas configuré pour les toolbar de toute façon. C'est un navigateur, basé sur la simplicité et le contenu sobre de la fenêtre.
Toa~Katsuhono
Mar 21 Avr 2009, 16:21Toa~Katsuhono
Apparemment ça ne marche pas sur Internet Explorer, en tout cas chez moi ça ne fonctionne pas Sad
Peterbionicle
Mar 21 Avr 2009, 16:23Peterbionicle
je comprend pas le but de la toolbar,sa sert a quois?pas bien compris ce que tu dit au premier poste exo^^
Exo-6
C'est pour avoir des outils de navigation en permanence sur ton navigateur. En l'occurrence là il s'agit d'outils BIONICLE UNIVERSE.

Toa~Katsuhono a écrit:Apparemment ça ne marche pas sur Internet Explorer, en tout cas chez moi ça ne fonctionne pas Sad

Ton IE est au dessus de la version 6 au moins ?
Vezon3255
Tu l'as faite toi-même la barre ou bien c'est un site qui s'est chargé de la faire ? ^^'
Exo-6
Un site proposant ce genre de prestation nous as contacté par courriel pour nous faire savoir qu'ils avaient réalisé une toolbar pour notre communauté qu'il jugeait assez importante, et j'ai modifier la barre qu'il proposait avec les options et les icônes de ma création.

Dernière édition par Exo-6 le Mar 18 Aoû 2009, 02:51, édité 1 fois
Vezon3255
Ok, merci pour ta réponse.
Exo-6
D'autres ont téléchargé la Toolbar BU ?
avatar
c'est cool sa , mais j'ai déjà la Toolbar Dofus
Exo-6
Ah, bah là c'est clair on peut pas lutter icon4
Peterbionicle
Mar 21 Avr 2009, 19:30Peterbionicle
moi,je l'ai installer,mais vue que je ne vais quasiment jamais sur BU avec IE,et bha,sa sert pas a grand chose
en plus,j'ai aol,donc je tape le nom du site,je cliqye sur le lein du site,et j'arrive,je suis déja conecter,mais c'est sympas de faire ça pour ceux qui utilise mozilla ou IE
Chienly67
C'est toujours un plus de faire ça. Encore merci Exo-6 wink
Exo-6
De rien. Ce n'était même pas prévu. Je m'étais toujours dis ce serait pas mal ce truc là quand j'avais vu il y a longtemps qu'il existait une toolbar BZP dans les pluggins officiels de Firefox (qui ne fonctionne pas sur Firefox 3 d'ailleurs), mais si cet organisme ne nous avait pas envoyé ce courriel ce matin, je ne pense pas qu'on l'aurait fait un jour.
bioniclealien
Mar 21 Avr 2009, 21:11bioniclealien
Super news mais dommage que sa ne marche pas sur firefox 3 Sad
Exo-6
Euh... J'utilise Firefox 3.0.8 et ça marche parfaitement. Je parlais de celui de BZP qui ne marchait pas.
bioniclealien
Mar 21 Avr 2009, 21:16bioniclealien
A pardon,je me le suis installer et maintenant je suis un vrais membres (je mis crois un peut trop ><) en tous cas sa donne un super style part rapport a ma vielle barre d'outil .
Sonic
Arf.... c'est une bonne idée mais je suis sur Chrome moi ! 👅
Tant pis je peux venir ici rapidement donc bon ^^

En tout cas pour les membres encore sur Explorer et tout les autres sur Mozilla c'est un gadget de qualité ! =D
Toa~Katsuhono
Mar 21 Avr 2009, 21:40Toa~Katsuhono
Quelqu'un aurait-il un screenshot pour voir ce que ça donne ?
bioniclealien
Mar 21 Avr 2009, 22:08bioniclealien
Je vais essayer mais pour tout te dire c'est exactement pareil sauf que cette fois il y a une autre barre comme celle montrer au dessus wink
avatar
Hum j'en doute mais sa marche sous Ubuntu ?
Exo-6
Toa~Katsuhono a écrit:Quelqu'un aurait-il un screenshot pour voir ce que ça donne ?
Voici pour le screen, sous XP thème Windows Classique :

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/357/819_3.png
Gahrak
tiens tiens...sa ressemble encore à BS01...(blague) En ce qui me concerne, je trouve cette barre très réussie mais je ne vais pas la téléchargée pour le moment...( je dois d'abord réparer c'te salop*ie de BUG (désolé pour l'expression))
bioniclealien
Mer 22 Avr 2009, 13:43bioniclealien
BU commence a prendre le controle des ordinateur Very Happy
mais c'est sympa de faire mettre l'un de ses forum préféré comme toolbar .
Shas'ui
C'est sympa de proposer ça,je l'aurai bien téléchargé,mais sachant que pour moi l'ordi est celui de mes parents...'Voyez le deal,en sorte .
Exo-6
Barf, moi c'est l'ordinateur de ma mère, mais sachant que je suis le seul à utiliser Firefox parce qu'elle s'y retrouve mieux sur IE au pire, et que je lui ai téléchargé Chrome... Ca ne dérange personne. Puis chez mon père on utilise tous Firefox mais vue que c'est chacun ça session, la configuration du navigateur n'atteint pas celui des autres.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 22 Avr 2009, 14:20, édité 1 fois
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum