IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Ven 10 Avr 2009, 17:54
Waw, très très bien !
Mais bon, pauvre Flenus, il va peut-être mourir...
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Ven 10 Avr 2009, 18:00
MOUHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!! Je vais y arriver ! JE VAIS TUER FLENUS !!!!!! JE VAIS ÊTRE LE MAÎTRE DE L'UNIVERS !!!!!!! OUHAHAHAHAHAHAHHAH !!!!!!!!!!!!!!!


Uh. ça, c'était Geram. Moi, ze veux la suiteuh >_
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Ven 10 Avr 2009, 20:42
O_O

Flenus va mourir...
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Ven 10 Avr 2009, 22:00
Nom de Code du Chapitre n°7: You are so Lucky lucky!

Flenus gisait à terre. La blessure que Geram lui avait infligée était grande. D'un coup il se releva et observa les alentours. Garima, Deram et Pahnex étaient morts. Ce dernier en effet n'avait pas eu le temps d'être secouru. Garmal était paralysé, mais il était dans un état de choc profond.

- ARGGHHHHH! Je déteste perdre!

Il sourit puis empoigna sa dague. Il la lança sur Geram qui allait partir. Il le défia du regard puis dit enfin:

- Regarde, je suis encore vivant! C'est pas toi qui arrêtera le grand Fle....

Il s'évanouit. Geram soupira puis s'en alla.

- Mh...Ce Geram est bien trop puissant...Nous ne pouvons pas le battre...
- Rectification: Nous ne DEVONS PAS le battre! corrigea Vortex.

Les Grands Êtres s'étaient tous réunis pour la première fois pour décider du sort du Monde.

- C'est simple comme bonjour! On leur donne des pouvoirs surpuissants et ils le crèvent, point barre! cria Constructer.
- Constructer, on sait que ça te fait de la peine que Flenus.... commença Hulaan.
- HEY! Il se relève!

Flenus se releva une énième fois. Il savait que s'il continuait à énerver Geram, celui-ci le tuerait. Mais il n'avait pas peur, comme toujours.

- GERAM! J'en ai pas fini avec toi! Viens te battre!

Geram se retourna. D'un coup, il tira un laser doré qui renvoya Flenus à terre. Non....Dans les Airs.

- Flenus!

Il se releva dans le Panthéon. Les Sept Grands Êtres le regardaient. Ils avaient enfin décidé de ce qu'ils devaient faire:

- Flenus, je pense que tu as compris que le coup de Geram t'a fait perdre tout tes pouvoirs...
- Bah...ouais....
- Et bien sèche tes larmes! Voici ton nouveau pouvoir!

Il tendit des tonnes de sphères de couleur verte-dorée à Flenus.

- Voici des Funeas. En les lançant tu peux créer des Clones et des explosions de Foudre!
- Yeah! Mais je suis pas censé être mort ?
- Bah, techniquement oui mais en fait non. Bon, voici un réceptacle pour toutes les contenir. Dès que l'une d'elles est prise pour être lancée, une nouvelle se crée après cinq minutes. Tu en a 1000 pour l'instant.

Il tendit un bocal vert et mit tous les Fenuas dedans qui disparurent un par un à l'intérieur. Le Héros d'Or le rangea dans son dos. Flenus ne comprenait pas tout mais avait saisi un truc: Encore un super pouvoir trop classe de oufti sa race!

- Et ce n'est pas fini!
- YEAH!
- Suite à notre incompétence vis-à-vis de tes pouvoirs, nous ajoutons cette arbalète. Tu places un Funea sur ce socle, là, et il se dissout en énergie pour tirer.
- Waw!
- Ettttt.....Parce que c'est pas fini, nous ajoutons ce casque, qui te permet de maitriser l'énergie à l'intérieur de toi. Ainsi, tu pourras te dissoudre, ou encore ranger plus de choses dedans.

Il lui passa une arbalète avec une petite trace ronde à l'arrière, là où il fallait poser le Funea. Ensuite, il lui passa un casque ressemblant fortement au Kuvaliohn dissout par "L'Etoile Unique".

- Je suis gâté....snif!

Flenus, avec son nouvel armement, revint dans la Dimension Originelle où Geram était en train de tenter d'amadouer Fluw et ainsi avoir une monture. Mais le Rahi le plus rapide des Univers était trop attaché à Flenus.

- T'es prêt pour le face à face ? PARCE QUE CA VA CHAUFFER!

A SUIVRE !!!!

Code:
No comments :D
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Sam 11 Avr 2009, 11:16
Rhââh, Flenus ce chanceux, j'aime bien puis il a toujours de meilleurs équipements.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Sam 11 Avr 2009, 14:58
la suiteuh Very Happy

QUoi ? Mon post sert à rien ? bravo, vous avez alors un cerveau XD !

Bah, bon chapitre, un peu court, mais c'est fait exprès je crois .
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mer 15 Avr 2009, 13:10
Nom de Code du Chapitre n°8: I-S-F-J-H-G-L-M-PERFECT!

Flenus regrettait amèrement sa dernière phrase. Très amèrement.

Il était attaché en plein milieu de Ager Magna...Dans l'Île Scellée.

- Ce ne sera que la quatrième fois....

Besoin d'un petit flash-back ? Okay!
Flenus était devant Geram, deux Fenuas à chaque main. Il se préparait à envoyer les autres dès qu'il aurait lancé ces deux-là.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?
- Tu va bientôt être incollable sur le sujet!

Il les envoya, ce qui créa deux Clones....Qui envoyèrent des Fenuas à leurs tours, ce qui créa des Clones qui envoyèrent des Fenuas sur Geram, créant une forte explosion électrique.

- T'as vu ça! Tu peux pas m'égaler!

Geram fonça sur Flenus et l'assomma. Il se retrouva donc enchaîné.

- Bon, c'est quand même bien beau ces nouveaux pouvoirs, mais si il les contre je suis fini...J'aurais besoin de...Quelqu'un à côté de moi.
- Woaw! Quelle rapidité d'esprit!

Flenus tourna la tête. Devant lui se trouvait Hulgon, Faston et Julnus.

- Hein ?
- Nous sommes de retour...commença Faston.
- Nan, laissez tomber, on l'a déjà faite, dans l'histoire qui vous concerne en plus.
- Zut.

Ils allaient détacher Flenus mais celui-ci se liquéfia puis réapparut devant eux.

- V'là...Bon, expliquez moi ce que vous fichez ici.
- Moi j'ai été libéré, et vu que je suis un Voyageur, Vortex m'a demandé de faire équipe avec Faston et Julnus qui sont de nouveaux Voyageurs. D'ailleurs, ce dernier était déjà une vieille connaissance à moi.
- Hm, okayyy, et donc, qu'est-ce que vous foutez ici ?
- On faisait un petit entraînement.

Faston acquiesça. Ensuite, il désintégra le mégalomane Tynak puis le recréa.

- Fun, hein ?
- O__O

Il ne comprit pas tout de suite mais laissa tomber. Il leur expliqua la situation avec Geram et leur demanda leur aide. Ils dûrent malheureusement refuser car ils n'étaient pas suffisamment compétents.

- NAN MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE ??? JE VIENS DE VOIR FASTON DESINTEGRER L'AUT' BOUFFON ET PUIS LE RECREER!
- Problèmes de vue ?
- Argh, bon, pas de temps à passer avec vous, je sais même pas pourquoi l'auteur vous a fait apparaitre dans la fic...Je me suis même libéré tout seul!
- Bah, pour rassurer nos fans!
- Vous m'exaspérez...

Flenus soupira puis sortit de l'Île Scellée. Il était donc en pleine mer dans Ager Magna.

- Hep, Vortex, tu peux m'emmener à la Dimension Originelle ? J'y ai laissé Garmal et...

Il baissa les yeux. Vortex ne posa pas de questions (car il savait tout) et le téléporta. Là-bas, il vit Garmal pleurer toutes les larmes de son corps.

- Garmal...
- Flenus, on va le défoncer!
- Ouais!

Il expliqua ses nouveaux pouvoirs rapidement.Garmal l'écouta puis dit finalement:

- Au fait, j'avais oublié, mais il faut vite que l'on appelle Lamrag et Malgar!
- Mais pourquoi ?
- Tu verras!

Ils partirent voir Lamrag et Malgar. Ils se réunirent vite fait à Gar-nui, une île cachée sans habitants.

- Garmal, tu es sûr ?
- Oui. Il est temps.
- Mais de quoooooiiii ?
- Nous allons créer...l'Être Parfait.

A SUIVRE...

Code:
Bienvenue dans BC6: RRT
L'auteur (en ce moment même en train de "jouer" avec des crocodiles) a mis un peu de retard à vous offrir ce chapitre. Veuillez nous en excuser.
 Gare à vous.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mer 15 Avr 2009, 13:50
L'Être Parfait, c'est encore un nouveau guignol qui va apparaître? Bon pas mal, j'attends la suite avec impatience bounce
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mer 15 Avr 2009, 14:06
Sympa, un autre fou furieux?Euh, une fusion de Flenus et Garm? (Pour s'appeler "l'ètre parfait", il faut au moins l'ego de Flenus)
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mer 15 Avr 2009, 14:08
OUaih Super Chouette. L'etre parfait ? Existe pas Nobody is perfect !

He : LOL:( Regarde pas Chronique des Univers, je t'ai copié ! )
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mer 15 Avr 2009, 15:32
Nom de Code du Chapitre n°9: D-G-G-F-G-S-GASP!!

Flenus posa plus de question à Garmal.

- C'est mon double ?
- Non.
- Mon alter ego ?
- Non.
- Frère jumeau ?
- Flenus, arrête, c'est JUSTE l'Être Parfait, on va pas en faire tout un plat.
- Keuf. Bon, je l'appellerais...Dehus.
- Pas mal. Okay, va pour Dehus. dit Lamrag.

Ils se mirent ensuite au boulot. Les trois frères chargèrent leur puissance pour créer une enveloppe d'énergie ultra-pure. Malgar développa sa puissance pour lui créer l'équipement, l'élément, et le Kanohi parfaits. Lamrag lui donna la vie, c'est-à-dire qu'il créa ses muscles, son coeur, ses veines....et enfin Garmal lui créa un Cerveau, pour coordonner le tout.

- Yeah! Ca va marcher, ça va marcher!!

L'Être bougea. Il était de couleur....Blanche, mais plus comme une lumière. Autour de lui, Garmal, Lamrag et Malgar étaient épuisés. L'Être s'approcha de Flenus.

- Euh, salut Dehus. Moi je suis Fle-nus et je suis gen-til !
- Je ne suis pas parfait.
- Normal, tu te sous-estimes!
- Je suis par contre assez fort pour tuer Geram, et même G.
- Cool. Mais attends, comment les connais-tu ?
- Je sais tout, je sais ce qu'il y a eu, ce qu'il y a et ce qu'il y aura. Mon seul défaut est mon esprit, car en parlant je deviens imparfait.
- Tu t'en fiches, personne n'est parfait! Même pas les Grands Êtres!

Il chuchota ensuite à lui-même.

- Sinon ils m'auraient filé plus de puissance...
- Ce n'est pas leur faute. Mais si tu le souhaites je peux t'en donner.
- Ah oui c'est vrai t'es mieux qu'eux.

Dehus se clona puis l'un des Clones entra en Flenus d'un coup sec.

- Maintenant, tu es maître des Fenua. Ton arbalète n'est plus utile. Tu peux t'en servir sous toutes ses formes.
- Bah, merci!

Dehus se clona à nouveau, puis l'un deux disparut.

- Je suis allé battre Geram, cela devrait aller vite.
- Eh non! Attends deux secondes je veux venir moi aussi!
- Alors passe moi un Fenua et prépare-toi. Il te suffira d'entrer dans un Fenua et tu pourras aller dans n'importe quel autre.
- Entrer ? En gros je me transvase ?
- Oui. Créateurs, voulez-vous venir assister à ma victoire ?

Les trois frères se relevèrent puis acceptèrent. Etant donné qu'ils avaient toutes leurs armes sur eux, ça allait vite. Un Dehus prit Garmal, un autre prit Lamrag et un dernier Malgar. Ils furent téléportés.

- Wow. C'est vraiment n'importe nawak, mais bon, ça me gêne pas.

Flenus posa son arbalète dans son sac puis testa rapidement ses nouveaux pouvoirs. Dès qu'il sortait un Fenua, sa vue changeait. Il le voyait précisément. Il en sortit plusieurs, ce qui fit le même effet. Il avait en effet l'impression de pouvoir tout faire avec. Il les rangea tous sauf un dans lequel il "entra".
Il ressortit du Fenua qu'il avait passé à Dehus. Celui-ci marchait calmement vers Geram. Flenus constata qu'il étaient sur une planète inconnue.

- C'est qui, lui, encore ? dit ce dernier.
- C'est juste l'équivalent de tous les Grands Être multipliés par le zoli huit horizontal, c'est à dire l'infini. dit tranquillement Flenus.
- Ah, okay...

Dehus s'avança vers Geram puis lui retira G de son corps. Il commença alors à s'envoler.


- Euh, Dehus ? s'étonna Flenus.
- C'est pas ma guerre.
- FOUS TOI PAS D'NOTRE GUEULE!
- Je ne connais pas le sentiment d'ironie.
- Mais quel abruti...Ah mince non, il ne peut pas être abruti...

Garmal, Lamrag et Malgar discutaient de Dehus et éméttaient des hypothèses quant à son défilement devant Geram/G.

- Mais punaise, c'est PAS LE MOMENT!!!!!!

Geram, lui, se tenait la tête.

- Mais que s'est-il passé...
- Tu ne m'es plus d'aucune utilité, à présent. Je vais gouverner cet Univers sans toi! Mais je vais d'abord commencer par vous détruire, surtout toi, Flenus!

G le fit voler hors de l'atmosphère. Il se tourna ensuite vers Flenus, menaçant. Ce dernier s'exaspéra.

- WE OHHH! VENEZ M'AIDER, QUOI! EH!
- Ils ne s'intéressent plus à toi...
- Tu leurs a jetés un sort ?
- Quelle perspicacité...

Flenus recula, puis appuya sur le bouton "Sortie rapide" de ses Fenua...Qui ne fonctionna pas.

- Je suis maudit, c'est pas possible...

A SUIVRE...

Code:
BIIIIIIIIIIIIP
Antello, j'ai lu ta fic, mais je vois pas où est-ce que tu m'as copié.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mer 15 Avr 2009, 15:53
Ila beaucoup et aucune chance Flenus XD Pas mal mais de Dehus va-t-il resté longtemps il encore très puissant.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mer 15 Avr 2009, 16:09
Dehus est....Dehus, c'est à dire tout, rien, l'un, l'autre, un peu, beaucoup....Je continue ?

En fait, il vient de découvrir que ça ne le concernait pas et qu'il avait d'autres ambitions (un peu comme Dr Manhattan -_-)
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mer 15 Avr 2009, 16:21
Ah, il vient de se casser?
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mer 15 Avr 2009, 16:25
Dehus s'avança vers Geram puis lui retira G de son corps. Il commença alors à s'envoler.


- Euh, Dehus ? s'étonna Flenus.
- C'est pas ma guerre.
- FOUS TOI PAS D'NOTRE GUEULE!
- Je ne connais pas le sentiment d'ironie.
- Mais quel abruti...Ah mince non, il ne peut pas être abruti...

Il s'est envolé.
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mer 15 Avr 2009, 16:29
Ah d'accord, il a servit presque à rien XD
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mer 15 Avr 2009, 16:29
Ouais, et on a tous grave les nerfs O__O
Antello
Antello
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mer 15 Avr 2009, 17:39
Bah, ta fic est très bien, et moi j'ai pas copié.
C'est juste un stratagème efficace pour que tu la lise.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Sam 18 Avr 2009, 12:03
Ô maître,votre fan-fiction est super!
(non je suis pas fou,Flyns,Irax et TtnUM comprendront)
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Sam 18 Avr 2009, 12:27
Chapitre n°10 : À découvert !

Flenus reçut un puissant choc sur son artère fémorale droite. Intervint alors....

- L'équipe de secours médicale!
- Yeah!
- La ferme, Kevin!

En deux-temps trois mouvements, Flenus fut soigné, et reçut un splendide pansement en forme de bisounours. Il s'en servit alors comme shuriken pour blesser "G". Il réussit le coup avec succès. Il déploya ensuite ses centaines de Fenua pour créer un Nova Blast....Novateur!

- SUPER TUC QUI DEFONCE TOUT!!!

Il tira un rayon dévastateur qui ne fit absolument rien à l'Indestructible, portant bien son nom.

- La chance n'aura duré que quelques secondes...
- Non. dit une voix dans sa tête, celle de Dehus.
- BAH! Qu'est-ce que tu fous-là, toi ?
- Les Fenua sont de très gros porteurs de chance, car il y a une chance sur 10 000 000 de faire tomber la Foudre sur un ennemi et une chance sur 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 de se cloner en personnes ayant EXACTEMENT la même force que vous et ayant une totale obéissance à votre égard.
- Donc je peux m'en servir pour appeller la chance ?
- Exactement.
- Encore un truc super cool !

Flenus balança une vingtaine de Fenua sur G, mais sans appeller la Foudre, et sans créer de Clones. Cela se conclut par le retour de Dehus qui assassina G.

- J'adore les Fenua!
- En fait, c'est surtout que les Fenua que tu allais lancer sur G l'aurait fait exploser et aurait détruit toute forme de vie dans l'Univers.
- O__O
- Tu as beaucoup de choses à apprendre, je crois. dit-il en partant.

G.....isait sur le sol, mort. C'était plutôt hideux, car l'Indestructible était une masse d'énergie ressemblant fortement à un Slime brillant. Flenus, content que tout soit terminé, alla voir les trois frères.

- Eh oh....
- Ah Flenus, tu tombes bien!
- Forcément j'étais juste à côté en train DE ME FAIRE LAMINER CONTRE LE BOSS FINAL!
- Ah bon ? Bref.
- Nous, on doit y aller, on a un royaume! dit Malgar.

Ils s'en allèrent en tapotant le torse de Garmal. Les deux Voyageurs restèrent seuls.

- C'était vachement facile, quand même.
- Même trop....
- P'TIN GARMAL C'EST MOI QUI SUIS CENSE ÊTRE INTELLIGENT ET TOI QUI EST CENSE ÊTRE IDIOT!
- Oups, j'avais oublié.
- Ah, c'est mieux...

Flenus fouilla G, empêtrant ses mains dans l'énergie.

- Tu t'es demandé si c'était conducteur au moins ?
- Oui. Justement, je peux choper des pouvoirs gigantesques!

Garmal frappa Flenus .

- On a dit quoi à propos de la mégalomanie ?
- Héhé...

Flenus chercha longuement la récompense du combat gagné...Sans trouver. Il se tourna alors vers Garmal.

- Geram a p'tet quelque chose...
- Flenus, je te rappelle que c'est bien SON esprit qui a tué Deram, Pahnex et Garima, et pas G! Ce dernier n'a fait que lui offrir la puissance nécessaire pour le faire!
- J'ai jamais dit qu'il serait d'accord...

Dit Flenus en sortant une corde et un élixir de vérité. Garmal ne lui posa pas la question pour savoir ce qu'il faisait avec ce genre d'objets.
Ils cherchèrent longtemps, sans succès...Quand un hologramme apparut:

- Résoudez cet enigme é vou gañeré un super pouvoar ki défons tou.

- J'ai pas confiance...
- Moi non plus...Mais le super pouvoir...
- Flenus....
- Désolé!

- Voisi l'enigm:

Toi par milles méchants détesté
Ton retour en héros ignoré
Tu t'es finalement racheté
Par milles prouesses et faits

L'Univers tu as parcouru
D'innombrables maux tu as vaincu
Visitant les endroits les plus ardus
Grapillant le moindre écu

Je t'aurais en combat singulier
Demain, Kihno Magna, près de l'arbre isolé
En huits coups je te vaincrais
Tu n'auras pas le temps de souffler

-

Yo, GAGA! S'tu t'ramèn pa jte défons
kom alfons
xd
tro lol, tro yeah

chui le frérot a mon frerot
il defons ton copain qué maso
paskil va axepter
et s'fér laminer

je veu lui recembler
je vé te défonser
mon frérot me va récompensser
é ta tét je prendré


- Uh, au moins on sait qui a écrit le message...Bon, on fait quoi ? On les bute ? Parce que là, on a un cadavre tout mou, pas de récompense et on est tout seuls... dit Flenus
- Je veux défoncer l'aut' abruti.
- Au moins comme ça c'est clair.

Le lendemain, ils allèrent à Kihno Magna et s'approchèrent du seul arbre y existant. Ils aperçurent deux silhouettes.

- Ah, vous voilà, chers messieurs. Quand j'ai envoyé G pour vous transcrire le message, je ne savais pas que vous le battriez en quelques heures...
- HEIN ?

A SUIVRE!
Teridax the new UM
Teridax the new UM
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://www.les-guerres-de-spherus.com/

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Sam 18 Avr 2009, 12:50
Très chouette (non hibou). Continue comme ça
Félicitation de fin de trimestre
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Sam 18 Avr 2009, 18:41
Vraiment bien, ce n'est pas encore fini et je me demande ce qui va arriver à Geram.
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 19 Avr 2009, 13:46
YOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de retour de Bruxelles ! (et du poulet frites tout les midis T-T)

Bons chapitres ! J'accepte de dévoiler une partie de la vérité sur Geram.... Il n'est pas mort ! Il se peut même qu'il réapparaisse... mais plus tard.
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 19 Avr 2009, 15:26
Chapitre n°11: Epilogue

Flenus regardait la nouvelle silhouette fixement: C'était un Être grand et fin.

- Bienvenue, Flenus, Bienvenue Garmal! Ceci marque la fin de votre vie par moi.
- Mal tournée cette phrase, j'aurais plutôt dit...commença Flenus.

Il s'approcha à toute vitesse et le fit tourner puis projeter rapidement contre le sol.

- Ah, Flenus, toujours à te la ramener aux moment les plus dangereux...
- Je te péterais bien la gueule aussi.
- Pff, quand les meilleurs héros de l'Univers m'ont dis ça, mieux tourné d'ailleurs, je les ai détruits en huit coups. Je me suis dit que huit serait le chiffre parfait pour te vaincre...
- Oulah, t'es un peu fou, toi!

Le mystérieux ennemi envoya voler Flenus contre l'arbre.

- Eh, fais gaffe, il ne te reste que six coups!

Garmal, lui, se battait avec l'autre Être, qui était plus...trapu. Il n'avait pas envie de parler avec lui, et ça se comprenait. D'un coup rapide, il créa une fissure à son armure.

- OUCH! Plus que trois!
- Pff, je n'attends que la mort de mon frère pour te porter le coup fatal...
- Ecoute, tu me soûles! On te connait pas, tu te ramènes, tu te la pètes, blablabla... Tu va sortir quoi là ? "Tu le déc..."
- Tu le découvrira bien assez tôt...
- Argh!

Flenus décida de contre-attaquer. D'un geste ample il envoya un Fenua sur l'Être qui le stoppa.

- Présentations, peut-être ? dit l'Être
- Tu me connais bien visiblement...Mais toi t'es qui ?
- Natalos, Puissant Chef de Guerre. J'ai mené Kihno Magna à la victoire...Pis, face à l'Univers entier, j'ai du m'incliner et me faire oublier...
- C'est drôle...J'te connais pas!

Natalos le projeta d'une main.

- Plus que deux, et je suis en pleine forme!

Natalos frappa à nouveau Flenus.

Garmal venait de transformer l'armure du frère de Natalos en confettis, sans devenir Golden Garmal.

- Trop facile...

Il le toucha à son "endroit de vie" (le truc qui s'éteint quand on crève). Et déclencha une grosse explosion de lumière qui l'acheva. Grossière erreur!
Une énergie puissante se sentait dans la planète. Pas sous forme de lumière, ou de liquide, mais juste un frisson glacé. Flenus, qui allait décrocher son poing sur Natalos, partit en arrière, et toucha sa main pour vérifier s'il avait mal. L'ancien chef de Guerre poussa un long soupir de soulagement puis dit:

- Dernier coup.

Il envoya un coup similaire à celui de Geram, coupant l'énergie élémentaire de Flenus, mais temporairement. En même temps, il fut propulsé hors de l'atmosphère et flotta dans l'espace. Garmal se propulsa à l'aide de ses jetpacks pour aller le chercher.

- Hm, parfait....Tout se met en place...

Au loin, on pouvait voir de minuscules trous qui...tournaient.

- La Guerre des Vortex à commencé!

A SUIVRE DANS BIONICLE CHRONICLES 9: LA GUERRE DES VORTEX
Irax
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 19 Avr 2009, 15:33
Waw, la guerre des vortex?Dans Bc9? Euh, t'en es qu'a BC6, il va se passer quoi dans les deux suivants?
Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 19 Avr 2009, 15:40
L'aventure de Garima et de Pahnex ! Je ferais Garima, et Flyns Pahnex !
John_ee
John_ee
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 19 Avr 2009, 15:48
La guerre des Cortex, un nom intéressant. J'atends avec impatience les prochains BC bounce
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Dim 19 Avr 2009, 15:52
Vortex XD

Bé, attendez bien, car BC7 et BC8 passent avant.
maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mar 21 Avr 2009, 18:04
Magnifique la fin ! Mais... J'ai pas trop compris ce qui s'est passé. :face:
Flenus
Flenus
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Mar 21 Avr 2009, 18:41
Quoi, encore un ? XD

Tu as pas compris quoi exactement ?
Contenu sponsorisé

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons - Page 2 Empty Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 6: Retrouvailles, Révélations & Trahisons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum