IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

[Sets] Votre collection Bionicle

+59
Jdouille
Antroz
Iruini
4ntr0z
Vive le fric
Bio-mata
P-A-T-C-H
Printf
Sanctuaryor
vinh9999
Toa Leewan
Shock
Sonic
Toa-Bionicle
vikins2
Lexus247
vezon93
Bioniwars
Antoinenuva
metus2
Schrödinger
Ignika
Toa Vakama
solarock
Tanx1774
PhantomDisaster
Strakky
Ali@s
Bionistrator
Gahrak
Onu@
Tuma
Radiak-N
Rohrak
gresh349
Krika
Antello
Peterbionicle
Zeuboss
Shas'ui
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Ryooo
John_ee
JediMaster134
Toa~Katsuhono
Nizârite
Chienly67
Jordilande
bioniclop18
ruijala
Vezon3255
Irnakk434
Exo-6
Cramone
Toa Vaziak
Brutaka-Axonn
bioniclealien
Mata Nui
63 participants
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 28 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 23 Sep 2009, 19:24
t'as soeur achète des bionicles???
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 28 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 23 Sep 2009, 19:29
Ouai elle aime bien surtout les dragons.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 23 Sep 2009, 19:31
ah c'est rare quand même mais bon vivement vendredi.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 23 Sep 2009, 19:50
Bein non mais elle aime aussi mais moin les lego star xars (mais elle adore le général grievous)
Sinon ca collection bionicle est composé de:
-Zesk
-Fero etSkirmix.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 23 Sep 2009, 19:56
heuresement pour tes parents elle a jamais vu kardas^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 23 Sep 2009, 19:57
Ben si mais c'est moi qu'il les!
Je peut te dire qu'elle l'adore et elle dit que skirmix est l'amoureuse de Kardas.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 24 Sep 2009, 00:54
Faut déjà lui expliquer que skirmix n'est pas une femelle(enfin, je crois)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 24 Sep 2009, 07:09
ben dans son espèce il doit y avoir des mâles et des femelles
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 24 Sep 2009, 13:46
Ouai mais c'est marrant sinon si s'était vraiment niveau stryline je sais bien que c'est impossible.
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Dim 04 Oct 2009, 08:32
XD

Je rajoute Metus, Atakus et le Thornatus V9 à ma collection. Tous les vaisseaux (sauf le Cendox) étaient à mon Jouéclub, aux prix annoncés sur le shop, mais ça fait que le Thornatus était à 66 € [Sets] Votre collection Bionicle - Page 28 Icon_sad. C'est sûr que ça fait un peu cher par rapport au Skopio à 80 €...
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 07 Oct 2009, 21:52
Zeu razoute le zouli Vastus à ma Collec' *_*

Ce qui me fait Saint-Kantéhin Sets x)
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 08 Oct 2009, 14:05
[Sets] Votre collection Bionicle - Page 28 Icon_scratch ?
Sinon c'est vrai que Vastus est pas mal, il a une très bonne arme et un bon style.
C'est HS, mais j'ai réussi à faire rentrer Kiina dans le Thornatus ! J'ai rajouté Ackar et Mata Nui dessus pour faire comme dans le film, ça rend super bien. [Sets] Votre collection Bionicle - Page 28 Icon_biggrin
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Jeu 08 Oct 2009, 18:22
Cool!Moi qui c'es,j'aurais peut etre le thornatus mais il est un peu trop petit à mon gout.
Vive le fric
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ven 09 Oct 2009, 20:46
oui, c'est vrai il est petit et aussi un peu vide, creux !Mais autrement j'adore son style buggy !!

Apres sa dépend des gouts;(Note: phrase typiquement classique)
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Ven 09 Oct 2009, 22:14
Je rajoute nocturne a ma collection^^
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Ven 09 Oct 2009, 23:54
Vive les frites a écrit: il est un peu trop petit à mon gout.

Petit? tu le trouve petit le thornatus, c'est le deuxième plus grand véhicule de cette année, il est pas a 100 fr (60€ environ) pour rien.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 10 Oct 2009, 20:38
Oui mais il serais facile de l'agrandir par rapport a la grande cabine mais je l'adore je le trouve sublime!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

Sam 10 Oct 2009, 22:33
alexdr a écrit:
Vive les frites a écrit: il est un peu trop petit à mon gout.

Petit? tu le trouve petit le thornatus, c'est le deuxième plus grand véhicule de cette année, il est pas a 100 fr (60€ environ) pour rien.
C'est Hs, mais 100fr, ça fait 15€ pour ton info
et pare petit, je vois très bien ce qu'il veut dire vue que je l'ais.
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Sam 10 Oct 2009, 22:58
Ali@s a écrit:[Sets] Votre collection Bionicle - Page 28 Icon_scratch ?
Sinon c'est vrai que Vastus est pas mal, il a une très bonne arme et un bon style.
C'est HS, mais j'ai réussi à faire rentrer Kiina dans le Thornatus ! J'ai rajouté Ackar et Mata Nui dessus pour faire comme dans le film, ça rend super bien. [Sets] Votre collection Bionicle - Page 28 Icon_biggrin

Vastus ... Vastus ... Vastus . Il est assez beau, mais extrêmement original . Sans doute le Set le plus original que j'ai . Mais il est plus beau que je le pensais !

( J'ai failli peter un cable en mettant les petit pics sur les armures des bras, j'y arrivait pas xD )
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 11 Oct 2009, 01:17
Je rajoute aussi le thornatus a ma collection et je ferais sûrement une review
@peterbio:il parle des Francs suisses qui correspondent environ a ce qu'il dit
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Dim 11 Oct 2009, 15:09
Ben ma collection je la reconstruit!Après ce concours pour le vaisseau,il y avait plein de mort genre toa ignika emputer d'un bras,vezon écarteler des bras...Et bien sur plein de pièces cassé donc plein de colle utiliser!
Donc aujourd'hui j'ai reconstreuit ma collection bionicle qui est assez grande (23 à reconstruire et a recoller!)Mais bon je vais peut-etre avoir le thornatus donc ca motive!
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

Lun 12 Oct 2009, 18:39
Je rajoute Mata-Nuieuh ! [Sets] Votre collection Bionicle - Page 28 Icon_biggrin
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 12 Oct 2009, 19:40
Bein moi le thornatuseuh!
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 12 Oct 2009, 20:59
moi en 2009 j'ai:
agori:atakus raanu tarduk berix metus zesk
glatorian:skrall malum gresh tarix strakk vorox
glatorian legends:stronius ackar vastus kiina gelu mata-nui
titan:fero/skirmix tuma
véhicules:thornatus-v9 skopio-xv1
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Mar 13 Oct 2009, 17:27
Vous trouvez le Thornatus petit ? OMG.... Je rajoute un Nui Jaga à ma collec'. wink
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 13 Oct 2009, 17:45
Je rajoute ... Heu ... Grrmmbbllff ... * Cherche * .. Personne . Mais je vais actualiser ma collection .

Collection

Toa Mata :
- Onua

Rahkshi :
- Noir ( Voohrak ; je crois ... )

Toa Metru :
- Vakama
- Onewa
- Nokama
- Le noir ( 'oublié le nom )

Vahki :
- Tous

Sidorak :
- Rouge
- Blanc
- Vert
- Marron

Toa Hordika :
- Tous

Piraka :
- Vezok
- Hakann
- Reidak
- Zaktan

Toa Inika :
- Nuparu
- Kongu

Barraki :
- Mantax
- Elhek

Toa Mahri :
- Jaller

Phantoka :
- Kopaka
- Pohatu

Mistika :
- Tahu Nuva
- Krika Mistika

Glatorian :
- Gresh
- Malum
- Skrall
- Strakk

Glatorian Legends :
- Vastus
- Ackar
- Gelu
- Stronius

----------------

Titan(s) :
- Tuma
- Axonn
- Lhikan & Kikanalo

Véhicule(s) :
- Jetrax T6
- Axalara T9

---------------

Ce qui fait un total de 48 Bionicle .

Je me suis cassé la tête à faire ça ... Vous trouvez comment ? ( Je crois que j'en ai oublié 1 ou 2 ... Parce que quand j'ai compté, ça me fesait 51 Sets, et la 44 ...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 13 Oct 2009, 18:07
Rah j'ai eu le rototh t3!Il a beaucoup de pièces pour son prix et ca taille et la construction est lngue et très bizzare.(au début c'est des barre comme ca par ci par la mais les mécanismes sont magnifique!)

Le thornatus est magnifique et contrairement à ce que je disais avant de l'avoir(c'est a dire petit...)mais en faite non plus je le regarde plus il est grand!Et j'ai mesurée comme ca et il ne fait pas 51cm...mais plus!(alors la je ne comprends pas...)
Strakky
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mar 13 Oct 2009, 18:09
C'est normal, 'faut JAMAIS se fier aux tailles LEGO, jamais .

Mais stop HS ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 13 Oct 2009, 18:13
Oui peut etre qu'il menten sur la taille pour que les acheteurs soit heureux de leur achat.

Euh sinon j'ai besoin d'aide:c'est pour ma collection,j'ai eu 50€ et j'hésite entre acheter que des bonhommes (toutes taille comfondu) et un vaisseau.HELP ME!

Euh sinon pour ma collection j'en suis à 42 gens et 2 véhicules.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 13 Oct 2009, 19:58
50€=kaxium+cendox
moi je te conseillerai ça
Contenu sponsorisé