[Sets] Votre collection en image
+7
Kopaka 13
Ryooo
Rohrak
Toa Ignika
Irnakk434
Matoro85
Tanx1774
11 participants
[Sets] Votre collection en image
Ven 27 Mai 2011, 11:56
- Matoro85Membre d'Élite
Re: [Sets] Votre collection en image
Ven 27 Mai 2011, 12:51
Il me semblais qu'un topic du genre existait déjà...
J'aimerais bien montrer ma collect' mais ils sont actuellement... euh... détruits!
J'aimerais bien montrer ma collect' mais ils sont actuellement... euh... détruits!
- Irnakk434Vétéran du Forum
Ven 27 Mai 2011, 18:29
Je pourrais bien vous montrer ce qui me reste (Mon âme de Mocceur a fait des ravages XD), ce week end peut-être..
Euuh, Kopaka, 5 photos floues d'affilés c'est pas un peu abusé??
Euuh, Kopaka, 5 photos floues d'affilés c'est pas un peu abusé??
- Toa IgnikaHéros des Stats
Ven 27 Mai 2011, 18:42
Ma collect'...... Si j'vous montre comment c'est, j'risque de choquer des personnes, vu que c'est un peu partout (surtout au sol xD), bon j'prendrai des photos quand j'aurai le temps
- Matoro85Membre d'Élite
Ven 27 Mai 2011, 18:43
Toa Ignika a écrit:Ma collect'...... Si j'vous montre comment c'est, j'risque de choquer des personnes, vu que c'est un peu partout (surtout au sol xD), bon j'prendrai des photos quand j'aurai le temps
Mdr! ouais... comme moi... ^^
- RohrakVétéran du Forum
Ven 27 Mai 2011, 18:47
- Matoro85Membre d'Élite
Ven 27 Mai 2011, 18:49
Dommage qu'ils soient tous tassé... mais bon, les Bionicle / HF prennent de la place.
- RohrakVétéran du Forum
Ven 27 Mai 2011, 19:03
Je l'avoue, ils sont tassés. Comme si ils étaient dans un bus replis à ras-bord (tout le monde a du connaitre ca un jour) mais le but était que chacun prenne le moins de place possible pour en placer un maximum sur l'armoire.
- Matoro85Membre d'Élite
Ven 27 Mai 2011, 19:07
Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire... acheté une autre armoire encore plus grande !!
- RohrakVétéran du Forum
Ven 27 Mai 2011, 19:12
Pour tout te dire, pour ca, il faudra tout agrandir. Comme j'ai plus de place dans ma chambre, il va falloir une chambre encore plus grande et pour avoir une chambre plus grande, il faut une maison encore plus grande... et mes parents ont pas les moyens pour faire ca.
- Matoro85Membre d'Élite
Ven 27 Mai 2011, 19:16
Nan, mais c'étais une boutade, tu les mets dans ton jardin x)
- RohrakVétéran du Forum
Ven 27 Mai 2011, 19:27
Je pensais plutôt au garage mais même dans le garage, il n'y a pas assez de place.
- Matoro85Membre d'Élite
Ven 27 Mai 2011, 20:00
Si vraiment t'as besoin d'aide pour les stockés, je veux bien que tu m'en donnes ^^
- RohrakVétéran du Forum
Ven 27 Mai 2011, 20:02
Non, mes bionicles ne sont pas a vendre.
- Irnakk434Vétéran du Forum
Ven 27 Mai 2011, 20:18
Au moins c'est clair^^...
j'aimerais bien voir la collec des plus gros collectionneurs moi!
j'aimerais bien voir la collec des plus gros collectionneurs moi!
Ven 27 Mai 2011, 20:29
mdr..Sympa le topic..de mon coté.. euh..
Je vais tenter une photo.. vous aller rire. Et pis voilà.
Le gros foutoire de mes lego XD pas ranger.
Voilà mes 2à sets pas démontés du moment..C'est à dire..euh.. XD
Je ne m'occupe plus du tout de mes lego qui traient ne plan depuis que je suis prit ailleurs.
Je vais tenter une photo.. vous aller rire. Et pis voilà.
Le gros foutoire de mes lego XD pas ranger.
Voilà mes 2à sets pas démontés du moment..C'est à dire..euh.. XD
Je ne m'occupe plus du tout de mes lego qui traient ne plan depuis que je suis prit ailleurs.
Ven 27 Mai 2011, 20:34
Je vais essayer de prendre une photo de mon étagère avec les boites de mes pièces détachées.
Ven 27 Mai 2011, 20:36
MDR.. désolé la photo webcammmée de mauvaise qualité..vous donne vite fait un aperçu.
Jeu 02 Juin 2011, 11:09
Mes photos sont floues J'aime bien ton étagère Rohrak.
Jeu 02 Juin 2011, 12:55
je vais faire des photos, très bonne idée ce topic.
Ven 03 Juin 2011, 13:43
J'ai pas beaucoup de place de mon coté. Ils sont entreposer sur mes étagères (voire un peu partout, une vrai évasion x) ) et la plupart sont dans leurs boites sous mon lit.
Je vous ferrai une photo pour vous montrer comme je gère (entre bien et moins bien).
Je vous ferrai une photo pour vous montrer comme je gère (entre bien et moins bien).
- Takanusa NuiBizur Actif
Ven 03 Juin 2011, 14:05
moi aussi mais mes étagère sont occupé et donc sur le sol bon je vais prendre des photos
Ven 03 Juin 2011, 14:12
Je me rappelle maintenant que j'avais fait des photo (mais en groupe séparé). J'aimerai bien vous montrer le topic en question mais comme il faut avoir un compte Bionicle BGN pour regarder dans la communauté...
- Arthur59Héros des Stats
Ven 03 Juin 2011, 18:08
Moi j'aime beaucoup ton étagère Rohrak.
De mon coté? Bah moi mes bionicles sont tous sur une sorte d'étagère sur ma vitrine Stars la Bionicle rock, et à coté des véhicules de 2009.
Sinon, depuis que j'ai ma vitrine, le skopio est parti se cachet dans une armoire car il prends moins de place dans un tiroir que l'axalara...
De mon coté? Bah moi mes bionicles sont tous sur une sorte d'étagère sur ma vitrine Stars la Bionicle rock, et à coté des véhicules de 2009.
Sinon, depuis que j'ai ma vitrine, le skopio est parti se cachet dans une armoire car il prends moins de place dans un tiroir que l'axalara...
Ven 03 Juin 2011, 19:10
euh mes bionicle sont tous moccer je peux quand même ?
Sam 04 Juin 2011, 10:49
alors moi c'est plus mes quelques boites de bionicle restantes sont stoqué un peu partout, après j'ai un coin réservé au instruction de montage et mes bionicle sont dispersé sur des étagères.
Sam 04 Juin 2011, 10:58
^^..Aujourd'hui..J'ai décidé... Je remonter tous mes Bio'. Moc, et pas Moc. Vais-je y arriver ?
Sam 04 Juin 2011, 12:08
- Arthur59Héros des Stats
Sam 04 Juin 2011, 14:32
Ah bah moi je peux pas prendre de photos, il y a eu des persécutions de HFs faites par les stars et tout mes HFs sont en pièces partout dans ma chambre (et après je me demande comment je casse mes mains de glato' x)