IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Sets] Votre collection Bionicle

+59
Jdouille
Antroz
Iruini
4ntr0z
Vive le fric
Bio-mata
P-A-T-C-H
Printf
Sanctuaryor
vinh9999
Toa Leewan
Shock
Sonic
Toa-Bionicle
vikins2
Lexus247
vezon93
Bioniwars
Antoinenuva
metus2
Schrödinger
Ignika
Toa Vakama
solarock
Tanx1774
PhantomDisaster
Strakky
Ali@s
Bionistrator
Gahrak
Onu@
Tuma
Radiak-N
Rohrak
gresh349
Krika
Antello
Peterbionicle
Zeuboss
Shas'ui
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Ryooo
John_ee
JediMaster134
Toa~Katsuhono
Nizârite
Chienly67
Jordilande
bioniclop18
ruijala
Vezon3255
Irnakk434
Exo-6
Cramone
Toa Vaziak
Brutaka-Axonn
bioniclealien
Mata Nui
63 participants
P-A-T-C-H
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 27 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Jeu 17 Sep 2009, 13:31
plus trop mais je vais bientôt en avoir [Sets] Votre collection Bionicle - Page 27 Icon_biggrin
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 27 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Jeu 17 Sep 2009, 13:35
Anniversaire je suppose....enfin bref normalement les bionicles que je vous parlais avant et bien j'ai faillisles avoir pour 15€.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Jeu 17 Sep 2009, 20:52
Tu les achète ou, tes bionicles pour les avoir aussi bon marché?
Bio-mata
Bio-mata
Nouveau Fan
Nouveau Fan

Ven 18 Sep 2009, 07:47
moi:
-2001(1)
turaga vakama
-2002(7)
les six toa
1 bohrohk
-2003(4)
1 rakshi
3 borohk-kal
-2004(12)
vakama,2 onewa,nuju,matau
2 krekka,turaga dume +niwak
matoran de feu
EDIT toa likhan et kianalo(oublie [Sets] Votre collection Bionicle - Page 27 Icon_lol )
vakhi;pierre feu eau
-2005(10)
nuju,vakama,(toa de l'eau j'ai oublier son nom)
roodaka
rahaga pouks,norik,bomonga,iruini
hagah;iruini
visorak;vert,rouge,noir
(2 play theme pas compté)
-2006(10)
jaller,nuparu,kongu
brutaka,vezon et fenrak(a offert axoon mais compte pas)
dalu,balta,piruk
avak zaktan
-2007(7)
hewkii mahri
kalmah,pridak,takadox,carapar,elehk
maxilos + spinax
-2008(18)
tous les phantoka(sauf icarax et mutran) et mistika(sauf tahu) et leur matoran
toa inika
jetrax
-2009(pas encore fini mais 11 pour l instant)
mata nui,ackar,skrall,malum,gresh,tarix,strakk
tarduk ,berix ,atakus
tuma et fero & skirmix

voila-voila ! Copier-coller de BL [Sets] Votre collection Bionicle - Page 27 98322 !
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 18 Sep 2009, 11:51
Ben par mon copain.DSL mais bon voila.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

Ven 18 Sep 2009, 17:31
" DSL mais bon voila." Je comprends pas trop le sens de ces 4 mots, Vive les Frites. Pourquoi tu dit ça ?

Moi quand j'ai trop d'argent à claquer je le fais dans les Lego STAR-WARS. Mais je suis ruiné ! ^^ Mais c'est pas le sujet...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 18 Sep 2009, 17:41
Cramone Yoann a écrit: je suis ruiné ! ^^
en même temps t'as eu les 6 legends cendox kaxium thornatus et skopio c'est un peu normal
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 18 Sep 2009, 18:38
Je vous envie là... Vous êtes riche O_O. La chance...
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Ven 18 Sep 2009, 18:58
Cramone Yoann a écrit:" DSL mais bon voila." Je comprends pas trop le sens de ces 4 mots, Vive les Frites. Pourquoi tu dit ça ?

Moi quand j'ai trop d'argent à claquer je le fais dans les Lego STAR-WARS. Mais je suis ruiné ! ^^ Mais c'est pas le sujet...

Ben parce qu'un membre m'a demander ou je les avait eu (il croyais que je l'acheté neuf...)
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

Sam 19 Sep 2009, 09:15
Je ne sait pas si je l'ai dit mais j'ai acheter kopaka nuva (le superbe toa de la glace,héros d'une génération,mon deuxième préféré) et korak kal au vide grenier de ma ville.
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 19 Sep 2009, 18:43
J'ajoute Vorox a ma Collection !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Sam 19 Sep 2009, 19:29
vinh9999 a écrit:Je vous envie là... Vous êtes riche O_O. La chance...

C'est pas qu'on est " riche " mais faut faire beaucoup d'économies... Et des sacrifices...
HS : Je ne vais pas me l'acheter, mais avez vous vu l'hologramme de l'Etoile de la Mort ( Star-Wars VI ) dans le set du Home One Mon Calamari, il est fait avec une coquille de Tridax Pod ! Ca fait pas trop " Etoile de la Mort " je trouve, mais bon ! / clos /
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 19 Sep 2009, 19:30
Ben moi tu crois que je fais quoi ?
J'ai pas d'argent de poche moi ...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Sam 19 Sep 2009, 19:37
[MODE:Cynique et méchant] /oui 200€ pour ca fête c'est un énoooorme sacrifice oui oui oui/[MODE:off] sinon moi je l'ai ai eu:pour le skopio j'économise depuis avril et pour les legends je les ai eu de mes grands-parents qui m'avzit pas fait de cadeau à mon anniv.
vinh9999
vinh9999
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Sam 19 Sep 2009, 19:38
Ben nous on donne toujours de l'argent au cousin mais on en reçoit... ben jamais.
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 20 Sep 2009, 10:29
Faites pas trop de HS quand même, hein ? Stop HS !
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Lun 21 Sep 2009, 17:09
j'ajoute Hewkii Marhi, Oonhorak (tous les Vizorak yes !!) et rahagah Norik ( tous les rahagah yes !!)
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 21 Sep 2009, 17:16
J'ajoute plein de Bionicles a ma collection: Ackar, Kinna, Berix, Bitil.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 21 Sep 2009, 17:20
sinon moi je vais avoir kaxium OU baranus vendredi mais je sais pas lequel encore(ça dépend de la générosité de mon père^^)
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 21 Sep 2009, 17:20
Moi, je vais avoir le Skopio demain ( J'ai Hâte )
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 21 Sep 2009, 17:22
moi je l'ai et t'as raison d'avoir hâte car il est génial wink
Bioniwars
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Lun 21 Sep 2009, 17:33
Tu me donne encore plus envie de l'avoir !
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 21 Sep 2009, 17:35
Prends le Kaxium, Ruijala, tu ne sera pas déçu ! La Baranus ne vaut pas son rpix pour le nombre de pièces.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 21 Sep 2009, 17:42
ben moi le baranus me tente plus en fait car je le trouve original puis le spikit est beau. le kaxium je l'ai moccé (comme toa mn et le cendox) et effectivement il est bien mais n'est pas mon préfétré mais bon si mon père me donne de quoi avoir le kaxium et pas le baranus je prends le kaxium quand même)
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Lun 21 Sep 2009, 17:46
Okay, comme tu veux. Mais tu risque d'être assez déçu. Mais fais comme tu veux. wink
Ali@s
Ali@s
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Mar 22 Sep 2009, 16:53
Je rajoute Mata Nui, Ackar, Kiina et Vastus à ma collection. J'aurais bien acheté le Thornatus aussi mais il y était pas... (pour une fois que j'avais assez d'argent [Sets] Votre collection Bionicle - Page 27 2102)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mar 22 Sep 2009, 16:55
ben certains magasins n'ont pas tout(prie pour que son TRU ait les vaisseau^^)
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Mer 23 Sep 2009, 17:26
j'ajoute un deuxième Vorox et un poussin à ma collection XD
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 23 Sep 2009, 19:21
bravo c'est pas beaucoup pour un anniv mais c'est bien.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

Mer 23 Sep 2009, 19:24
Ouai y a ma soeur qui as eu fero et skirmix!!!
Contenu sponsorisé