IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Sets] Votre collection Bionicle

+59
Jdouille
Antroz
Iruini
4ntr0z
Vive le fric
Bio-mata
P-A-T-C-H
Printf
Sanctuaryor
vinh9999
Toa Leewan
Shock
Sonic
Toa-Bionicle
vikins2
Lexus247
vezon93
Bioniwars
Antoinenuva
metus2
Schrödinger
Ignika
Toa Vakama
solarock
Tanx1774
PhantomDisaster
Strakky
Ali@s
Bionistrator
Gahrak
Onu@
Tuma
Radiak-N
Rohrak
gresh349
Krika
Antello
Peterbionicle
Zeuboss
Shas'ui
Teridax the new UM
Lewa Nuva
Ryooo
John_ee
JediMaster134
Toa~Katsuhono
Nizârite
Chienly67
Jordilande
bioniclop18
ruijala
Vezon3255
Irnakk434
Exo-6
Cramone
Toa Vaziak
Brutaka-Axonn
bioniclealien
Mata Nui
63 participants
Aller en bas
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mar 13 Oct 2009, 20:16
Ouai mais euh je n'aime pas trop le kaxium...Euh bein je crois avoir trouvé:bérix+l'agori de feu+l'agori de glace+l'agori vert+2glatorians ou le cendox.
Radiak-N
Radiak-N
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 14 Oct 2009, 08:24
Moi j'en ait ajouté depuis longtemps mais j'avais la flemme d'aller dans ce topic
voilà : j'ajoute Matoran Hafu, Maku, MacToran Jaller, Shadowed One, Sidorakh et Tarakava Nui ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 14 Oct 2009, 09:59
Je rajoute zesk,fero et skirmix qui sont pas à moi.
Rohrak
Rohrak
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 14 Oct 2009, 13:47
Sadowed One en set c'est une fusion comprenant Sidorakh, donc t'a 2 fois Sidorakh?
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 14 Oct 2009, 14:31
C'est qui?Jamais entendue...
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 14 Oct 2009, 14:43
c'est le chef des dark hunter et aussi la fusion keetonguu/roodaka(donc pas de sidorak alexdr)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 14 Oct 2009, 14:49
Ah oui merci euh sinon ceux qui ont plus de 100 bionicles,vous les metter dans des bacs et c'est bon ou vous les exposer?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 14 Oct 2009, 14:55
ben moi je suis mocceur donc à part les 2009 ils sont tous démontés dans des gros bacs et les 2009 font une grande légion devant ma télé^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 14 Oct 2009, 15:03
Ouah cool en plus si tu les a (presque ou pas)tous alors ca le fait!Ben sinonon les autres ben tu n'a jamais eu idée de les reconstruire?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 14 Oct 2009, 15:07
parfois j'en remonte certains (y'a un mois j'ais remonté les 6mahri) puis des fois je les recolor(un red-jetrax et un red-rockoh de fait et un red mazeka en travaux)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 14 Oct 2009, 15:10
Rah ils souffre tes bionicle!Tu doit ne avoir des pièces péter..et surtout si j'en avait autant,je moccerais tout le temps!
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 14 Oct 2009, 15:12
ben oui j'en ai pas mal (deux cordak sans boule connecteurs dessus et un masque photok démoliXD)
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mer 14 Oct 2009, 15:14
Pas triste?Bah ja j'ai remonté mes 42 et il y a des morts et des rectifier(moitier scotch moitier colle enfin bref..)Euh on peut compter le piraka or?(que le truc en or sans corps en gros)
Ryooo
Ryooo
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Jeu 15 Oct 2009, 19:09
je vous l'ai dit ou pas ?

en brocante j'ai acquis un rahkshi rouge , un blanc , et (encor) un vert. avec un vahki. et d'autre pièce lego knight kingdom :)
..
c'était déja il y a 3 semaines :O
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Jeu 15 Oct 2009, 19:14
Rah combien l'unité?(je paris 4€)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Jeu 15 Oct 2009, 19:21
ben une fois j'ai le lot de ces trois rackshis en magasins avec en bonus pour 25€ un bohrok-va
bioniclealien
bioniclealien
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclealien.skyrock.com/

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Jeu 15 Oct 2009, 20:55
Je rajoute click a ma collection .
Cramone
Cramone
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 16 Oct 2009, 17:35
Il est bien ou pas ? J'hésite à me le prendre.
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 16 Oct 2009, 18:58
Ben il est très chère pour ce qu'il est mais vu ta collection vaut mieux le prendre.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Ven 16 Oct 2009, 19:20
moi je l'ai construit avec mes pièces et je pense que ça aurait du rester un promo brickmaster et rien de plus; il e vaut vraiment pas le coup sauf peut être pour les mocceurs manquant de pièces.
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Sam 17 Oct 2009, 10:31
Moi je l'acheterai !Pourquoi ? (Parce que ze fais zouzou avec yes bionicles et que Mata-Nui çerce son ami Click)
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Dim 18 Oct 2009, 08:57
oui mais click est trop gros MEME pour titan mata-nui donc ça va être dur
Sanctuaryor
Sanctuaryor
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Dim 18 Oct 2009, 09:47
J'le metterai avec des Matorans alors ^^
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Dim 18 Oct 2009, 10:20
Ou purée je crois que ce bionicle est juste pour décorer et enrichir ca collection.
JediMaster134
JediMaster134
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/user/jedimaster134

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Dim 18 Oct 2009, 11:21
Bah, faut dire que click est assez maniable à vu d'oeil, mais je suis d'accord, c'est surtout pour décorer.
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Dim 18 Oct 2009, 12:05
je viens de le moccer et en fait il est adapté aux humains(il s'accroche bien à l'épaule).
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Dim 18 Oct 2009, 12:07
Ah ouazi qui lu crus!Bah c'st sympa en fin de compte...Sinon la boite est du styles des matorans?
ruijala
ruijala
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Dim 18 Oct 2009, 12:10
non c'est juste un sac plastique.
EDIT: review BZP du set: http://www.bzpower.com/story.php?ID=4353
Printf
Printf
Héros des Stats
Héros des Stats

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Dim 18 Oct 2009, 12:16
Je ne peut pas voir la review!!!Sinon un sac plastique...Hum pas très cool...
bioniclop18
bioniclop18
Héros des Stats
Héros des Stats
http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Mar 20 Oct 2009, 20:25
J'ajoute le Kaxium à ma collection.
Contenu sponsorisé

[Sets] Votre collection Bionicle - Page 29 Empty Re: [Sets] Votre collection Bionicle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum