[Story] Takanuva's Blog : un tournant inquiétant ?
+19
Onu@
Sonic
kille22
Kaarde
Toa-Bionicle
The ice master
Cramone
Zeuboss
Vezon3255
onua power
Gahrak
Peterbionicle
Jordilande
Bionul
maxim21
bioniclop18
John_ee
Ryooo
Shas'ui
23 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- ZeubossMembre du Panthéon
Re: [Story] Takanuva's Blog : un tournant inquiétant ?
Mar 02 Déc 2008, 21:09
Attendez déjà l'Océan Infini ne se trouve pas à l'intérieur de son corps. Ensuite, par pitié, arrêtez de confondre la Planète avec l'Univers Matoran/L'ex-Mata Nui/Le Nouveau Teridax :
-La Planète BIONICLE (ou Planète de l'Océan Infini) est une planète qui ne contient que de l'eau. ce n'est PAS là que se trouvent les dômes et autres.
-L'Univers Matoran est l'intérieur du corps de Mata Nui. Tous les dômes et les îles se trouvent à l'intérieur de son corps. Il se déplace en même temps que Mata Nui, et Mata Nui ne s'est pas toujours trouvé sur la POI.
-La Planète BIONICLE (ou Planète de l'Océan Infini) est une planète qui ne contient que de l'eau. ce n'est PAS là que se trouvent les dômes et autres.
-L'Univers Matoran est l'intérieur du corps de Mata Nui. Tous les dômes et les îles se trouvent à l'intérieur de son corps. Il se déplace en même temps que Mata Nui, et Mata Nui ne s'est pas toujours trouvé sur la POI.
- Shas'uiMembre du Panthéon
Mer 03 Déc 2008, 07:13
Mais j'y pense subitement,peut-être que les "nouveaux globules blancs"de Teridax ne sont plus les Toa mais les Rakshi,car sinon,il ne les aurait pas envoyé à leur poursuite...Exo-6 a écrit:Ah mais ça de toute façon, l'Univers ne peut fonctionner sans les Matoran. Et puis pour préserver l'ordre dans cet univers il faut en effet, des genre de "globules blancs" comme tu dis qui veillent dessus.
Mer 03 Déc 2008, 08:45
Non est ce que tu change de globule blanc toi :affraid: ?Je pense que mata nui(pseudo teridax)
doit etre comme un humai(du moin le fonctionnement)mais avecc une hauteur de plusieur millier de KM.
doit etre comme un humai(du moin le fonctionnement)mais avecc une hauteur de plusieur millier de KM.
- John_eeVétéran du Forum
Mer 03 Déc 2008, 10:36
Zeuboss a écrit:Attendez déjà l'Océan Infini ne se trouve pas à l'intérieur de son corps. Ensuite, par pitié, arrêtez de confondre la Planète avec l'Univers Matoran/L'ex-Mata Nui/Le Nouveau Teridax :
Je ne confond pas l'UM et la POI, je dis juste que peut-être grâce à la même manière que les Makuta, les Toa réussiront à téléporter une île sur l'Océan Infini hors de l'Um pour ne pas être vu.
- Lewa NuvaHéros des Stats
Mer 03 Déc 2008, 12:12
Mais de toute façon le Grand Esprit n'est plus couché,il est sur ses deux jambes à nouveau maintenant john_ee^^
Mer 03 Déc 2008, 12:36
Raison de plus de téléporter une île de l'autre côté de la planète. On sait que Teridax peut voir de l'intérieur, mais peut-il voire l'exptérieur du corps.
Mer 03 Déc 2008, 12:44
Je pense qu'il peut voir à l'extérieur de son corps non ? D'ailleurs nous aussi on en est capable.
Après bah faudrait déjà qu'ils puissent se téléporter sur la POI.
Après bah faudrait déjà qu'ils puissent se téléporter sur la POI.
Mer 03 Déc 2008, 14:18
remarquer qu'il parle d'autre toas (avec un S ..) je trouve cela de plus en plus étrange . Peut être vont ils rencontrer les hagah ou bien ..d'autres perso de 2009 ?
.... ... . . . .. .. .
.... ... . . . .. .. .
Mer 03 Déc 2008, 14:21
Peterbionicle a écrit:vezon,makuta ne peut oir quelque chose qui se trouve a l'autre boute de la planène,mais ta théoris tombe quand même a l'eau,commant pourait il sortire du corp de teridax,t comment pourait il aller dans un endroit ou,il n'y a que de l'eau???
Mais c'est L'UNIVERS ! Donc il est TOUT ! Donc, ça ne tombe pas à l'eau car si on s'en tient à la théorie de John_ee, ils vont aller se réfugier sur une île, et à ton avis, comment ils vont y aller ?
Eh bien c'est très simple, en volant, avec Lewa !
Mer 03 Déc 2008, 14:30
tu veux dire avec l'axalara ? transportant les turaga , les matorans et les toa blessés?
je suis d'accord avec le fait que c'est l'univers et qu'il vont aller se réfugier . mais a mon avis pas en axalara ! ( Takanuva le narrateur de ces evenements parle d'un "BATEAU")
je suis d'accord avec le fait que c'est l'univers et qu'il vont aller se réfugier . mais a mon avis pas en axalara ! ( Takanuva le narrateur de ces evenements parle d'un "BATEAU")
Mer 03 Déc 2008, 14:32
Bah non, avec le pouvoir du vol de Lewa, tout simplement !
Mer 03 Déc 2008, 14:59
lewa est puissant mais de la a tout leviter je ne pense pas . Il faudrait aussi le pouvoir du masque de Nuju ( mais il est turaga) pour pouvoir faire voler 1 être ! et je crois que lewa ne peut pas faire voler beaucoup de personnes a la fois .
Mer 03 Déc 2008, 15:07
Au moins toute son équipe.
Mer 03 Déc 2008, 15:38
, certe . comme cela lego se débarraerait des turaga et de quelques matorans .
et les héros reussiraient a s'en sortir !
et les héros reussiraient a s'en sortir !
- PeterbionicleCadre exposant
Mer 03 Déc 2008, 18:55
si pour toa,quelque =plusieur milion,et bien sa ce pourait^^
Mer 03 Déc 2008, 19:22
Quel dommage qu'ils ne soient cependant pas plus de 50 Toa... D'ailleurs je pense qu'il y a des limites à l'extension du pouvoir de vol de Lewa. Surtout que même s'ils changent d'île, les Toa ne pourront pas échapper à Teridax car il pourra toujours les surveiller. Ou alors ils sortent de son corps mais bon...
- Shas'uiMembre du Panthéon
Mer 03 Déc 2008, 20:44
Son Miru Nuva lui permet de faire profiter de son pouvoir aux personnes environnantes,alors si il le fait en plusieurs fois...ryooo a écrit:lewa est puissant mais de la a tout leviter je ne pense pas
Mer 03 Déc 2008, 21:11
oui,mais il se ferai cramer(trouver)trop facilement,teridax les turas come une mouche(les mouche son dur a atraper^^)
Jeu 04 Déc 2008, 18:55
S'ils sortent de son corps... Non. ^^
- PhantomDisasterMembre d'Élite
Jeu 04 Déc 2008, 20:11
Autant faut-il sortir de son corps. De plus je pense que Teridax les arrêtera avant. Il peut voir tout ce qui se passe dans l'univers matoran.
Jeu 04 Déc 2008, 20:28
Oui, mais, les toa Nuva sont arrivés au point du tout pour le tout, à mon avis, tout le monde mourra avant 2009. Sinon, je ne vois pas comment il pourraient se sauver ( les rahkshis envahissent Metru-Nui, Teridax qui est devenu le "Puissant" ) Non sérieu, pour moi il sont déjà morts !! ( Et pourtant je suis de nature optimiste, c'est dire)
Jeu 04 Déc 2008, 20:59
Bah oui, Teridax a imposé sa dictature !
Ven 05 Déc 2008, 18:21
En lisant le nouveau chapitre de Takanuva's Blog, les Toa et agents de l'OoMN vont attaquer partout, créer une anarchie car Teridax doit être débutant dans le domaine de Grand Esprit.
Ven 05 Déc 2008, 18:32
Ils vont attirer son attention sur plusieurs fronts, ce qui va le déstabiliser !
Ven 05 Déc 2008, 19:46
Oui, mais pour moi c'est encore du suicide, que tout faire péter dans Teridax va les sauver, et bein non !! Cela va provoquer un 3 ème cataclysme rien d'autre !!
Ven 05 Déc 2008, 21:15
Personne ne le sait, faudra voir selon ce qui arrive à venir.
- Lewa NuvaHéros des Stats
Sam 06 Déc 2008, 12:34
cramone yoann a écrit:Oui, mais, les toa Nuva sont arrivés au point du tout pour le tout, à mon avis, tout le monde mourra avant 2009. Sinon, je ne vois pas comment il pourraient se sauver ( les rahkshis envahissent Metru-Nui, Teridax qui est devenu le "Puissant" ) Non sérieu, pour moi il sont déjà morts !! ( Et pourtant je suis de nature optimiste, c'est dire)
Zeuboss a déjà dit qu'ils ne mourront pas tous vu qu'il y aura une jesaisplusquoi (comme ItD,FoF ou DiD) qui se passera dans l'UM.
Sam 06 Déc 2008, 12:40
Ah !!! Oui, enfin il peut y avoir certains matorans et Turagas qui préféreront peut-être rester au sol, et tout ceux qui partiront affronter l'UM mourront !!!
Sam 06 Déc 2008, 13:51
Et TSO, t'en fait quoi ? Il a le virus et c'est peut-être celui qui a endormi Teridax, donc ls ont une chance.
Sam 06 Déc 2008, 14:08
oui,j'avais poser la question:et les DH, il sont devenus quois?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5